| Besoin de conseil!! | |
|
+12lylas sawssen5 biche avecesperance espoir94 kiki petite fée atouk amira roumeyssa aziza-09 aldjia 16 participants |
Auteur | Message |
---|
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:19 | |
| Hamdoullah 3ala slamtek nchallah tu seras la prochaine dans notre forum kol chaye bi ketbet Rabbi, tu peux essayer de tomber enceinte naturellement, c'est bcp mieux de prendre des , de plus, il vaut mieux aller aux vacances et se dé-stresser. a mon avis, 2 mois n'auront pas un grand effet ... on a attendu le bcp et il ne reste que le peu Rabbi yssahel | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:29 | |
| BONJOUR LES FILLES, moi je te donne un conseil contraire de aziza, donc suit l'avis du medecin et fait ce que le medecin tu dis, vas y , fait (l'IIU) le bébé passe avant les vacances, fait le..... Sans refléchir bon courage, et fonce................ | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:30 | |
| | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:31 | |
| - amira a écrit:
- BONJOUR LES FILLES, moi je te donne un conseil contraire de aziza, donc suit l'avis du medecin et fait ce que le medecin tu dis, vas y , fait (l'IIU) le bébé passe avant les vacances, fait le..... Sans refléchir bon courage, et fonce................
Merci pr ton conseil Amira...on va encore réfléchir avec mon mari...car il était pas content en sortant du cabinet et on en a pas reparlé... | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Ven 18 Juin 2010, 23:34 | |
| salut aljia, c'est vrai que cette décision il faut la prendre à 2, je ne pourrai pas te donner de conseil, mais pourquoi pas tenter naturellement jusqu'à septembre c'est pas aussi long que ça, et d'un autre coté ça vous permettera de voyager en été, et si votre bébé doit être conçu cet été, il le sera bi idni alleh avec l'IUU ou naturellement , alors à toi de prendre la décision qu'il faut , bon courage | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 00:25 | |
| alkhayr fima khtaraho allah, yassiri wala to3assiri. profites de tes vacances, déstresse, passe inchallah un bon Ramadan et en Septembre, qui n est pas si loin, tu pourras faire l'IUU tranquille et sans avoir à trop se déplacer après. qui sait, d'ici là tu pourras tomber enceinte naturellement et c encore mieux. mais c à toi de décider ma chère. Allah yaser omorek inchallah. | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 00:28 | |
| Merci Atouk, petite fée, kiki et espoir94 ...après réflexion...je pense que je ne vais pas brusquer mon mari. Et attendre après le ramadan inchallah Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que gygy nous propose cela dès le mois prochain. En + il faut refaire spermo et il est pas motivé Car à l'origine, il devait nous laisser 3 mois naturellement et si tjs rien on passe PMA en octobre. Je veux pas lui mettre la pression...je verrai demain avec lui car juste après le rdv, il est parti travailler. Il travaille de nuit et on en a pas discuter sérieusement. Merci | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 01:52 | |
| Excuse moi d'arriver un peu tard ?...Je deffilais El hamdlillah que tout se soit bien passé Alors je pense aussi qu'il est plus sage de ne pas brusquer tonb mari aui demande un peu plus de deux mois d'attente ; je trouve cela raisonable et inchallah vous viendrez en Algérie et passerez de bonnes vacances et passerez un bon mois de Ramadane et d'ici là inchallah un + va nous faire la bonne surprise et sinon vous passez a l'insemination Rabi issahel personnelement c'ets ce quej'aurais fait , je ne souhaite que mon mari aie aussi son mot a dire ( quand ça reste raisonable ) Rabi issahel | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 01:55 | |
| Merci pour ton conseil avecesperance | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 11:02 | |
| Adjia âla slamtek oukhty, Hamdo Lillah que tout s'est bien passé. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi une hystéro' alors que tu vins de fair une celio' ??? l'hystéro' pourquoi faire ??? normalement après une celio' on te fait une hystéro au même temps !!! Pour la l'IIU fait la prière de consultation et suis ton feeling après Et Rabbi Yssahal lik oukhty | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 12:19 | |
| Tu sais ma chérie, la décision elle doit être prise à deux c sure !! Et je te comprends très bien car l’envie d’avoir ce bébé pour nous passe avant tout, mais si ton mari ne veut pas imagine son état au moment du spermogramme !! Et on dit en plus qu’on a plus de chance quand il fait frai qu’au mois d’août…. A mon avis partez en vacances, et profitez à fon pour se relaxer, et septembre c pas trop loin !! Qui s’est peut être que vous aurez un bébé couette… N’oublie pas ma chérie que le moral doit être au beau fixe c très important Courage hanouna et rabi y kadar el kheir inchallah | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 13:48 | |
| - biche a écrit:
- Adjia âla slamtek oukhty, Hamdo Lillah que tout s'est bien passé.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi une hystéro' alors que tu vins de fair une celio' ??? l'hystéro' pourquoi faire ??? normalement après une celio' on te fait une hystéro au même temps !!! Pour la l'IIU fait la prière de consultation et suis ton feeling après Et Rabbi Yssahal lik oukhty Oui, c'est vrai, même moi, je me suis demandé pourquoi une hystéro aussitôt mais sur le moment, je n'ai pas réalisé. Je me suis dis que ct peut-être comme ça...mais après réflexion Merci pour ton conseil | |
|
| |
aldjia
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 13:50 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 17:06 | |
| [quote="avecesperance"]Excuse moi d'arriver un peu tard ?...Je deffilais at pour toi aljya je crois qu'une grosse inchallah naturelle est moins steressante et moins fatiguante qu'un parcours pma 2ou4 ou6 mois pour moi c suportable comme attente avec essays inchallah rabi ikamel y'a les vacances eles grosse chaleurs et le mois de ramadhna donne toi un peu de temps et el khir fima akhtarahou allah | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Sam 19 Juin 2010, 20:10 | |
| Je pense que les filles ont tout dit Inch'allah rabbi yesahel pour la suite Inch'allah un beau +++ très bientôt | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Cerrine
Nombre de messages : 135 Localisation : france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Dim 20 Juin 2010, 14:54 | |
| Je pense que la decision doit se prendre a 2 !! Je pense qu en juillet ou en octobre c pareil et peut etre une grossesse naturel pendant ces vacances !! C est vrai que parfois, on est tellement impatiente, qu on a hate d y etre !! Alors, la décision vous reviens | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! Dim 20 Juin 2010, 18:57 | |
| lylas a dit: je crois qu'une grosse inchallah naturelle est moins steressante et moins fatiguante qu'un parcours pma 2ou4 ou6 mois pour moi c suportable comme attente avec essays inchallah rabi ikamel y'a les vacances eles grosse chaleurs et le mois de ramadhna donne toi un peu de temps et el khir fima akhtarahou allah[/quote]
tt a fait d'accord avec toi lylas , il faut attendre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil!! | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil!! | |
|