Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre conseil

Aller en bas 
+5
fifi68
lollitarabi
myna
roumeyssa
amira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyDim 28 Nov 2010, 20:31

bonjour les filles, l'été dernier j'ai passé une vingtaine de jours en algérie ou j'ai consulté un medecin et la surprise ma dit que j'avais un grand bouton dans l'utérus, j'ai été surprise car personne ne ma trouvé ça ; il ma dit il faut qu'on brule ce bouton et ce bouton 90% cause de stérilité et je l'ai brulé arrivé chez moi j'ai passé 2mois de douleurs pelviennes j'ai consulté 3 gygy ; ils ont rien remarqué dés tout, j'ai passé l'aid en algérie et je suis retournée chez le meme gyg ; il ma dit que j'ai quelques boutons sur la droit il faut que je les brules j'avoue ; j'avais peur donc je lui ai demandé de me donné un traitement et on verra bien, arrivé à la maison j'ai regrêté de ne pas les brulés comme la premiére fois
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyDim 28 Nov 2010, 20:49

coucou amira,

Comment le medecin a detecte ce bouton ? Il a fait une radio ou autre ? mey y koune bess inchALLAH

j'ai besoin de votre conseil 2151 j'ai besoin de votre conseil 2151 j'ai besoin de votre conseil 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: j'ai besoin   j'ai besoin de votre conseil EmptyDim 28 Nov 2010, 21:05

s'il s'agit de polypes,effectivement il vaut mieux les cautériser.demandes l'avis de gygy.inchaallah kheir
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 05:58

merci les filles, voilà, om, il a detecté uniquement par consultation et il m'a confirmé que ma stérilité vient 90% de ces boutons, j'ai l'intention de retouné en algerie uniquement pour ça ; vous ne pouvez pas savoir comme je regrette de ne pas la faire,
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 12:56

tout dabord bon jour amira wsaha aidek en cé inquiété pour toi ma chére ci tu voi que sa va te soulagé en brulent cé bouton vau mieux le faire je te souhaite bon courage w rabi ijiblek chifaa j'ai besoin de votre conseil Action-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 14:25

salam amira
tt d'abord oukhti il faut que tu prendre d'autre avis d'autre gygys si tu veux mm ici en algerie avant de le voir
c quoi au juste ces boutons(polypes ),pourquoi les autres gygys n'ont rien vu sauf lui scratch
je ne veux pas te mettre en confusion ,mais est ce que ce gygy est compétant et t'inspire confiance ;
bonne continuitécheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 14:41

Tu ne peux pas enlever cela en France scratch mais ne regrette rien ohkty car c'est le mektoub et y koune que du kheir inchALLAH pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 16:02

merci mes soeurs pour ces conseils, Un grand merci pour toi lollitarabi et oui ma copine je passais par des moments trés trés difficile tout d'abord c'était l"été dernier, je saignais tout le temps et surtout quand je prenais des hormones là c'est une catastrophe j'avais les ovaire inflammés et des douleurs pelviennes et les saignements qui a provoqué une tension artérielle chez moi et puis ma cousine ma montrée ce gygy à alger ; il était professeur à l'école de la medecine en algérie et il a son cabinet à lui, j'ai été le voir tout de suite il ma dit que j'ai un grand bouton ( haba fi foume elwalda hachakoum) et il faut qu'on brule ça avec de l'éléctricité alors je lui ai dis que j'habite à l'étranger et personne depuis 10ans je traite ne ma dit ça ; il ma confirmé qu'ils viennent de l'étranger pour apprendre chez nous c'est a dire à alger et la surprise on me brulant j'avoue j'ai été trés soulagé car ça me fesait mal là ou il ma touché, je suis retourné pour passer l'aid avec mon mari je suis retournée le voir et il ma dit que j'avais toujours ces boutons mais sur la droite uniquement, j'avais peur de les brulés car la première fois on retrand chez moi j'ai vu des jours dur trés trés mal aux ovaires ; blocage de régle en fin, mais je regrétais de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 18:04

Ecoute amira si tu te sens en confiance vas-y fonce...Mais je me pose quand même des questions? N'as-tu jamais fait d'hystéro? Normalement un fibrome ou un polype apparait à l'hystéro
Bref inch'allah rabbi yesahel ma soeur cheers
Tiens nous au courant j'ai besoin de votre conseil 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 18:51

MA chére rose de sable j'en ai fait plusieurs hysté et céoli; mais personne ne ma dit que j'ai quelque chose dans l'utérus, mais j'avoue quand il ma brulé la première fois j'ai senti un soulagement et comme j'avais mal aux ovaire associé a un retard de regle je ne voulais le faire pour la deuxième fois?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 19:19

Ah je vois...Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller...Fais salat elistikhara ma soeur et inch'allah la meilleure décision te sera plus claire cheers cheers
Je prie très fort pour toi cheers
j'ai besoin de votre conseil 2151 j'ai besoin de votre conseil 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyLun 29 Nov 2010, 21:15

ca me touche vraiment rose de sable merci tout ce que je souhaite vos priéres pour moi car je vais retourner en algérie spécialement pour ça ; je te remercie pour tes conseils éventuellement toutes les soeurs qui ont participés a mon problème j'ai besoin de votre conseil Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyMar 30 Nov 2010, 01:25

C'est normal oukhty Amira, nous sommes toutes avec toi et te souhaitons que du bonheur et un beau bébé Very Happy

Mais comme certaines sœurs, je suis surprise que ici en France personne n'est rien détecté scratch
Mais kheir inchallah pour la suite, tu as tout notre soutien.

Tu partiras quand en Algérie Inch'Allah?
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyMar 30 Nov 2010, 10:16

merci ma chére aldjia, je partirai pour bientot en algerie, le miracle pour moi ; j'ai arrêté de saigné ; je saignée depuis presque 8ans ; j'ai vu des grands medecins en france qui coute énormément cher, je le dis toujours un bébé pour moi n'a pas de prix? mais allah soubhanou qui donne wana une personne moumena billah ; les medecins en france me disaient c'est l'age, l'autre me dit je n'ai pas d'explication, l'autre l'utérus et bien l'endométre et trés bien, l'autre me dit tu as une insufaissance ovarienne qui provoque les saignements et ce medecin en algérie tout de suite ma dit que j'avais (haba fi foume elwalda hachakoume) et il a brulé ce bouton et la je ne saigne plus No
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:50

la suite de mes aventures, comme j'ai posté a la rubrique de nass, hier j'ai vu 2 gygy ; la mienne ma conseillé son collègue qui est plus performant et qui regarde avec microscopie celui la ma confirmé que je nai aucun bouton sur l'utérus mais par contre j'ai un vagin abimé par l'accouchement car ils ont forcé le bébé à sortir il ma prescrit des séance de kiniséthérapeute pour rééducation périneale avec électostimulation et biofeedback, souhaitait moi bon courage, rendez vous pour le lundi prochain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:22

amira a écrit:
la suite de mes aventures, comme j'ai posté a la rubrique de nass, hier j'ai vu 2 gygy ; la mienne ma conseillé son collègue qui est plus performant et qui regarde avec microscopie celui la ma confirmé que je nai aucun bouton sur l'utérus mais par contre j'ai un vagin abimé par l'accouchement car ils ont forcé le bébé à sortir il ma prescrit des séance de kiniséthérapeute pour rééducation périneale avec électostimulation et biofeedback, souhaitait moi bon courage, rendez vous pour le lundi prochain inchallah

Que Dieu te facilite, on est avec toi oukhty!!!

Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:59

merci okhty aldjia merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:48

amira a écrit:
la suite de mes aventures, comme j'ai posté a la rubrique de nass, hier j'ai vu 2 gygy ; la mienne ma conseillé son collègue qui est plus performant et qui regarde avec microscopie celui la ma confirmé que je nai aucun bouton sur l'utérus mais par contre j'ai un vagin abimé par l'accouchement car ils ont forcé le bébé à sortir il ma prescrit des séance de kiniséthérapeute pour rééducation périneale avec électostimulation et biofeedback, souhaitait moi bon courage, rendez vous pour le lundi prochain inchallah


Eh bien ohkty le gygy d'Algerie t'avait confirme les boutons comment confused car là soubhann'ALLAH tu n'a rien wa el hamdoullilah cheers

Pour les suites la kiné va bien te remttre le muscle du périne en place et y koune que du kheir inchALLAH pour la suite donc lundi de bonne nouvelle inchALLAH


j'ai besoin de votre conseil 2151 j'ai besoin de votre conseil 2151 j'ai besoin de votre conseil 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyVen 03 Déc 2010, 12:41

j'ai besoin de votre conseil Annhe1fh inchallah OM
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyVen 03 Déc 2010, 18:50

bon courage ma chère soeur amira à lundi nshallah j'ai besoin de votre conseil Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptySam 04 Déc 2010, 10:16

j'ai besoin de votre conseil 38
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi


Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/06/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:08

j'ai besoin de votre conseil Hi AMIRA okhty where are you lundi est passé nshallah que du kheir pour toi j'ai besoin de votre conseil Action-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 09 Déc 2010, 14:53

Inch'allah tout s'est bien passé cheers
Donne nous de tes nouvelles j'ai besoin de votre conseil 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:57

oh merci mes chéries; voilà, la kénithérapeute a bien confirmée que j'ai besoin des séances de kéni et elle ma commandé une sonde ; aujourd'hui c'est ma 2eme séances ; le mardi prochain inchallah sera ma troisiéme seances je reste biensur optimiste inchallah que l'année 2011 m'iportera un bébé et avec toutes les filles de forum qui attendent encore, j'ai besoin de votre conseil Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:42

Rabi issahel amira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre conseil Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre conseil   j'ai besoin de votre conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil!!
» Re-besoin de conseil!!
» besoin de conseil pour iac
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser