Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin de soutien IO

Aller en bas 
+7
avecesperance
fifi68
rose des sables
mimi75
mimi83
nahrawed
lola
11 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 11:42

Voila hier j'ai eu ma consultation avant de commencer le trt en PMA verdicte, mon mari OK, moi trompes OK mais IO le probleme c'est que juste aprés ma ceolio j'ai fait un bilan hormonal qui a revelé un OPK et la maintanant on me parle d'IO car suite au compte de fofo antraux on trouvé OD 6 fofo et OG 2 fofo seulement la gygy m'a dit qu'il peut s'agir d'iO chirgical ou genetique elle m'a dit que mon avaire gauche était un peu plus petit que le gauche ma FSH est à 4 je comprend plus rien elle m'a dit qu'il fallait que je fasse tout pour avoir un bb le plus tot possible je suis paniqué j'ai peur que n'y arrive pas à tend, en tous cas le mois pricahin inchalah su tout va bien je fait une l'insemination Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 13:05

comment une IO avec un FSH=4 affraid , je n'ai rien compris besoin de soutien IO Nixweiss excuses moi!!
ils voulaient dire par "IO suite à un acte chirurgicale" qu'ils ont touché aux ovaires lors de la celio?????? besoin de soutien IO Fou
un peu plus d'explications ma soeur dalila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 13:33

marhba bik dalila et rabi ysahelek oukhti je pense que fsh =4 ne signifie pas une IO wellaho a3lam cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 13:57

merci les filles d'avoir pris la peine de me repondre, en en fait le medecin me dit que ça peut être du au fait que j'ai retiré un kyste et qu'on m'ai enlevé une partie du kydte comme ça peut être hériditaire bien que ma mére à 53 et est toujour reglé et que ma tante meternelle ait eu des enfant à 49ans et 52ans, rien n'est sure , pour le bilan elle m'adit que les effets de la chirugie pourrait etre refléter qu'aprés 6 à 8 mois, alah aalam, en tout les cas elle m'a dit que ce moi ci j'ai bien ovulé alors que celle qui m'a l'echo à j12 elle m'a dit qu'il n' y a pas d'ovulation confused
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 14:12

Salam alikoum ma sœur,
Je comprends ta panique car moi même je suis IO, mais ne t’affole pas, tu as quand même quelques fofo et inchallah ils donneront de bons byby.
Tu as été opérée combien de fois et ça fait combien de temps que tu essayes bb? moi 3 coelio et c de là que vient mon IO wallahou a3lem ! en tout cas c’est ce que les médecins ont dit !
Rabi isahel !
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 14:32

salut mimi j'ai fait une seul ceolio, on essai d'avoir un bb depuis 3 ans, dit comment est il possible d'etre OPK et avoir une IO, qu'elle age as tu ta FSH est à combien, et combien de follicule antraux as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 14:43

J'imagine ton état de panique ma soeur...mais il ne faut surtout pas désespérer....Il ne faut pas oublier qu'il suffit d'1 fofo et d'1 zozo pour connaitre le bonheur d'être maman
Ce que je ne comprends pas....c'est comment parler de IO avec une FSH à 4 besoin de soutien IO Confused besoin de soutien IO Icon_scratch
besoin de soutien IO Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 15:04

je ne sais pas cmt on peut être opk et IO à la fois en tout cas ça existe, j'ai 35 ans et ça fait aussi 3 ans qu'on essaye... Rabi isahel liljami3!
je me souviens plus pour ma fsh je suis au travail, je te dirais ça ce soir inchallah, mais si ta fsh est basse alors qu'elle devrait être élevée à cause del'IO, c'est que ton estradiol est haut, vérifie pour voir si c'est le cas, c'est une gygy qui m'avait dit ça confused
à la dernière écho, j'avais 5fofo entre les 2 ovaires.
courage ma belle, inchalah tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 15:16

moi m^me je suis hyper étonné d'un coup j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans de plus je suis abasourdi, en même temps j'ai apris une chose les médecins sont des gens normaus comme nous ils n'ont pas de super pouvoir et trés souvent ils peuvent se tromper. suite à ma ceolio on m'a diagnostiqué des trompes peu perméables alors qu'aprés avoir refait l'hystéro on m'a dit que tou est normal je ne comprends plus rien j'hesite à voir un autre medecin qui va m'inventer je ne sais quoi, alah a3lam maa fi alarham confused
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 15:23

alors mim moi mon estradiol est à 55 apparament normal je sais pas ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 15:31

salam dalila besoin de soutien IO Icon_flower je sais ce que tu es entrain d'enduré mais,
oukhti si tu a un moindre doute (incompetance) de ton gygy
change le vite
a mon avis vas voir un gygy de pma a qui tu poura lui faire confiance
twakeli ala rabi inchaallah ghir el khir besoin de soutien IO Icon_cheers
ne t'afole pas tu es encore jeune
essaye de voir avec un autre gygy qui poura te guider pas à pas
en general les resultats des radios sont justes mais certaines gygys ne les savent pas bien lire
donc essaye de trouver un bon gygy qui puisse detecter ton vrai probleme
rabi maak et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 15:41

a fifi il s'agit d'un medecin de PMA qui m'a confirmer que mes trompes sont OK donc insemination, mais je sais pas si je dois la croire pour l'IO confused
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 15:49

dalila je t'es envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 18 Nov 2009, 18:00

Coucou ma belle besoin de soutien IO 38 je voudrais juste te dire de ne pas paniquer et de tenter une insemination inchallah le plus tôt aussi je t'envoie un mp car ma gygy est un " gand "gygy de la PMA mais qui ne s'y connait pas vraiment et est souvent passé a côté de trucs hyper importants ... les gygys ne sont pas tous compretents mais Rabi inchallah a le dernier mot alors cheddi fih etfoncez ! RABI issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyLun 27 Déc 2010, 16:09

c encore moi mina besoin de soutien IO Comp10
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMar 28 Déc 2010, 10:33

alors lola on n'a pas de tes nouvelles depuis le 20 decembre alors que tu etais a ta 37 eme semaine de grossesse
est ce que qq1 sais si elle a acoucher ????
j'espere que va revenir avec de bonnes nouvelles cheers besoin de soutien IO Banana
est ce que nesma est arrivée besoin de soutien IO Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU




Nombre de messages : 20
Localisation : france alger
Date d'inscription : 18/12/2010

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMar 28 Déc 2010, 17:55

SALAM MA SOEUR MOI AUSSI JAI IO AVEC UN AMH BAS . je suis dirigee directement au icsi la premiere cetais un echec mais je garde toujour espoir , il ya des injection qui peut stimuler tes ovaire ; moi aussi javais 7 entre ovaire gauche et droite il suffit 4 POUR ICSI ET 1 si dieu le veut ne te panique pas jai passe par la nous somme entre les main du dieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMar 28 Déc 2010, 19:07

salut chouchou,
je voudrai savoir où on t'as proposé une icsi avec une IO et une AMH basse parce que moi j'ai la même chose mais on m'a dit que je ne serai pas admise ni en fiv ni autre.
j'y comprends rien! merci de m'éclaircire chouchou
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU




Nombre de messages : 20
Localisation : france alger
Date d'inscription : 18/12/2010

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 29 Déc 2010, 19:55

SALUT MAIS MOI JAI PAS DE PROBLEME DE FSH CEST JUSTE AMH ET JAI PAS DE PROBLEME DOVULATION CEST JUSTE MA RESERVE OVARIENNE QUI ES PEU ? POUR CELA IL MON LAISSER CHOISIR ENTRE IAC OU ISCI MOI JAI CHOISI LA DERNNIERE


Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO EmptyMer 29 Déc 2010, 20:19

ah excuse moi je croyais que ça allait ensemble la fsh et amh et donc si la fsh est élevée, l'amh est basse et donc pas bcp de fofo. enfin je crois que c'est ça mais pas sûre!
bon courage pour ton ISCI, inchallah un beau +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de soutien IO Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutien IO   besoin de soutien IO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutien IO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soutien
» besoin de soutien
» besoin de soutien
» j'ai besoin de votre soutien
» soutien et encouragements pour sabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser