Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre soutien

Aller en bas 
+10
phoenix
sam2504
biche
mira
ryzlene
oum en10
malili
avecesperance
oumamin
nass
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 10:44

aujourd'hui je suis fatra et depuis ces trois derniers mois j'ai tjs du retard dans mon cycle ce qui fait natma' de qui fais que mon temperament est puis gai puis deception puis ....
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 11:22

brise essabr miftahou el faradj allah hnine krim
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 11:37

astaghafri et alhamdou lillah .prie tres fort et Dieu t'ecoutera inchallah.bousssa. positive attitude c'est bientot la nuit du 27 j'ai besoin de votre soutien Banana
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 11:53

inchallah ghir el khir ma chere,
c bien tot 27 , ketri edouaa cheers , ya rab yestadjib
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 12:33

j'ai peur que ce soit les signes de la menopause:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 15:29

inchallah lala,
alors tu doit aller voir un gygy, en inchallah khir j'ai besoin de votre soutien 2151 ,
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 20:14

Dans notre cas, il faut tjrs rester zen. Du retard c tt a fait normal, et puis la menopause c'est à partir de 45 ans ..., donc arretes ton wasswass et restes positive.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyDim 07 Oct 2007, 23:33

salam


je sais ce que c'est moi aussi j'ai du retard mais je me dis je suis dereglee et ALLAH est puissant si je dois avoir le bebe je l'aurai par son aide
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyLun 08 Oct 2007, 15:12

le,probleme c que ce probleme de bb bloc pour d'autre projets alors si dieur a decider que je n'en aurai jamais j'aimerai le savoir le pls tot possible , alors j'ai decidé que continuer pds 6 mois et c tout
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyLun 08 Oct 2007, 15:21

brise a écrit:
le,probleme c que ce probleme de bb bloc pour d'autre projets alors si dieur a decider que je n'en aurai jamais j'aimerai le savoir le pls tot possible , alors j'ai decidé que continuer pds 6 mois et c tout

J'ai pas compris No No
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyLun 08 Oct 2007, 15:33

courage ma belle,je croise très fort les doigts pour toi j'ai besoin de votre soutien 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyLun 08 Oct 2007, 15:51

Chère j'ai besoin de votre soutien Smiles_8 brise j'ai besoin de votre soutien Smiles_8 je crois que ce sont tes hormones qui te mettent dans cet état j'ai besoin de votre soutien Action-2 . Chose est sûre tant que t'as tes RYRY ne t'en fais pas pour le reste et unitile de te traumatiser avec une ménaupose qui n'a pas encore sonné à "ta porte". Une femme peut enfanter (si elle le veut) même jusqu'à 50 ans si ces RYRY sont tjs là. RABBI KADER ÄLA KOL CHAYII.
Je suis certaine que ce sont tes RYRY qui te font perdre SBER. Perds pas espoir et n'abondonne (j'ai decidé que continuer pds 6 mois et c tout) surtout pas j'ai besoin de votre soutien 589178 pour ne pas l'avoir à le regretter un jour.
Moi aussi j'ai des coups de blues surtout quand mes RYRY sont au R.V. , bien que j'ai parfois des cycles irréguliers (prb prolactine) comme toi.
Que Dieu te donne ADDORIYA ASSALAIHA et te donne Sber nécessaire pour continuer le combat j'ai besoin de votre soutien 589178 .
j'ai besoin de votre soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyLun 08 Oct 2007, 16:02

brise, tu te fais que du mal en pensant de cette façon, le con=mbat continue tant qu'il y'a de l'espoir la vie continue
tu peux toujours faire d'autres tes projets et continuer le combat , ne baisse pas les bras ma cherie , ta foi et ta force l'emporteront je suis certaine j'ai besoin de votre soutien 2151
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyLun 08 Oct 2007, 16:19

brise a écrit:
le,probleme c que ce probleme de bb bloc pour d'autre projets alors si dieur a decider que je n'en aurai jamais j'aimerai le savoir le pls tot possible , alors j'ai decidé que continuer pds 6 mois et c tout

Seul Dieu sait si on va avoir d'enfant ou pas .tu n'as qu'à consulter un gygy pour connaitre la cause des retard , un déreglement ne veux pas dire la ménopause.
alors ma soeur istaghefiri allah et inchallah khir
Revenir en haut Aller en bas
saby02

saby02


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jijel
Date d'inscription : 13/09/2007

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyLun 08 Oct 2007, 18:33

g suis d'acord avec les filles il faut consulter un gygy mais g pense pas que se soit la ménopose!!!!pas a ton age!!!
néamois, il ne faut jamais perdre espoire, on ne c pas ce qui nous attend!!!comme on dit enwi el kir talgay el kir, g pense qu'l faut tout faire pour ne pas regreté aprés et puis un bb n'est jamais un obstacle pour réalisé tes projets au contraire c'est une nima
ne desespére pas dieu est grand
biz
sabrina flower
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMar 09 Oct 2007, 08:04

brise j'espere que ça va mieux ma cherie j'ai besoin de votre soutien 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMar 09 Oct 2007, 11:14

si c un obstacle pour faire d'autres projet toute ma paie va aux medet les analyses et celle de mon mari au paiement de la maison et l'autre moitié a sa famille
vous savez qu'on m'a volé tous mes bijous il y a un peu plus de deux ans et je n'arrive meme pas a en acheter d'autre.moi qui fut une personne tres coquette et à la page je suis devenue une chakhloula. m'a vie s'est arreté
j'ai vu mon gygy il m'a dit que c les traitement qui ont prie du tps faire leut effet puisque le decalage termique de ma courbe de temperature ne s'est fait quà j18
j'ai depuis 3 cycle une bonne ovulation et ça ne donne rien
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMar 09 Oct 2007, 12:24

Brise, je crois que la différence est que ceci est amr allah, donc avec toute la bonne volonté le bon déroulement si ce n'est pas encore maktab ce ne l'ai pas. C'est pour cela que Allah avec sa méséricrode nous a laisser la porte de la prière et de Dou3aa pour améliorer notre situation et yesta3jil lana al ijaba. Donc chasse ces idées noires de ta tête surtout qu'on est dans un mois sacré et c'est là qu'il faut profiter pour se ressourcer flower
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMar 09 Oct 2007, 13:03

allah yeferej 3elik ma soeur brise j'ai besoin de votre soutien 2151 j'ai besoin de votre soutien 2151 j'ai besoin de votre soutien 2151
prend un peu de recule et pense bien à ce que tu peux faire seule toi peut décider de ce que tu veux. En tout cas le désir d'un enfant ne doit en aucun cas arreter notre vie. j'ai besoin de votre soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMar 09 Oct 2007, 13:55

je sais que c Dieu qui décide mais s'il a decidé que c non pour moi pourquoi vais-je encore perdre mon tps ma santé et mon argent
les injection sont penibles les analyses aussi : je suis perdu je ne sais pas ce que je vais devenir
oui mon mari est adorable avec moi mais je sais que l'entourage ne me laisseront pas tranquille surtout qu'lsl sont mesquins
je crois que je vais faire salat el istikhara quand je reprendrai le careme
merci a vous toutes et a votre soutien qui est tres precieux
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMar 09 Oct 2007, 15:28

brise ma chérie, ne desespère pas, ne laissse pas chaytane te jouer un mauvais tour, en plus , tous ce qu'on a endurer il faut nehtassbou Al ajr 3inda Allah, car tout est bi AL ajr et al maghfira :

وَنَبِّئْهُمْ عَنْ ضَيْفِ إِبْرَاهِيمَ (51) إِذْ دَخَلُوا عَلَيْهِ فَقَالُوا سَلاماً قَالَ إِنَّا مِنْكُمْ وَجِلُونَ (52) قَالُوا لا تَوْجَلْ إِنَّا نُبَشِّرُكَ بِغُلامٍ عَلِيمٍ (53) قَالَ أَبَشَّرْتُمُونِي عَلَى أَنْ مَسَّنِي الْكِبَرُ فَبِمَ تُبَشِّرُونَ (54) قَالُوا بَشَّرْنَاكَ بِالْحَقِّ فَلا تَكُنْ مِنْ الْقَانِطِينَ (55) قَالَ وَمَنْ يَقْنَطُ مِنْ رَحْمَةِ رَبِّهِ إِلاَّ الضَّالُّونَ
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMar 09 Oct 2007, 16:10

rbi yfarj 3lik ma soeur je te comprend très bien mais qui ce que on peut dire que alhamdoulillah 3la kouli hal na3li ychitane et ne perd pas espoir l'espoir on dieu(wla taknatou min rahmati allah) j'ai besoin de votre soutien Action-2
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMer 10 Oct 2007, 10:44

ce n'est pas le souci d'avoir ou non un enefant mais de perdre mon tps pour rien
je suis fatiguée et la vie passe la mienne est en stand by a cause de ce probleme
enfin merci a vouv toutes et bisou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMer 10 Oct 2007, 11:47

Brise, tu traverses un petit coup de déprime en ce moment, tu es dans une période où tu te poses beaucoup de questions quant à ton avenir, si ça peut te rassurer, je crois qu'on passe toutes par là, enfin moi en tout cas ça m'arrive souvent de me dire "à quoi bon, tous ces traitements puisque ça ne marche pas, je détruits ma vie, ma santé, j'abime mon corps" et puis je me resaisi et je me dis qu'avec le temps ça devrait marcher, il faut être patiente même si le parcours est difficile.

La famille parfois pèse énormément car tout le monde attend la bonne nouvelle, et un jour viendra où on pourra enfin annoncer notre grossesse Very Happy

Et tu sais, on a un point commun, moi aussi on m'a volé tous mes bijoux, on m'a cambriolé 2 fois en l'espace de 6 mois.

Reposes toi et prends un peu de recul, changes toi les idées et tu pourras repartir d'un bon pied.

Bisous j'ai besoin de votre soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien EmptyMer 10 Oct 2007, 12:38

cette fois c plus dificile je n'en peut plus Sad j'ai besoin de votre soutien Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre soutien   j'ai besoin de votre soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien
» besoin de soutien
» besoin de soutien IO
» besoin de votre conseille
» fiv alger, renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser