| j'ai encore besoin de votre avis | |
|
+13mimi75 amira sawssen5 amoura Samia atouk mimi83 avecesperance croire en dieu petite fée sousou 27 lylas lola 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 11:31 | |
| hier mon zom m'a dit que sa cousine qui vient d'accoucher, nous invite chez elle vendredi, ça ma donné une insomnie, j'ai vraiment pas envi d'y aller, je sais on va me dire pourquoi t'es pas venu la fois passé au diné, et biensure sans oublié la question embarassante, et toi t'en est ou avec le bb, j'ai pas envi d'y aller mais cette fois j'ai un peu peur de ma mauche mére j'aurai du me marier avec un orphelin | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 11:44 | |
| bjr lola mais pour quoi tu te fais tt c mauvais sang a mon avis tu feras meiux de partir comme si rien n'etait en plus c une question de 2h au plus tard 3h et t est fini fais toi belle rames un beau cadeau dans la vie y'a pas que les enfants si elle parle d'enfant parle de ton job de tes sortis evc ton cherie ....etc | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 11:46 | |
| non ma cherie il faut pas exagérer ""matmargihach bzaf"" tu dois y aller prépare toi dés maintenant pour qu tu s top bisou
Dernière édition par sousou 27 le Mer 10 Mar 2010, 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 11:46 | |
| lyla peut etre que c moi qui suis susceptible, je sais pas mais je supporte plus les reflexion des gens et puis j'ai l'impresssion que ma mauche mére me deteste et qu'elle aime bien me rédiculiser devant les gens | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 12:08 | |
| non lola je suis de l'avis de sousou, matmargihach et puis si tu ne va pas tout le monde va penser que tu es jalouse et ce n'est pas le cas non moi ce week end j'étais ds un saba3, et lorsque on m'a dit; et toi alors... j'ai répondu que je suis trés bien avec mon mari,on est jeune, on profite de la vie et les enfants vienderont par la suite j'étais toute souriante, bien habillé, j'ai pris le meilleur cadeau de toutes et je ne fesais pas semblant, wellah les bb des autres me font rien, ça ne me touche pas que flana weldet, et aussi l'essentiel ce n'est pas les enfants, mais c le mari avec qui tu va avoir ses enfants | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 12:10 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 12:13 | |
| MEREGTIHA ! si tu veux notre avis alors fais gaffe , tu es netraine de t'eloigner de ta belle famille et un jour ton mari risqie de te tourner le dos quand il s'agira de ta famille ... les homes n'oublient pas ça ... alors le même conseil : fais toi belle ,beau cadeau et essaie de garder le sourire et inchallah toi aussi Rabi ifarhek avec un beau bébé Je pense que tu dois y aller et le cas contraire on se dira que t'es pas bien du tout ... et c'est la verité ... alors ene3li bliss et fais un effort | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 12:25 | |
| CED quand je leur di je suis bien avec lui ,chose qui est vrai ,il me croit pas, la fois pasé sa jeune cousine m'a invité pour son bac je suis allé j'été contente pour elle, car je l'aime bien, et la semaine d'aprés ma mauche mére me disait ah ce jour la t'avai une sale gueul, ah je c c parceque t'es malheureuse à cause du bb, alors que jété vraiment bien, donc vous voyez meme si je suis contente elle me fait rappelr que je doit pas l'étre | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 12:42 | |
| Tu dois être au dessus de tout ça ... apprend a faire du YOGA non serieux il faut apprendre a gerer ça . moi je me dis que ces mechancetés ... ben ça leur fait des "dnoub" et ils n'en sont même pas conscients ....Rabi yeghferlelhoum ... emsaken | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 12:52 | |
| dans ce cas lola je te donne un conseil qui peu te soulagé par le temps ( mon axperiance ) dit toi " c la mère de mon chéri, c une vieille femme hadi hiya 3akliyetha elle est come ca et elle ne changera pas , je doit l'acceptée comme elle est " et tu te fait répété ces phrases a chaque fois et tu vera c toi la jeune c toi qui doit s'adaptée a elle et la supporté ,en plus tu ne la vois que qlqs heures de temps en temps donc tu fait rentré ces mots d'un coté et les faire sortir de l'autre et trouve toi des jolis mots pour la calmé qd elle te pic pourquoi tu te casse la tete trop ma chérie , wellah il ya des choses plus intéréssante dans la vie , rabi yssahelek elomor ma belle | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 14:17 | |
| c vrai lola fait toi belle et vas y la c sure pour la 2eme fois ils vont dire qu'elle est jalouse c une question de 2 ou 3 h. c vrai y a des belles mere qui ne font pas attention à leur phrases blessantes mais dit toi que ça c el3aklia des année 50 , ils ont vécus comme ça tt leur vie et tu ne pourra rien y faire sauf faire passer. courage je sais que cela se passera bien et de toute façon c bientot le printemps et l'été et y aura pleins d'autres occasions et qu'est ce que tu vas faire encore ???? ne pas partir ???? bat toi et fonce | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 14:27 | |
| Ah non lola, pas encore ! LOoL ! nan mais tu dois absolument vaincre tout ca ! Est ce que toute ta vie tu éviter les gens ? Justement en évitant ces occasions, tu montres que tu n'es pas bien, jalouse et tout... Si tu est bien avec ton homme, pas besoin de le leur dire ! si vous etes tant mieux, pas besoin de prouver aux autres | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
lola
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 16:22 | |
| merci les filles je crois que je y aller amoura la tu ne m'aide pas du tout parceque je reste tenté par l'option zaping | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 18:16 | |
| lola, pour aller..... il faut y aller, t'as plus le choix!!!! mais pourquoi tu fais pas le contraire ????? c à d essayer de gagner la sympathie de ta mauche mère après tout si tu lui parles gentiment tu pourrai la manipuler et en la gagnant tu auras la paix et tu feras d'elle ta complice pour les autres fois quand t'as pas envie d'y aller. khawiha | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 18:27 | |
| bonjour lola, juste pour te soulage, la plus mauvais mère du monde c'est la mienne, elle m'ecrase, elle a plusieurs filles toutes sont contre moi, walleh et walleh, personne ne leur a fait du bien comme moi, croiyez moi, j'entend de tout, meme elles ont dit que je lui es fait quelque chose parce que mon mari leur a dit qu'il m'aime à la folie, j'ai perdu ma belle mere récemment, et je lui ai pardonné du tout mon coeur, mais ses filles restent pire qu'elle, je suis trés loin d'eux et elles arrivent a m'atteindrent, donc quand je suis invitée elles ne me lacheront pas, toujours le meme sujet des enfant mais moi je m'en faut, un conseil va et fait toi belle ignore tout le monde. NB; les filles je suis au lit aujourd'hui je suis trés malade et ça ma fait un grand plaisir de participer envoir | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 18:29 | |
| pardon je corrige la pharse je parle de ma belle mere bien sur et mes belles soeurs | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 18:35 | |
| samira: j'espère que t'as rien de méchant , en tout cas reposes-toi et bon rétablissement, et désolé pour ton histoire avec ta belle famille , tout ce qu'on peut dire RABI YAHDIHOUM mais t'inquiètes Rabi Kayen | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 18:45 | |
| | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 18:52 | |
| à mon avis, comme t'as pas été le 1ère fois, tu devrais (par principe) y aller cette fois-ci sinon ils trouveront là le moyen de parler... fais-toi belle et twekli 3la'Allah, c'est juste une soirée...
@ amira : c'est pas évident quand ça va pas avec la b-famille mais que faire...??? Allah est témoin de tout ! | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 18:53 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 20:55 | |
| vous avez raison les filles, je c que je doi y aller, je suis deja gavé amira bon rétablissement | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Mer 10 Mar 2010, 22:01 | |
| @ lola : je t'assure c une sage décision, et tu n'as qu'à ne pas tarder c tout @ amira : labes alik et repose toi bien | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis Jeu 11 Mar 2010, 00:11 | |
| sage decision lola essaye ma belle de reparer ta relation avec ta belle famille pour eviter ce cassement de tete faite un peu d effort avec ta belle mere; et demande l aide a ton mari en lui disant par exemple que tu cherche la paix avec elle inchaallah tt rentrera dans l ordre bon courage c pas facile mais c possible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| j'ai encore besoin de votre avis | |
|