Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 besoin de soutien

Aller en bas 
+2
roumeyssa
mariam
6 participants
AuteurMessage
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 22 Mai 2012, 20:43

salem alaykoum mes soeurs fillah


actuellement jai arrêter tous traitement et jai depuis une absence de règles. le ne suis pas retourner a mon rdv de pma pour savoir si une fiv était possible ou non de peur d'être déçu je ne sais plus koi faire.
j'ai plus la force de me battre sincèrement je suis fatiguée.
mon mari réagis bien par rapport a mon infertilité il dit que c'est dans les mains d'Allah et il nous donne ce qu'Il veut je sais tout ca mais c'est plus fort ke moi de pleurer et d'etre triste surtout quand les gens me demande alors le "bébé cest pour quand"

voila si vous avez quelque mot pour me réconforter j'en serais très reconaissante.

barakallah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 22 Mai 2012, 21:42

mariam a écrit:
salem alaykoum mes soeurs fillah


actuellement jai arrêter tous traitement et jai depuis une absence de règles. le ne suis pas retourner a mon rdv de pma pour savoir si une fiv était possible ou non de peur d'être déçu je ne sais plus koi faire.
j'ai plus la force de me battre sincèrement je suis fatiguée.
mon mari réagis bien par rapport a mon infertilité il dit que c'est dans les mains d'Allah et il nous donne ce qu'Il veut je sais tout ca mais c'est plus fort ke moi de pleurer et d'etre triste surtout quand les gens me demande alors le "bébé cest pour quand"

voila si vous avez quelque mot pour me réconforter j'en serais très reconaissante.

barakallah ou fikoum


Oh okhty mariam besoin de soutien Action-s mey y koune bess y koune que du kheir inchallah_ Pour ton absence de réglé je te souhaite que du kheir ya rabb cheers allah kadar heyla koulchi !!!

Je te conseille de reprendre un rendez vous pour la pma car cela reste un sabab et quoi qu il dise allah te la déjà décrété wa el hamdoullilah ley koulli heyle !!! Sois forte ohkty et ne baisse pas les bras_ El hamdoullilah wa shokrollilah la gynecologie et la pma est prise en charge a 100% en France_Combien de sœurs mettent toutes leurs économies pour en tenter ne serais-je qu'une fiv !!!




Yussef k a écrit:

Ya Rabb !!!
Je t'ai dis "Je souffre!" Tu m'as di "Ne désesperez pas de la Miséricorde d'ALLAH" [S39 V53] -
Je t'ai dis "Personne ne sait ce que porte mon coeur" Tu m'as dis "et ALLAH s'interpose entre l'homme et son coeur" [S8 V24] -
Je t'ai dis "Je n'ai personne!" Tu m'as dis "Nous Sommes plus prés de lui que sa veine jugulaire!" [S50 V16] -
Je t'ai dis "Donne moi de l'espoir" Tu m'as dis "Avec la difficulté, il y a certes une facilité" [S94 V5] -
Je t'ai dis "Cette vie, c'est trop dur" Tu m'as dis "Et pour ton Seigneur, endure" [S74 V7]


besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 22 Mai 2012, 22:03

chere meriam je suis dans le meme cas ou meme pire :ajouté à ca le probleme de mon mari :j'ai du arreter le traitement fiv a l'instant mauvaise reponse ;j'ai longuement hesiter avant de franchir le pas en sachant que le probleme venait de mon mari mais avec les exams et bilans :il s'est avéré que mes ovaires ne travaillent pas bien ;j'ai pleurer pendant des heures et heureusement que mon mari est courageux et c lui qui me soutient el hamdoulilah ;on y peut rien ;dieu tout puissant sait ce qui est mieux pour nous ;je n'ai jamais osé prononcer le mot adoption mais aujoud'hui avec la mauvaise nouvelle j'ai demander a mon mari s'il n'etait pas contre ;que dieu nous donne le courage dans ce parcours du combattant
oum ton recit est merveilleux j'en ai eu les larmes aux yeux merci besoin de soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 22 Mai 2012, 22:50


barakallah ou fiki mes sœurs vos messages de soutien me donne du baume au cœur qu'Allah vous récompense heureuse que ce forum existe et que vous êtes présente pour medonner de l'espoir et du courage.

qu'Allah vous préserve je vous aime en Allah

besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 22 Mai 2012, 23:12

"j'ai du arreter le traitement fiv a l'instant mauvaise reponse ;j'ai longuement hesiter avant de franchir le pas en sachant que le probleme venait de mon mari mais avec les exams et bilans :il s'est avéré que mes ovaires ne travaillent pas bien ;j'ai pleurer pendant des heures

Oui je te comprend ohkty_ En septembre on m a diagnostic IO et amh tres tres basse et el hamdoullilah ley koulli heyle_ Comme toi j ai pas repondu bien a ma 1er FIV ( 1ovocyte = 0 feconde donc pas de transfert ) _ Suite à un traitement durant 3 mois provames et beaucoup de doua 2 eme FIV ( 5 ovocytes = 4 fécondes et le jour du transfert 2 embryon ) malgré un résultat négatif el hamdoullilah cela avance tout doucement avec l aide d'allah azawajel. Alors courage ohkty !!! Inna allah mey sabirin

oum ton recit est merveilleux j'en ai eu les larmes aux yeux merci besoin de soutien Annhe1fh

besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMer 23 Mai 2012, 14:07

oum une question malgrè que tu es en io as tu quand meme tes regles ou non?
et meme si ton amh est faible il t'on pris pr une fiv?
as tu deja fai une echographie pour voir le nombre de follicule dans chaque ovaires si oui? combien on t'en a trouver barakallah ou fiki de me repondre c'est pour comparer avec moi.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMer 23 Mai 2012, 21:02

mariam a écrit:
oum une question malgrè que tu es en io as tu quand meme tes regles ou non?
et meme si ton amh est faible il t'on pris pr une fiv?
as tu deja fai une echographie pour voir le nombre de follicule dans chaque ovaires si oui? combien on t'en a trouver barakallah ou fiki de me repondre c'est pour comparer avec moi.

bisou

Je suis IO depuis septembre 2012 _ El hamdoullilah j ai mes regles chaque mois mes des cycles court 25/26 et kheir inchallah_ Oui même avec une amh tres faible car c est le taux de inhibine qui compte pour la pma _ Par contre un lourd traitement et des doses allant jusqu'a 400UI et kheir inchallah_ Pour l'echo à j3 oui j ai entre 5 follicules ( tout dépend des cycles )

Wa fik baraka en esperant que cela t'a aide et kheir inchallah besoin de soutien 2151
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMer 23 Mai 2012, 21:27

barakallah ou fiki oum pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyJeu 24 Mai 2012, 10:35

mariam a écrit:
barakallah ou fiki oum pour tes réponses

besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyDim 27 Mai 2012, 23:38

Alors ohkty tu l'a pris ou pas ton rendez vous mey y koune que du kheir inchallah !!!

besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyDim 27 Mai 2012, 23:49

non oukhti jai tjs pas pris rdv je sais pas ce ke j'attend


besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyLun 28 Mai 2012, 20:03

mariam a écrit:
non oukhti jai tjs pas pris rdv je sais pas ce ke j'attend


besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh besoin de soutien Annhe1fh


Eh bien fait salat isthihara et tawakel heyla allah cheers
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyLun 28 Mai 2012, 23:03

oukhti mariam,essaie une tisane de cannelle, ça peut aider à avoir ses règles( 1ca s ds 1litre d'eau a faire bouillir pd 5min et prendre 3 verres pas jours)
la menthe , fenugrec aussi.
je suis d'accord avec oum maryam, de prendre rdv pr la pma,d'ici là tu verras.
ou rabi issahel!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 29 Mai 2012, 11:37

salem alayki

barakallah ou fikounna akhawate vos msg me touchent
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 29 Mai 2012, 14:01

mariam a écrit:
salem alayki

barakallah ou fikounna akhawate vos msg me touchent

Quoi que tu fasses ohkty cela n ai que sabab _ Allah azawajel kadar heyla koulchy cheers cheers cheers


besoin de soutien 2151 besoin de soutien 2151 besoin de soutien 2151
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 29 Mai 2012, 16:00

oui je le sais oukhti oum ms cest juste ke généralement pr les io ils proposent ke le don d'ovocyte dc jme di pkoi me prendre la tete avec les rdv.
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 29 Mai 2012, 19:09

essaie comme même ma soeur,on ne sait jamais;qui ne tente rien n'a rien.. inchallah ça marchera! je crois que c'est mieux de tenter ta chance que de regretter un jour ne pas avoir tt fait..
rabi m3ak!
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMar 29 Mai 2012, 19:24

salem mariam,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. je comprends ce que tu dis parce qu'on me l'a proposé à moi aussi parce que mon amh basse et fsh élevée. Mais essaye de refaire les taux hormonaux pour voir si ça a changé, on ne sait jamais.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMer 30 Mai 2012, 12:14

barakallah ou fikoum les filles inchallah je le ferais mais je pense apres ramadan car vu ke les vacances arrivent il n'ya pa strop de place de rdv et allah oua alem
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyMer 30 Mai 2012, 19:36

rabi yssahel!
Revenir en haut Aller en bas
Patiente2012

Patiente2012


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyDim 03 Juin 2012, 16:16

inch'allah rabbi yesahel ma soeur cheers

surtout ne baisse pas les bras...même si la médecine ne "peut" pas t'aider tu peux tentet des recettes à base de plante...ça peut t'aider

N'oublie pas que c'est la volonté d'allah qui est au-dessus de tout cheers

besoin de soutien 2151 besoin de soutien 2151
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien EmptyDim 03 Juin 2012, 20:23

barakallah ou fiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien   besoin de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien
» besoin de soutien
» besoin de soutien IO
» j'ai besoin de votre soutien
» soutien et encouragements pour sabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser