Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 si vous etiez a ma place????

Aller en bas 
+6
myna
fafa
malili
nass
avecesperance
sabra
10 participants
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 06:32

bonjour les copinetes
j´ai revu mon gygy moi et mon mariil y´a 2jour:
ils nous a parle de ma coelio qui c´est bien deroule,et que notre sterilite est classer d ínexpliquer vue que l´endo etait peritoniale de stade 2 mais qui ne touchait pas dutout les organes reproductif.
uterus et trompe parfait.
il nous proposa une fiv bien sur on est d´accord,seulement notre voyage est pour debut juin sur alger le 3 exactement
j´ai posee la question au gygy lui ne vois pas d´empechement
quite a ce qu´il me redige un papier pour benificierd´une chaise roulante pour ne pas trop marcher.
je lui est dit qu´il fat ce qui nous conviens mais ne veux pas prendre la deision il ne veux pas influencer notre choi de la faire avant ou apres levoyage(retour juillet debut).
je ne vous ache pas moi j´a tres envie de la faire avant voyage le jour du depart je serais a peu pres entre 11 et 13 post transfert(ILA RBI KAEL)
mon mari aussi est partant,j´ai pas envie de ralentir la cadnce tout c´est vite passee et alhamdoullah bien que je veux continuer.
je me dis si dieu le veux avec le voyage ou pas sa va marche et si dieu decide autrement aussi c´est avec ou sans le voyage.
voila
j´attend vos conseille si vous etiez a ma place???? Notacroo si vous etiez a ma place???? 38 si vous etiez a ma place???? Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 09:36

Bonjour ma belle et elhamdlilah qir tu vas bien. honetement, si j'etais à ta place je prendrais pas le risque de voyager en ayanyt fait une fiv. les medecins ont toujours dit : repos total jusqu'a P.D.S et même aprés car les grossesse de pma sont tres fragiles et il y a un grand % de F.C alors pourquoi prendre ce risque en prenant l'avion et sourtout en faisant un long, tres long trajet. si c'est pour retarder juste d'un cycle et alors je te dirais d'etre sage et de profiter un max de tes proches ici en Algerie et aprés , d'attaquer la suite . imagine que tu la fasses et que ce soit +++ (inchllah) alors tu devras rester au repos ( pas trop te lever...pas trop d'effort etc...car on sait toutes que les debuts de grossesse sont deficats) et si c'est --- alors ça te gacherait ces beaux moments que tu attensais tant. wallah que je te parle logiquement même si koul chi bi ithni Allah sobhanahou. Bisou ma belle et on attend la suite des conseils.flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 10:46

bonjour mes cheres soeur, je suis du meme avis que avecesperance ne prends pas de risques, qui a retarder soit ton voyange soit ta fiv.imagine LA KADARA ALLAH que ça ne marche pas , tu vas te dire ( el waswas)que c'est peut etre car tu t'es pas reposé ou que tu as fait des efforts ou ceci ou cela...
a mon avis ne prends pas de risuqes inutiles et IN CHAALAH ça va marcher , je serais trs contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 10:49

salut,
moi c j t a ta place je prend pas l risque de venir , je te conseille de laisser ca apres ton retour tu sera mieu placer, ' il faut etre patiente "

bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 10:51

Je te conseille aussi de faire la fiv après ton voyage, un mois de plus n'est pas si grave que ça, et au moins tu auras l'esprit tranquille. Ne prends aucun risque, enfin moi c'est ce que je ferai si j'étais à ta place.
Voyage d'abord et après fiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: si vous étiez   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 13:40

c pas moi qui vais te dire fonce! non non non ma chère sabrouna,:rr:
il est + sage de faire ta fiv aprés le voyage,avecesperance a donné tous les arguments,j'en rajoute un,n'oublie pas que tu as fait des stim et la coelio donc ton corps a besoin de se reposer,fais une ptite pause,fais le vide,prépare toi moralement et surtout profites de ton voyage à alger avec el khawa les algériens,wa el ka3dates,wa el kahwet ta3 el a3sser,c si bon.rien ne presse,koul o3tla fiha khir et qui sait aprés tout ça tu vas peut-être tomber enceinte naturellement.bisous ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 13:50

Salam Sabra

Dieu merci pour ta coelio, à mon avis fait une priere d'istikhara
et ensuite fait comme tu veux tu sauras qu'Allah te soutiens dans ton choix
je te souhaite une fiv positive inchallah
bisous
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 17:34

A ta place, je laisserai la FIV après voyage. MAis puisque tu hésites toujours fais salatou al istikhara comme t'as suggéré Zalala

flower
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 18:13

si vous etiez a ma place???? 38 sabra

je suis d'accord avec l'avis des filles

laisse toi le temps ne te précipite pas. pars en vacances et quand tu reviendras si toujours rien alors là tu pourras entamer ton ttt.
parce que c'est un stress supplémentaire donc tu n'as pas besoin en vacances.
profites de ta famille et oublies la pma pendant 1 cycle et inchallah kheir.
si vous etiez a ma place???? Smiles_8 si vous etiez a ma place???? Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? EmptyDim 29 Avr 2007, 23:52

Moi, je te dirais fais le comme tu le sens si tu as envie de le faire avant ton voyage fais le et ne pense à rien et dis toi que liketeb keteb à savoir que si c'est écrit que ça va marcher ça marchera voyage ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous etiez a ma place???? Empty
MessageSujet: Re: si vous etiez a ma place????   si vous etiez a ma place???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous etiez a ma place????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que feriez vous a ma place?
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser