Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??

Aller en bas 
+15
SAMIRA68
RACHALINA
Sameh09
amat allah
lylas
oum en10
avecesperance
claire de lune
nessy
nahrawed
biche
salima
rose des sables
Samia
nbar
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:04

tt est ds le titre
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:05

A CROQUER vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 367791
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:11

Il est troooop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:14

@ nbar trop mimi vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8

@ rose magnifique aussi vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:17

Et toi SALIMA, il est top, mais quand revient bébé Noel scratch ou bébé grincheux comme tu veux au choix... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:21

oui je trouve aussi g envie de le croquer tellement il est mignon ... vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Essen
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:23

Ca y est alors NBAR tu l'adoptes... cheers ce bébé sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:30

oui samia c fait...
7ottilna il bb mte3ik ...c ki cette fille sur ton avatar??
c ton bb quand elle grandira?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:39

lol! NON c'est MOI tout simplement vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:46

il est tout simplement :
vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 A vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 D vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 O vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 R vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 A vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 B vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 L vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8 E vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_8
Inchallah tu auras un BB aussi beau que celui là cheers
vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:53

@samia : ah bon t super belle alors... flower
@biche: merci bcp inchallah ya rabbi il 3a9ba lina il kol yibda 3anna des bb meme si ils st pas aussi bo ke celui la c pas grave missleich lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:59

nbar a écrit:
@samia : ah bon t super belle alors... flower
@biche: merci bcp inchallah ya rabbi il 3a9ba lina il kol yibda 3anna des bb meme si ils st pas aussi bo ke celui la c pas grave missleich lol!

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Smiles_7 ce n'est pas moi je lol! C'est une actrice Turque issue d'un feuilleton turque "les années perdues" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 18:01

samia viens la tu me fais marcher vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 18:04

cheers scratch nbar: lorsque j'ai vu le sujet je croyais que vous avez un BB qui arrive, ds ton bidou vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 589178 alors je m'attendais à une bonne nouvelle vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Afoulous nchallah fél khir ya rab!! vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Banana vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Banana
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 18:05

ah non nahrawed malheuresement non Crying or Very sad
mais bon g ce bb la entre temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 18:07

Aie Aie Aie vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Sad-smil

Mais je pensais pas que tu m'avait cru scratch = lol!
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 18:24

top ton bébé vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 367791 nbar
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 18:36

@ nbar :
Citation :
meme si ils st pas aussi bo ke celui la c pas grave missleich
vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Hilariou
il y'a un dicton arabe qui dit : AL KARD F ÂYN OMMO GHZAL
القرد في عين امه غزال

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 19:26

trop mimi sunny
t'as de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 21:43

@ biche : en Algérie on dit : el khanfous 3and emou eghzal vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 50228
@ samia : j'ai eu la chance de voir ta photo un jour et je vous assure les fille qu'elle est aussi jolie que cette actrice vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 367791 khmous vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 2151
@nbar : au risque de te choquer : je trouve ce bébé un peu BIZZARE vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 50228
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: ar   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 21:56

Moi aussi je trouve qu'il est un peu vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fou

Je pense que ce bébé est made in china vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 376142
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 22:02

il es trop mignion vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 50228
inchallah le tiens sera plus beau encore yarab cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: RE   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMar 09 Juin 2009, 23:55

il est mignon ton bb vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 778530 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 778530 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 778530 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 778530 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? 778530
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMer 10 Juin 2009, 10:06

moi je vois qu'un BB tel qu'il soit reste à croquer flower
@ rose j'ai beaucoup aimé ton BB sunny
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? EmptyMer 10 Juin 2009, 10:36

@oum en10 avecesperance: comment vs pouvez traiter mon bb de bizarre et de mahboul??? vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Box tenez vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Fouetaa
il a un bo sourire c tt et il est un peu chinois ..
moi aussi g les yeux brides c pr ca ke c mon bb ...
en tt k n'envisagez plus de vs moquez de mon BB sinon...
@ autres filles: merci bcp inchallah vos bb seront aussi bo ke le mien ou meme plus c pas grave vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous me trouvez ?
» comment vous trouvez le logo???
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» Je ne sais pas comment vous le dire ?
» comment vous trouver ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser