Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous cette plante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Connaissez vous cette plante ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous cette plante ?   Connaissez vous cette plante ? EmptyMer 30 Sep 2009, 10:13

Bonjour tout le monde Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh avant toute chose excusez mon absence qui est involontaire , j'aurais preferé être là mais Allah ghaleb ... trés bientôt je serais plus presente 20010 Very Happy
Dites moi , connaissez vous cette plante ? Connaissez vous cette plante ? Dsc01814
on m'a dit que c 'est la TIMERIOUA ou TIMERYWA . On me l'a ramenée pour en faire des Tabkhira ( vapeur ) à partir de J5 ou J6 car ça dilate les trompes et donc favorise la descente de l'ovule . Je compte essayer le prochain cycle bi ithni Allah ! un temoignage ? scratch MERCI Connaissez vous cette plante ? Grouphug Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Connaissez vous cette plante ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette plante ?   Connaissez vous cette plante ? EmptyMer 30 Sep 2009, 12:10

j'aurai voulu la sentir pour être à 100 % de la réponse scratch
elle ressemble à TIMIJJA une plante qu'on mets généralement dans la soupe d'orge et qui a une odeur spéciale que j'aime bien. Je ne sais pas si c'est la même plante ou non, donc je ne peux rien te confirmer si je ne sens pas l'odeur lol! , tu vois bien la limite du net, et dire que l'Homme a fait des progrès Rolling Eyes Connaissez vous cette plante ? 50228
j'espère que les filles pourront t'aider + Connaissez vous cette plante ? 2151
Bon courage et Allah yssahal
Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Connaissez vous cette plante ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette plante ?   Connaissez vous cette plante ? EmptyMer 30 Sep 2009, 14:07

je la connais trés bien cette plante c'est l'armoise blanche "chih" en arabe on l'a souvent chez nous à la maison, ma mère nous l'a préparé pour éliminer les petis vers du ventre et aussi soulager les petis spasmes et elle l'a met toujours avec du café noir en plus de la canelle c'est trés bon Connaissez vous cette plante ? 367791


je sais pas qu'elle traite les pbs d'infértilité Connaissez vous cette plante ? Nixweiss je vais faire des petites recherches sur google Connaissez vous cette plante ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Connaissez vous cette plante ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette plante ?   Connaissez vous cette plante ? EmptyMer 30 Sep 2009, 14:14

si c'est l'armoise (chih) je crois qu'elle est bonne pour l'équilibre hormonal de la femme, je me souviens bien qu Connaissez vous cette plante ? Smiles_8 oum en 2010 Connaissez vous cette plante ? Smiles_8 en a parlé dans un lien.
Connaissez vous cette plante ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Connaissez vous cette plante ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette plante ?   Connaissez vous cette plante ? EmptyMer 30 Sep 2009, 14:40

je ne pense pas que c'est shih peut être timija séché shih est plus fin je le connais bien
salima est ce le nom de shih on français est bien l'armoise d'après ce que j'ai déjà lu sur le net l'armoise aide a combattre l'infertilité
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Connaissez vous cette plante ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette plante ?   Connaissez vous cette plante ? EmptyMer 30 Sep 2009, 14:57

Non les filles je suis certaine ce n 'est pas chih No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous cette plante ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette plante ?   Connaissez vous cette plante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette plante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???
» est ce que vous connaissez?
» TIZRI ? vous connaissez?
» connaissez vous un remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser