Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 j'ai encore besoin de votre avis

Aller en bas 
+13
mimi75
amira
sawssen5
amoura
Samia
atouk
mimi83
avecesperance
croire en dieu
petite fée
sousou 27
lylas
lola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:53

merci les filles de vos encouragements, franchement vous êtes toutes formidable, je suis en repos pendant une semaine. J'espère que lola est soulagé et elle partira , allah y tik sabar ce n'est pas facile, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:02

Courage ma lola chérie j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 13:02

Mais oui courage lola, et relativise ! j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:25

de tt façon j'ai plus le choix hier mon zom m'a dit t'a inetert à y aller sinon j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 62 j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 807961 j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 807961
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:45

mais t a pas le chois lola faut y aller sinon j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 62 j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:37

oui vas y
et quand tuleur dira koulchi mabrouk alors il te diront 3kouba lik inchalah et tu dira inchalah et en ce moment le bon dieu te t'exocera ton souhait amine dc tu a tt a gagner l'estime des gens et leur priere pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:13

lyndam j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 38 j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 38 je voyai pas les choses sous cet angles
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:38

ah lola t es un sacrée phénomène toi!! là t abuse

bon les filles ont tt dit mais je ne peut m empecher d en rajouter une couche, tu ne peut pas zapper tte les reunions de famille sous le pretexte que moche mere y est ou que le sujet bébé est abordée!!! tu préfère quoi qu il t en parle devant toi et que tu puisse répondre , ou qu elle parle ds ton dos et qu elles te katah (critiquer) sans pitié???
non franchement , c est en y allant et en te mettant sur ton 31 que tu leur fermera leur clapet et que tu leur montera que TOI tu as d autre centre d intéret ds la vie et que les enfants arriveront qd allah le decidera et si tu veut faire un indicent protocolaire tu leur lance : "yak c est allah qui donne ??? "


lol! non oublie la derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:55

Entièrement d'accord avec toi nadia et toi lyndam VOUS CARTONNEZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:38

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Icon_rolleyes alors lola tu t'es bien régaléj'ai encore besoin de votre avis - Page 2 50228 j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Aaa j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:05

alors je suis parti vers 16h30 ça c plutot bien passé, sauf que ma mauche mére à comencé à insinuer des truc sur moi genre moi je veux une belle fille osé qui me dise vraiement ce qu'elle pense, pas une fille calme qui dit rien mais qui n'en fait qu'à ça tete, le traitre de mon zom, ma planté il m'a dit tu revient avec maman Crying or Very sad
mais bon je suis contente d'etre parti, j'aurai au moins eviter un débat sur moi
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:25

eh bien lola il est lieu de te dire hamdoulilleh 3la slamtekj'ai encore besoin de votre avis - Page 2 38 ma belle!!inchallah hadd elbess!!j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Lol j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 50228
ma3liche ma belle, la prochaine sera chez toi pour ton bébéj'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Icon_cheers j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Icon_cheers j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Icon_cheers j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Icon_cheers j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Icon_cheers j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:29

amoura moi je ferai pas de saba3a
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:36

hamdoullilah lola que ça c bien passé . Tu sais moi aussi j'avais un saba3 aujourd'hui, c une voisine et elle a fait un café pour ses amies et les voisines, alors tt le monde sait que g galéré pour avoir le 1er enfant et aujourd'hui tt le monde me pose la question , alors et toi c pour quand le prochain j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 793848 . Comme ci que c moi qui ne voulait pas avoire le 2eme confused . Je ne comprendrai jamais les gens , je ne sais pas s'ils sont heureux de poser ce genre de question ou ils font les imbéciles j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 793848
@ Lola bien sure que tu feras un saba3 et si tu ne le fait pas , on te fera une surprise et tt les filles du fofo s'inviteront et on te fera la surprise et ne t'inquiete surtout pas on ramenera les gateaux avec nous, 3lik juste le café et le thé lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:41

pour les fille du forum le saba3a ça sera avec un immence plaisir, mais la faimille je m'en tape j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:46

ah d'accord alors si c ça j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:02

ah lolita, tu vois t'es tjr vivante cheers contente que ça c bien passé
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 23:06

lol! tu vois que tu es une grande fille
et pour le sabou3 lessentiel qu'on des bb et peu import autre chose doigt ds loeil pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore besoin de votre avis   j'ai encore besoin de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» j'ai besoin de votre avis???????
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser