Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?

Aller en bas 
+16
lola
rose des sables
lise
amat allah
amoura
amale9
jawhara
naima
avecesperance
petite fée
fifi68
nass
kenza23
salima
nounou
mimi75
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:30

ne desespére pas, il y a toujour de l'espoire ina ellah kadir ala koul chayaa, je vois que tu es sur paris, tu as donc quand meme beaucoup d'opportunité en terme de soins, as tu essayer des insimination ou FIV ???
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 14:39

c'est vrai que je suis démoralisée
c'est vrai que comme vous toutes mon existence ne ressemble pas à l'existence des autres femmes machines à enfants
c'est vrai que la chambre d'enfants chez moi n'existe toujours pas
c'est vrai que pour belle famille je suis la femme stérile dont on n'arrive pas à s'en débarassé
tout ça je le sais et dieu seul sait ce que ça me fait
mais je me suis rendu compte avec l'hospitalisation de ma mère combien sa présence et la présence de ceux que j'aiment est importante et rien que pour ça il faut se bouster et le gout à la vie redevient sensé
avec cet évènement lourd et pénible soit il je me retrouve à presque oublié mon calvaire de recherche desespérement bébé à dire elf elhamdoulilleh pour ce et ceux que j'ai déjà
le coup de blues je sais qu'il reviendra mais pour le moment j'en suis au point de redécouvrir mes acquis
el hamd hifdh li ni3mati elmawjouda wa jelb li ni3mati elmafkouda
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 16:43

@ rose, j’ai de la peine en te lisant, rabi isahel pour ta sœur et inchallah ton tour viendra, en attendant soit douce avec ton mari !
@ kenza, merci pour ton invocation, amine amine ya rab !
@ nass
nass a écrit:
ces derniers tps meme quand on me parle de mort je suis plus entousiasme car je me dit pourquoi vit ton ?
SI C MANGER DORMIR ET TRAVAILLER Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Gaah
ne dis pas ça ma soeur, c'est vrai que c'est pas facile ce qu'on vit mais inchallah rabi ifarej, il faut pas souhaiter la mort, c'est peut-être pas mieux wallah a3lem, Rabi isahel 3lik ma chérie et tu rempliras ton f3 cheers
@ dalila
dalila2009 a écrit:
ne desespére pas, il y a toujour de l'espoire ina ellah kadir ala koul chayaa, je vois que tu es sur paris, tu as donc quand meme beaucoup d'opportunité en terme de soins, as tu essayer des insimination ou FIV ???

oui Allah 3ala koulichae 9adir wani3ma nbillah cheers sinon y a longtemps que j’aurais baissé les bras car c’est ce que m’ont dit les médecins (pas d’espoir) ; sinon quand tu dit que le fait d’être sur Paris laisse pas mal d’opportunités, je te réponds pas vraiment ma sœur car quand on cumule plusieurs saloperies ce qui est mon cas, les médecins refusent de faire des tentatives de pma, plusieurs centres de m’ont rejetés, pour l’instant y a juste cochin qui veulent bien faire un essai Rbi isahel inchallah !


Rabi latadarna fardan wa'anta khayrrou lwarrithin
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 17:36

naima a écrit:
sinon je lis ah! ça la lecture c'est mon meilleur moyen d'évasion, mon super allié antidepresseur, le soir avant de sombrer je lis un chapitre ou deux et je tombe sec! Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 50228

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Annhe1fh

Un point en commun*.* ah je vais peut être ouvrir le topic " quel est le livre que vous êtes entrain de lire" j'en ai toujours des livres de chevets...
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:11

Bingo p'tite fée,on a un grand point en commun Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Banana là je suis dévorée, devastée par le 2éme volet de la trilogie MILLENIUM de l'excellentissme Stieg larsson : la fille qui rêvair d'un bidon d'essence et d'une allumette....trop fort, trop bon ce livre, je te le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:17

alors moi et study on est devenus 2 No j'arrive plus à me concentrer là-dessus depuis que j’ai découverts mes soucis
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 11:32

mon mari vient de changer de travaille il travaille à 150 km de la maison il sort de ma maison à 5h30 et ne rentre que vers 20h30- 21h00
il est tellement entousiasme par son nouveau travaille qu'il ne pense qu'à çà
il sort avec le athene du fedj et il rentre avec le athene du aicha
ces jours ci il continu meme à la maison de regler et de donner les prerogatifs pour le lendemain
et il dort tot car il rentre à la maison claqué
la derniere fois je lui ai dit dans cette maison tu n'es l que pour manger et dormis
il 'a repndu il y autre chise aussi (car il venait de sortir de sa douche)
je lui ai repondu ah oui
manger dormir et B.......
je sui a me demander pourquoi on se mari ???????????
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 11:40

Oh chérie nass Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 2151 pourquoi il a changé de travail ton mari? un salaire plus motivant?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 13:44

en parlant de changement c'est ce dont il faut faire en ce moment flower car la routine nous a abatu et je pense a faire ma mutation sur Alger car en ce moment je suis a Boumerdes Sleep
si je vous dis comment je me sent et bien je ferai plus que toi rose affraid ce sera des pages et des pages car vraiment c'est la déception total et walah que je n'arrive meme pas a raconter Sad
mais alah yfaredj je garde espoir et nchalah nous donne le courage a poursuivre et tous faire a realiser ce reve attendu Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 589178
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 14:47

kiki moi aussi je pense à faire une mutation et meme a demenager car le climat ici est infernal et demotivant
comme tu dis on tombe dans la routine et on s'abrutit
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:05

Mabrouk le nouveau job pour ton mari et inchallah la3kuba lik eta kiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:44

nchalah esperance ad3ouna on a besoin nass et moi et ad3ouli atre chose que mon mari vienne sur Alger et cesse de pousuivre les chantier pétrolier car vraiment et walah que je ne supporte plus cette distance entre nous Sad plus d'énergie Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 598icon
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 09:13

kiki et nass je vous comprends tes bien que mon mari souffre aussi de cette situation mais ds le sans inverse de vous car c moi qui travaille loin surtt lannée passée je sor a 6h et je rentre a 18h et mon mai me disais c'est qoi ce mariage rien que pour manger et dormir c tt et mem defois je mange pas tellement jarrive a la maison tres epuise alors je fais mes priere de la journée et vitte dod walah que desfois jai meme pa le temps de mettre une couverture hier soir jai a peine jai la priere de l'aicha quand il est rentrer de la mosquée il pensait comme qoi je vais regarder deseperate houwase sur la m6 quand je vais pa mendormir et le temps quil a reglé qlq chose ds son travail il ma trouvé out javais meme pas eu le temps de regarder ma serie et moi qui attendais le mardi rien que pour la regarde mais helas
tous ca pour vous dire que et le zomme soufre comme les femme et je sais que c'est tres difficile une telle situation desfois je me dis qu'avec les tntation quil ya a lexterieur et le routine de la maison tte est possible un zomme est un zomme
aujourdhui je ne travaille que lapres midi jai profité de mon shour pour faire qlq rangement chez moi car c le bazarre total et comme jai une grande maison a moi seule dc je ne fais tt a la fois
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:39

Bon menage Lyndam ! Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 118438 moi je zooo bosser A+ Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:03

Kiki, nass, rose et lyndam, je compatis entièrement Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Grouphug
moi aussi cette question à déjà traversé mon esprit « pourquoi on se marie ? » astaghfirou Lah ! je suis sûre que si on était pas mariées, on s’en plaindrait encore pire !
@ nass, mabrouk le nouveau job pour ton mari mais avec cette distance, ça doit pas être facile, l’idéal est de faire un suivi de conjoint ?
@kiki, bonne chance, je trouve que c’est une bonne idée, en plus ça te rapprochera de ton mari, Boumerdes c’est loin de Alger ?
@ lyndam, moi avec mon petit f2 des fois j’en peux plus avec le ménage alors bon courage ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:28

mimi75 a écrit:

@ lyndam, moi avec mon petit f2 des fois j’en peux plus avec le ménage alors bon courage ma belle Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Icon_wink
oui tu as raison j'ai habité un f2 ct tout le tps le desordre meme si le menage est vite fait le desordre revient aussi vite
j'espere pour toi que va avoir mieux surtout avec l'arrivé des Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 376142 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 778530 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Afoulous Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:56

@mimi75 mon mari travail à Oran et on habite à Boumerdes où je travail Wink sauf que ca ne va pas trop bien au boulot et cette routine qui nous empoisonne la vie No
et comme le changement rapporte la bouffée d'oxygène alors je compte faire ma mutation cheers
pour mon mari on se vois lui et moi chaque 42 jours et on reste ensemble 15jours seulement Sad
@lyndam ramene une femme de temps en temps et achète un lave vaisselle sa aide et comme sa tu sera qu'a ton mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:19

Oh kiki Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 2151 j'espère ce n'est qu'une situation passagère et tu vas retrouver ton foyer à nouveau unis.

Tu vas demander ta mutations sur Oran?
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:52

avecesperance a écrit:
ma chére amale , wallah que ton message me fais pleurer ...effectivement c 'est la 1 ere vraie deprime d'avecesperance ... Les 40 ans n'arrangent pas les choses ... Merci ma belle et bon courrage a toutes , Rabi ifarahna AMINE le plus vite possible , bon je vais me laver le visage car je suis affreuse avec mon mascara qui degouline de partout ... Bisou
pleur pas ma soeur Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Action-2 rabi yfarj 3alina kamline
wallah que je souhaite voir ton+++ et celui de oum en 10 salima biche naima kiki samira 68...plus que le mien cheers
nounou merci pour ton message
kenza contente de te lir ma belle Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Action-s
kiki bonne chance pour ta mutation flower flower flower
nass mabrouk le nouveau job de ton mari Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 14:11

non petite fée c'est plutot lui qui vient sur Alger car je peux pas travailler labas Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 15:14

kiki a écrit:
non petite fée c'est plutot lui qui vient sur Alger car je peux pas travailler labas Wink

d'accord, et toi aussi tu fais une mutation sur Alger ou tu reste à Boumerdes? Boumerdes -Alger c'est pas très loin...quoi que.. Rolling Eyes

Enfin bonne chance ouli fiha elheir rebi yekhdemha Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:19

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 2151 Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 2151 kiki
pour la femme de menage jai beau cherché une qui marrange mais alah ghalab meme mon mari me disait tjr cherche qlqune qui va taider alor jai une copine qui elle avait une feme de mùenage et ma copine ne travaille pas dc ele surveille la soit disant femme mais une fois elle la liquidé et dire que je me suis entendu avec elle pour le lave vaisselle il est ds mes projet mais je dois acheter dabord ma propre voiture dc on peut pas tt avoir d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:31

kiki a écrit:
pour mon mari on se vois lui et moi chaque 42 jours et on reste ensemble 15jours seulement Sad
ah ok je vois, pas évident tout ça No pourquoi tu cherches pas un boulot sur Oran plutôt que sur Alger histoire de te rapprocher de lui, c'est primordial dans notre cas, peut-être que cette distance y est pour quelque chose dans votre difficulté de bb, tu ne crois pas kiki !? Rabi isahel en tout cas je suis sûre qu'un changement te fera du bien inchallah cheers

lyndam a écrit:
dc on peut pas tt avoir d'un seul coup
entièrement d'accord avec toi lyndam surtout avec ces dépenses de traitement qui nous empoisonnent ! Rabi ihad lbass inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:04

les filles moi aussi jai les memes sentiments que vous je pleure toujours surtout quand je suis seul a la maison je ne veux plus voire personne sauf mes parents et ma soeur jai une seule amie a qui je me convie a elle elle a 3 enfants un de 20 et 1 de 21 et une fille de 17 vous avez les filles des fois jai un sentiment que je ne vais pas avoir denfants mais je ne dois pas dire ces choses je suis fatiguée moralement je ne suis plus comme avant pour moi la vie a changé je souffre depuis 8 mois de mon mariage jai su quon peut pas avoir un enfant naturellement devinez depuis ce temps et moi je combat 5 icsi ----- rabbi maana il kol bonne chance les filles Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 16:43

Merci Amale pour ton souhait cheers cheers cheers Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Action-s
Mais j'espère que nous y arriverons toutes Inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?   Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous ne m'avez pas dit comment vous trouvez mon bb??
» Comment prenez vous soin de vous
» comment vous me trouvez ?
» comment vous trouver ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser