Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 j'ai encore besoin de votre avis

Aller en bas 
+13
mimi75
amira
sawssen5
amoura
Samia
atouk
mimi83
avecesperance
croire en dieu
petite fée
sousou 27
lylas
lola
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 11:31

hier mon zom m'a dit que sa cousine qui vient d'accoucher, nous invite chez elle vendredi, ça ma donné une insomnie, j'ai vraiment pas envi d'y aller, je sais on va me dire pourquoi t'es pas venu la fois passé au diné, et biensure sans oublié la question embarassante, et toi t'en est ou avec le bb, j'ai pas envi d'y aller mais cette fois j'ai un peu peur de ma mauche mére Evil or Very Mad
j'aurai du me marier avec un orphelin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 11:44

bjr lola
mais pour quoi tu te fais tt c mauvais sang
a mon avis tu feras meiux de partir
comme si rien n'etait
en plus c une question de 2h au plus tard 3h et t est fini
fais toi belle rames un beau cadeau
dans la vie y'a pas que les enfants
si elle parle d'enfant parle de ton job de tes sortis evc ton cherie
....etc
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 11:46

j'ai encore besoin de votre avis Suspect j'ai encore besoin de votre avis Smiles_7 non ma cherie il faut pas exagérer ""matmargihach bzaf"" tu dois y aller
prépare toi dés maintenant pour qu tu s top j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8
bisou


Dernière édition par sousou 27 le Mer 10 Mar 2010, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 11:46

lyla peut etre que c moi qui suis susceptible, je sais pas mais je supporte plus les reflexion des gens et puis j'ai l'impresssion que ma mauche mére me deteste et qu'elle aime bien me rédiculiser devant les gens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 11:54

Bon aller lola prends sur toi et vas cette fois ci Wink

Mais p**** vous avez beaucoup d'invitations de cet acabit pale
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 12:08

non lola je suis de l'avis de sousou, matmargihach Suspect et puis si tu ne va pas tout le monde va penser que tu es jalouse et ce n'est pas le cas non scratch

moi ce week end j'étais ds un saba3, et lorsque on m'a dit; et toi alors... j'ai répondu que je suis trés bien avec mon mari,on est jeune, on profite de la vie et les enfants vienderont par la suite j'ai encore besoin de votre avis Wanna j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8 j'étais toute souriante, bien habillé, j'ai pris le meilleur cadeau de toutes et je ne fesais pas semblant, wellah les bb des autres me font rien, ça ne me touche pas que flana weldet, et aussi l'essentiel ce n'est pas les enfants, mais c le mari avec qui tu va avoir ses enfants j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 12:10

Il y a de l'amour dans l'air CED j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8 j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8 et surtout c'est très bien dit.

L'essentiel c'est qu'on est bien avec notre homme et on vit le pure amour j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8 j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 12:13

MEREGTIHA ! si tu veux notre avis alors fais gaffe , tu es netraine de t'eloigner de ta belle famille et un jour ton mari risqie de te tourner le dos quand il s'agira de ta famille ... les homes n'oublient pas ça ... alors le même conseil : fais toi belle ,beau cadeau et essaie de garder le sourire et inchallah toi aussi Rabi ifarhek avec un beau bébé cheers
Je pense que tu dois y aller et le cas contraire on se dira que t'es pas bien du tout ... et c'est la verité ... alors ene3li bliss et fais un effort cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 12:25

CED quand je leur di je suis bien avec lui ,chose qui est vrai ,il me croit pas, la fois pasé sa jeune cousine m'a invité pour son bac je suis allé j'été contente pour elle, car je l'aime bien, et la semaine d'aprés ma mauche mére me disait ah ce jour la t'avai une sale gueul, ah je c c parceque t'es malheureuse à cause du bb, alors que jété vraiment bien, donc vous voyez meme si je suis contente elle me fait rappelr que je doit pas l'étre No
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 12:42

Tu dois être au dessus de tout ça ... apprend a faire du YOGA lol! non serieux il faut apprendre a gerer ça . moi je me dis que ces mechancetés ... ben ça leur fait des "dnoub" et ils n'en sont même pas conscients ....Rabi yeghferlelhoum ... emsaken
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 12:52

dans ce cas lola je te donne un conseil qui peu te soulagé par le temps ( mon axperiance j'ai encore besoin de votre avis 638100 ) dit toi " c la mère de mon chéri, c une vieille femme hadi hiya 3akliyetha elle est come ca et elle ne changera pas , je doit l'acceptée comme elle est " et tu te fait répété ces phrases a chaque fois et tu vera c toi la jeune c toi qui doit s'adaptée a elle et la supporté ,en plus tu ne la vois que qlqs heures de temps en temps donc tu fait rentré ces mots d'un coté et les faire sortir de l'autre et trouve toi des jolis mots pour la calmé qd elle te pic j'ai encore besoin de votre avis 638100 pourquoi tu te casse la tete trop ma chérie , wellah il ya des choses plus intéréssante dans la vie , rabi yssahelek elomor ma belle j'ai encore besoin de votre avis 2151
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 14:17

c vrai lola fait toi belle et vas y la c sure pour la 2eme fois ils vont dire qu'elle est jalouse c une question de 2 ou 3 h. c vrai y a des belles mere qui ne font pas attention à leur phrases blessantes mais dit toi que ça c el3aklia des année 50 , ils ont vécus comme ça tt leur vie et tu ne pourra rien y faire sauf faire passer. courage je sais que cela se passera bien et de toute façon c bientot le printemps et l'été et y aura pleins d'autres occasions et qu'est ce que tu vas faire encore ???? ne pas partir ???? j'ai encore besoin de votre avis Box bat toi et fonce
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 14:27

Ah non lola, pas encore ! LOoL !
nan mais tu dois absolument vaincre tout ca !
Est ce que toute ta vie tu éviter les gens ?

Justement en évitant ces occasions, tu montres que tu n'es pas bien, jalouse et tout...

Si tu est bien avec ton homme, pas besoin de le leur dire ! si vous etes j'ai encore besoin de votre avis Smiles_8 tant mieux, pas besoin de prouver aux autres j'ai encore besoin de votre avis Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 15:27

désolée lola je ne peux pas t"aider car tu connais ma positionj'ai encore besoin de votre avis Icon_redface j'ai encore besoin de votre avis Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 16:22

merci les filles je crois que je y aller Crying or Very sad amoura la tu ne m'aide pas du tout parceque je reste tenté par l'option zaping
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 18:16

lola, pour aller..... il faut y aller, t'as plus le choix!!!!
mais pourquoi tu fais pas le contraire ?????
c à d essayer de gagner la sympathie de ta mauche mèrej'ai encore besoin de votre avis Icon_wink après tout si tu lui parles gentiment tu pourrai la manipuler et en la gagnant tu auras la paix et tu feras d'elle ta complicej'ai encore besoin de votre avis 367791 pour les autres fois quand t'as pas envie d'y aller.
khawiha j'ai encore besoin de votre avis 50228
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 18:27

bonjour lola, juste pour te soulage, la plus mauvais mère du monde c'est la mienne, elle m'ecrase, elle a plusieurs filles toutes sont contre moi, walleh et walleh, personne ne leur a fait du bien comme moi, croiyez moi, j'entend de tout, meme elles ont dit que je lui es fait quelque chose parce que mon mari leur a dit qu'il m'aime à la folie, j'ai perdu ma belle mere récemment, et je lui ai pardonné du tout mon coeur, mais ses filles restent pire qu'elle, je suis trés loin d'eux et elles arrivent a m'atteindrent, donc quand je suis invitée elles ne me lacheront pas, toujours le meme sujet des enfant mais moi je m'en faut, un conseil va et fait toi belle ignore tout le monde.
NB; les filles je suis au lit aujourd'hui je suis trés malade et ça ma fait un grand plaisir de participer envoir
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 18:29

pardon je corrige la pharse je parle de ma belle mere bien sur et mes belles soeurs
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 18:35

samira: j'espère que t'as rien de méchant , en tout cas reposes-toi et bon rétablissement, et désolé pour ton histoire avec ta belle famille , tout ce qu'on peut dire RABI YAHDIHOUM mais t'inquiètes Rabi Kayenj'ai encore besoin de votre avis Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 18:45

lola a écrit:
merci les filles je crois que je y aller j'ai encore besoin de votre avis Icon_cry amoura la tu ne m'aide pas du tout parceque je reste tenté par l'option zaping
moi j"ai zappé depuis longtempsj'ai encore besoin de votre avis Kopfschuettel j'ai encore besoin de votre avis Kopfschuettel ou peut etre j"ai été zappé !!j'ai encore besoin de votre avis Suspect je ne sais plus vraiment lequel de nous deux a zappé l"autrej'ai encore besoin de votre avis 793848 j'ai encore besoin de votre avis 793848 j'ai encore besoin de votre avis Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 18:52

à mon avis, comme t'as pas été le 1ère fois, tu devrais (par principe) y aller cette fois-ci sinon ils trouveront là le moyen de parler...
fais-toi belle et twekli 3la'Allah, c'est juste une soirée...

@ amira : c'est pas évident quand ça va pas avec la b-famille mais que faire...??? Allah est témoin de tout !
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 18:53

j'ai encore besoin de votre avis Fahne24 j'ai encore besoin de votre avis Cheerlea j'ai encore besoin de votre avis Cheerlea bienvenue a toi amira j'ai encore besoin de votre avis Cheerlea


lola je te conseille d y aller pour evité les bla bla de ta moche famij'ai encore besoin de votre avis Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 20:55

vous avez raison les filles, je c que je doi y aller, No je suis deja gavé No pale
amira bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyMer 10 Mar 2010, 22:01

@ lola : je t'assure c une sage décision, et tu n'as qu'à ne pas tarder c tout
@ amira : labes alik et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:11

sage decision lola j'ai encore besoin de votre avis Action-3
essaye ma belle de reparer ta relation avec ta belle famille
pour eviter ce cassement de tete faite un peu d effort avec ta belle mere;
et demande l aide a ton mari en lui disant par exemple que tu cherche la paix avec elle
inchaallah tt rentrera dans l ordre
bon courage j'ai encore besoin de votre avis 12 c pas facile mais c possiblej'ai encore besoin de votre avis 638100 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» j'ai besoin de votre avis???????
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser