Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Lun 02 Mar 2009, 19:02 | |
| Test que vous connaissez peut être Que feriez-vous dans cette situation ?Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite : De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes : a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps. b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années. c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager. Que feriez-vous? Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut: a) La vie de la dame âgée est en jeu. b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre. c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise. Descendez... Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix: " Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves" | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Lun 02 Mar 2009, 19:13 | |
| sans avoir lu la réponse je resterai avec cet amour parfait je laisserai ma voiture au medecin qui déposera la vieille à l'hopital | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Lun 02 Mar 2009, 19:14 | |
| tu mimi | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Lun 02 Mar 2009, 19:16 | |
| zuuuut cette fois-ci c'est pas gagné parceque je savais déjà cette réponse il y avait qlq 'un du forum qui l'a déjà posté je pense:scratch: mais merci comme même samia | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Lun 02 Mar 2009, 19:18 | |
| Honetement j'etais à côté de la bonne reponse | |
|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Lun 02 Mar 2009, 19:36 | |
| | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Lun 02 Mar 2009, 20:50 | |
| La mère Thérésa que je suis aurait sauvé la vieille dame Je ne donnerai jamais mes clés à qui que ce soit Merci pour ce moment de détente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ? | |
| |
|