Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 besoin de votre conseille

Aller en bas 
+3
ksiham
lola
nadia bb
7 participants
AuteurMessage
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 12:17

asalamou 3alaykoum warahmatou alah wa barakatouhou

j'aimerai bien les filles que vous maidée a prendre une désision parseque la je suis besoin de votre conseille Fou et je ne ces pas quoi faire.
hiére je me suis parti moi et mon mari chez un Herboriste il yavais une femme "medecein" qui as vue le résultat du sperme de mon mari et q'on vas faire une biopsie elle nous as dit que ces pas la peine de la faire car méme s'il retrouve des zozo il vont étre détruit et il ne vont rien servire et la fiv au autre vas pas réussire elle nous dit ce n'est pas la peine de pérdre votre argent pour rien.
elle nous as dit que la seule solution ces les plantes mais sa vas étre trés long de 18 mois a 3ans pour que sa donne un résulta.
et moi je ces pas quoi faire une biobsi ou bien perdre 2 ou 3 ans avec les plante et je ne ces pas si sa vas marché.
je vais étre trés heureuse de m'avoire orienté besoin de votre conseille 38 .
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 12:21

n'ecoute pas n'importe qui, faites la biopsie, inchlah elle sera ++++++je connai plein de cas comme ça qui ont eu des FIV+ avec les zozoz de biopsie, en parallele ton zom peut toujour prendre des plantes y a pa de mal flower
Revenir en haut Aller en bas
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 12:27

ces se que j'ai poncé mais je ne suis pas encore sure mérci lola.
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 12:31

2 ou 3 ans c'est trop pour avoir résultat,
à mon avis que ton mari prenne un traitement herboriste pendant 3 mois et après vous faites la biopsie,
les tisanes peuvent faire une amélioration du spermogramme, et donc améliorer les chances de la biopsie,
dans le cas de mon mari c'est ce que nous avion fait, et après 3 mois j'été enceinte sans passer par la fiv,
allah ysehel
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 12:57

Moi aussi je penses que ca sera mieux que vous continuez votre programme pour faire la biopsie et pourquoi pas en meme temps prendre ces traitements arabes.

Inchallah rabbi ysahhel elli fih khir likom cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 13:00

du meme avis des filles besoin de votre conseille 367791 essayez les tt de l'herboriste pendant deux ou trois mois puis faites la ponction entre temps..w rabbi yjibha fi swabbesoin de votre conseille Icon_cheers besoin de votre conseille Icon_cheers besoin de votre conseille Icon_cheers besoin de votre conseille Icon_cheers besoin de votre conseille Icon_cheers besoin de votre conseille Icon_cheers besoin de votre conseille Icon_cheers besoin de votre conseille Icon_cheers
ne perdez pas de temps surtoutbesoin de votre conseille 2151 besoin de votre conseille 2151 besoin de votre conseille 2151 besoin de votre conseille 2151 foncez dans vos démarches..besoin de votre conseille Box besoin de votre conseille Box
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 13:27

[essaie la biopsie fonce rabbi maak il faut que ton mari fais lanalyse de fsh
Revenir en haut Aller en bas
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 14:01

je vous remérci les filles de vos conseille je ponce que je vais attendre 3mois pour qu'il prénne les plantes aprés en vas vers la biopsi.
kalah vous protége les filles.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille EmptyMar 13 Juil 2010, 15:34

je pense aussi qu il faut faire la biopsie et prendre dwa la3rab.

Et on sait jamais ca pourra bien marcher sunny

Attendre deux ou trois ans je trouve que c'est un peu trop besoin de votre conseille 793848

allah yssehel besoin de votre conseille Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre conseille   besoin de votre conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseille
» besoin de votre avis
» j'ai besoin de votre soutien
» j'ai besoin de votre conseil
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser