| besoin de soutien IO | |
|
+7avecesperance fifi68 rose des sables mimi75 mimi83 nahrawed lola 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 11:42 | |
| Voila hier j'ai eu ma consultation avant de commencer le trt en PMA verdicte, mon mari OK, moi trompes OK mais IO le probleme c'est que juste aprés ma ceolio j'ai fait un bilan hormonal qui a revelé un OPK et la maintanant on me parle d'IO car suite au compte de fofo antraux on trouvé OD 6 fofo et OG 2 fofo seulement la gygy m'a dit qu'il peut s'agir d'iO chirgical ou genetique elle m'a dit que mon avaire gauche était un peu plus petit que le gauche ma FSH est à 4 je comprend plus rien elle m'a dit qu'il fallait que je fasse tout pour avoir un bb le plus tot possible je suis paniqué j'ai peur que n'y arrive pas à tend, en tous cas le mois pricahin inchalah su tout va bien je fait une l'insemination | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 13:05 | |
| comment une IO avec un FSH=4 , je n'ai rien compris excuses moi!! ils voulaient dire par "IO suite à un acte chirurgicale" qu'ils ont touché aux ovaires lors de la celio?????? un peu plus d'explications ma soeur dalila !!!!! | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: IO Mer 18 Nov 2009, 13:57 | |
| merci les filles d'avoir pris la peine de me repondre, en en fait le medecin me dit que ça peut être du au fait que j'ai retiré un kyste et qu'on m'ai enlevé une partie du kydte comme ça peut être hériditaire bien que ma mére à 53 et est toujour reglé et que ma tante meternelle ait eu des enfant à 49ans et 52ans, rien n'est sure , pour le bilan elle m'adit que les effets de la chirugie pourrait etre refléter qu'aprés 6 à 8 mois, alah aalam, en tout les cas elle m'a dit que ce moi ci j'ai bien ovulé alors que celle qui m'a l'echo à j12 elle m'a dit qu'il n' y a pas d'ovulation | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 14:12 | |
| Salam alikoum ma sœur, Je comprends ta panique car moi même je suis IO, mais ne t’affole pas, tu as quand même quelques fofo et inchallah ils donneront de bons byby. Tu as été opérée combien de fois et ça fait combien de temps que tu essayes bb? moi 3 coelio et c de là que vient mon IO wallahou a3lem ! en tout cas c’est ce que les médecins ont dit ! Rabi isahel ! | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 14:32 | |
| salut mimi j'ai fait une seul ceolio, on essai d'avoir un bb depuis 3 ans, dit comment est il possible d'etre OPK et avoir une IO, qu'elle age as tu ta FSH est à combien, et combien de follicule antraux as tu ? | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 14:43 | |
| J'imagine ton état de panique ma soeur...mais il ne faut surtout pas désespérer....Il ne faut pas oublier qu'il suffit d' 1 fofo et d' 1 zozo pour connaitre le bonheur d'être maman Ce que je ne comprends pas....c'est comment parler de IO avec une FSH à 4 | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 15:04 | |
| je ne sais pas cmt on peut être opk et IO à la fois en tout cas ça existe, j'ai 35 ans et ça fait aussi 3 ans qu'on essaye... Rabi isahel liljami3! je me souviens plus pour ma fsh je suis au travail, je te dirais ça ce soir inchallah, mais si ta fsh est basse alors qu'elle devrait être élevée à cause del'IO, c'est que ton estradiol est haut, vérifie pour voir si c'est le cas, c'est une gygy qui m'avait dit ça à la dernière écho, j'avais 5fofo entre les 2 ovaires. courage ma belle, inchalah tout ira bien! | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 15:16 | |
| moi m^me je suis hyper étonné d'un coup j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans de plus je suis abasourdi, en même temps j'ai apris une chose les médecins sont des gens normaus comme nous ils n'ont pas de super pouvoir et trés souvent ils peuvent se tromper. suite à ma ceolio on m'a diagnostiqué des trompes peu perméables alors qu'aprés avoir refait l'hystéro on m'a dit que tou est normal je ne comprends plus rien j'hesite à voir un autre medecin qui va m'inventer je ne sais quoi, alah a3lam maa fi alarham | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 15:23 | |
| alors mim moi mon estradiol est à 55 apparament normal je sais pas ??? | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 15:31 | |
| salam dalila je sais ce que tu es entrain d'enduré mais, oukhti si tu a un moindre doute (incompetance) de ton gygy change le vite a mon avis vas voir un gygy de pma a qui tu poura lui faire confiance twakeli ala rabi inchaallah ghir el khir ne t'afole pas tu es encore jeune essaye de voir avec un autre gygy qui poura te guider pas à pas en general les resultats des radios sont justes mais certaines gygys ne les savent pas bien lire donc essaye de trouver un bon gygy qui puisse detecter ton vrai probleme rabi maak et bonne chance | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 15:41 | |
| a fifi il s'agit d'un medecin de PMA qui m'a confirmer que mes trompes sont OK donc insemination, mais je sais pas si je dois la croire pour l'IO | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 15:49 | |
| dalila je t'es envoyé un mp | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 18 Nov 2009, 18:00 | |
| Coucou ma belle je voudrais juste te dire de ne pas paniquer et de tenter une insemination inchallah le plus tôt aussi je t'envoie un mp car ma gygy est un " gand "gygy de la PMA mais qui ne s'y connait pas vraiment et est souvent passé a côté de trucs hyper importants ... les gygys ne sont pas tous compretents mais Rabi inchallah a le dernier mot alors cheddi fih etfoncez ! RABI issahel | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Lun 27 Déc 2010, 16:09 | |
| c encore moi mina | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mar 28 Déc 2010, 10:33 | |
| alors lola on n'a pas de tes nouvelles depuis le 20 decembre alors que tu etais a ta 37 eme semaine de grossesse est ce que qq1 sais si elle a acoucher ???? j'espere que va revenir avec de bonnes nouvelles est ce que nesma est arrivée | |
|
| |
CHOUCHOU
Nombre de messages : 20 Localisation : france alger Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mar 28 Déc 2010, 17:55 | |
| SALAM MA SOEUR MOI AUSSI JAI IO AVEC UN AMH BAS . je suis dirigee directement au icsi la premiere cetais un echec mais je garde toujour espoir , il ya des injection qui peut stimuler tes ovaire ; moi aussi javais 7 entre ovaire gauche et droite il suffit 4 POUR ICSI ET 1 si dieu le veut ne te panique pas jai passe par la nous somme entre les main du dieu | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mar 28 Déc 2010, 19:07 | |
| salut chouchou, je voudrai savoir où on t'as proposé une icsi avec une IO et une AMH basse parce que moi j'ai la même chose mais on m'a dit que je ne serai pas admise ni en fiv ni autre. j'y comprends rien! merci de m'éclaircire chouchou | |
|
| |
CHOUCHOU
Nombre de messages : 20 Localisation : france alger Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 29 Déc 2010, 19:55 | |
| SALUT MAIS MOI JAI PAS DE PROBLEME DE FSH CEST JUSTE AMH ET JAI PAS DE PROBLEME DOVULATION CEST JUSTE MA RESERVE OVARIENNE QUI ES PEU ? POUR CELA IL MON LAISSER CHOISIR ENTRE IAC OU ISCI MOI JAI CHOISI LA DERNNIERE
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: besoin de soutien IO Mer 29 Déc 2010, 20:19 | |
| ah excuse moi je croyais que ça allait ensemble la fsh et amh et donc si la fsh est élevée, l'amh est basse et donc pas bcp de fofo. enfin je crois que c'est ça mais pas sûre! bon courage pour ton ISCI, inchallah un beau +++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de soutien IO | |
| |
|
| |
| besoin de soutien IO | |
|