Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+13
avecesperance
sabra
jawhara
HAZAR12
Hayat1975
fafa
amale9
ksiham
salima
Samia
Sameh09
mimi75
OLFINA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 16:45

Moi aussi je mérite Besoin de votre avis - Page 3 Fouetaa je n'avais pas lu le résultat.

Mais ma chère Olfina un test pipi n'est pas valable après un retard de 4 à 5 jours, j'en ai fait l'expérience Wink seule la pds te dira si c'est + ou -

Alors on attend le résultat de la pds Very Happy
Besoin de votre avis - Page 3 Banana
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:15

Ma chérie Besoin de votre avis - Page 3 2151 SAMHINI wallah que je n'ai pas fait attention a ton poste et hier j'etais pas tres presente Crying or Very sad alors Besoin de votre avis - Page 3 38 Besoin de votre avis - Page 3 38 Besoin de votre avis - Page 3 38 pour me faire pardonner. alors pour mon avis perso: je pense que le test pipi n 'est pas fiable et encore moins quand on a que quelques jours de retard... je te conseille de faire ta PDS et être fixée. wallah ma bele qu'on serait trés contente que ce soit + mais si jamais c 'est - alors faudra pas déseperer et aller de l'avant jusqu'a ce que ton + arrive INCHALLAH ! cheers Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:19

Merci AVES, cela ma fait plaisir, je comprend que parfois on zappe des post sur le forum, en fonction de nos humeur !!No

Alors t inquiète ma chérie , je ne t en veux pas !!Besoin de votre avis - Page 3 793848

Mais attention t a froller Besoin de votre avis - Page 3 Fouetaa Besoin de votre avis - Page 3 Fouetaa


Alors:action031: Besoin de votre avis - Page 3 Action-s


Merci FAFA, pour ton soutien et surtout d après ton experience!!

Mais il faudrais savoir quand le faire ce foutu test pipi, on ne sais plus !!

Je me suis pas trop et pas trop m emballer au 1er jour de retard, et voila 5 jour, au matin comme l indique la notice de préference, bon allez les filles vous inquiéter, je positive attitude Besoin de votre avis - Page 3 12 Besoin de votre avis - Page 3 12 Besoin de votre avis - Page 3 12


JE VOUS EMBRASSE TOUTES Besoin de votre avis - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:33

@ olfina : tu fais une pds c'est bcp + fiable, je te souhaite un beau ++ cheers
Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:36

Merci ma BEL BICHE, pas de probleme vous serez les 1er a savoir si e=je fais la pds, inchallah des le début de semaine prochaine Bi ind ALLAH


Je t envoie plein:2151: Besoin de votre avis - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:15

OLFINA a écrit:
Bon les filles je viens de faire un test pipi ce matin et --------
Désolée ma chérie Besoin de votre avis - Page 3 2151 mais je pense que tu devrais quand même faire une PDS pour être fixée Besoin de votre avis - Page 3 638100 Inchalla kheyr ya rabbi cheers cheers
Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 12:55

olfina tu n'es pas encore connectée aujourd'hui alors j'espère que tu es allée faire PDS et c'est positive cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 12:57

Olfina nous t'attendons cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:28

Alors ? tu nous crées du stress Olfina scratch
Pire encore à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:29

Alors olfina...Du nouveau ma puce?
Inchalla tout va bien cheers cheers
Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:38

Toujours pas de ryry, les filles, confused

Je suis a j36, aucun symptomes, rien de chez rien, !!

J ai essayé de pas trop y penser, ce week end, mais poof

Nous avons été, a un bapème, alors dur, de la famille,et en mem temp, il y avait un anniversaire, alors cété le mélange totale!!

Jai trimé dans la cuisine, avec ma belle soeur, on est revenu , k.o

Moi, qui mété fait belle, et ca fesait un moment, je suis rentré déchainéSuspect

Il est trop mignon le petit, avc les tenu traditionel marocain, il n a que 5 mois et va se faire circonsicé ojourdhui, le pauvre!!affraid
Sinon, dès que ma vu, les filles, qui m ont vu, ont trouvé que jai pris du poid , quels compliment Besoin de votre avis - Page 3 793848 , et tout de suite elle ont pensé que que jété enceinte, vous connaissez ma réponse les filles!!

Voilou, mais comme je vous ai promis PDS mercredi, avt rdv avc gygy jeudi !!Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:41

Courage MA BELLE INCHALLAH KHEIR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 14:47

Allez ma puce ... On y croit Besoin de votre avis - Page 3 367791 Courage Besoin de votre avis - Page 3 12
Inchalla kheyr ya rabbi cheers cheers
Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 15:16

olfina bonne chance mercredi flower
ns allons prier pour toi pour que ça marche inchallah cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:38

olfina, j'ai pas été bcp sur le forum ces derniers jours mais je trouve que tu te crées bcp de stress. la pds tu peux la faire tout de suite un jour avant les vilaines, la pds peut etre très fiable pas la peine d'attendre encore des jours et des jours, si c + (inchallah pour toi) et ben tu le sauras tout de suite si c - (la kaddar allah) et bien tu garderas espoir et la positive attitude inchallah.
c ça que je nai pas compris, pourquoi la pds seulement mercredi? presquqe 10 j de retrad, un seul jour de retard la pds est fiable a 100%.
je te conseille de ne pas entretenir le stress je sais que ça fait espérer et on a besoin de ça mais je trouve ça un peu fatiguant pour les nerfs.
voila bisous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:38

Olfina, Inchalah ce rdv te permettra simplement de confirmé une grossesse Inchalah cheers Sinon ben...fonce pour la FIV Wink flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:22

Bonne chance ma chérie, pour ta PDS et pour ton R.V. Inchallah la bonne surprise Besoin de votre avis - Page 3 Smiley_1 .
Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:18

inchallah khire pour ta pds et ton RDV
courage Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:45

Inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:40

Bon les filles j ai pris mon courage en main, et j ai fais ma prise de sang ce matin Rolling Eyes


Resultat ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:46

C'est bien olfina Besoin de votre avis - Page 3 367791 Reste plus qu'à prier pour toi...
Allez on 20010 20010 20010 pour que ce soit un beau ++++
Mais dis moi lorsque j'ai fait ma PDS, j'ai eu le résultat en une demie heur...Je ne comprends pas confused que tu doives attendre ce soir pour avoir les résultats scratch
Besoin de votre avis - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:57

Rose merci ma cherie Besoin de votre avis - Page 3 2151 Besoin de votre avis - Page 3 2151

En faitm c le labom tt le monde recupere ces analyses a la meme heure 18h

Voilam sinon,la femme du labo, a bien vu qu il y avait du retard et effectivement plutot faire un PDS

Vu que c le meme labo ou j ai fais ma fiv, et quel conait le prb, elle ma dit il en suffit d un alors tout est possible:k:
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:00

Ah je comprends..C'est la politique du labo Besoin de votre avis - Page 3 638100
Bon alors reste plus qu'à attendre ... Inchalla un grand bonheur t'attend en fin de journée cheers cheers
je suis de tout coeur avec toi ma puce Besoin de votre avis - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:01

bien olfina bravo tu a pris la bonne dicision Besoin de votre avis - Page 3 367791
reste a 20010 20010 20010
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:04

yarb ifarhek ofelina
dieu est grand et mesericordieu
ttes mes douaa pour toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis???????
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» j'ai encore besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser