Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 keske vous faites a part le boulot???

Aller en bas 
+5
fatiflour
phoenix
avecesperance
kiki
sabra
9 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMar 19 Déc 2006, 23:19

salam
alors les filles pour celles qui travaillent,faites vous autres choses acote:travo manuel,broderie,crochets........etc???
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 10:47

Bonjour sabra keske vous faites a part le boulot??? Fahne24 , mais qu'es que tu nous dis là keske vous faites a part le boulot??? Nixweiss :boom: , mais ou est le temps keske vous faites a part le boulot??? Rant et surtous la volonté pour ca keske vous faites a part le boulot??? Rant , personnelement quand j'été en chomage avant de me marier affraid j'ai apris la broderie et le crochet et meme le sport Wink Smile mais des que je suis rentrée au travail elhamdoulah et je me suis mariée tous de suite je ne sais pas mais depuis j'ai changé keske vous faites a part le boulot??? 793848 , c le temp qui ma rendu comme ca keske vous faites a part le boulot??? Fouetaa mais sinon j'ai un don pour la couture aussi keske vous faites a part le boulot??? Afoulous keske vous faites a part le boulot??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 15:32

Bonjour ! alors moi depuis que je suis mariée , je dois m'organiser pour trouver du temps pour : broder , faire des sorties , essayer de nouveaux plats keske vous faites a part le boulot??? Essen ,louer des D.V.D au moins 1 fois par semaine(j'adore le ciné) keske vous faites a part le boulot??? Jumping- ,je suis acro du net, j'adore aussi recevoir (mais c'est 1 fois tous les 2 mois !!!)et sinon , je m'occupe en lisant des magazines et malheureusement je ne trouve plus le temps de pratiquer du sport ! voilà ! on est depassé maintenet alors qu'est ce que ça sera quand on aura a nos enfants...? keske vous faites a part le boulot??? Gaah (inchallah)
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 15:54

Etttt!!! avecesperance :lol: , quand on aura nos enfants inchallah c le moral :bball: :lol: Smile on fera tous avec une volonté débordante cheers sunny flower ya rabi idjou bark cheers , avant je cuisiner beaucoup keske vous faites a part le boulot??? Essen keske vous faites a part le boulot??? Jumping- , le ménage aussi keske vous faites a part le boulot??? Wanna , le sport keske vous faites a part le boulot??? Sport-sm la couture enfin j'été la fahla keske vous faites a part le boulot??? Hilariou , aujourd'hui je vous cache pas, même pour s'occupé de ma personne keske vous faites a part le boulot??? Cheeky-s je n'ai pas la volonté keske vous faites a part le boulot??? Gaah , j'ai plein de cheveux blancs j'ai des habilles qui datte de 2001 keske vous faites a part le boulot??? Gaah keske vous faites a part le boulot??? Gaah , j'ai pris du poids keske vous faites a part le boulot??? Gaah keske vous faites a part le boulot??? Gaah keske vous faites a part le boulot??? Gaah keske vous faites a part le boulot??? Gaah mon caractère moi qui été douce je suis devenu trop nerveuse keske vous faites a part le boulot??? Gaah keske vous faites a part le boulot??? Gaah chose dont je ne suis pas fière keske vous faites a part le boulot??? Smiley_4 , tous ca pour vous dire que niaamatou allah ghaliya keske vous faites a part le boulot??? Hola , elmal wa el banoun zinatou hayatou edouniya keske vous faites a part le boulot??? Hola , rabi ma yahramnache manhoum wa yaawdna betheriya essalha keske vous faites a part le boulot??? Smiley_1 cheers , mais en attendant il faut qu'on change, on dois s'occuper déja pratiquer du sport :bounce: keske vous faites a part le boulot??? 367791 keske vous faites a part le boulot??? Sport-sm keske vous faites a part le boulot??? 12 , et s'occuper d'autre chose pour bien vivre et surmonter qu'es que vous en dites keske vous faites a part le boulot??? Smiley_1 keske vous faites a part le boulot??? Wanna keske vous faites a part le boulot??? Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 16:04

keske vous faites a part le boulot??? 367791
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 16:51

ah ya yay ; broderie, crochet apprendre à en faire est vraiment un rève pour moi; et je me connais tres bien je ne reussirai jamais ces trucs de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 17:43

MOI aussi je n'ai point la patience de terminer un tricot bien que j'ai appris ça lorsque j'étais au collége, ah les filles je découvre que je ne suis pas la seule à ne rien faire à part le boulot et le net affraid
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 18:44

keske vous faites a part le boulot??? Smiles_8 sabra keske vous faites a part le boulot??? Smiles_8 keske vous faites a part le boulot??? Fouetaa tu te fais rare keske vous faites a part le boulot??? Wanna tu crois que je fais pas attention keske vous faites a part le boulot??? 50228 ? mais je te comprends ma chérie keske vous faites a part le boulot??? 2151 cest l'effet nos hormones keske vous faites a part le boulot??? Nixweiss j'aurais bien aimer les keske vous faites a part le boulot??? Fouetaa keske vous faites a part le boulot??? Fou
Je sais que c'est dure AL GHORBA ^(loin de ta famille)+ INFERTILITE + NE PAS TRAVAILLER = TU TE SENS PLUS SEULE QUE NOUS. Cela j'en suis sûre. ALLAH MAÂK HBIBA keske vous faites a part le boulot??? 2151
Yarrabi je prie fort pour que tu AIES UN BEBE ou DEUX COUETTE keske vous faites a part le boulot??? Smiles_8 sabra keske vous faites a part le boulot??? Smiles_8 chérie qui prendras tout ton temps et tu n'auras plus une seconde pour donner un coup de brosse à tes cheveux keske vous faites a part le boulot??? Fou keske vous faites a part le boulot??? Hilariou keske vous faites a part le boulot??? Fou keske vous faites a part le boulot??? 2151 keske vous faites a part le boulot??? 2151 keske vous faites a part le boulot??? 2151
Passe une bonne journée ma chérie keske vous faites a part le boulot??? 2151 keske vous faites a part le boulot??? 2151 keske vous faites a part le boulot??? 2151
keske vous faites a part le boulot??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:01

salut
pr moi je sais faire bcq de choses mais j'ai pas le moral No l'année dérniere j'étais à Alger rien à faire j'ai fait bcq de truc avec la peinture sur les tissus ma soeur était enceinte je lui a fais un drap et cache oreiller pr bébé "yhabal" keske vous faites a part le boulot??? 367791, et pr moi j'ai rien fait confused, ma mére n'arrete pas de me dire fait kelke chose car je fais aussi la brodrie, le trico..... scratch.
mais soubhana allah tte la journée le netttttttt keske vous faites a part le boulot??? Comp10 et j'ai pas le moral je sais pas pkoi keske vous faites a part le boulot??? Gaah

RABI YFARAJHA 3LINA :cheers:ALLAHO MALAKA EL HAMD
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:07

BRAVOOOOOOO nadram keske vous faites a part le boulot??? 367791 mais domage que t'as rien fait pour ton petit chou qui va arriver inchallah YA RABBI TEKEMEL 3LIK cheers

moi faire quoi chez moi sincerement rien du tout je rentre vers 19h je rentre ds la cuisine pour préparer le dinner et aprés ranger la table et la cuisine pour enfin m'allonger devant la télé voir un documentaire ou un film keske vous faites a part le boulot??? 793848 keske vous faites a part le boulot??? 50228
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:12

eh oui chere nadram; c'est bien dommage que tu ne prépare pas de belle chose pour ton bébé, et puisque tu as déjà pratiqué la broderie tu dois savoir c'est un tres bon passe temps et je devine que ça calme aussi l'esprit, alors pourkoi tu ne commence pas?
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:14

ok mes chérie je vais essayer de commencer keske vous faites a part le boulot??? Banana à faire kelke chose "walaw el fal" INCHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:19

https://servimg.com/view/10006004/1




https://servimg.com/view/10006004/1
voila le drap ke j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:21

https://servimg.com/view/10006004/2
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:25

c'est super nadram bravooooooo keske vous faites a part le boulot??? 367791 t'es vraiment une artiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 19:55

salam a toutes
tu as tout a fait raison biche je ne sais plus ou j´en suis.
rabi ifarhak inchallah ainsi que tout moumen (min haytou la tahtassibou).
amine.
moi avant je faisais bcp de travo manuel de tous genre,ma belle mere etais affraid devant mon trousso.
eh ben maintenant je ne fous rien c com si on m´a casse les bras a part que je commence un truc et le laisse de cote en voici quelques un:
ben j´ai pas reussi a insserer les photosssssss
a l´aide bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 20:49

dsl keske vous faites a part le boulot??? Smiles_8 sabra keske vous faites a part le boulot??? Smiles_8 j'arrive pas à insérrer keske vous faites a part le boulot??? Smiley_3 une image moi non plus, on demande de donner l'e-mail et le mot de passe ??? ça va pas la tête keske vous faites a part le boulot??? Gaah je donne pas et je vais attendre keske vous faites a part le boulot??? Smiley_4 l'ancienne version d'Insérer image. au moins c'est pas compliquée pour moi keske vous faites a part le boulot??? Fou
keske vous faites a part le boulot??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 23:52

pas mal nadram keske vous faites a part le boulot??? 367791

pour moi Embarassed sans commentaire keske vous faites a part le boulot??? 50228

@biche : crée une adresse bidon, à utiliser dans ce genre de demande "indiscretes" Very Happy

@sabra : si ta belle mère a osé reconnaitre, c que c vraiment beau, envoie nous des photos j'ai hate à les regarder. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





keske vous faites a part le boulot??? Empty
MessageSujet: Re: keske vous faites a part le boulot???   keske vous faites a part le boulot??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keske vous faites a part le boulot???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites-vous???
» boulot !?
» Auriez vous vu Souhaib quelque part ?
» a part la medecine que feriez vous pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser