| vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? | |
|
+15SAMIRA68 RACHALINA Sameh09 amat allah lylas oum en10 avecesperance claire de lune nessy nahrawed biche salima rose des sables Samia nbar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Mar 16 Juin 2009, 11:13 | |
| rana, tu n'as pas le sens de l'humour "made in China" je l'ai dit sans arrière pensée et si ça te choque, ben tant pis je garde mon humour pour moi meme | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Mar 16 Juin 2009, 17:38 | |
| ben oui , on fait de l'humour et c'est tout , ce n'est pas du tout parceque ce bébé est asiatique que j'ai dit que je le trouve bizzare... moi j'ai dit que je le trouve desarcticulé et un sourire ... beau mais on aurait dit qu'il a été fait par ordi ( trucage ) et croie moi que l'expression "made in China " veut dire qu'on parle de la contrefaçon donc on pense que la photo a été retouchée et loin de nous l'idée du raciste , mais ou es tu allée chercher ça ???? @ bnar : je tiens a m'excuser si je t'ai choqué ... mais croie moi que niyti safiya ( ainsi que oum 10 ) | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Mar 16 Juin 2009, 18:20 | |
| On en doute pas AE et OUM EN10 D'ailleur ca n'a choquée que RANA - qui n'avait pas compris le sens du délire | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Mar 16 Juin 2009, 21:31 | |
| Moi aussi, je tiens à m'excuser auprès de nbar; Avesperance tu a bien répondu c'est exactement ce que je voulais dire... | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Mar 16 Juin 2009, 22:00 | |
| rana, où est ce que t'es allée cherché cette interprétation Le "made in china" expression répandue en Algérie pour signifier : mauvaise qualité, pale copie, ... . Et ce n'est pas "stigmatiser le produit chinois" (attention aux raccourci ) car en Algérie, les chinois ne respectent aucune norme, ils considèrent le maghreb un peu leur poubelle, avec l'occident il font attention maisvaec nous | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Jeu 18 Juin 2009, 16:16 | |
| je vois ke mon pauvre bb a fait parler de lui c pas grave les filles cooll on s'amuse je suis pas choquee du tt c bon.. et kom on dit kol 9ird fi 3in ommou ghzel ena c mon bb et je vois kil est bo aya saliou 3a nibi ya wledi massar chay atawa yikbir wou yimchi lil maktib et il aura de tres bonne notes | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? Jeu 18 Juin 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? | |
| |
|
| |
| vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb?? | |
|