Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+13
avecesperance
sabra
jawhara
HAZAR12
Hayat1975
fafa
amale9
ksiham
salima
Samia
Sameh09
mimi75
OLFINA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:55

Hayat permet moi de te dire que ton avatar est SUPER ! Inchalah un bébé aussi beau que cette photo cheers Besoin de votre avis - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:59

Hayat, je nai pas trop compris pourkoi tu as fait des test 2 fois avt tes ryry???

sinon je rejoins SAMIA, a te dire inchallah un beau bébé comme celui de ton avatar, en plus c une couleur que jadore le violet !! Besoin de votre avis - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:22

alors la belle olfina , qu'est ce que tu as décidé ? cé quand PDS ?
moi aussi je t'encourage d'aller la faire sans te sentir ridicule , t'as pas besoin de leur expliquer pourquoi tu fais le test , ça ne garde personne sauf toi Besoin de votre avis - Page 2 Action-2 Besoin de votre avis - Page 2 Action-2 Besoin de votre avis - Page 2 Action-s Besoin de votre avis - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:41

Merci ma chère SAMEH, mais je vais attendre jusqua ce soir et si tjrs rien, je fais pds demain matin, comme ca jaurais 5 jours de ratard, et je pense que c plus valable !!

cheers


Tu sais je pense déja si c+++ , et comme mon mari ne sai pas que jai du retard, on sais jamais allah y kadar el kheir,

comment je vais lui annoncer ca,???

Tu as peut etre une ideé originanl ma belle!!
Besoin de votre avis - Page 2 50228 meme pour lavenir si c pas pour cette fois ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:53

cé bien de garder espoir olfina ; inchallah ++++
alors si cé positif il sera bon de lui annoncer la bonne nouvelle face à face pour voir sa réaction ensuite viens ns raconter la suite Wink cé promis ?
alors moi j'ai attendu 10 ans pour lui dire ça et le jour du test urinaire je l'ai dit tt simplement : regarde cé positif parce que je ne crois pas encore les yeux et je le suis jusqu'à ce jour ci confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:58

Merci SAMEH,c vra cété tout simple mais vu le cas il aurai mieux fallu qu il soit avc toi ou ca si tu tombe dans les pommes:*:

Non , moi vous serez les 1ere quelque soit le résulat les filles car vous etes vraiment ma famille!!Besoin de votre avis - Page 2 Grouphug

Jarrete pas daller faie pipi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 18:16

bon olfina je t'ai repondue sur mon post mais je te le rapel si tu as une temperature a 37 c bien mais un retard de 3 jours n'est pas tres significatif pour un test urinaire car il peut etre negatif alors que tu es enceinte mais essaye de faire le test en stylo il est efficace aprtir du premier jour de retard moi j'avais commeme un retard de 10 jours mais puisue j des cycles irregulier donc je ne sais quand es j ovuler mais une temperature superieur a 37 est un bon signe si tu veux pas faire le test essaye de prendre ta temperature pendans 3 jours et si ca monte c bien
ecoute olfina je te le souhaite du fond du coeur ya ra bi tu sera la 3 en ce moi et on se suivra yarabi Besoin de votre avis - Page 2 38 Besoin de votre avis - Page 2 38 Besoin de votre avis - Page 2 38 Besoin de votre avis - Page 2 38 Besoin de votre avis - Page 2 38 Besoin de votre avis - Page 2 38 Besoin de votre avis - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:16

-------> olfina, c'est bon signe ta température, car en fin de cycle elle devrait descendre alors bonne chance Besoin de votre avis - Page 2 Notacroo

------> hayet, je kiffe ton nouvel avatar Besoin de votre avis - Page 2 367791 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:58

Olfina va vite faire un test au lieu de stresser comme ca Besoin de votre avis - Page 2 367791 les filles ont tout dit.Qui sait peut etre que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle demain Besoin de votre avis - Page 2 589178
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 08:53

olfina j'ai pas bien dormi la nuit en pensant à toi et j'ai prié pour toi pour que ça soit ++++++++ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 09:07

inchallah un tres beau ++++++++++++++++++ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:05

Bon les filles je viens de faire un test pipi ce matin et --------

C pas grave hamdouillilah, jencaisse bien, kol ché bihid allah !!

Merci de votre soutien, et mnt je suis plus seraine!!


Sinon tjr pas de rrrr alors?????

De toute facon, jai rdv avc gygy, jeudi prochain, et je lui parlerai de ce retard s i l ny a tjrs rien


Voilou les filles, gros bisous de ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:08

Ma puce ma3lich Wink
meme si pour moi le test n'est pas fiable...Si pas de regle il y a tjrs un espoir...tu verra avec ta gygy Wink
Bonne journée Besoin de votre avis - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:08

désolée pour ce résultat olfina, j'y ai trop cru, khir inchallah, t'en fait pas ton tour :enceinte:viendra inchallah!




nota: je trouve qu'on est beaucoup à avoir ce retard de règles en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:10

Salam Mimi75, ca va ?
Oui tu as raison nos Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s nous font des misères Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:15

Samia a écrit:
Salam Mimi75, ca va ?
Oui tu as raison nos Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s nous font des misères Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s
oui ça va bien ma belle merci Wink e
effectivement, on les surveille tellement de près qu'elle nous jouent des tours Besoin de votre avis - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:16

bjr les filles
désolée olfina mais le test urinaire n'est pas vraiment fiable . si cétait PDS ça sera autre chose donc il serait mieux et plus rassurant de faire PDS. alors tu peux le faire.
mon conseil reste zen, calme et garde espoir inchallah +++++++++ cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:28

Merci les filles Besoin de votre avis - Page 2 367791

Vous etes vraiment formidable ce matin!!

Je sais les filles, qu on guette au moindre retard et oui presque 3 ans dattente !!

Mais je garde espoir et tout ca grace a vous, et ma foi en ALLAH je suis sincère, vu que vous etes les seul a connaitre mon prb et que jen parle a personne !!

Bref les filles, c vrai que je me pose plein de questions, c fait 5 jours de retard, et 1ere fois depuis que je suis marié !!

Mais, je reste lucide, car il ne faut pas oublié, qu on zhom a seulement de 2% de zozo mobile voir 1%, donc faut pas rêver, c vrai que cela fait un peu plus d un moi qu il prend du azync avc melange de vitames, alors je me dis peut etre que mnt il y a un peu + de mobile!!

Voilou les filles, je garde les pieds sur terre, promis, mais je pense faire un pds,1 jour avt de voir la gygy, comme ca, le diagnostic sera un plus corsé pour elle, si c negatif et si tjrs pas de rrr
Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s

JE VOUS AIMES LES FORUMETTES
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:37

Olfina :
2% de mobilité ? Moi je sais pas comment tu le voit...est ce indiquer dans le relevé du spermo ?
Une fois j'ai acheter betaselen, mais zhom n'a pas suivit il a pris les comprimés au début puis il a arrete ! Je ne peux pas être tout le temps derriere lui, sauf le weekend !! Suspect
Bonne décision, tu fait la PDS juste avant de voir gygy. et tu verra. Reste cool cheers

Je n'ai jamais eut de retard de regle depuis 5 ans !! le jour ou ca m'arrivera je serais comme une folle Besoin de votre avis - Page 2 Jumping- lol!
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:45

SAMIA, c ecrit sur le spermogramme, avc la vitalité, n°, ect,et tu verra qu il est ossi ecrit mobilite apres 1h, 4h, 6h, !!!

Sinon, je te conseil le BETASELEN, tu a bien fais, et continue au mois pendant 3 mois, tous les matins avc le ptit dej!!

POURQUOI, je te le dis car jai donné a mn mari presque 1 mois avt la fiv au mois de juillet, et effectivement cela avt donné une net amelioration, alors imagine toi sur 3 mois !!
cheers

Sinon, AZYNC, est ossi tres bien d apres gygy, qui me lavait conseillé au mois de février, et moi je veille a ce qui les prene tout les jours, sinon

Besoin de votre avis - Page 2 Fouetaa Besoin de votre avis - Page 2 Fouetaa Besoin de votre avis - Page 2 Fouetaa


Besoin de votre avis - Page 2 Rant Besoin de votre avis - Page 2 Rant Besoin de votre avis - Page 2 Rant Besoin de votre avis - Page 2 Rant Besoin de votre avis - Page 2 Rant
voila ma chérie

Besoin de votre avis - Page 2 2151 Besoin de votre avis - Page 2 2151 Besoin de votre avis - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:50

Merci Olfina. AZINC et BETASALEN les 2 ? ou soit l'un soit l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:00

Sincerement SAMIA, ya tout dans AZYNC, prend une boite 100comprimé ca de reviens moins chèr que d acheter une boite puis une autre boite 13€ il me semble et 1 petite a 8,50€

Pas besoin du beta!!!Wink

En plus ton zhom sera en pleine forme !!Besoin de votre avis - Page 2 50228


AZYNC OPTIMAL Besoin de votre avis - Page 2 367791
Tans a pour 2 mois/2 comprime le matin



Au fait les filles température a 37° ce matin ossi
Besoin de votre avis - Page 2 Aaa






Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:57

ALORS OLFINA Besoin de votre avis - Page 2 Jumping- Besoin de votre avis - Page 2 Jumping- Besoin de votre avis - Page 2 Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 16:35

Apeement tu na pas lu le post SALIMA

ALORS:fouet: Besoin de votre avis - Page 2 Fouetaa Besoin de votre avis - Page 2 Fouetaa Besoin de votre avis - Page 2 Fouetaa


J adore ce fouet Besoin de votre avis - Page 2 Wanna Besoin de votre avis - Page 2 Wanna Besoin de votre avis - Page 2 Wanna


Je trouve que ces smileys remplace les mots et les expresiion puisque on ne sentend pas et on ne se voit et n est que virtuelle Besoin de votre avis - Page 2 Hilariou Besoin de votre avis - Page 2 Hilariou Besoin de votre avis - Page 2 Hilariou Besoin de votre avis - Page 2 Hilariou



C pas grave je te redis, j ai test pipi ce matin est -----

Trj pas de rrrr:cheeky022: Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s Besoin de votre avis - Page 2 Cheeky-s

Sinon, je vois gygy jeudi prochain et si trj rien je lui en parle, et eventuellement une pds mercredi,, pour semerla zizanie en elle et corsé son diagnostic c tjr ----

VOila ma bel, merci de demander de mes nouvelles !!


Sinon, je suis Sad Sad , car je nai pas eu de réponse de la sagesse AVESPERANCE, elle sui ma fait connaitre son forum, je voulais avoir ossi son avis!! alors Besoin de votre avis - Page 2 Rant Besoin de votre avis - Page 2 Rant Besoin de votre avis - Page 2 Rant Besoin de votre avis - Page 2 Rant

Car chacun de votre avis est important, et a chacune son experience et que c ossi rassurant, que soit psitif ou negatif

AVESPERANCE????
Besoin de votre avis - Page 2 Fahne24 Besoin de votre avis - Page 2 Fahne24 Besoin de votre avis - Page 2 Fahne24 Besoin de votre avis - Page 2 Fahne24 Besoin de votre avis - Page 2 Fahne24 Besoin de votre avis - Page 2 Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 16:40

Ooooooooh Embarassed Embarassed Embarassed désolée ma chère olfina j'ai pas vu ton message aujourd'hui j'ai bcp de travail alors je passe lire et puis je sors donc je suis pas bien et je mérite bien tes Besoin de votre avis - Page 2 Fouetaa Besoin de votre avis - Page 2 Hilariou Besoin de votre avis - Page 2 Hilariou


désolée aussi pour ton test ---- mais comme même tu dois faire ta pds INCHALLAH KHEIR et si tjrs pas de ryrys et pds - alors ça doit être un trouble hormonal et ça arrive des fois Rolling Eyes

je te souhaite trés bonne chance olfina:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis???????
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» j'ai encore besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser