| keske vous faites a part le boulot??? | |
|
+5fatiflour phoenix avecesperance kiki sabra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: keske vous faites a part le boulot??? Mar 19 Déc 2006, 23:19 | |
| salam alors les filles pour celles qui travaillent,faites vous autres choses acote:travo manuel,broderie,crochets........etc??? | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 10:47 | |
| Bonjour sabra , mais qu'es que tu nous dis là :boom: , mais ou est le temps et surtous la volonté pour ca , personnelement quand j'été en chomage avant de me marier j'ai apris la broderie et le crochet et meme le sport mais des que je suis rentrée au travail elhamdoulah et je me suis mariée tous de suite je ne sais pas mais depuis j'ai changé , c le temp qui ma rendu comme ca mais sinon j'ai un don pour la couture aussi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 15:32 | |
| Bonjour ! alors moi depuis que je suis mariée , je dois m'organiser pour trouver du temps pour : broder , faire des sorties , essayer de nouveaux plats ,louer des D.V.D au moins 1 fois par semaine(j'adore le ciné) ,je suis acro du net, j'adore aussi recevoir (mais c'est 1 fois tous les 2 mois !!!)et sinon , je m'occupe en lisant des magazines et malheureusement je ne trouve plus le temps de pratiquer du sport ! voilà ! on est depassé maintenet alors qu'est ce que ça sera quand on aura a nos enfants...? (inchallah) | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 15:54 | |
| Etttt!!! avecesperance :lol: , quand on aura nos enfants inchallah c le moral :bball: :lol: on fera tous avec une volonté débordante ya rabi idjou bark , avant je cuisiner beaucoup , le ménage aussi , le sport la couture enfin j'été la fahla , aujourd'hui je vous cache pas, même pour s'occupé de ma personne je n'ai pas la volonté , j'ai plein de cheveux blancs j'ai des habilles qui datte de 2001 , j'ai pris du poids mon caractère moi qui été douce je suis devenu trop nerveuse chose dont je ne suis pas fière , tous ca pour vous dire que niaamatou allah ghaliya , elmal wa el banoun zinatou hayatou edouniya , rabi ma yahramnache manhoum wa yaawdna betheriya essalha , mais en attendant il faut qu'on change, on dois s'occuper déja pratiquer du sport :bounce: , et s'occuper d'autre chose pour bien vivre et surmonter qu'es que vous en dites | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 16:04 | |
| | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 16:51 | |
| ah ya yay ; broderie, crochet apprendre à en faire est vraiment un rève pour moi; et je me connais tres bien je ne reussirai jamais ces trucs de finesse. | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 17:43 | |
| MOI aussi je n'ai point la patience de terminer un tricot bien que j'ai appris ça lorsque j'étais au collége, ah les filles je découvre que je ne suis pas la seule à ne rien faire à part le boulot et le net | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 18:44 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 19:01 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 19:07 | |
| BRAVOOOOOOO nadram mais domage que t'as rien fait pour ton petit chou qui va arriver inchallah YA RABBI TEKEMEL 3LIK moi faire quoi chez moi sincerement rien du tout je rentre vers 19h je rentre ds la cuisine pour préparer le dinner et aprés ranger la table et la cuisine pour enfin m'allonger devant la télé voir un documentaire ou un film | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 19:12 | |
| eh oui chere nadram; c'est bien dommage que tu ne prépare pas de belle chose pour ton bébé, et puisque tu as déjà pratiqué la broderie tu dois savoir c'est un tres bon passe temps et je devine que ça calme aussi l'esprit, alors pourkoi tu ne commence pas? | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
nadram
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 19:19 | |
| https://servimg.com/view/10006004/1
https://servimg.com/view/10006004/1 voila le drap ke j'ai fais | |
|
| |
nadram
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 19:21 | |
| https://servimg.com/view/10006004/2 | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 19:25 | |
| c'est super nadram bravooooooo t'es vraiment une artiste | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 19:55 | |
| salam a toutes tu as tout a fait raison biche je ne sais plus ou j´en suis. rabi ifarhak inchallah ainsi que tout moumen (min haytou la tahtassibou). amine. moi avant je faisais bcp de travo manuel de tous genre,ma belle mere etais devant mon trousso. eh ben maintenant je ne fous rien c com si on m´a casse les bras a part que je commence un truc et le laisse de cote en voici quelques un: ben j´ai pas reussi a insserer les photosssssss a l´aide bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 20:49 | |
| dsl sabra j'arrive pas à insérrer une image moi non plus, on demande de donner l'e-mail et le mot de passe ??? ça va pas la tête je donne pas et je vais attendre l'ancienne version d'Insérer image. au moins c'est pas compliquée pour moi | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? Mer 20 Déc 2006, 23:52 | |
| pas mal nadram pour moi sans commentaire @biche : crée une adresse bidon, à utiliser dans ce genre de demande "indiscretes" @sabra : si ta belle mère a osé reconnaitre, c que c vraiment beau, envoie nous des photos j'ai hate à les regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keske vous faites a part le boulot??? | |
| |
|
| |
| keske vous faites a part le boulot??? | |
|