Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?

Aller en bas 
+16
lola
rose des sables
lise
amat allah
amoura
amale9
jawhara
naima
avecesperance
petite fée
fifi68
nass
kenza23
salima
nounou
mimi75
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 11:39

moi personnellement j’ai du mal à remonter la pente malgré tous mes efforts, c’est pas pour me plaindre (achtaki bâthi lillah !) mais c’est juste pour en parler…
je suis de plus en plus fatiguée, nerveuse, démoralisée, je fais des insomnies et du coup j’ai du mal à me lever le matin, toute tâche au travail me paraît lourde, je regarde l’heure sans arrêt comme si j’avais un rv à ne pas rater, j’appréhende, je me pose un tas de questions, mes neurones sont fatiguées de tourner affraid la rentrée a été difficile heureusement que c’était encore le ramadan ça m’a beaucoup aidé spirituellement hamdoullah, dur dur dur, j’ai vraiment l’impression de pas avancer,...
astaghfiroullah alghafour arrahim astaghfiroullah alghafour arrahim astaghfiroullah alghafour arrahim !
qu’Allah nous pardonne nos péchés petits et grands, qu’Allah nous arme de patience et apaise nos cœurs, , qu’Allah nous vienne en aide ! yahim yarahman yahanan yakarim ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:11

ton message témoigne de beaucoup de stress de fatigue et de peur ....
Ca vient du fait que t'appréhendes ta prochaine fiv ...

tu regardes l'heure comme si tu allais rater qq choses, c'est on ne peut plus lier au fait que t'as peur de rater ta pma.

je sens une énorme fatigue physique morale dans ton message.

la solution c'est celle que tu as trouvé : spiritualité. Si tu peux reprendre le jeun histoire de changer de rythme, de se réveiller à l"aube sans te recoucher, cela t'oblige à dormir le soir, à reéguler ton rythme et par la même te reposer (le someil réparateur se trouve entre 22.00 et 02.00 du mat)

je ne sais pas, ça me rappelle trop mes insomines et leur conséquences .... Neutral

Dernier mot, fais-confiance à dieu, et n'attend que du bien venant de lui. rabbi yeffredj alok comme il l'a fait avec tant d'autres Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 2151 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 2151

inchallah la bout du tunnel est très très proche Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:59

Comment je me sens en ce moment ??? je me sens différente des femmes et ce sentiment me chagrine !!!! ce que tu vit mimi75 en ce moment m'arrive le plus souvent.

Je pense qu'on doit accepter ça et se dire qu'on est en bonne santé hamdoullah, nos parents sont encore la hamdoullah, on a un travail, de quoi subvenir à nos besoins hamdoullah.
on accepte les épreuves de Dieu comme elles viennent, parcequ'elles ont un sens que seul le Grand Connaisseur connait, qu'il y a du bien dans tout cela.


Seulement une dernière chose mimi75, multiplie tes prières, invoques le ne t'arrête pas car rien n'est joué, allahou 3ala koulli chay2ine 9adir Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:01

comme nounou je te sents épuissée et ca n'aide pas pour avoir un bon moral
allez ma grande dis toi que des moments de blues ca arrive c normal c la vie qui veut ca le tout c'est de se reprendre en main pour vaincre cette infertilite
pour ne jamais regretter qui de nous ne sait pas dit zut, je laisse tomber la pma mais faut se battre car malheureusement nous les femmes le temps nous est compter
allez ma belle fais un ptit break et apres tu nous revient en pleine forme pour tenter ta fiv inchallah +++++++++++++=
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:30

pour moi les jours se ressembles et je ne fou rien je travaille je rentre à la maison je prends mon café je fait à manger je met la machine je jete le linge sec dans la chambre qui aurai du etre une chambre d'enfant et qui s'est transformé en débarat j'etand le linge lavé et je dors
tous les jours c la meme chose
en plus ma voiture est en panne : de mieux en mieux
j'ai refai mes analyses hier Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_sad
et quand je vois mon mari qui continu a prendre ses medo Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:10

salam mimi75Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_flower
je sais oukhti ce que tu ressens Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Action-s
on passe ttes par ces sentiments Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Sad-smil
mais ...rabi kbir il peut tous changé en une fraction de seconde .
mois par exemple lorsque je vois d'autres couples qui ont des enfants et ils vient en cochemare et ils se disputent tt le temps a cause d'autres problemes (manque d'amour,manque d'argent,..............) et d'autres aussi qui ont des maladies inguérisables et condamnés
je dis hamdoullillah ala keul ni3ma an3amaha alaya
et c ça qui m'aide a voir le bon coté des choses et de surmonter la pente
qu'allah nous donnent la foie wa sabr Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:08

Mimi comme je te comprends, car moi aussi je ne suis encore jamais été aussi patraque...je dors presque plus ( bon j'exagère on va dire que j'ai un sommeil perturbé et que je dors 2à3h la nuit juste ce qu'il faut pour survivre) et je mange comme un gorille, le malheur c'est ce que j'ignore les causes de mon état....faudrait faire un bilan complet. Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 50228


Petit conseil, pour s'endormir profondément il faudrait se fatiguer mais sur deux points importants:

- Fatigue physique ( 3lik wa3la sport, ou ménage ou autre effort physique)
- Fatigue morale ( 3lik la lecture et la lecture ça apaise).

Il faudrait que ces deux fatigues se présentent pour réussir à s'endormir.

A éviter: de regarder la TL quand t'as pas sommeil.

Bonne chance chtite mimi Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:38

Je me sens mal .... donc je ne pense pas vraiment pouvoir te remonter le moral No désolée
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:46

wallah al3adim je suis très touchée par le message de chacune d’entre vous Sad on vit toutes les mêmes angoisses nanastaghfiroullah et on se comprend parfaitement Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Grouphug quoi vous dire ! Rabi issahel 3likoum et inchallah après cette routine viendra la grande joie !
amine amine amine pour vos dou3 ya rab cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:37

Tout comme vous, j'ai mes moments de doute et de fatigue Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 793848
par moment j'occulte et je m'occupe l'esprit grâce au boulot, j'adore cuisiner donc je cogite souvent à de nouvelles recettes, sinon je lis ah! ça la lecture c'est mon meilleur moyen d'évasion, mon super allié antidepresseur, le soir avant de sombrer je lis un chapitre ou deux et je tombe sec! Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 50228
Quand je vais mal; ça se déclare au reveil sbah, je m'dis: les jours défilent à une allure et moi j'avance pas d'un iotat dans cette fichue procréation Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Nixweiss , ça me déprime, je fais ma priére, je prends mon cafeton du matin et je redémarre de plus bel! mais bon heureusement que ce forum existe et que j'échange avec des êtres pétris de sagesse et qui galérent tout comme moi en se raccrochant à un avenir meilleur
Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:42

@nass: je me suis retrouvée dans ton descriptif surtout avec le linge propre dans cette vaste chambre plus utile à être une chambre de mome qu'un coin ou l'on repasse mais bon....on a de la chance! on peut dire que c'est spacieux chez nous, à part qu'il y'a que deux êtres qui se battent en duel en attendant la ribambelle de moutards désolée! beauxbabies qui tardent à montrer le bout de leur nez flute!!! Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Gaah
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:54

Moi tout comme toi ,je me sens tres mal.Il est vrai ue je dors bien la nuit (car je suis fatiguée par le boulot) mais je n'ai aucun goût à la vie.Ma famille ;mon mari trouve que j'ai changé.Je suis devenue trés silencieuse et je reflechi tout le temps....A la maison c'est la routine,preparer a manger;manger puis dormir...et je sens meme que ces jours ci je n'ai envie de voir personne....je stresse beaucoup car beintot je vais commencer le protocole pour la fiv..

il y a quelque jours j'ai appris que ma collegue au boulot qui est aussi mon amie intime ,qu'elle souffre de l'hepatite.Elle dit que son medecin lui a dit qu'elle va bientot mourrir Sad et je la vois en train de se battre toujours souriante et forte. Elle me dit qu'il faut toujours garder espoir c'est ce que je vous conseille les filles Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Grouphug

Mimi t'inquiete pas ca va passer Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:55

je vis la méme chose que vous les filles je doute je désespère je fait un énorme effort pour sortir du lit le matin et continue a vivre une autre journée vide seule Sad
nass et naima comme vous j'ai une chambre pour bébé qui serre pour le linge propre pour mettre les courses avant de les ranger une sorte de débarra No plus maintenant j'ai met un canapé et la télé et c'est devenu le séjour je me suis rendu compte que voir cette chambre vides est parmi les chose qui me font mal tous les jour aussi j'ai repris les cours je refait une formation de styliste je compte travailler de la maison je m'occupe l'esprit pour moins pensé a bébé prsq on ne peut plus ne plus y penser je me fatigue la journée pour mieux dormir j'essaye d'avancer méme au fond de moi je sait que je ne peut pas avancé sans bébé Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:03

avecesperance a écrit:
Je me sens mal .... donc je ne pense pas vraiment pouvoir te remonter le moral No désolée
ma puce je te sens triste les dernier temps Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Action-2 toi qui remonte le morale de tous le monde qui est toujours présente pour nous toutes
ma soeur vide ton sac tu sait on est et on sera toujours la pour toi pour t'épauler t'écouter ne te renferme pas sur toi n'oublie pas qu'on est tes soeurs
je te serre fort dans mes bras et je te dit dieu est grand inaho rahmanone rahime ne désespère pas Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:10

mon cas est proche de celui de jawhara! Rolling Eyes
mais pour la ptite chambre, j'ai préfèré l'appeler bite esslate _la chambre de prière_ j'y prie avec mon mari w incchallah rabi yastajib leslatna w n3amrouha awled cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:13

ma chére amale , wallah que ton message me fais pleurer ...effectivement c 'est la 1 ere vraie deprime d'avecesperance ... Les 40 ans n'arrangent pas les choses ... Merci ma belle et bon courrage a toutes , Rabi ifarahna AMINE le plus vite possible , bon je vais me laver le visage car je suis affreuse avec mon mascara qui degouline de partout ... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:06

wallah jé les larmes aux yeux les filles en lisant vos messages ça me rappelle ma souffrance .on a ttes le meme prblme malgré que les situation sont un peu différentes.
au moins il ya une chose dont je ss certaine c'est qu'on ttes un dieu rahman rahim et un jour bi idni allah notre dieu le sauveur mettra fin ,prochainement, a tous nos chagrins, et ns aurons ttes des beaux bb Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 778530 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 778530 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 778530 aaaaaaaaaaammmmmine
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:54

merci mimi pour ce poste
cette apres midi j'ai ete invitée et parmi les femmes il y'avait un femme de 45 ans enceinte de 4 mois(de son 4eme anfant )
j'etais contente pour elle mais arriver à la maison Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je me suis rappelé mon incapacité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à avoir un enfant
j'ai pleuré Sad Sad Sad Sad Sad Sad un bon coup et je me dit toujours :pouquoi moi???????????
que dieu soit avec nous
i've found this automated forex trading
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyVen 16 Oct 2009, 09:31

quel poste Sad Sad
vos témoignages sont si forts les filles, si vrais .... Sad

Qu'est ce que je peux dire, rabbi yeferredj inchallah

Ca fait un moment qu'on a pas eu des ++, vous allez voir, on en aura les mois à venir des tonnes ...... c'est comme ça c'est la nature. Et qui, peut être une ou plusieurs parmi vous qui avez répondu à ce post Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 367791 et cette souffrance ne sera que souvenir.

@avecesperance : pas maintenant ma soeur, du courage, encore un petit chemin à parcourir, et tu seras fière et heureuse .... et le jour où ton bébé arrive, je suis sûre que tu n'auras de cesse à répéter à tt celles qui souffrent- et pour 20 ans encore -, ici sur cet espace même, que tu es l'exemple vivant que même les cas difficiles ont beaucoup à gagner à persévérer. C'est ta force, c'est ta marque, tu recules pour mieux rebondir ni plus ni moins.

Rabbi yeffredj alikoum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyVen 16 Oct 2009, 13:45

@ nounou : Merci ma chère , je suis très touchée par tes mots Sad Allah ghaleb , ( nahnou edou3afa wa houwa el 9awi = nous sommes faibles et Dieu est fort ) et donc je suis en plein faiblesse mais je vous promets de me ressaisir et si jamais Dieu ne me donne pas mon enfant de mes entrailles alors je ne serais ni la première ni la dernière a adopter et inchallah ça sera des enfants " salihin" cheers
Je vous promets que Avecesperance retrouvera sa joie de vivre et n'oublions pas que tout est écrit" Maktoub" alors vivons le moment present et El hamdlillah cheers Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Grouphug Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Annhe1fh Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyVen 16 Oct 2009, 15:16

Je ne vais rien apporter de nouveau...puisqu'on vit toutes la même situation et on ressent toutes les mêmes sentiments...
Pour moi en ce moment ça va de mal en mal...Je voulais faire une ICSI après le mois de ramadhan mais mon mari en a décidé autrement...Je crois que sur le coup je lui en ai voulu mais maintenant je crois que je ne suis pas prête...Je me sens vide à l'intérieur...Pas d'énergie, pas de projets, pas d'envie,....
Le matin je dois m'obliger à me lever...Les jours où je ne travaille pas je reste chez moi et quand j'entends sonner à la porte je m'énerve car je n'ai envie de voir personne...Même mon mari je ne le supporte pas en ce moment
Ma soeur (mariée cet été) est enceinte (inch'allah el3okba lina ya rabbi Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_cheers )Je suis contente pour elle (elle n'aura pas à vivre le dur parcours de la PMA elhamdou lelleh Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_cheers ) mais ça me fait quand même mal...
Je me sens fatiguée tellement fatiguée ... Fatiguée de me battre ... Fatiguée de redoubler d'effort pour ma vie de couple ... Fatiguée d'afficher ce sourire devant les autres alors qu'à l'intérieur c'est un carnage .... Fatiguée de vouloir tout faire parfaitement comme si je voulais compenser ce manque d'enfant dans ma vie, ...
Je suis désolée les filles si j'ai été longue...mais il fallait que ça sorte...
Inch'allah rabbi yefarrej 3alina Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_cheers Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_cheers Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_cheers
Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Grouphug Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyVen 16 Oct 2009, 15:47

Mes chères naima, jawhara, amel, amoura, avecesperance, amat allah, lise, je vous embrasse très fort, inchallah tout ça va changer biidni lah, inchalah le tour de chacune d'entre nous viendra ! en attendant, essayons de nous armer de patience.
Allahouma ina la nas'alouka Rouda fil 9adae bal nasalouka rahma fih !
Ina ba3da l3ousri yousra cheers
Ina ba3da l3ousri yousra cheers
Ina ba3da l3ousri yousra cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptySam 17 Oct 2009, 12:56

avesesperance,biche,amale,rose des sables,naima,mimi et toutes les autres
vos témoignages me fendent le coeur wallah j'en ai les larmes aux yeux
courage mes soeurs je ne trouve pas d'autres mots
JE PRIE ALLAH POUR QU IL VOUS OFFRE LE PLUS BEAU DES CADEAUX
BISOUS A TOUTES
AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyDim 18 Oct 2009, 10:45

amale9 a écrit:
je vis la méme chose que vous les filles je doute je désespère je fait un énorme effort pour sortir du lit le matin et continue a vivre une autre journée vide seule Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Icon_sad
nass et naima comme vous j'ai une chambre pour bébé qui serre pour le linge propre pour mettre les courses avant de les ranger une sorte de débarra Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Kopfschuettel plus maintenant j'ai met un canapé et la télé et c'est devenu le séjour je me suis rendu compte que voir cette chambre vides est parmi les chose qui me font mal tous les jour aussi j'ai repris les cours je refait une formation de styliste je compte travailler de la maison je m'occupe l'esprit pour moins pensé a bébé prsq on ne peut plus ne plus y penser je me fatigue la journée pour mieux dormir j'essaye d'avancer méme au fond de moi je sait que je ne peut pas avancé sans bébé Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Nixweiss


oui moi aussi quand elle est arrangé c un petit salon marocain en vert foncé mais elle se transforme vide en debara car j'ai la télé dans la chambre
la maison elle memea tendance a se transformer en dortoir j'ai un f3 mais je vis preatiquement dans un f1
je rentre au salon juste pour y faie une promenade Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? 899397 ou pour enlever la poussiere
ces derniers tps meme quand on me parle de mort je suis plus entousiasme car je me dit pourquoi vit ton ?
SI C MANGER DORMIR ET TRAVAILLER Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Gaah
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? EmptyDim 18 Oct 2009, 11:51

Astaghfir Allah Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Grouphug Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Annhe1fh Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Annhe1fh Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Annhe1fh Ina ba3d el 3osr yosr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??
» Comment prenez vous soin de vous
» comment vous me trouvez ?
» comment vous trouver ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser