Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???

Aller en bas 
+2
nass
nina
6 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 16:56

TOUT EST DANS LE TITRE

merci de me donner les vertus de cette plante si vous la connaissez et surtout son nom en arabe!! Wink Wink Wink

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 17:04

non ma cherie inconnu
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 17:04

merci quand meme brise connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Annhe1fh connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 17:46

http://www.ombellenature.com/catalogue/fiche_14-Aubepine-(crataegus-oxyacantha).htm

http://www.phytomania.com/aubepine.htm

http://les.arbres.online.fr/fiches/aubepine.htm

je suis sur que tu es déjà fait une recherche mais toujours est il...
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 18:06

merci beaucoup brise
pas mal ce que tu viens de me transmettre!! connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 367791 connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 367791
je cherches aussi son nom en arabe

peut etre que les filles le connaissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 18:08

J'ai trouvé ça nina j'espère que ça va t'éclaircir un peu les choese Wink :

http://www.sensagent.com/dictionnaires/fr-ar/AUBEPINE/ALEXMN/
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 20:13

sorry nina , aucune idée, peut être fafa pourra t'aider flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyLun 04 Fév 2008, 21:45

Yes me voilà Wink

Je connais bien l'aubépine, en plus j'étudie les plantes donc je vais essayer de t'aider.

L'aubépine est reconnu scientifiquement pour tout ce qui concerne l'anxiété, le stress, les problèmes cardiaques. C'est un puissant sédatif du système cardiovasculaire régulateur de la tension sanguine et du rythme cardiaque.(Les autres problèmes cardiaques relèvent d'un cardiologue).

Elle est efficace également pour les palpitations, angine de poitrine, accouphènes, artériosclérose, troubles vasomoteurs, ménopause, nervosité, spasmes, diarrhée,hypertention.
Tout ceci sous forme d'infusion. 3 fois par jour au minimum, environ 1 litres d'infusion par jour. Cure à prendre pendant 3 semaines.

En usage externe, elle est efficace contre la cellulite, angines, maux de gorges, gargarismes.

Je ne connais pas son nom en arabe hélas je ne suis pas très douée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 11:49

fafa tu es notre championne herborite connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 367791
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:23

merci mille fois fafa!!

je ne pouvais pas mieux esperer!! bravo pour ces explications on ne peut plus claires connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 2151 connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 2151 connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:52

De rien les filles Embarassed c'est avec plaisir.

Nina si tu en as besoin, je peux t'en envoyer d'ici connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:57

et moi nina pas de merci connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 50228 je t'ai trouvé comme même son nom en arabe dans le site que je t'ai donné lol! aubépine = ZA3ROUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 12:58

Et bien merci Salima, moi ça m'interesse de connaitre son nom en arabe connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 13:09

De rien fafa connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 2151 si t'as encore des noms de plantes que tu connais pas en arabe tu peux me les citer et je peux te trouver leur noms en arabe lol! j'ai trouvé un dictionnaire des plantes medicinales lol! connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 50228
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 13:13

à part la menthe, la coriandre je ne connais pas les noms des autres plantes en arabe, alors là tu as du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 13:13

oh salima ma puce!!

pardon pardon!!je n'avais pas fait attention

tete en l'air que je suis

merci tu viens d'eclairer ma lanterne
et me donner l'information qui me manquait,merci ma salima cherie!!

je ne sais ce que je serai devenue sans vous connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Grouphug connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Grouphug connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 13:16

fafa a écrit:
De rien les filles Embarassed c'est avec plaisir.

Nina si tu en as besoin, je peux t'en envoyer d'ici connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 367791

merci fafa du fond du coeur
mais il se trouve qu'à cote de mon lieu de travail,il y'a herboriste donc pas de soucis
pour en avoir!!

merci mille fois !!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 13:22

merci les filles connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 367791 j'ai appris plein de choses avec vous sunny
connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? EmptyMar 05 Fév 2008, 13:26

fafa a écrit:
à part la menthe, la coriandre je ne connais pas les noms des autres plantes en arabe, alors là tu as du boulot lol!

ne t'inquiètes pas fafa, je le ferais avec plaisir pour toi Very Happy

pas de quoi ma douce nina connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???   connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez vous une plante qui s'appelle AUBEPINE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette plante ?
» est ce que vous connaissez?
» connaissez vous GH et DHEA
» TIZRI ? vous connaissez?
» connaissez vous un remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser