Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 besoin de conseille

Aller en bas 
+11
lise
avecesperance
Samia
amale9
nass
fifi68
salima
RACHALINA
biche
rose des sables
saby02
15 participants
AuteurMessage
saby02

saby02


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jijel
Date d'inscription : 13/09/2007

besoin de conseille Empty
MessageSujet: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyLun 19 Mai 2008, 18:47

coucou les filles, c une revenante, voila mon probleme
vous savez moi opk et zom oligo asthénospermie, apres 6 mois de ttt on a consulter gygy les resultats de mon homme se sont amelioré mais c tjours insufisant!!! Neutral kan a moi elle ma dit ke mes kystes fonctionels sont paratiquement tous parti alors jusqu'a present el hamdoulah
mon mari continu sont ttt et moi aussi en attendant une stimulation
voila maintenant ce moi ci g prend du duphaston et g pas eu mes regles depuis 20 jours
g des petites douleurs au bas ventre et mes seins sont énorme g suis une boule de nerf mais rien n'arrive!!!!!!!!!
alors que normalement avec dudu les regles viennent 5 jours aprés!!!!!!!
ke faut-il faire?????? g peur de faire un test et ke sa soit ------ encore une fois, g'en ai marre des deception!!!!
aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyLun 19 Mai 2008, 19:05

salut saby:sunny:
je ne crois pa que tu ais d'autre choix besoin de conseille Nixweiss besoin de conseille Nixweiss que de faire un test même si c'est dur mais il faut bien que tu sois fixée ma belle.
Bonne chance pour la suite besoin de conseille 2151 besoin de conseille 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyLun 19 Mai 2008, 19:20

20 j de retard, je vois que c'est bcp comme attente besoin de conseille 638100
Vas faire ta PDS et Inchallah un beau + cheers
besoin de conseille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyLun 19 Mai 2008, 20:32

est ce que t a l habitude d avoir comme ce retard?sinon,inchallah un bo + cheers

et surtout va faire ta pds et tu sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyLun 19 Mai 2008, 21:26

normalement aprés la prise de duphaston pendant 10 jours les régles débarquent aprés 3 ou 4 jours de l'arrêt de duphaston et puisque ça a pris 20jours et tjrs pas de régles je pense que pourra être un ++++ INCHALLAH cheers

Soies courageuse et vas faire ton test parceque si c'est +++ tu dois faire trés attention pour preserver cette grossesse par d'autre traitements et par une visite chez le gygy alors vas vite faire ton test.

Bonne chance 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMar 20 Mai 2008, 14:20

comme les filles :20jours de retard c' est bcp
il faut faire pds au plus vite possible .
inchallah des bonnes nouvelles ++++++++++cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMar 20 Mai 2008, 15:43

je suis de l'avis des filles va faire ta prise de sang à 20j de retard fé un test de pipi que tu achete chez le pharmacien ça coute 100da tu peut le faire à n'importe moment de la journée mais de preference le matin les premieres urines
pour etre fiver ne joue pas avec ca si c +++++++++++ cour chez ton gygy pour savoir quoi faire
et si c - ( je ne le souhaite pas ) vas y quand meme chez ton gygy pour les debloquer
le duphaston peut te rendre iriritable
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMar 20 Mai 2008, 16:05

alors cout vers la premiere pharmatie que tu trouve et prends en deux pour en etre sur
allez ma belle
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMar 20 Mai 2008, 19:29

je me joint aux filles aller prend ton courage à deux main et va faire une pds tu sera fixé et plus de stresse besoin de conseille 367791
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMar 20 Mai 2008, 23:18

alors saby as-tu fait ta PDS??? scratch scratch
on attend le résultat ma belle besoin de conseille 2151 besoin de conseille 2151
Revenir en haut Aller en bas
saby02

saby02


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jijel
Date d'inscription : 13/09/2007

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 14:22

bonjour les filles, g suis dans un état pas possible, g la peur au ventre, g pas encore fais la prise de sang mais g fais un test pipi ce matin et g c pas si c fiable ou pas mais le resultat est++++++++++ g peur d'etre désue g v faire ma pds demain prié pour moi les filles g la trouille!!!!!
eske g dois etre ajent !!!!! et eske sa prend bcp du temps, le jour méme ou le lendemain pour les resultats !!!! g stress grave
g vraiment besoin de vos priéres les filles et mérci pour toute votre attention
biz
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 14:26

salam , on ne se connais pas...mais je te répond...par rapport aux questions que tu te poses... Smile

Déja ne stresse pas ! besoin de conseille 793848 je sais facile à dire !!

Pour ta PDS tu ne doit pas forcément être ajeun...va s'y le matin dés l'ouverture...pour être la première et avoir les résulats le plus tot possible...

je ne sais pas comment ca se passe a JIJEL mais ici en france on peux appelé pour les résulats un peu avant midi si tu leur demande...il sont d'accord !!

INCHALAH...je le sens bien cheers ca me fais chaud au coeur pour toi...meme si je ne connais pas ton parcour...Bonne chance xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et un magnifie ++ pour demain INCHALAH !!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 14:30

felicitation saby flower besoin de conseille Hola mais biensur que c'est fiable parceque tu as un retard de 20 jours super ALLAH YEKEMEL 3LIK flower flower

VAS Y VOIR TON GYGY ET FAIS TA PDS MEME MAINTENANT flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 14:34

Rabi ikemel et inchallah tu vas nous confirmer ça au plus vite besoin de conseille Banana besoin de conseille Banana besoin de conseille Banana besoin de conseille Banana excellente journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 14:35

Je suis d'accord avec salima besoin de conseille 367791 avec 20 jours de retard le test pipi ne peut être que fiable ma chérie. Very Happy Wink
Elf mabrouk saby besoin de conseille Elefant besoin de conseille Fest30 besoin de conseille Elefant besoin de conseille Fest30 besoin de conseille Elefant besoin de conseille Fest30
Vas y fonce faire ta PDS besoin de conseille 778250 qui confirmera inchalla le test.
Encore félicitation saby besoin de conseille Banana besoin de conseille Banana ça me met dans tous mes états besoin de conseille 2151 Sad besoin de conseille 2151 d'apprendre cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 16:47

tres contente pour toi:cheers: cheers
in challah c'est un vrai +++++++++++++
tu n'as pas besion d'etre à jeun
tu fais ta pds tres tot pour avoir les resulats le jour meme
je te souhaite du fod du coeur besoin de conseille Smiley_1 besoin de conseille Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 18:15

Ah oui inchalla la prise de sang confirme le plus, surtout ne te stresse pas trop et inchalla tout va bien, je pense fort à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 19:19

besoin de conseille Banana besoin de conseille Banana besoin de conseille Banana Alf mabrouk ma chérie besoin de conseille 2151 je suis certaine que c'est ++++ Inchallah ta PDS le confirmera besoin de conseille Smiley_1 .
besoin de conseille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyMer 21 Mai 2008, 22:57

mabrour alf alf mabrouk besoin de conseille Hola
aller file fait ta pds pour confirmer ton++++ besoin de conseille Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyJeu 22 Mai 2008, 10:38

tres contente pour toi
alf mabrouk
inchallah pds confirmera ++++++++
grossesse a terme ya rabi: cheers : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:43

mabrouk 3elik saby et allah yekemel belkhir flower
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:20

alf mabrouk, rebi ithebet el hamel ,inchalahh

besoin de conseille Action-3 besoin de conseille Action-3
besoin de conseille Fest30 besoin de conseille Fest30 besoin de conseille Fest30 besoin de conseille Fest30
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:42

inchaa Allah grossesse sera confirmée et à terme,

Rabbi yetebath al haml , ne stresse surtout pas et inchaa Allah rabbi yeferraj 3alik et 3ala jmi3 al mouslimine cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:24

alors saby, et cette PDS tu l'as faites ??? confused
Inchalla le résultat va confirmer la grossesse cheers cheers cheers
besoin de conseille 2151 besoin de conseille 2151 besoin de conseille 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:26

besoin de conseille 00000441 besoin de conseille 00000441 NOUS ATTENDONS LA BONNE NOUVELLE... besoin de conseille 00000441 besoin de conseille 00000441 besoin de conseille 00000441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre conseille
» Je vous conseille...
» voila le petit conseille les filles!
» La pma conseille la DHEA pour IO et kheir inchallah !!!
» les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser