| traitement herboriste | |
|
+15sousou 27 oum en10 rana09 rose des sables biche amale9 kiki avecesperance micha mimi75 RACHALINA salima Samia jawhara mouani 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: traitement herboriste Mar 29 Sep 2009, 15:00 | |
| Oh lala salima quelle mésaventure je suis vraiment désolée...Je suis d'accord avec biche enlève cette ovule pour pouvoir faite ton hystéro.... Inch'allah tu vas avoir de bons résultats ma belle Wallahi qu'on est prête à tout pour l'avoir ce bébé...et parfois on fait des choses qui ne vont pas avec nos idées et nos convictions...Mais c'est l'espoir et même parfois le manque d'espoir (pour ne pas dire désespoir) qui nous pousse à faire ça....Astaghfirou allah
Dernière édition par rose des sables le Mar 29 Sep 2009, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: traitement herboriste Mar 29 Sep 2009, 15:10 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: traitement herboriste Mar 29 Sep 2009, 15:34 | |
| Salima tu ne pourras pas reporter ton RDV, pourquoi cette ovule aura son effet? | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: traitement herboriste Mar 29 Sep 2009, 15:38 | |
| - petite fée a écrit:
- Salima tu ne pourras pas reporter ton RDV, pourquoi cette ovule aura son effet?
quel RDV petite fée celui de la radio ?? c'est pas possible, c'est difficilement que j'ai eu RDV du gygy en plus le gygy a programmé la radio le lundi INCHALLAH. J'ai pas compris ta question sur l'ovule ??? | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: traitement herboriste Mar 29 Sep 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: traitement herboriste Mar 29 Sep 2009, 20:54 | |
| slt salima je te conseil d'enlever cette ovule , j'ai déja essayé ce genre d'ovule ça n'a rien donné il ya 3 ans j'ai consulté une hajja ici a fes elle m'a fait un massage et elle m'a enfoncé cette ovule et m'a consillé de la garder presque 2 jours elle ns a donné une poule cuite avec des 3choub , mon mari a refusé d'en manger et moi j'ai pas gardé cette ovule et ça m'a couté presque 1000 dh car elle venais chez moi .de tte façon j'etais pas à l'aise et en plus tt mon entourage n'etais pas d'accord ( mon mari , ma belle mère, ma mère ....) essaie ma sœur d'enlever cette chose et allah yssahal oumour | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: conseil Mer 30 Sep 2009, 12:42 | |
| salut salima, j'espère que tu as pu s'en débarasser de ce cauchemar d'ovule qui ne veut pas sortir!! tu sais ma soeur, nous en tunis on a des femmes de ce genre "hajja", on les appelle "9abla 3arbi" et je te raconte l'histoire de 2 voisines à moi qui ont consulté cette hadja: elle leurs a annoncé aux touché la célèbre phrase " votre utérus est transversé" et qu'il faudra qu'elle le remette en place (ça fait mail je sais), elle les a donné des ovules et leurs a mis au vagin des compresses pleins d'herbes bouillis !! mais le problème C qu'une de mes voisines a attrappé une infection génitale suite aux actes de cette femme qui n'était pas propre !! donc je te conseille: vite enlèves cette ovule et nettoie ton vagin avec une solution stérile w nchallah rabi m3ak | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: traitement herboriste Mer 30 Sep 2009, 13:25 | |
| salam les filles merci bcp pour votre souci et pour vos précieux conseils effectivement j'ai réussi à enlever les DEUX OVULES ET PAS UN SEUL ah oui elle m'avait enfoncé deux ovules Alors j'ai mis aprés un ovule polyginax que m'avait prescrit le gygy pour bien nettoyer le col !!!!! Mais ça reste comme même une medecine "douce" si on peut l'appeller ainsi et qui a donner ses fruits pour certains mais le pb qui dérange bien c'est le manque de propreté !!! Merci encore les filles je me sens trés soulagée HAMDOLELLAH | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: traitement herboriste Mer 30 Sep 2009, 14:09 | |
| @ salima :hamdo Lillah âla slamtek mais 2 ovules à la fois pour la 1ère visite je vois que ça va vite !!! En plus ce que j'ai pas bien compris c'est le prix que t'as payé 200 + 30 + 3 Dhs. J'imagine que t'as pas demandé le détail oral, depuis hier j'y pense pourquoi elle n'a pas arrondi, disons : 240 dhs ou 250, pourquoi les 233 dhs , je flippe pourquoi ce chiffre exact ??? J'ai du respect pour cette dame car je sais qu'elle a pu aider Bi Idni Allah bcp de femmes à mais j'ai jamais pu avoir le courage de mettre des ovules dans mon utérus, tjs peur des infections et surtout son local est sale . Maintenant après ce qui vient de passer avec toi je suis terrifiée et dégoûtée . Mais en y pensant je crois que Hajja Yamna répète les mêmes gestes pour ttes les femmes, c'est devenu chez elle un rituel, et c'est là où réside le danger : imaginez une femme avec une endometriose qui avale ses medocs et à qui elle met des ovules . et on sait ttes que ça enflame et enrage l'endométriose Faîtes attention les filles car la santé passe avant BB | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: traitement herboriste Mer 30 Sep 2009, 14:20 | |
| ALLAH YESELMEK ma chère Sincerement j'ai pas demandé le détail du montant je voulais partir de là le plus tôt possible et même si elle m'avait demandé plus je l'aurais payé mais pour le montant je pense aprés avoir relu les messages de mouani que les 3 sachets de plantes coutent 150dh (je sais pas comment elle a obtenu ce montant) et les ovules chacun coûte 43dh donc 43+43+150 donne 236DH et c'est exactement ce que j'ai payé 236dh et pas 233dh. tu as raison elle donne un traitement standard à tout le monde, elle m'a même pas demandé à quel jour du cycle je suis !!! et si j'ai des kystes ou j'ai un pb ou mon mari a un pb rien du tout, en me voyant elle m'a dit qu'il me faut "ligates" des ovules !!!! et puis elle m'a donné les sachets à faire bouillir et boire et d'autre à mettre ds l'anus !!!!!! j'ai rien fait de tout ça!!! ce traitement est dangereux aussi pour celles qui ont des kystes ovariens ça peut les developper encore et provoquer une torsion ovarienne ALLAH YEHFED YA RABBI AHFEDENA WA FARREJ 3ANNA YA RABBI
Dernière édition par salima le Mer 30 Sep 2009, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: traitement herboriste Mer 30 Sep 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
salima
| |
| |
biche
| Sujet: Re: traitement herboriste Mer 30 Sep 2009, 14:46 | |
| @ amale : - Citation :
- elle m'a enfoncé un ovule que j'ai enlevé tous de suite aprés
Hamdo Lillah que tu l'a fait sinon avec ton endométriose @ salima : donc 236 dhs et pas 233 dhs merci pour le détail car sinon ma tête allait s'éxploser, pire qu'une équation à 3 inconnus mais je me demande maintenant pouquoi le chiffre 43 et pas 40 ou 45 ou 50 Dhs !!! ça n'en finira pas !!! tu l'as remarqué toi même aucun questionnaire à l'avance car ce type de médication repose sur le traditionnel qui accuse la femme d'être tjs responsable de l'infertilité du couple , la dame ne fait que répéter un rituel et standariser les préparations pour ttes les femmes, or chacune est un cas particulier. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: traitement herboriste Mer 30 Sep 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traitement herboriste | |
| |
|
| |
| traitement herboriste | |
|