Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment prenez vous soin de vous

Aller en bas 
+5
naima
Samia
fafa
salima
OLFINA
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 11:56

C a dire de votre peau de votre corp!!

Comment vous habillez vous, avc hijab également, comment trouvez vous votre style !!

Tout en étant élégante, mignonne, irrésistible aupres de votre mari Comment prenez vous soin de vous Smiles_8 Comment prenez vous soin de vous Smiles_8


Comment soigné vous votre, peau,

faite vous vraiment attention a votre ligne?

Avez vous de la concurance au sein de votre entourage Comment prenez vous soin de vous Gaah
Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou


Comment gérez vous votre image, au sein de vos belle famille???


Voila les filles, un nouveau poste pour Comment prenez vous soin de vous Fou Comment prenez vous soin de vous Fou Comment prenez vous soin de vous Fou Comment prenez vous soin de vous Fou Comment prenez vous soin de vous Fou


Dernière édition par OLFINA le Lun 23 Fév 2009, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 12:07

cé ta photo de mariage olfina avec ton mari confused si cé ça alors vous être TEBARKELLAH 3LIKOUM Comment prenez vous soin de vous 367791 Comment prenez vous soin de vous 367791 alors prenez soins de vous flower flower
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 12:30

oui ma chere salima !!

Ca me touche bcp

Je suis pas execptionnel

ca passe c tout Rolling Eyes Rolling Eyes


Ya des filles mnt trop top par rapport a moi, je suis démodé moi mnt Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 14:37

Comment prendre soin de soi scratch
Tout d'abord j'attache beaucoup d'importance aux vêtements, je suis coquette Wink je m'habille de façon classique, jupe ou pantalon, je porte rarement des talons hauts sauf l'été.
J'aime les vêtements près du corps qui mettent en valeur la silhouette.
Je porte du noir et blanc l'hiver, parfois quelques couleurs style fuchsia. l'été je porte beaucoup de blanc et des couleurs pastels. Je déteste le rouge, le marron, je trouve ces couleurs tristes.

Pour mes cheveux, je vais chez le coiffeur une fois tous les 5 mois environ.Je fais des masques pour mes cheveux, des peelings pour ma peau. Après ma douche j'hydrate mon corps.

Je n'ai aucun problème de poids mais des problèmes pour trouver de jolis vêtements à ma taille le 36 est parfois petit, le 38 souvent trop large scratch Mais en général je porte du 36.

La concurrence, oui bien sûr, elle est à tous les coins de rue, alors il faut rester séduisante pour soi mais aussi pour son homme Very Happy

Et la nuit, je porte des nuisettes ou pyjama en soie, toujours en couleur pastel.

Voili voilà pour mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 14:51

WAAAAAHHHHH cheers


Fafa , j adore tu es vraiment super !!

Meme si j ete voi pas !! Comment prenez vous soin de vous 50228 Comment prenez vous soin de vous 50228

J ai 25 ans, et je ne fais pas tout ca Embarassed Embarassed

Jai du mal jai tendance a prendre du ventre dès que je suis en repos, alors du 40 je pense au 42!!

Sauf au maroc cette fois ci, je suis passé au 36 affraid

A cause du déces!! je veux dire 38 je crois, tout m allais super large

Meme ma mère ne ma pas reconnu Rolling Eyes


Jai du mal a prendre soin de moi, parfois je me laisse aller pendant des mois

je mets jeans basket, et oups

Le coiffeur, jen parle meme pas, lepilation ossi, au secours

et il ya des fois, ou je suis ouaaah Comment prenez vous soin de vous Wanna Comment prenez vous soin de vous Wanna
En fait jaimerais trouver l astuce, de le faire tout le temps

donc voila

et bravo Comment prenez vous soin de vous Action-3 Comment prenez vous soin de vous Action-3 Comment prenez vous soin de vous Action-3 Comment prenez vous soin de vous Action-3
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 14:56

olfina Comment prenez vous soin de vous 367791 Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou

prendre soins de moi dépend surtout de mon état d'humeur Rolling Eyes si je me sens bien moralement alors ça se répurcute sur mon état physique sinon alors je me laisse aller et je deviens afreuse des fois avce des poils sur les jambes affraid des cheveux sans broching Embarassed sans manucure ...etc mais HAMDOULILLAH que cé rare Comment prenez vous soin de vous 50228 et surtout cé au moment des ryry Comment prenez vous soin de vous Gaah que je me laisse aller afro

le problème c'est que ma belle famille s'interesse bcp à leur apparence alors tu les trouve tjrs bien maquillés, bien habillés...etc alors ça me pousse à prendre soins de moi même tout le temps Comment prenez vous soin de vous 50228

En général, je fais l'épilation totale (jambes, aisselles, bord de maillot,...etc) une fois/mois
- une fois/mois je fais un massage relaxant au bain turcc'est trés agréable et ça détend énormement Comment prenez vous soin de vous 367791
- je fais la manucure et pédicure aussi 1fois/mois (j'aime pas trop la manucure)
- Broching 1fois/semaine

je fais ma crème pour visage chaque jour, selon le conseil de ma dermato parceque j'ai une peau trés sensible et allérgique d'ailleurs j'ai une crème de nuit et una autre de jour que j'achètes régulièrement et aussi une crème pour mon corp ...

Je me maquille légérement, teinture pour cheveux trés rarement, j'aime pas les vernis à ongles (surtout avec la prière cé pas évident).

Je fais du sport aussi Comment prenez vous soin de vous 50228 (clin d'oeil à biche Comment prenez vous soin de vous 50228 ) enfin j'ai arrêté qlqs semaine et je vais reprendre aujourd'hui Comment prenez vous soin de vous 367791

Voilà je pense que c'est tout olfina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:07

vous voulez parler aussi des vetements Comment prenez vous soin de vous 367791 moi aussi j'ai pas pb de taille au contraite tout le monde me dit que j'ai une belle taille lol! je fais 1,68m et je pèse 66kg, j'ai pas de ventre( je sais pas heureusement ou malheureusement Comment prenez vous soin de vous Hilariou ) je met du 38ans et des fois 40ans je mets aussi des tailleurs surtout au bureau et les jeans le weeek end, je suis souvent la mode et les marques Comment prenez vous soin de vous 50228 mais des fois je tombes sur des trucs simples et moins chère mais trés chics Comment prenez vous soin de vous 367791

j'adore le blanc, le bleu et le vert Comment prenez vous soin de vous 367791 et je deteste le rouge et le gris Comment prenez vous soin de vous 793848

je mets souvent des demis talons et des fois du plat mais jamais des talons hautes, une fois j'avais mis des talons trés hauts j'ai eu des courbatures le lendemain affraid
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:10

Toi ossi SALIMA tes top

Alors moi je vais rentré Comment prenez vous soin de vous Aaa Comment prenez vous soin de vous Aaa

Je vois que c catastrophique jspr que c pas des mensonge les filles sinon ya vraiment de la concurence

Alors mon mari .......

Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou

je vais Comment prenez vous soin de vous Rant Comment prenez vous soin de vous Rant Comment prenez vous soin de vous Rant Comment prenez vous soin de vous Rant Comment prenez vous soin de vous Rant


C vrai que belle soeur, je crois que c tant mieux, si je me laisse aller, de koi allez cherché une autre femme pour mon mari Comment prenez vous soin de vous Rant


POur moi ossi pas de vernis, pour la prière,

je me maquille legerement, pas comme mon mariage Comment prenez vous soin de vous Hilariou
tres discret, sinon, jaime bien
les tailleurs au occasion, sinon je reste classique pantalon, sweet balerine, mais trop de talon , c pa tro évident !! Comment prenez vous soin de vous Notacroo

L épilation , tous les 6 mois , Comment prenez vous soin de vous Hilariou

Au fait je me suis fais épiler le visage, ce WE, car fesait horrible,
je sais pas si vous connaissez le fil !! Meme ma meilleur amie algérienne a essayé les sourcils, elle a trouvé ca super, mais affraid Crying or Very sad

car ca fait trop mal,mais après c super net et super peau douce !!
Comment prenez vous soin de vous 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:19

OLFINA a écrit:


Alors mon mari .......


C vrai que belle soeur, je crois que c tant mieux, si je me laisse aller, de koi allez cherché une autre femme pour mon mari Comment prenez vous soin de vous Rant


POur moi ossi pas de vernis, pour la prière,

je me maquille legerement, pas comme mon mariage Comment prenez vous soin de vous Hilariou
tres discret, sinon, jaime bien
les tailleurs au occasion, sinon je reste classique pantalon, sweet balerine, mais trop de talon , c pa tro évident !! Comment prenez vous soin de vous Notacroo

L épilation , tous les 6 mois , Comment prenez vous soin de vous Hilariou


olfina, je suis morte de rire Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou

aller ma chère au boulot, tu dois te faire belle pour toi et pour ton mari et je t'assure que qd je suis déprimée et je me force d'aller faire toutes ces tracasseries épilation, broching, ...etc je me sens bcp mieux et je deviens plus sereine et gaie Comment prenez vous soin de vous 367791 alors ne te laisse pas aller ça ne fait que déprimer de plsu en plus
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:26

Des poils sur les jambes quelle horreur affraid Ah non pas chez moi ça, je ne supporte pas les poils. Je m'épile une fois par semaine à l'épilateur, j'arrive pas à faire la cire orientale No

D'accord avec toi Salima, lorsqu'on a le moral au beau fixe on prend bien soin de soi, mais si le moral ne va pas on a tendance à se laisser aller, mais moi je ne laisse jamais le moral prendre le dessus sur mon apparence Wink

Olfina, ah non jeans et basket Comment prenez vous soin de vous Smiles_7 c'est pas très sexy ça, mets une jolie jupe et des chaussures Wink

C'est quoi le fil pour l'épilation, je ne connais pas scratch

Vous savez ce que m'a dit mon mari un jour ? il m'a dit "la plus belle femme c'est toujours celle des autres" Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou
Alors je lui ai répondu oui pour toi la femme de ton copain est plus belle que ta femme, mais pour ton copain c'est moi la plus belle" Comment prenez vous soin de vous Hilariou

Voilà pourquoi je fais très attention à mon apparence, je veux être bien dans ma peau, mais aussi plaire à mon mari et savoir qu'on se retourne sur nous dans la rue, ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:28

Merci SALIMA, c me fai plasair de te faire Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou

Même si je ne suis pas un Comment prenez vous soin de vous Fou


Mais bon CA VA ojour hui je resemble a quelque chose sunny

BISOUS MA BEL Comment prenez vous soin de vous Wanna Comment prenez vous soin de vous Wanna
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:35

Tes trop forte FAFA

Bien répondu a ton mari Comment prenez vous soin de vous Notacroo Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou


JUstement mon prb c qu avant de me marier, jété bien, je mettait des jupes tout en étant respectueuse, pas de mini, et mnt que jai le mari dan sla poche

Comment prenez vous soin de vous Hilariou

pouufff

Meme si je sais que c pas bien, mais le moral, Rolling Eyes

je te dis chapeau FAFA Comment prenez vous soin de vous Smiley_2

Mais je me dis ossi,si je suis comme ca a 25 ans, ca sera koi a 30 ou 40 ans!! Comment prenez vous soin de vous Sad-smil

Mais je te jure que je vais t écouter ma FAFA !!

Jai ossi peur, de la réaction de mes belle soeur ossi Comment prenez vous soin de vous Sad-smil
Parce que avtn le déces de ma belle mère, des que je suis bien maquillé, bien habillé, sur mon 7, jai l impression qu elle aprécie pas, meme si elle le montre pas, jai limpression denfer trop,meme si c pas le cas !! Embarassed


Dernière édition par OLFINA le Lun 23 Fév 2009, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:36

fafa a écrit:


D'accord avec toi Salima, lorsqu'on a le moral au beau fixe on prend bien soin de soi, mais si le moral ne va pas on a tendance à se laisser aller, mais moi je ne laisse jamais le moral prendre le dessus sur mon apparence Wink


Vous savez ce que m'a dit mon mari un jour ? il m'a dit "la plus belle femme c'est toujours celle des autres" Comment prenez vous soin de vous Hilariou Comment prenez vous soin de vous Hilariou
Alors je lui ai répondu oui pour toi la femme de ton copain est plus belle que ta femme, mais pour ton copain c'est moi la plus belle" Comment prenez vous soin de vous Hilariou

Voilà pourquoi je fais très attention à mon apparence, je veux être bien dans ma peau, mais aussi plaire à mon mari et savoir qu'on se retourne sur nous dans la rue, ça fait toujours plaisir Very Happy

t'as raison fafa Comment prenez vous soin de vous 367791 et BRAVO pour ta volonté et ton courage Comment prenez vous soin de vous 367791
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:51

Intéressant...Comment prendre soin de son corp ?! Comment prenez vous soin de vous Smiley_8

Salima : Je fais exactement la même taille et meme poid que toi !! sauf que j'ai un ptit peu de ventre !

je suis allé chez mon coiffeur la semaine dernière, je mettais laissé pousser les cheveux...mais je ressemblait à la Joconde...alors j'ai dégradée devant et laisser long derrière !
Sinon je ne fais pas de brushing...pas besoin Comment prenez vous soin de vous 50228 Lol ! plus de coloration assez fait !
L'epilation...je fais les sourcil chez l'estéticienne...le reste à l'épilateur electrique...en hiver je me souci pas trop pour les jambes...mais en été Suspect quoi que maintenant je vais à la picsine en tre 12h00 et 14h00 alors obligé sinon quel hoooooooonnnnnnntttttte !! lol!

Pour ce qui concerne le maquillage : maquillage trés léger...fond de teint (celui d'yves rocher que je mets depuis 10 ans ! ) un peu de blush de mascara et de tps en tps rouge à levre rose clair ou autre (jamais de rouge) sans oublier le Khol !! Comment prenez vous soin de vous 50228

Quand je suis à la maison, (en mode ménage)...c'est plutot afro mais quand tout est propre c'est plutot Comment prenez vous soin de vous Afoulous lol!
Fafa : tu avait deja mit une photo tu es Comment prenez vous soin de vous Afoulous cheers
Olfina : jean basket, ok pour le diamnche...et encore...allez au boulot ! Comment prenez vous soin de vous 2151
Je suis impatiente de voir arrivés le printemps...pour laisser les manteau et echarpes au placard Comment prenez vous soin de vous 793848


Dernière édition par Samia le Lun 23 Fév 2009, 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 15:51

OLFINA a écrit:


Jai ossi peur, de la réaction de mes belle soeur ossi Comment prenez vous soin de vous Sad-smil
Parce que avtn le déces de ma belle mère, des que je suis bien maquillé, bien habillé, sur mon 7, jai l impression qu elle aprécie pas, meme si elle le montre pas, jai limpression denfer trop,meme si c pas le cas !! Embarassed

quoi tes belles soeurs ne veulent pas que tu soies belle pour ton mari confused confused peut être qu'elles sont le genre des filles qui s'entretiennent pas et considèrent que se faire belle est une "frivolité" mais tu as dit que tu as l'impression, alors ça peut ne pas être vrai. En tout cas tu prends soins de toi et ton maquillage tu le fais discretement je t'assure que ça donne bcp plus de charme que le maquiallage trés voyant ou fort.

Et si tu apprends cette habitude à prendre soins de toi et se faire belle, je t'assure que même qd t'auras 50ans ou 60 ans tu sera tjrs coquette et belle Comment prenez vous soin de vous 367791
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 16:03

Ok toi ossi tu enrajoute SAMIA


ET ben je vais encore prendre Comment prenez vous soin de vous Aaa


Bravo pour le coiffeur Samia !!

et tu as raison, j ai hate du primtemp, pour enlever les echarpes !! Comment prenez vous soin de vous 50228


Je te jure Salima, le maquillage tres discret, tres simple, du gloss,ou marron tres clair, un petit de bluch, et voilou, car jai la peau assez blanche comme tu as vu sur la photo alors pas trop en faire

Sinon, mes belles soeur, mon souvent vu, en laisser aller,alors si je dois repassé par la case relooking, jai peur Comment prenez vous soin de vous Aaa

Quelle prenne ca mal, je sai pas comment lexpliquer

L une a 45ans marié sans enfant, et lautre 55 ans seul, alors elle s habille normal, je suis la plus jeune de la famille, apar leur nièce qui 18 ans mais c normal !! Comment prenez vous soin de vous 50228 pour elle

Donc voila, excuse moi les filles et Salima je vous embêtes avc ca!!

Mais ca me fais du bien, de pouvoir avoir des avis et comme ca me motivé avc vous les filles!!!
ET en plus comme ca, on apprend a differencié les gout et les couleurs Comment prenez vous soin de vous 367791
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 16:22

Olfina...j'ai pas trés bien compris. Pourquoi tu fais attention à tes belles soeurs confused Qu'elles prennent mal quoi ? que tu prennes soin de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 16:41

Samia !!

Rolling Eyes Rolling Eyes

J avoue, je crois que parfois jécris tellement vite que comprend plus rien scratch scratch

En fait c un peu ca !!

Du fait que je me fais belle, elle pense que je veuillent plaire a quelqu un d autre !!

Comment prenez vous soin de vous 793848

Du fait que je me suis laissé aller, et que mnt je veux etre comme avt Comment prenez vous soin de vous Afoulous

Parce quelle me regarde de haut en bas comme si jété habillé en puuu-----

et ke moi je fais attention au decollté, jamais, au vetement serré, ect...

je suis Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 17:50

Samia comment ça tu ne t'épiles pas tes jambes l'hiver ? personne ne les voit, et bien si ton mari Wink En tout cas, je vois que tu prends bien soin de toi, et ça c'est très bien Very Happy
Si elles te regardent alors que tu t'es fait belle, c'est peut être parcequ'elles sont jalouses et qu'elles aimeraient bien avoir le charme que tu dégages.

Olfina Ne t'occupe pas de ce que peuvent penser les autres, vis pour toi et pas pour eux, s'ils ne sont pas satisfaits tant pis, l'essentiel c'est que toi tu sois bien, alors si tu as envie de mettre des jupes, de te maquiller fais le Wink

Salima tu as entièrement raison, si on est coquette on le reste et on peut être séduisante même à 50 ou 60 ans. Ma soeur à 53 ans, elle a toujours pris soin de son corps, elle a eu 4 grossesses, et pourtant elle a un corps de jeune fille, toujours bien coiffée, très élégante.Tous mes beaux frères lui trouvent un charme fou Very Happy

Et j'espère qu'à son âge je serais comme elle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 19:33

@Samia: la ressemblance avec la joconde m'a explosé de rire, je parie que t'es bcp plus jolie qu'elle ( en fait son sourire enigmatique ne m'a jamais charmé!!)
@Olfina: fais toi jolie et coquette et ne te torture plus l'esprit avec les questions sur la belle famille: carpe diem qui signifie ceuille le jour , profite de l'instant t'es encore si jeune, sois coquette et habille toi selon tes gouts et tes envies ( tt en restant ds les normes bien sur) et au diable les questionnements stupides l'essentiel c'est d'être bien ds sa peau!!
Il est utile de s'occuper de soi et de son bien être, essentiellement de sa peau bien l'hydrater; MOi j'applique chaque matin et soir des toniques aux huiles essentielles ça me revigore, me ressere les pores si jamais ils sont dilatés. Je vais au hamamn une fois tous les 10 jours ça me relaxe , la khassa me récure et m'enléve toutes les peaux mortes, je m'épile au bain car j'estime qu'une femme doit rester nickel, les jambes bien lisses, je voudrai pas que mon mari me trouve poilue comme une guenon affraid
J'applique un masque à l'argile blanche toujours au hamam, le lait corporel j'adore, ça parfume drolement le body aprés lme bain. Mes cheveux tiennent en place sans brushing mais je vais chez le coiffeur une fois par mois pour ajuster ma tignasse . J'adore les fringues, les pantalons bien coupés, depuis que je suis mariée je suis passée au 40 alors que jeune fille j'ai toujours mis du 38. J'aime connaitre les dernieres tendances vestimentaires pour être ds l"'air du temps et rester à la mode être IN THE MOVE Comment prenez vous soin de vous Banana . J'aime les couleurs gaies, j'adore le marron pour les costumes pantalons que je réhausse avec des couleurs plus tranchantes, j'aime aussi la couleur grise et noir pour les basic mais je mets toujours de la couleur pour casser. J'adore les accessoires: style un beau sac siglé trop classe qui te tient une eternité, les jolies ceintures, les pendentifs originaux et je suis une fan des foulards hermés Wink Pour moi une femme doit avoir de l'allure et un style bien défini , j'ai horeur des nénettes inodores, qui s'habillent fadassent. Je tiens toujours à être bien parfumée, les effluves on s'en souvient....
Voila en gros ce que j'aime.....rt j'adore mes copinettes du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 19:44

Tu ma redonné la peche Naima un truc de fou


Jai adoré comme tu tes d écris c comme si jétais a coté


Franchement t ro ti topes !!


Tu mérite Comment prenez vous soin de vous Banana Comment prenez vous soin de vous Action-s Comment prenez vous soin de vous Action-s Comment prenez vous soin de vous Action-s


Merci a vous toutes les filles, et pour les autres ossi a qui ca donne des idées et du putch pour être tjrs les meilleures forum-ettes du monde Comment prenez vous soin de vous Sport-sm Comment prenez vous soin de vous Sport-sm Comment prenez vous soin de vous Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 21:50

pr moi ca depend au moral et surtout avec mes 2 enfants slamathoum:affraid: Comment prenez vous soin de vous Gaah mais allhamdolillah.
pr mes cheuveux je les coupe au maroc chez mon coiffeur petite coupe avec meches (vraiment une tres bellee coupe).et pr le makiage j adore mais pas trop leger.et puiske je suis estheticienne donc je m occuperais des autre chose(manicure pedecure soin cire ext.....).
mon pb jai un peu de ventre( je met 44:affraid: ) avec une taille de 1m56 et 65 kg j ai commence un regime et une estheticienne vienne 2 fois pas semaine pr me faire un massage ammensisant pr les cote et ventre et voila.
pr les habilles je porte hijab je met des pantalon avec des trois card hiver et en ete des jupes et des pantalon avec chemise et pr les couleurs j aime les couleurs foncees (vert rouge marron noir violet jaune motard ...).
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 22:03

je sais nadram que t'es trés mignone (j'ai vu ta photo) TEBAREKELLAH et cé sur avec les enfants cé pas évident mais puisque t'es déjà ds le domaine de la beauté alors charité bien ordonnée commence par soi-même lol!

BRAVO pour le régime et le massage amincissant Comment prenez vous soin de vous 367791 alors bonne continuation Comment prenez vous soin de vous 2151


Dernière édition par salima le Lun 23 Fév 2009, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 22:36

merci salima Embarassed wanti ahla bien surrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous EmptyLun 23 Fév 2009, 23:52

OLFINA Very Happy super maintenant que tu as la pêche et la banane Comment prenez vous soin de vous Banana donc en résumé que tu es en super forme, allez zoo aux oubliettes les mauvaises habitudes et les interrogations inutiles pour que tu t'occupes pleinement de toi ainsi tu seras à tt jamais la plus SUBLIMISSIME DES OLFINETTES Comment prenez vous soin de vous 367791
Comment prenez vous soin de vous Action-s bisou plein de h'nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prenez vous soin de vous Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prenez vous soin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous prenez quoi ???
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» comment cuisinez vous le poisson?
» Comment vous faites vos Pizza?
» comment vous trouver ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser