Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment prenez vous soin de vous

+5
naima
Samia
fafa
salima
OLFINA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:58

Vous êtes incroyables les miss Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou
@ olfina : épilation 2 fois/an Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Smiley_8
@ salima : t'as pas parlé de tes lentilles Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228
@ samia : tout ce maquillage Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou et tu dis leger Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Notacroo , et pour lépilation juste été+ la jocande Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Smiley_8
@ fafa : continue comme ça Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Action-3
Quant à moi, pas de maquillage Embarassed , j'ai arrêté de mettre du khol depuis la maladie de mon mari, et même maintenant j'y touche pas Suspect . Pas de crème pour visage Neutral , juste des masques naturels.
Quant à l'épilation, ça dépend des circonstances, à la cire chez moi (1 fois/mois) ou au rasoir (entre 2 épilat°) quand il y'a urgence Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 .
Pour mes cheveux, pas besoin de brushing, mi longs la +part du temps sont tjs sous le fouard Wink .
Je m'habille à l'occidental et aussi je mets le Beldi que j'adore bcp Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Smiles_8 , Pour l'occidental, j'achète la +part du temps en période de soldes Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 , j'ai des goûts difficiles, et du coup mes shoppings necessitent + de temps Embarassed
Pour le beldi, mes Djellabas j'achète tjs le tissu et je choisi le modèle mais jamais de prêt c'est tjs sur mesure, et pour les Caftans je loue pour les grandes occasions, ça me permet de réduire mes dépenses, et de mettre tjs le +beau chic du caftan Comment prenez vous soin de vous - Page 2 638100
et voilà pour moi Neutral
@ Olfina : je t'encourage à être toi même et donc à faire ce que tu as envie de faire et ne te laisse pas influencer ni par tes belles soeurs, ni par quelqu'un d'autres Comment prenez vous soin de vous - Page 2 2151 . ça va plaire à ton homme alors vas y fonce !!!
Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:09

ooooooooh biche Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou je porte rarement ces lentilles colorés Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou

biche a écrit:

Quant à moi, pas de maquillage Embarassed , j'ai arrêté de mettre du khol depuis la maladie de mon mari, et même maintenant j'y touche pas Suspect . Pas de crème pour visage Neutral , juste des masques naturels.

tu déprime alors Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou
Sameh09

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 17:07

machallah les filles vs vs êtes bien exprimées. je vs adore ttes , chacune ds sa spècialité.

alors moi tt dépend de mon état d'âme. je vs dis qu je porte alhijèb walhamdoulellèh . donc mes vêtements sont longs et larges (mastourin) .je naime pas le maquillage ; cé rare que je le mets sauf si jé une petite occasion et ce né pas trop. les couleurs je prèfère surtt noir, marron et beige mais je porte d'autres couleurs (douces) , ça dépend de la situation ; cé en dehors de la maison . mais chez moi je suis bien à l'aise et je porte tt ce qui me plait et je ne peux pas le porter dehors.
lépilation cé chaque mois , le visage ts les 2 ou 3 mois.
les cheveux cé rare que je me rends chez la coiffeuse parce que je les fais à la maison.
voilà cé tt . si je me rappelle d'autre chose je vs le dirai.
Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Annhe1fh Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Annhe1fh Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 17:58

sameh tu épile aussi le visage ou juste les sourcils et duvat confused apparement c'est pas bien l'épilation pour la peau de visage Rolling Eyes
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:15

@ salima : non je ne deprime pas Very Happy , mais je suis en mode bio Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 .
Imagine toi dans une île déserte, pas de maquillage, rien..... comment tu vas te sentir Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 je rigole lol!
Mariée à un chimiste, pas évident d'en mettre (et pour lui en +), tout est nocif affraid , toxique et cancérigène affraid .
Donc je laisse tomber et de tte façon le jour où j'ai mis un fond de teint, il n'arrêtait pas de Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Gaah (enlève ça tout de suite, sinon c'est moi qui va le faire) Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848
Mais à vrai dire ça m'arrange, puisque ça réduit mes dépenses Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:19

@ salima : les sourcils très épilés et hijeb !!! Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:39

biche a écrit:
@ salima : les sourcils très épilés et hijeb !!! Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848

de qui tu parle biche confused confused de toi ou de sameh confused

moi j'aime pas les sourcils trés épilés Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848 juste épilés pour ne pas avoir l'impression des sourcils d'un homme affraid comme ma soeur qui a de trés grands yeux avec une large palette de sourcils et elle veut pas les épiler Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848 elle me dit souvent c'est HRAM Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848 et qd elle vient chez moi je l'emmene chez ma coiffeuse pour lui ajuster ses sourcils mais avec des difficultés que j'arrive à la convaincre en lui disant que c'est hchouma de rester comme ça Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:46

Biche : c'est vrai que je met du maquillage, mais ca voit pas ! Mais comparer à toi, c'est vrai que c'est pas du tout léger lol! J'ai commencer jeune, et malheureusement je ne peut plus m'en passé Rolling Eyes M'en fiche Wink paske ca me fait du bien quand je me maquille Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Afoulous

Pour ce qui concerne la location de caftan, il faudra que tu me donne les adresses pour cet été j'ai quelques mariages... Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 Alors je n'ai ni le temps ni les moyens de m'en faire faire...Surtout que je suis exigente...si je dois en faire faire il va me falloir dans les 1000 Euros ! alors j'economise !
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:50

@ salima : je t'assure que j'ai jamais de tte ma vie épilé mes sourcils, tu m'as vu alors comment tu les trouves hein Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Wanna . Même le jour de mon mariage, j'ai juré qu'on les laisse tranquille, même si l'esthéticienne (une amie) brûlait d'envie de les épiler !!! j'ai dit NON et si tu voyais mes photos de mariage, trop beaux Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Smiles_8 . Maman nous interdisait de le faire jeune fille et disait que + on épile + la peau se lâche et plus le poil durcit Wink .
Je ressemble un peu à ta grande soeur Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:54

Oui bicha je t'ai vu mais sincerement tes sourcils sont bien sans épilation alors t'as de la chance, mais pour ma soeur je t'assure que c'est trés voyant elle a de grands yeux avec des sourcils épais pas comme toi.
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:56

@ samia : avec plaisir Comment prenez vous soin de vous - Page 2 2151 . On m'a aussi promis les coordonnées du couturier de CHOUMICHA Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 , si tu aimes son style dans les Kmiss et Djellaba !!! dès que je les aurais je te les communiquerai Comment prenez vous soin de vous - Page 2 2151
tes 1000 euros, tu les économises, et tu loues Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Notacroo surtout que nous les femmes on n'aimes pas mettre un caftan 2 fois de suite surtout quand les invités sont les mêmes lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:07

@ salima : Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou c'est jsute parce que mes sourcils ne sont pas à 100% noirs que ça ne se voit pas trop Comment prenez vous soin de vous - Page 2 638100 .
tu laisses ta grande soeur tranquille Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Wanna , car c'est à elle de le faire, mais si ça ne la gêne pas c'est pas grave du temps qu'elle se sente bien dans sa peau Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Afoulous . Le plus mauvais c'est le duvet et le menton Comment prenez vous soin de vous - Page 2 638100
@ samia : Je ne suis pas contre le maquillage même si je ne l'utilise pas, mais rien que de mettre du mascara change le regard sunny , l'important c'est de se sentir bien dans sa peau avec ou sans maquillage Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Afoulous .
Et puis venez ttes là Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Wanna , vous avez des concurents de grands taille Comment prenez vous soin de vous - Page 2 12 : les hommes Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou . Oui c'est devenu à la mode un homme qui prend bien soin de lui : sa peau, épilation, manicure, pédicure, soins de visage.....etc Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou
Un conseil : Donc pour réduire vos dépenses de soins et maquillage, offrez lui une applicat° crème visage et autres, et il va payer la gamme soin pour vos 2 Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:18

Un homme épilé affraid je déteste ça, mais je déteste aussi l'homme singe Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou

Pour les sourcils, j'aime pas qu'ils soient épais, mais s'ils sont bien dessinés c'est l'essentiel Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:26

biche a écrit:
@tu laisses ta grande soeur tranquille Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Wanna , car c'est à elle de le faire, mais si ça ne la gêne pas c'est pas grave du temps qu'elle se sente bien dans sa peau Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Afoulous . Le plus mauvais c'est le duvet et le menton Comment prenez vous soin de vous - Page 2 638100

Nooon ça le gêne pas du tout Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848 d'ailleurs même sans mari n'aime pas qd elle les épile, mais tu sais pourquoi parceque, sans exagération, tout le monde la regarde vu qu'elle a de trés beaux yeux surtout qd ses sourcils sont épilés Very Happy

@ fafa moi aussi j'aime pas les homme épilés affraid ou qui étalent des crémes j'aime pas Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:30

@ fafa : oui des hommes qui s'épilent les jambes surtout ceux qui pratiquent certains sport Comment prenez vous soin de vous - Page 2 638100 , et les acteurs de cinéma s'épilent aussi les sourcils.
+ l'homme a de poil, + son tx de testesterone est elevé. A vérifier par une PDS Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:38

@ salima : De tte façon le marketing des grandes marques de maquillage, s'interressent bcp + aux hommes. Les femmes sont des clientes fidelisées Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 elles ne peuvent plus se passer de maquillge, alors les commerciaux essaient de capter les hommes, et comme ça Madame et Monsieur auront des sujets en communs et des shoppings à faire à 2 Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 le marketing....
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 19:42

Le pire ce sont les hommes qui s'épilent les aisselles, je déteste ça.
Et pire aussi les femmes qui n'épilent pas les aisselles lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 22:20

fafa a écrit:
Le pire ce sont les hommes qui s'épilent les aisselles, je déteste ça.
Et pire aussi les femmes qui n'épilent pas les aisselles lol!

moi non plus j'aime pas ça Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848 affraid

heureusement que mon zhome deteste ces trucs là, même qd il passe une journée de pêche sous le soleil, il refuse de mettre un écran ou une crême aprés soleil!!!!! même si j'insiste pour qu'il mette un peu de créme pour protéger sa peau il refuse tjrs Comment prenez vous soin de vous - Page 2 793848

@ biche même pour mes crémes, mon mari n'aime pas leurs odeurs même les marques les plus chères il m'énerve des fois Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Gaah il préfere l'odeur naturelle de ma peau Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 par contre il adore mon parfum préferé Comment prenez vous soin de vous - Page 2 367791
Sameh09

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:49

je vois que vs avez parlé de plein de choses : biche fafa et salima.
moi aussi jadore tt ce qui est naturel alors je supporte plus voir les hommes qui ressemblent à des femmes (avec épilation maquillage crème...).ils me dégoûtent:affraid: affraid affraid affraid
@salima : ça dépend mais généralement j'épile le visage (chez la coiffeuse) parce que jé un visage affraid avec bcp de poils.

si on se plonge ds le sujet de HRAM on va voir que tt (jexagère peut être) est HRAM fi HRAM. donc on essaie d'être acceptable cé tt.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:31

Alors au sujet de l'épilation...moi je deteste les hommes qui n'enlève pas les poils sous les bras, c'est affraid scratch affraid surtout si c'est un poilu !
Sinon un homme doit prendre soin de lui, sans faire tout comme une femme... :
- les poils dans le nez !
- les cheveux bien coupés !
- les ongles propres et découpés !
- un peu de parfum !
- et un jolie look !

Ca se tiens à ca pour moi...un "bel" homme ! Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228

Salima : c'est quoi ton parfum préféré ? confused Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228 Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Action-s
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:26

@samia : j'aimais bcp allure de channel mais je l'achete rarement parceque c'est trop chèr mais le plus souvent que j'achete c'est cacharel noa Comment prenez vous soin de vous - Page 2 367791

@sameh je suis d'accord avec toi Comment prenez vous soin de vous - Page 2 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:32

2 parfums que je connais bien Very Happy
Allure super classe comme senteur ! et Noa trés frais tip top pour l'été !

Sinon moi mon parfum préféré c'est HOT COUTURE de Givenchy
J'aime bien aussi Hypnotyc Poison (rouge) hummmmmmmmm !
C'est cher c'est sur Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Afoulous
Sameh09

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:33

salima channel 5 est aussi mon parfum préféré. moi aussi je lachète svt mais je lutilise pas tjs.
salima

salima

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:54

@ sameh tu as raison qd il s'agit d'un parfum chèr il faut le mettre juste dans les occasions Comment prenez vous soin de vous - Page 2 367791 mais moi j'arrive pas à me priver du parfum même qd je suis chez moi Comment prenez vous soin de vous - Page 2 50228

@ samia hypnotic poison c'est aussi Comment prenez vous soin de vous - Page 2 367791
hajer

hajer

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 17:03

salima c'est vrai le parfum chèr il faut le mettre juste dans les occasions,
,
2 parfums que je utilise mnt boss intense j'aime cette odeur legere et boss l'ancien je le porte depuis 6ans a peu pres et je le lache pas;) c'est son mon parfum préféré:J'aime bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment prenez vous soin de vous   Comment prenez vous soin de vous - Page 2 Empty

Comment prenez vous soin de vous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant