Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a part la medecine que feriez vous pour un enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant EmptyVen 25 Jan 2013, 19:59

voila depuis quelque temps y'a certaines personnes qui me dise d'aller voire des raki et de faire el bkhour et moi je suis tres croyante et j'ai peur de dieu je vous explique la derniere fois ma belle mere m'a appeler pour me donner une sorte de jaoui et elle m'a dit de le bruler apres el icha entre mes jambes et aussi pour mon mari mais moi et mon mari sommes contre de touit ca alors je l'ai pris pour ne pas la vexer et je l'ai jeter par la suite !!! et une fois c ma belle soeur qui m'a donner un telephone d'un certain raki et elle m'a dit que la femme qui lui avait donner etait certaine que sa fille qui attendait un enfant depuis longtemps et meme fait plusieurs traitement et inseminations et qui s'est marie bien avant son frere qui avait des enfants est tomber enceinte apres trois mois de la visite de ce raki et puis elle refiler son numero a sa belle soeur la soeur a son mari qui n'avait pas d'enfant elle est partie et apres quelque mois elle est tombais enceinte croyez vous a ca moi personellement je ne suis pas vraiment convaincue et vous???
a vous lire
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant EmptySam 26 Jan 2013, 10:18

bnj kako pour la rokia tu peut la faire tt seul est elle doit etre tres bénifique pour toi +qe le raki wa aktiri mina el douae wa salate kako en lisans ton parcourt j'ai vu que vs avais une io esq il ya une amélioration et pour votre fsh esq elle est tj haute?PSQ moi aussi je crois q j'ai le méme pbm ma dernier fsh était a 10 je te souhaite bn chance et plaine de+++++nchalah
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant EmptySam 26 Jan 2013, 18:00

kako arroukia je suis tout à fait d'accord ,y'auna bcp qui m'ont conseillé d'aprés leurs éxperiences en+ c'est sans doute bénifique du moment ou c'est du corran donc ça nous fera que du bien,mais autres choses fais attention de tomber dans le piege,c hram du hram méme si ça marchera rébbi sébhanou yhassbék parceque en réalité c'est considéré comme du chirk billah donc à quoi bon No ,alors ma chere reste forte et croyante ou rébbi inchallah ydjazik cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant EmptyVen 08 Fév 2013, 18:30

merci les filles mordjane le diagnostic est confirmé pour mon io la derniere fois au rdv de la clinique et quand j'ai dit au medecin que personne ne l'avait dans ma famille elle m'a dit c kodrat elleh et on y peut rien !!! mais il vont comme meme essayer de faire quelque chose pour moi .pour mon fsh elle etait a 12.80 au moi de mai dernier!!! voila et merci beaucoup asma
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant EmptyVen 08 Fév 2013, 19:22

salam

r=green]]KAKO[/size] cé pour toi ma chere


http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/traitement-oriental-avoir-sujet_245510_1.htm



au fait pour la rokia pas de souci cé du kalam allah tu peux mm partir chez un raki yarkilak mé assure toi ke cé un bob raki ou machi taleb aussi il faut ke tu sois accompagné de ton mari mé meme dans nos traditions kaynine hwayadje mlahe comme par exemple ya des bonnes vieilles dame li 3andhoume l3adate ta3e bakri idirou des massages ya3ni idahnouune femme pour kelle puisse tomber enceinte kayane aussi une methode issamouha ''tahammate ''aussi la femme doit rester allonger ell bouge pas ya3ni hadi cé une recette a base d epices tbakhri biha ou elle est efficace ou je pense pas ke cé hrame donc je pense ke ta belle mere te parle de tahamamte wa allah a3lame ou rabi ikoulak sabab ya 3abdi ou ana n3inak

Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant EmptySam 09 Fév 2013, 18:14

kako comment est ce qu'il t'ont diagnostiqué en IO???? est ce que on se basant seuleument sur une seule prise de sang de fsh???
en tous cas t'es encore jeune donc inchallah il t'adapteront un traitement qui va marcher inchallah
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant EmptyVen 15 Fév 2013, 17:58

merci asma
je pense que mon taux fsh est eleve plus de 12 et surtout c'etait confirmé parraport a ma reponse au traitement qui est faible nchallah khir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty
MessageSujet: Re: a part la medecine que feriez vous pour un enfant   a part la medecine que feriez vous pour un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a part la medecine que feriez vous pour un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez vous a ma place?
» TEST : Que feriez vous dans cette situation ?
» medecine pour les hommes
» prix nobel medecine 2010 pour l'inventeur FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser