Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 12:19

bonjour les filles, je suis OPK et il m'est impossible d'ovuler sans médocs, alors je fais recours au Puregon, gonal-f ou ménopur, je usi tombée enceinte une fois mais ça s'est terminé à 17 SA Sad Sad
maintenant je commence à penser sérieusement à l'IAC puisque je n epeux pas ( matériellement) faire recours à la FIV, on m'a dit que l'IAC est moins cher, alors si vous pouvez me donner des informations je vous serai trés reconnaissante Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 12:33

salut fati bienvenue à toi flower

il y a beaucoup de marocaines sur le forum, elle te renseignent sûrement dès qu'elles sont là.

Pour l'iac, il y a qlq conditions concernant les zozo de ton homme. S'il n 'as pas oats tant mieux mais sinon il faut je pense au moins 1 million de zozo.

bonne chance sunny


(je déplcacerai ce sujet vers "Pause thè à la menthe" c là bas qu'on pose des questions et où t'as plus de chance d'avoir une réponse rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 13:00

merci nounou, mon mari a une oligospermie mais trés discréte 37 millions, c'es tmoi qui pose le plus de probléme avec ma dystrophie ovarienne Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 13:17

ne te chagrine pas ma chère fati, rabbi yeferedj inchallah.

J'imagine que fausse couche à 17s c'est traumatisant, mais tt le jeu c'est de reprendre espoir, il faut se battre, tu verras il y a tj pire que toi et ça aide à relativiser.

bonne nouvelle, l'oligo est légère donc ça doit vous aider inchallah

bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 13:24

bonjour fatiflour bienvenue à toi sur le forum,tu vas voir nos amies du maroc vont t'apporter toute l'aide dont tu as besoin c'est trés réconfortant et tu gagnes beaucoup de temps! inchallah un beau +++bientot
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 15:24

merci les filles, Rabi yaâwad inchaâllah, aprés tout sidi rabi kaydir rir lifih lkhir, je ne sais pas ce que mon dieu m'a évité en perdnat mon fils, il faut dire que c'était une grossesse trés difficile surtout à cause d'un décollement placentaire, je saignais tellement et j'étais obligée de rester allitée.

maintenant j'essais ttt, wdayraha fiyadi allah Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 15:59

Bonjour Fatiflour

Je suis également OPK et j'ai fait à mon compte 3 IAC négatives. Les prix varient aux alentours de 1500 Dhs ( labo + doc) sans les médocs. Tu es suivie chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 16:17

merci ma chérie pour la réponse, je suis suivie par le professeur chahtane à Rabat, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyLun 17 Juil 2006, 20:36

bonsoir Fatiflour
Marahba bik ds le forum,et in chaalah kher Very Happy , moi aussi j'ai deja fait une insémination résultat -- il y'a 2ans à casa dc Lahlou, le total (med,doc et l'abo) entre 3500 et 4000dh, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyMar 18 Juil 2006, 15:49

merci nadram, c'est genti à vous les filles de me répondre je vais demander à mon gygy si je pouvais faire une IAC, sinon les filles vous faites les tim avec du puregon, pcqu'à ma connaissance le ménopur et le gonal-f n'existent pas au maroc Embarassed Embarassed

vos gygys vous prescrivent des médocs pour améliorer les zozos de vos maris :?:
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyMar 18 Juil 2006, 20:35

salut chere
pr moi, mon gygy m'a pas donné des médic pr mon mari, sauf des tic tic pr moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyMer 19 Juil 2006, 12:00

en drance il y a des copines qui me parlent de bétaselen qui sont des vitamines qui boostent les zozos mais je ne sais si il existe au maroc, je vais me renseigner et je vous dis les filles, je trouve injuste que nous aurons à supporter seules les médocs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyMer 19 Juil 2006, 13:13

bonjour fatiflour!
voila une qui aborde le sujet dont je voulais parler il y'a longtemps
car c vraiment trop injuste que ca soit nous qui supportons tout le tt et nos zoms se la coule douce :pas de tt, ils continuent à fumer tranquil ement ,bon c vrai qu'ils s'inquietent ,se preoccupent de notre sante,ils stressent bref mais toujours nous qui prenons tout le tt,donc ca serait bien s'ils se trataient en meme temps pour booster un petit peu les zozos et aussi comme fatiflour j'aimerai savoir comment ?????
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyMer 19 Juil 2006, 13:34

on m'a aprlé de vitamines en france qui s'appellent " bétaselen" je me suis renseignée auprés d'une pharmacienne elle m' a dit que ça n'existe pas au maroc, alors elle m'a indiqué une pharmacie à méga mall qui pourrait l'avoir, alors je vous tiendrai au courrant dés que je le trouverai sinon si vous connaissez quelqu'un habite en france il pourra vous ramener.

tu pose le probléme de nos hommes, le mien n'a accepté de faire un spermo qu'après un an Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:01

bonjour fatiflour!
eh bien c exactement pareil pour moi,à chaque fois qu'il doit en faire c la galere,car je dois rabacher et rabacher pour qu'il accepte de faire son spermogramme et ca m'epuise pale
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:07

moi je n'ose même pas lui parler d'IAC ou DE FIV ça le génerait énormément de partir au labo pour le prélévement, lorsque j'essais d'entamer le sujet, il me dit arrêtes tu stresses tellement il ne voit pas la quantitié d'hormones que je m'injecte tous les jours et que mon corps ne supporte plus avec toutes les conséquences, prise de poids, nervosité, hirutisme Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais alhamdo lillah aâla kouli hal Very Happy Very Happy Very Happy

tu es de quelle ville nina, et qui est ton gygy sauf indiscrétion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:12

bonjour fatiflour!
je suis algerienne ,de constantine c'est la capital de l'est algerien pour le gygy pour l'instant aucun car personne ne m'a convaincu jusq'ici ,au contraire ils m'ont tous decu et m'ont fait perdre trop de temps (bientot 41 ans)donc je me dirige carrement vers pma au mois de septembre inchallah en attendant j'essaie un bb couette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:20

salut les filles, J'aimerais témoigner et rendre homage à mon mari.
Mon mari coopère énormément, il fait tout ce que demande le gygy.

le spermo, il se plaint pas et si moi j'aborde le sujet pour le soutenir il me dit "machi el kheir li dana" (Ce n'est pas le bonheur qui nous amene chez le medecin). On y va car il y a besoin POINT.

Quand il appris qu'il avait un varicocele (connais pas l'ortho), il a pas hésité à prendre rdv pour se faire opéré.

Je me suis opposée fermement à cette opération jugée inutile, il l'a faite. Résultat, une touuuuute petite amélioration de l'oligo. grosse deception Sad

Avec la recette de avecesperance, s'ajoute une autre amélioration, le cumul a fait qu"on peut faire des iac tranquilles avec des chances non négligeable afro

Vivement mon iac3 cheers cheers cheers

Je pense que si qlq chose à dire serait la stérilité se vit à deux dans tt ses étapes.

Bonne chance pour vous les filles, tout devient possible grâce à la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:22

oui je comprends ma chère nina, moi aussi je ne fais plus confiance aux gygy il me faut juste qu'il me mette l'echo et tellement je fais de recherches que je peux moi même analyser mon echo, alors je vais la voir tous les j12 pour vérifier s'il y a des fofos matures je comprends des compléments toute seul style aspégic et acide follique, et je laisse tout byadi ALLAH Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:24

stp nounou c'est koi la recette de avecesperance :?:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:40

regarde ce lien :

https://fertilite.1fr1.net/viewtopic.forum?t=63

c dans le sous-forum "idée pour surmonter"

Juste que ne pas oublier que "el halba" est une plante médicinale, donc à prendre sur une période de temps "limitée".

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 12:59

merci ma chère Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 13:11

bonjour nounou!
je rends hommage à ton mari et crois moi c tres important dans la vie d'un couple. Le mien il faut que je le secoue à chaque fois mais c fatiguant à la longue,c vrai que discuter c tres important pour avancer mais je suis tellement epuisée que je recule ce moment ,en attendant je mene le combat seule !!!allah ma3na mais ca restera mon cheri et au moment opportun je peux compter sur lui :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptyJeu 20 Juil 2006, 13:17

OUI NINA, c'est trés bien dit je me reconnais tellement dans tes propos , alors yarabi cheers tâatina douria saliha
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc EmptySam 22 Juil 2006, 13:43

inchallah ya fatiflour !!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty
MessageSujet: Re: vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc   vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements tradition au Maroc ?
» Prix IAC au Maroc
» renseignements s'il vous plais les tunisienne!!!!!!!!
» vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??
» Avez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser