Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment vous faites vos Pizza?

5 participants
AuteurMessage
shams

shams

Comment vous faites vos Pizza? Empty
MessageSujet: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptySam 23 Juin 2007, 12:31

Je voulais savoir vos recettes de pizza et voilà la mienne pour la pâte 300 à 400g de farine ( j'aime bien qu'elle soit épaisse) 1/4 de carré de levure de boulanger, 1 c.à.s de crème fraîche et un peu d'eau tiède bien mélanger le tout et très bien pétrir (min 5mn) ensuite laisser reposer.
préparer une sauce à base de purée de tomate, 1 c à s de l'huile d'olive, sel, poivre, une gousse d'ail ecrasée et une feuille de laurier,
Pour la garniture ( pour une végétrienne) dans une poêle faites revenir un oignon coupé en lamelles avec un filet d'huile d'olive puis mettez à côté faites pareil avec une aubergine et un poivron.
étaler la pâte et la disposer sur un plat de dimètre 40cm, étaler la sauce par dessus ensuite l'oignon, l'aubergine et le poivron vous pouvez mettre aussi des champignons et les olives dénoyautés et coupés en deux, couvrir le tout avec une bonne couche de fromage rapé rajoutez un peu d'herbes de province (thym, romarin) et enfourné pendant 20 à 30mn température maximale.
Et bon appétit sunny .
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptySam 23 Juin 2007, 13:30

je fais exactement pareil Very Happy sauf que je mets pas de crème fraîche Wink . Je mets par contre un peu de beurre dedans.
La garniture, c'est jamais standard Very Happy ça dépend de ce que j'ai au frigo lol! .
dis moi Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 shams Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 Est ce que t'as pas des recettes de jus et glaces pour l'été ? et merci bcp.
Comment vous faites vos Pizza? Annhe1fh
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptySam 23 Juin 2007, 13:56

Shams, depuis que tu es arrivée sur ce forum tu fais vraiment bien vivire le coin "cuisines". Tu es une championne, ton mari a de la chance ! En tous les cas, tu m'as donné plein d'idée et je t'en remercie alors continue parce qu'Amar (mon mari) est aux anges !
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptySam 23 Juin 2007, 14:01

Tout à fait d'accord avec toi Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 rosa Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 , mon mari aussi raffole du gateau au chocolat de Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 shams Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 et figure toi que je le fait chaque dimanche Very Happy .
Rien à dire sur ce point, on fait vraiment du progré côté cuisine Very Happy .
sunny alors Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 shams Comment vous faites vos Pizza? Smiles_8 merci bcp t'es un amour de fille Comment vous faites vos Pizza? 38 RABBI YHAFDAK.
shams

shams

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptySam 23 Juin 2007, 16:58

merci beaucoup les filles de vos compliments ça me touche beaucoup:sunny:
C'est vrai mon mari adore ce que je cuisine mais en ce moment les gâteaux ce que de temps en temps il est en train de suivre un régime!!
Biche je dois en avoir des recettes de glace mais la vérité je n'ai jamais essayé d'en faire je te donne ce que je trouve plus tard.
Ravie que vous aimez mes recettes et si vous avez besoin d'autre chose je suis là Comment vous faites vos Pizza? Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptySam 23 Juin 2007, 17:34

la mienne c 1 oeuf un peu de levure du boulanger un petit verre d'huile 500g de farine et je ramasse avec du lait elle est tres legere
pour la farce : a volonté la tomate et le reste au chois
biche

biche

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptyLun 25 Juin 2007, 13:47

:@: shams : merci ma chérie Comment vous faites vos Pizza? 38 , je suis pas pressée, donc file les moi quand tu peux et je vais essaier les +faciles et je te metterai au courant Wink .
nass

nass

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptyLun 09 Juil 2007, 15:02

j'ai fais la pizza avant hier en utilisant la farine special pizza je trouve qu'il y a vraiment une difference qu'avec la farine normal meme si cette derniere reste aussi bonne
micha

micha

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptyLun 09 Juil 2007, 15:14

helllooooo

Vous n'avez pas une recette pâte pizza diet ou légère et de plus hyper facile à faire ( je crois que je demande la lune non?) mon mari a un soucis de triglycéride ou je ne peux pas utilsé ni oeuf, ni bcp de beurre ni bcp de crème fraiche.

Merci les chefs :q:
micha

micha

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptyLun 09 Juil 2007, 17:52

qu'en pensez vous de cette recette de pâte à pizza, vous pensez que ça va être bonne?
et si on se passe de l'oeuf?

Préparation : 5 min
Cuisson : 15 min environ

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 200 g de farine
- 1 yaourt nature à 0% de MG
- 1 jaune d'oeuf

Préparation :
Mélanger tous les ingrédients et (facultatif) couvrir la pâte d'un film adhésif pendant 2 heures.
shams

shams

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptyLun 09 Juil 2007, 18:01

Non Micha c'est tout à fait possible voilà je te donne une recette très facile ; tu mets de la farine, sel et levure tu melange le tout avec un peu d'eau tiède et tu travaille bien ta pâte ensuite tu la laisse reposer tu l'étale et tu garni avec ce que tu veux. Je pense qu'il n'y a pas plus facile que ça sunny
micha

micha

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? EmptyLun 09 Juil 2007, 18:04

oui c'est super facile et en plus légère

Merci shmisha, je te tiendrai au courant une fois je l'essaie Comment vous faites vos Pizza? 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous faites vos Pizza?   Comment vous faites vos Pizza? Empty

Comment vous faites vos Pizza?
Page 1 sur 1