Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??

Aller en bas 
+15
SAMIRA68
RACHALINA
Sameh09
amat allah
lylas
oum en10
avecesperance
claire de lune
nessy
nahrawed
biche
salima
rose des sables
Samia
nbar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:13

rana, tu n'as pas le sens de l'humour "made in China" je l'ai dit sans arrière pensée et si ça te choque, ben tant pis je garde mon humour pour moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:38

ben oui , on fait de l'humour et c'est tout , ce n'est pas du tout parceque ce bébé est asiatique que j'ai dit que je le trouve bizzare... moi j'ai dit que je le trouve desarcticulé et un sourire ... beau mais on aurait dit qu'il a été fait par ordi ( trucage ) et croie moi que l'expression "made in China " veut dire qu'on parle de la contrefaçon donc on pense que la photo a été retouchée et loin de nous l'idée du raciste , mais ou es tu allée chercher ça ????
@ bnar : je tiens a m'excuser si je t'ai choqué ... mais croie moi que niyti safiya ( ainsi que oum 10 ) vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Grouphug vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 18:20

On en doute pas AE et OUM EN10 vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Grouphug
D'ailleur ca n'a choquée que RANA - qui n'avait pas compris le sens du délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:31

Moi aussi, je tiens à m'excuser auprès de nbar;

Avesperance vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 2151 tu a bien répondu vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 367791 c'est exactement ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 22:00

rana, où est ce que t'es allée cherché cette interprétation scratch

Le "made in china" expression répandue en Algérie pour signifier : mauvaise qualité, pale copie, ... .

Et ce n'est pas "stigmatiser le produit chinois" (attention aux raccourci vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 50228 ) car en Algérie, les chinois ne respectent aucune norme, ils considèrent le maghreb un peu leur poubelle, avec l'occident il font attention maisvaec nous vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 793848
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:16

je vois ke mon pauvre bb a fait parler de lui lol!
c pas grave les filles cooll on s'amuse je suis pas choquee du tt c bon..
et kom on dit kol 9ird fi 3in ommou ghzel ena c mon bb et je vois kil est bo Smile
aya saliou 3a nibi ya wledi massar chay atawa yikbir wou yimchi lil maktib et il aura de tres bonne notes vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:03

lol! vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??   vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment vous me trouvez ?
» comment vous trouvez le logo???
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» Je ne sais pas comment vous le dire ?
» comment vous trouver ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser