Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+13
avecesperance
sabra
jawhara
HAZAR12
Hayat1975
fafa
amale9
ksiham
salima
Samia
Sameh09
mimi75
OLFINA
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:25

Je sais,je ne suis pas la 1ere a avoir poser ou poster ce genre de msg !!Rolling Eyes

Voila, les filles jai ds cycles régulier, de 28 jours!! voir 26 jours

Sauf suite a ma fiv de juillet negatif, ou la jai eu mes regles a j36, qui été tout a fait normal!! apres les traitements subi au cours de cette fiv!!

Suite a ca tout est revenu normal !!


Mois de janvier je lai eu le 12
février 9 et la rien
je suis a j32
D habitude je lai ai tjts avt par exemple avt le 9 je les attendait ver le 6/7 mars!!

Je ne prend aucun ttt!!

Je nai aucun symptomes

apars un sommeil agité, je me lève vers 5h du mat et hier jai
Besoin de votre avis Kotz
une fois en fin de journée!!

Je stress bcp et jai peur, jessaye pas trop dy penser, pour cause d etre décu, jattend ojourd hui la fin de journée et je pense faire un test demain ou samedi !!

J ai jamais eu de retard, et jai pas de problème particulier !!

Voila les filles, si ca narrive pas mes rrrr, vous me connaissez test pipi ou pds?? J ai pas envie de collectionner les test

Merci les filles de vos réponse, par avance:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:35

salam olfina,
et bien inchalah que t'es Besoin de votre avis 589178 y a tout de même qlq symptômes même si 3jrs c'est trop tôt paraît-il. Je te conseille de faire dans un 1er temps un test pipi dès le 5ème jour et si c'est - je te le souhaite vraiment pas, là tu pourra faire la pds si les ryry tardent tjrs.
Moi aussi j'ai un retard mais je sais que je suis pas enceinte.
Bonne chance et inchallah + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:45

Merci bcp ma chère mimi c rassurant, mais je garde les pieds sur terre !!

je suis a 4 jours de retard, alors aps daffolement !! n est ce pas?

J ai oublié mimi , jai pris ma temperature , ce matin au réveil, 37°
est ce que c un signe ou je me fais des idées ???

Et toi, pourkoi tu as du retard et que tu sais que tu n ai pas enceinte??Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:48

olfina comme je suis optimiste pour toi , yaaaaaaaaa rabbi ++++++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fais un petit test urinaire ce matin ensuite viens ns annoncer les bonnes nouvelles , n'attends pas demain ou le lendemain , ne te stresse pas beaucoup ma chère . qui le sait ? peut être cé positif Besoin de votre avis Banana Besoin de votre avis Banana Besoin de votre avis Banana Besoin de votre avis Elefant Besoin de votre avis Elefant cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:49

mimi pourquoi tu es sûre que tu n'es pas enceinte ? inchallah ++++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 3and rabbi mouch b3id.
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:51

Arrete de m inciter avc ce test sameh, :affraid:je suis vraiment tres stressé !!

tjrs les jours depuis lundi je me dis, c pour ojoudhui les rrr et la tjts rien!!

BOn sameh, si je lai ai pas c ici c aprem je fais le test ce soir, je pense !!

merci ma chérie, au fait du pense quoi de la temperature37°Besoin de votre avis Fou Besoin de votre avis Fou


Besoin de votre avis Action-2 Besoin de votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:52

Sameh09 a écrit:
mimi pourquoi tu es sûre que tu n'es pas enceinte ? inchallah ++++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 3and rabbi mouch b3id.
parce que j'ai des pertes bizarres et puis de toute façon j'ai pas fait ce qu'il faut pour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:55

Mimi, ca veut rien dire les perte marrons !!

Donc vraiment tout est possible, si Allah, veut toffrir ce bonheur, meme avc des rrr presentes durant toute la grossesse!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 11:59

OLFINA a écrit:
Mimi, ca veut rien dire les perte marrons !!

Donc vraiment tout est possible, si Allah, veut toffrir ce bonheur, meme avc des rrr presentes durant toute la grossesse!!
cheers
oui bien sûr si Allah le veut, rien ne pourra s'y opposer heureusement cheers mais je suis déréglée, je crois que c'est dû à l'IO wallah a3Lem !
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:40

Olfina : je comprend mieux ta question sur la durée des cycles Wink Je le sent bien pour toi là Besoin de votre avis Banana fait un test ! et Inchalah vient nous annoncer la bonne nouvelle cheers flower cheers flower En tout cas ca nous fera enormément plaisir cheers

Mimi : Inchalah cheers même avec tout ces petits soucis tu l'aura ton bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:46

OLFINA a écrit:
Arrete de m inciter avc ce test sameh, :affraid:je suis vraiment tres stressé !!

tjrs les jours depuis lundi je me dis, c pour ojoudhui les rrr et la tjts rien!!

BOn sameh, si je lai ai pas c ici c aprem je fais le test ce soir, je pense !!

merci ma chérie, au fait du pense quoi de la temperature37°Besoin de votre avis Fou Besoin de votre avis Fou


Besoin de votre avis Action-2 Besoin de votre avis Annhe1fh

pourquoi pas un petit test ? peut être le retard n'est pas suffisant mais fais un essai si cé postif ne3ma men 3and rabbi et si cé le contraire ne t'en fais pas trop parce que le retard n'est pas tellement et tente ta chance après 6 jours Besoin de votre avis Annhe1fh Besoin de votre avis Annhe1fh Besoin de votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:49

pardon chère olfina j'ai oublié de te dire que 37 cé bon alors quelle était ta température d'habitude ? si cé infèrieur à 37 alors cé +++++ sinon = tu attends encore quelques jours.
je prie pour toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:58

Sameh: Je crois bien que la température doit etre supérieur à 37 non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:00

oui cé vrai mais il ya des femmes (dont je fais partie) qui ont la tempèrature moyenne toujours - 37 scratch
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:03

la T° n'est pas fiable ça depend de chaque individu donc à mon avis c'est de ne pas attendre et d'aller faire ta PDS pour être fixée INCHALLAH UN JOLI++++++++++++ YA RABB cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:06

A vrai, dire je nai commencer la prendre qu a partir d hier, et hier ossi elle était a 37°!!

Merci samia, d avoir fait le lien, avc lautre post tu me fais Besoin de votre avis Hilariou


Besoin de votre avis Hilariou Besoin de votre avis Hilariou Besoin de votre avis Hilariou Besoin de votre avis Hilariou Besoin de votre avis Hilariou Besoin de votre avis Hilariou Besoin de votre avis Hilariou


Sinon, pas de douleur de rrr , voila les filles

quels stresse quand ca nous arrive Besoin de votre avis Nixweiss Besoin de votre avis Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:12

olfina,
pour mettre fin au stress fait un test,
avec 4 jrs de retard je pense que la pds donnera des résultats plus certains........
je prie de tout mon coeur que ce soit un ++++++++++++++ ya rabb
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:22

J ai l impression, que vous avez toute optez pour PDS !!

Mais vous savez les filles, jai peur detre ridicule au labo !! Rolling Eyes Rolling Eyes

De dire que jai du retard, et puis voila ....


Encore une fois quelle angoisse koi .... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:28

olfina
Citation :
jai peur detre ridicule au labo

mais non ma chérie, les gens ne comprendront jamais ce que tu ressens, et ce que tu dois vivre, ta pds tu va la leur payer et c'est ce qui compte pour eux.....le reste ne les concerne pas .........

allez ma belle, fais ta pds, ainsi tu sera tranquille et tu mettra fin à ton stress.....
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:30

Olfina tu ne sera pas ridicule c'est une analyse comme toutes les autres analyses elle peut + comme elle peut être - alors fonces et va faite tes analyses pour ne pas rester stressée:evil:

tu dis que t'as pas de signe mais le retard est un bon signe Besoin de votre avis 367791 alors vas y COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE 20010 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:30

Oui Olfina: ya pas longtemps je doutais car j'avais des ryry bizarres. J'ai fait un test de grossess négatif (dur à vivre) mais ca ma soulagé disons...je suis vite passé a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:41

olfina je ne veut pas te donner de fausse espoir mais quand j'ai eu la méme chose que toi somiel agité revile a 5h ou 6h du matin une seul fois Besoin de votre avis Kotz en fin de journée j'etais encient meme si fc aprés et aussi j'ai des cycle de 27/ 28jour jamais plus
fait une pds tu ne sera pas ridicule comme dit salima c'est une analyse comme d'autre
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:47

Je vous rassure les filles, je garde vraiment les pieds sur terre malgrés tout!!

Car il y a tellement de faux symptomes, que je me fis plus a rien !!

Donc merci bcp les filles pour votre soutien, amoula, siham; samia; salima, sameh, vraiment vous etes formidable, tant dans les coup dur que pour les moment de bonheur ,

Meme si je sais que parfois, je ne vous ai pas beaucoup soutenu !! Besoin de votre avis 793848 Besoin de votre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:48

Oh là là !!! fais vite la pds, c'est la seule façon de savoir et de moins stresser.
20010 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:54

Olfina j'espère yarab que tu nous annonceras une bonne nouvelle cheers
Je comprends parfaitement ton angoisse, dur dur affraid
Si tu veux être tranquille, fais la pds, que de fois je l'ai faite 3 jours avant la date présumée des ryry, tu n'auras pas l'air ridicule, dis toi qu'il y a d'autres femmes qui la font parcequ'elles désirent pas d'être enceinte, elles ont peur d'être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis???????
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» j'ai encore besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser