Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 connaissez vous un remede

Aller en bas 
+3
micha
moumoun
sam2504
7 participants
AuteurMessage
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 07:58

je voulais vous demander Embarassed
est ce que vous connaissezdes remedes , herbes..... tisanes ....
qui ahhm ahhm Embarassed degage le colon
j'ai un vrai probelem de gazs ( hassi messaoued dans mon ventre ) connaissez vous un remede Aaa tout le temps Embarassed ( vous avez compris pale )
a l'aide connaissez vous un remede Gaah
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:51

http://www.khayma.com/HAWAJ/sickness/imsak.htm
il y a toutes les plantes a faire en tisane
chafaki allah
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:16

bon si c'est une constipation aigue, et bien il n' y a pa mieu que des laxatifs de farmacie

Sinon tu prends le nafa3 : une cuillerie à café de nafa3 et verse de l'eau boullante , laisser reffroidir quelques heures et puis l boire après l'avoir passer dans une passoire.

sinon un verre d'eau chaude avec une grande cuillère de miel horr ( pure) et boire à jeun

Et puis il y aussi le Sahtar (origan) même façon que pour le nafa3 flower
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:42

pour le problème de gaz je prend moi du nafa3 (fenouil ) je prend une cuiellere moulu avec de l'eau .
et pour la constipation je prend une tisane avec du louiza ( vervaine) et du salmia ( je connais pas son nom en français je vais le chercher)
si ton cas est passager pense à changer un peu ton régime alimentaire et mange plus d'aliments riches en fibre essentiellement les féculents
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:16

sam, si tu souffres de constipation un la xatif fera aussi bien l'affaire , genre DUPHALAC en sachet , prends deux en une seule prise à el fadjr comme ça , ça fera son effet au cours de la journée . connaissez vous un remede 638100
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:57

sam je soufre du même problème que toi lol! je n'ai pas osé vous demander un remède Embarassed connaissez vous un remede 50228
phoenix salmia = c les feuilles de sauge
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:02

merci les filles
mais je ne suis constipé le probleme , j'ai dse gazs je prout Rolling Eyes tout le temps , j envi de degager tout ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:54

c mon cas à chaque ramadan aussi , tout notre systeme digestif en prend un coup . ma pauvre mere aussi , elle prend avant de manger des tas de comprimés et apres aussi ; allah yechfi koul moumen ;
sinon sam je te propose : METEOSPASMYL ou du CARBOPHOS , c'est efficace contre le ballonnement .
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptyVen 05 Oct 2007, 08:21

merci mes cheries connaissez vous un remede 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede EmptySam 06 Oct 2007, 12:03

pour la constipation il y a aussi une herbe qu'on appel snen el meki mais attention une pincé suffit dans un grans verre si non c la diarhée et les urgences au toiletes toute la journée et pour les gaz grain de fenouil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous un remede Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous un remede   connaissez vous un remede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous un remede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez?
» CONNAISSEZ VOUS LES OMEGA 3?
» Connaissez-vous la DHEA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser