Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 traitement herboriste

Aller en bas 
+15
sousou 27
oum en10
rana09
rose des sables
biche
amale9
kiki
avecesperance
micha
mimi75
RACHALINA
salima
Samia
jawhara
mouani
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyLun 18 Mai 2009, 23:14

bonjour maghrebines,
une amie vient de me parler d'une femme sur Casablanca experte dans le traitement de la fertilité ainsi que d' autre pathologies(asthme...).elle se nomme hajja yamna .Est ce que l'une d'entre vous la connait?que pensez vous de ce type de traitement.merci de me conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 00:31

Moi je connais pas cette personne. traitement herboriste 793848 Ils t ont pas dit dans quel quartier elle habite pour te faciliter la recherche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 01:02

SI SI je crois que le quartier se nomme hay salama .ma copine a été la semaine dernière et probablement qu'on ira inchallah cette semaine cependant crois tu en cette thérapie toi et as tu eu des echos positifs.je ne te cache pas que ça m'inquiète je reste un peu sceptique .
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 15:12

Bonjour Mouani ,
Si tu ne le sent pas - il vaut meux laisser tomber Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 15:18

Désolée, moi non plus je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 15:56

desolé mais je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 15:57

dsolé jamais entendu parlé, sinon tu peux juste aller voir et en fonction de ce qu'elle va te dire, tu auras un aperçu puis tu verras si ça t'inspire ou pas. Allah ichafi!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 17:43

alors je connais cette dame, une copine qui a aussi endurer d'infertilité est aller la voir il y a cinq ou six ans de ça, elle lui a donné des ovule vaginaux ( à ma conaissance) et elle a fait une infection je ne sais pas de koi et a été hospitaliser pendant 4 jours, 2 mois plus tard elle tente une IAC et soubhana Allah elle a eu une petite fille. Cinq ans après, en essaie du deuxième bb, elle a été abonné quand même chez cette dame, résultat un deuxième bébé il y a 3 mois de ça, rabbi yebarik liha fima razakha.

voilà si t'es interessée envoi moi un mpet je prenderai le contact de chez ma copine, mais entre nous je n'y crois pas trop à ces méthodes
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 20:05

merci les filles pour votre intérêt;Micha,effectivement mon amie qui a été la voire lui a prescrit des ovules vaginales a garder pendant 3 jours abstinence complète pendant cette durée.Elle,à son tour,atrois de ses anciennes collègues quisont tombées enceintes suite au traitement de cette dame.Alors je pense que j'irai faire un tour et vous en parlerai de suite.GRAND MERCI A VOUS TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMar 19 Mai 2009, 20:59

Rabi issahel cheers et si t'as ton + inchallah alors je prends le 1 er avion pour CASA !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 15:34

j'irai avec toi avecesperance Wink cheers
bonne chance mouani
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 15:40

MAREHBA BEKOUM avecesperance et kiki flower flower flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 16:06

mouani j'ai déjà entendu parlé de cette dame une de mes tantes habité le méme quartier je sait que beaucoup de gens vient la voir pour different problème honnêtement moi je n'y croit pas trop une fois ma mére a insister pour que j'aille voir une dame qui fait la même chose que yamina des ovule vaginale qu'il faut laissé pendant 3jour+ mélange de 3chob pour moi et pour zhom et rien et on plus 1000 dh comme honoraire pour cette dame scratch
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 16:07

kiki et avecespernce vous serez les bienvenu au Maroc traitement herboriste Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 16:19

1000 Dirhams affraid
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 16:23

et bien oui ses dames profite du désespoir des couples infertiles et encore ma mére avait négocier avec elle
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 17:03

Voilà les filles j'y étais ce matin, j'ai rencontré des dames dans le même cas que nous mais beaucoup ont assisté à des réussites.Question argent réellement j'ai payé 150 dhs pour la consultation avec 3 mélanges d'herbes à infuser. le procédé qu'elle utilise c'est "ligua" (48 DHS)une sorte d'ovule qui permet de desintoxifier le corps pendant 3 jours et s'en suit beaucoup de pertes .cette ovule est à renouveler pendant le cycle tous les 3 jours avec abstention des rapports durant toute cette période.Sinon que dire de plus je pense y aller demain placer l'ovule mais je suis consciente que ça prendra du temps même si l'une des femmes en a rencontré certaines chez qui ça a pris des le 1er cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 17:13

Eh bien mouani te voilà traitement herboriste 2151 - Inchalah ca sera le cas pour toi cheers
Dis moi comment c'est chez cette Dame ?
Comment elle est ?
La propreté ?
L'attente ?
Etc...

Merci traitement herboriste Action-s
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 17:48

FRANCHEMENT un des points négatifs de cette démarche c bien la propreté du lieu et des infirmières.il est vrai que le cadre n'est pas terrible mais la bonne femme met des gants sterilisés pour t'ausculter sinon le matelas n'est pas couvert et on te couvre du même drap que toutes les femmes qui sont passées alors vraiment quoi penser.C'est un peu inquiétant! mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 23:02

Il y a pas de mal a essayé ca mais si tu te sens pas bien arrete tout de suite. affraid

Il y a un ami qui nous a parlé d'une femme qui traite ca.Il dit que lui et sa femme ont essayé pendant 4 ans et ils sont partis chez elle.Elle leur a donné quelques plantes a boire il jusre que le 2 eme mois sa femme est tombée enceinte.Il dit qu il a ramené deux amis à lui le premier sa femme est tombé enceinte le premier moi et pour l'autre elle lui a dit tu ne pourras jamais avoir des enfants car elle fait une "petite" consultation.Mais il a dit qu elle est morte ca fait un mois traitement herboriste Sad-smil et il va se renseigner si sa fille fait la meme chose et me repondra.

Si il y a du nouveau vous serez informés.
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyMer 20 Mai 2009, 23:20

non mais Jawhara vrai de vrai on t'a raconté ça à toi aussi alors c'est que ça existe alors si tu as besoin de l'adresse de la survivante qui reste je te l'enverrai sur mp forum ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:07

Rabi issahel mes soeurs cheers je pense que je l'aurais essayé cheers et Rabi sater cheers el niya y est aussi pour beacoup cheers bon courage , on va te suivre ma belle traitement herboriste Annhe1fh inchallah fi el souab 20010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:05

bonne chance mouani et jawhara avec cette methode flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:02

@mouna : elle est bien cette dame traitement herboriste 367791 , personnelement j'ai été allé la voir en 2002, juste après ma GEU, mais j'ai fuis traitement herboriste Aaa quand j'ai su que le traitement qu'elle donne se compose essentiellement d'ovules intra-vaginales qu'elle place elle même affraid , j'ai bien entendu cumulé ttes les info' dans la salle d'attente, elle donne aussi des âchoub à prendre après le Hamam (post-ryry), et j'ai quitté les lieux tout de suite après !!!
Je venais de faire une celio suite à GEU et j'avais peur d'une infect° !!!
Mais franchement c'est la seule voie que j'ai pas testée. Je vais y réfléchir.
Pour l'état des lieux, il n'y'a qu'un mot à dire : c'est SALE !!! Mais ça n'a pas empêché ttes ces femmes de traitement herboriste Smiley_1 .
Rabbi Yssahal avec une belle grossesse.
traitement herboriste Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:34

salut Biche 3alaslamtak traduis "tu as laissé blastek" alors moi retourné aujourd'hui et mis l'ovule .C vrai que c pas tres clean mais faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement herboriste Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement herboriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'herboriste
» herboriste a blida?? qui le connais?? moi
» HERBORISTE A ALGER ET SA BANLIEUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser