Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 fiv alger, renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SALIHA




Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 31/07/2006

fiv alger, renseignements Empty
MessageSujet: fiv alger, renseignements   fiv alger, renseignements EmptyLun 31 Juil 2006, 14:03

Bonjour,

Je m'appelle Saliha, j'ai 40 ans. Je suis mariée depuis 5 ans et tjs pas de bb en vue.
Moi et mon mari avons subi 5 fiv en France dont 1 a marché, mais j'ai fais une fausse couche au bout de 2 mois.
nous voudrions continuer la fiv en algerie (question financière) je voudrais savoir si des couples se sont fait soigner à alger, s'ils pouvaient me recommander une clinique ou hôpital et surtout si il y a eu de bons résultats.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

fiv alger, renseignements Empty
MessageSujet: Re: fiv alger, renseignements   fiv alger, renseignements EmptyLun 31 Juil 2006, 14:23

bonjour saliha!
bienvenue à toi dans notre superbe forum!tu sais qu'on a le meme age toi et moi ,c quoi ton parcours? inchallah que du bonheur sur ce forum et tu verras tu auras toutes les inforamtions utiles et necessaires dont tu as besoin moi je suis de constantine je ne connais pas vraiment les pma d'alger mais les aalgeroises vont beaucoup t'aider tu verras reste fidelea ce forum tu gagneras beaucoup de temps et surtout beaucoup de soutien et solidarite entre nous marhba bik saliha flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

fiv alger, renseignements Empty
MessageSujet: Re: fiv alger, renseignements   fiv alger, renseignements EmptyLun 31 Juil 2006, 15:59

Saliha Bonjour ! et bienvenue parmi nous et Inchallah tu en sortiras avec un beau + . je peux te donner les adresses et tel des cliniques pma sur Alger et à toi de voir. je ne peux te conseiller mais il y en a que qq unes et tu peux prendre rdv et ils te donneront les statistiques. il y a meme les e.mails. alors note :
tu vas s sur www.fivmaghreb.com et là tu as tout ce que tu demandes. bye et bonne chance !
flower
Revenir en haut Aller en bas
SALIHA




Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 31/07/2006

fiv alger, renseignements Empty
MessageSujet: merci de votre soutien   fiv alger, renseignements EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:53

Bonjour les filles,

Merci de répondre à mon appel.
moi RAS mais suis actuellement un traitement pour optimiser l'ovulation lui oats, nous ne voulons pas nous résoudre pour l'instant à l'adoption.
cela devient une obsession et nous avons beaucoup de mal à gérer.
Nous voulons faire un break en algérie et en profiter pour consulter et continuer les tentatives à Alger.
Nous sommes Algériens tous les 2.

Que dieu permettent à toutes les femmes d'être un jour mère, Inchallah Ya rabi !
parce que on dira ce qu'on voudra mais quand on l'a pas choisi c'est un désespoir sans nom.

bonne chance et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

fiv alger, renseignements Empty
MessageSujet: Re: fiv alger, renseignements   fiv alger, renseignements EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:17

bonne chance !!!!et Allah Hnin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiv alger, renseignements Empty
MessageSujet: Re: fiv alger, renseignements   fiv alger, renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiv alger, renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des renseignements
» vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc
» Renseignements Shams stp
» demande de renseignements
» Renseignements tradition au Maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser