Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TEST : Que feriez vous dans cette situation ?

Aller en bas 
+2
mimi75
Samia
6 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? EmptyLun 02 Mar 2009, 19:02

Test que vous connaissez peut être scratch Wink scratch

Que feriez-vous dans cette situation ?


Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes :

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.


Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?


Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?





























Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.

Descendez...























Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? EmptyLun 02 Mar 2009, 19:13

sans avoir lu la réponse Wink je resterai avec cet amour parfait TEST : Que feriez vous dans cette situation ? 50228 je laisserai ma voiture au medecin qui déposera la vieille à l'hopital TEST : Que feriez vous dans cette situation ? 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? EmptyLun 02 Mar 2009, 19:14

tu TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Smiley_8 mimi TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? EmptyLun 02 Mar 2009, 19:16

zuuuut cette fois-ci c'est pas gagné lol! parceque je savais déjà cette réponse il y avait qlq 'un du forum qui l'a déjà posté je pense:scratch: mais merci comme même samia TEST : Que feriez vous dans cette situation ? 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? EmptyLun 02 Mar 2009, 19:18

Honetement Embarassed j'etais à côté TEST : Que feriez vous dans cette situation ? 50228 de la bonne reponse TEST : Que feriez vous dans cette situation ? 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? EmptyLun 02 Mar 2009, 19:36

jé hésité entre la 1ère et la 2ème propositions mais jé pas pensé à la bonne Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? EmptyLun 02 Mar 2009, 20:50

La mère Thérésa que je suis aurait sauvé la vieille dame Wink
Je ne donnerai jamais mes clés à qui que ce soit TEST : Que feriez vous dans cette situation ? 50228

Merci pour ce moment de détente TEST : Que feriez vous dans cette situation ? 50228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty
MessageSujet: Re: TEST : Que feriez vous dans cette situation ?   TEST : Que feriez vous dans cette situation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST : Que feriez vous dans cette situation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez vous a ma place?
» a part la medecine que feriez vous pour un enfant
» Connaissez vous cette plante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser