Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 que feriez vous a ma place?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espoir06

espoir06


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2006

que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? EmptyMar 03 Oct 2006, 22:35

Les fillles je me sens un peu perdu .Apres le transfert de mes embrayons qui n'a pas aboutit, je suis partie au Maroc pour des vacances.le cycle d'apres j'ai eu de tres fortes douleurs au ventre, c'etait mon endometriose . la douleur a pris plus de 13 jrs , le doc au maroc m'a prescrit decapeptyl que j'ai fait a j19.

je rentre chez moi en ALGERIE et la, j'appel le centre (annaba)et leur explique ce qu'il s'est passe, je voulais savoir s'il ne va pas y'avoir un traitemnt qui accompagnera le decapeptyl, sachant que normalement j'entamerais bientot la 2 eme FIV, peut etre labas.

Tout ce qu'ils ont trouve a dire est qu'il faut attendre une lettre par poste pour expliquer ce qu'il vont me faire sans plus et la tjr RAS et ca fait deja 18 jrs que j'ai fait mon injection de decapeptyl 0,3mg. Est-ce normale???en plus je suis a j9 et j'ai tjrs des regles. faut -il voir un autre gygy a titre prive? AIDEZ moi svp.grd merci


Dernière édition par espoir06 le Dim 10 Juil 2011, 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? EmptyMar 03 Oct 2006, 22:44

Salut ma belle et saha ftourek !
Alors je commencerais par te dire que j'ai pas tout compris...qui t'a prescrit le decap? gygy au Maroc? ou en Norvége? et pourquoi faire ? pour entamer 2eme fiV probablement... mais as tu un medecin traitant en Norvege? je suis desolée mais je peux pas trop t'aider car j'ai pas tout les renseignements en mains sinon je pense que seul ton mari pourra t'aider puisqu'il parle Norvegien.Qu'il téléphone à la clinique ou gygy qui te suit et il lui éxplique pour le decap et les saignements...je te souhaite bon courage et peut etre que les filles ont un autre avis.bisou et essaye de ne pas trop paniquer et de trouver des reponses à tes questions. bon shour !
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? EmptyMar 03 Oct 2006, 22:44

salam espoir

je suis désolé je ne peux malheureusement pas t'etre d'un grand secours je n'ai aucune idée en ce qui concerne ton traitement pas du tout experte en fiv mais je vois bien que tu es triste de ce qui t'arrive c'est vrai que la langue est une barriere pour toi !!!!! moi je te conseillerais de voir un autre gygy qui parlera peut etre le francais il y'a surement un hopital francais renseigne toi et puis essaie de suivre les instructions qu'ils t'enverront par poste, je sais que ce n'est pas évident pour toi car tu dois tjrs avoir un interprete avec toi mais je te souhaite néanmois une bonne continuation dans tes démarches et inchallah kheir .
et surtout n'hésite pas à venir papoter avec nous ca soulage beaucoup tu verras !!!!!
que feriez vous a ma place? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
espoir06

espoir06


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2006

que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? EmptyMer 04 Oct 2006, 21:37

BONSOIR LES FILLES ET SAHA FTOURKOUM

Merci bqs pour votre aide, j'ai pu obtenir un RDV dans un bon centre à annaba.(heureusement que j'ai une amie d'enfance labas pour me soutenir ), je vous tienderais au courant du reste les filles.
Au fait pour ta question avecesperance, et bien moi je suis de annaba et je me suis operee a Alger la premiere fois en 98 d'un cyste ovarien , me suis mariee à Alger ou vie ma belle famille, et partie par la suite en norvege (mais je suis tout le temps en deplacement avec mon mari, norvege, sued, maroc...)et donc j'ai du mal à apprendre la langue et à suivre en norvege mes soins comme il faut, c'est pourquoi j'ai vu d'autres medecins en Espagne (une tentative fiv) et au maroc aussi.
merci bqs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez vous a ma place? Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous a ma place?   que feriez vous a ma place? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez vous a ma place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : Que feriez vous dans cette situation ?
» a part la medecine que feriez vous pour un enfant
» si vous etiez a ma place????
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser