| Comment prenez vous soin de vous | |
|
+5naima Samia fafa salima OLFINA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mar 24 Fév 2009, 18:58 | |
| Vous êtes incroyables les miss @ olfina : épilation 2 fois/an @ salima : t'as pas parlé de tes lentilles @ samia : tout ce maquillage et tu dis leger , et pour lépilation juste été+ la jocande @ fafa : continue comme ça Quant à moi, pas de maquillage , j'ai arrêté de mettre du khol depuis la maladie de mon mari, et même maintenant j'y touche pas . Pas de crème pour visage , juste des masques naturels. Quant à l'épilation, ça dépend des circonstances, à la cire chez moi (1 fois/mois) ou au rasoir (entre 2 épilat°) quand il y'a urgence . Pour mes cheveux, pas besoin de brushing, mi longs la +part du temps sont tjs sous le fouard . Je m'habille à l'occidental et aussi je mets le Beldi que j'adore bcp , Pour l'occidental, j'achète la +part du temps en période de soldes , j'ai des goûts difficiles, et du coup mes shoppings necessitent + de temps Pour le beldi, mes Djellabas j'achète tjs le tissu et je choisi le modèle mais jamais de prêt c'est tjs sur mesure, et pour les Caftans je loue pour les grandes occasions, ça me permet de réduire mes dépenses, et de mettre tjs le +beau chic du caftan et voilà pour moi @ Olfina : je t'encourage à être toi même et donc à faire ce que tu as envie de faire et ne te laisse pas influencer ni par tes belles soeurs, ni par quelqu'un d'autres . ça va plaire à ton homme alors vas y fonce !!! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 15:09 | |
| | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 17:07 | |
| machallah les filles vs vs êtes bien exprimées. je vs adore ttes , chacune ds sa spècialité. alors moi tt dépend de mon état d'âme. je vs dis qu je porte alhijèb walhamdoulellèh . donc mes vêtements sont longs et larges (mastourin) .je naime pas le maquillage ; cé rare que je le mets sauf si jé une petite occasion et ce né pas trop. les couleurs je prèfère surtt noir, marron et beige mais je porte d'autres couleurs (douces) , ça dépend de la situation ; cé en dehors de la maison . mais chez moi je suis bien à l'aise et je porte tt ce qui me plait et je ne peux pas le porter dehors. lépilation cé chaque mois , le visage ts les 2 ou 3 mois. les cheveux cé rare que je me rends chez la coiffeuse parce que je les fais à la maison. voilà cé tt . si je me rappelle d'autre chose je vs le dirai. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 17:58 | |
| sameh tu épile aussi le visage ou juste les sourcils et duvat apparement c'est pas bien l'épilation pour la peau de visage | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 18:15 | |
| @ salima : non je ne deprime pas , mais je suis en mode bio . Imagine toi dans une île déserte, pas de maquillage, rien..... comment tu vas te sentir je rigole Mariée à un chimiste, pas évident d'en mettre (et pour lui en +), tout est nocif , toxique et cancérigène . Donc je laisse tomber et de tte façon le jour où j'ai mis un fond de teint, il n'arrêtait pas de (enlève ça tout de suite, sinon c'est moi qui va le faire) Mais à vrai dire ça m'arrange, puisque ça réduit mes dépenses | |
|
| |
biche
| |
| |
salima
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 18:46 | |
| Biche : c'est vrai que je met du maquillage, mais ca voit pas ! Mais comparer à toi, c'est vrai que c'est pas du tout léger J'ai commencer jeune, et malheureusement je ne peut plus m'en passé M'en fiche paske ca me fait du bien quand je me maquille Pour ce qui concerne la location de caftan, il faudra que tu me donne les adresses pour cet été j'ai quelques mariages... Alors je n'ai ni le temps ni les moyens de m'en faire faire...Surtout que je suis exigente...si je dois en faire faire il va me falloir dans les 1000 Euros ! alors j'economise ! | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 18:50 | |
| @ salima : je t'assure que j'ai jamais de tte ma vie épilé mes sourcils, tu m'as vu alors comment tu les trouves hein . Même le jour de mon mariage, j'ai juré qu'on les laisse tranquille, même si l'esthéticienne (une amie) brûlait d'envie de les épiler !!! j'ai dit NON et si tu voyais mes photos de mariage, trop beaux . Maman nous interdisait de le faire jeune fille et disait que + on épile + la peau se lâche et plus le poil durcit . Je ressemble un peu à ta grande soeur | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 18:54 | |
| Oui bicha je t'ai vu mais sincerement tes sourcils sont bien sans épilation alors t'as de la chance, mais pour ma soeur je t'assure que c'est trés voyant elle a de grands yeux avec des sourcils épais pas comme toi. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 18:56 | |
| @ samia : avec plaisir . On m'a aussi promis les coordonnées du couturier de CHOUMICHA , si tu aimes son style dans les Kmiss et Djellaba !!! dès que je les aurais je te les communiquerai tes 1000 euros, tu les économises, et tu loues surtout que nous les femmes on n'aimes pas mettre un caftan 2 fois de suite surtout quand les invités sont les mêmes | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 19:07 | |
| @ salima : c'est jsute parce que mes sourcils ne sont pas à 100% noirs que ça ne se voit pas trop . tu laisses ta grande soeur tranquille , car c'est à elle de le faire, mais si ça ne la gêne pas c'est pas grave du temps qu'elle se sente bien dans sa peau . Le plus mauvais c'est le duvet et le menton @ samia : Je ne suis pas contre le maquillage même si je ne l'utilise pas, mais rien que de mettre du mascara change le regard , l'important c'est de se sentir bien dans sa peau avec ou sans maquillage . Et puis venez ttes là , vous avez des concurents de grands taille : les hommes . Oui c'est devenu à la mode un homme qui prend bien soin de lui : sa peau, épilation, manicure, pédicure, soins de visage.....etc Un conseil : Donc pour réduire vos dépenses de soins et maquillage, offrez lui une applicat° crème visage et autres, et il va payer la gamme soin pour vos 2 | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 19:18 | |
| Un homme épilé je déteste ça, mais je déteste aussi l'homme singe Pour les sourcils, j'aime pas qu'ils soient épais, mais s'ils sont bien dessinés c'est l'essentiel | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 19:26 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 19:30 | |
| @ fafa : oui des hommes qui s'épilent les jambes surtout ceux qui pratiquent certains sport , et les acteurs de cinéma s'épilent aussi les sourcils. + l'homme a de poil, + son tx de testesterone est elevé. A vérifier par une PDS | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 19:38 | |
| @ salima : De tte façon le marketing des grandes marques de maquillage, s'interressent bcp + aux hommes. Les femmes sont des clientes fidelisées elles ne peuvent plus se passer de maquillge, alors les commerciaux essaient de capter les hommes, et comme ça Madame et Monsieur auront des sujets en communs et des shoppings à faire à 2 le marketing.... | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Mer 25 Fév 2009, 19:42 | |
| Le pire ce sont les hommes qui s'épilent les aisselles, je déteste ça. Et pire aussi les femmes qui n'épilent pas les aisselles | |
|
| |
salima
| |
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Jeu 26 Fév 2009, 10:49 | |
| je vois que vs avez parlé de plein de choses : biche fafa et salima. moi aussi jadore tt ce qui est naturel alors je supporte plus voir les hommes qui ressemblent à des femmes (avec épilation maquillage crème...).ils me dégoûtent:affraid: @salima : ça dépend mais généralement j'épile le visage (chez la coiffeuse) parce que jé un visage avec bcp de poils. si on se plonge ds le sujet de HRAM on va voir que tt (jexagère peut être) est HRAM fi HRAM. donc on essaie d'être acceptable cé tt. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
salima
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Jeu 26 Fév 2009, 12:26 | |
| @samia : j'aimais bcp allure de channel mais je l'achete rarement parceque c'est trop chèr mais le plus souvent que j'achete c'est cacharel noa @sameh je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Jeu 26 Fév 2009, 12:32 | |
| 2 parfums que je connais bien Allure super classe comme senteur ! et Noa trés frais tip top pour l'été ! Sinon moi mon parfum préféré c'est HOT COUTURE de Givenchy J'aime bien aussi Hypnotyc Poison (rouge) hummmmmmmmm ! C'est cher c'est sur | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Jeu 26 Fév 2009, 12:33 | |
| salima channel 5 est aussi mon parfum préféré. moi aussi je lachète svt mais je lutilise pas tjs. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Jeu 26 Fév 2009, 13:54 | |
| @ sameh tu as raison qd il s'agit d'un parfum chèr il faut le mettre juste dans les occasions mais moi j'arrive pas à me priver du parfum même qd je suis chez moi @ samia hypnotic poison c'est aussi | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Jeu 26 Fév 2009, 17:03 | |
| salima c'est vrai le parfum chèr il faut le mettre juste dans les occasions, , 2 parfums que je utilise mnt boss intense j'aime cette odeur legere et boss l'ancien je le porte depuis 6ans a peu pres et je le lache pas;) c'est son mon parfum préféré:J'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous | |
| |
|
| |
| Comment prenez vous soin de vous | |
|