Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 traitement herboriste

Aller en bas 
+15
sousou 27
oum en10
rana09
rose des sables
biche
amale9
kiki
avecesperance
micha
mimi75
RACHALINA
salima
Samia
jawhara
mouani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 15:00

Oh lala salima quelle mésaventure traitement herboriste - Page 6 Affraid traitement herboriste - Page 6 Kopfschuettel je suis vraiment désolée...Je suis d'accord avec biche traitement herboriste - Page 6 367791 enlève cette ovule pour pouvoir faite ton hystéro....
Inch'allah tu vas avoir de bons résultats ma belle traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers traitement herboriste - Page 6 2151
Wallahi qu'on est prête à tout pour l'avoir ce bébé...et parfois on fait des choses qui ne vont pas avec nos idées et nos convictions...Mais c'est l'espoir et même parfois le manque d'espoir (pour ne pas dire désespoir) qui nous pousse à faire ça....Astaghfirou allah traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers


Dernière édition par rose des sables le Mar 29 Sep 2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 15:10

Oui rose tu vois ou j'en suis traitement herboriste - Page 6 Icon_pale traitement herboriste - Page 6 Icon_pale t'as raison on fait n'importe quoi pour avoir ce bébé !!!!!!!!! ALLAH YESSAWEB LENA AJMA3INE traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 15:34

Salima tu ne pourras pas reporter ton RDV, pourquoi cette ovule aura son effet?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 15:38

petite fée a écrit:
Salima tu ne pourras pas reporter ton RDV, pourquoi cette ovule aura son effet?

quel RDV petite fée celui de la radio ?? c'est pas possible, c'est difficilement que j'ai eu RDV du gygy en plus le gygy a programmé la radio le lundi INCHALLAH.

J'ai pas compris ta question sur l'ovule ???
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 17:24

Oui je parlais du RDV de la Radio Embarassed Si on commence une chose autant la finir, tu as susmentionné que la Hadja t'as "prescris" de garder l'ovule pendant deux jours et que tu ne peux pas faire la radio avec cette ovule ....

M'enfin si tu ne peux pas reporter le RDV ma suggestion demeure alors stérile elle n'aboutit à rien Wink

Bonne chance alors pour la radio Wink et pis refais un tour chez la Hadja ultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2009, 20:54

slt salima je te conseil d'enlever cette ovule , j'ai déja essayé ce genre d'ovule ça n'a rien donné
il ya 3 ans j'ai consulté une hajja ici a fes elle m'a fait un massage et elle m'a enfoncé cette ovule et m'a consillé de la garder presque 2 jours elle ns a donné une poule cuite avec des 3choub , mon mari a refusé d'en manger et moi j'ai pas gardé cette ovule et ça m'a couté presque 1000 dh car elle venais chez moi .de tte façon j'etais pas à l'aise et en plus tt mon entourage n'etais pas d'accord ( mon mari , ma belle mère, ma mère ....)

essaie ma sœur d'enlever cette chose et allah yssahal oumour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 12:16

@ salima : j'espère que t'as pu l'enlever, donne moi de tes nouvelles traitement herboriste - Page 6 2151
traitement herboriste - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: conseil   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 12:42

salut salima, j'espère que tu as pu s'en débarasser de ce cauchemar d'ovule affraid qui ne veut pas sortir!! tu sais ma soeur, nous en tunis on a des femmes de ce genre "hajja", on les appelle "9abla 3arbi" et je te raconte l'histoire de 2 voisines à moi qui ont consulté cette hadja: elle leurs a annoncé aux touché la célèbre phrase "votre utérus est transversé" et qu'il faudra qu'elle le remette en place (ça fait mail traitement herboriste - Page 6 807961 je sais), elle les a donné des ovules et leurs a mis au vagin des compresses pleins d'herbes bouillis traitement herboriste - Page 6 Nixweiss !! mais le problème C qu'une de mes voisines a attrappé une infection génitale suite aux actes de cette femme qui n'était pas propre traitement herboriste - Page 6 Rant !! donc je te conseille: vite enlèves cette ovule et nettoie ton vagin avec une solution stérile traitement herboriste - Page 6 2151 w nchallah rabi m3ak traitement herboriste - Page 6 Hi
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 13:25

salam les filles merci bcp pour votre souci traitement herboriste - Page 6 Grouphug et pour vos précieux conseils traitement herboriste - Page 6 Grouphug

effectivement j'ai réussi à enlever les DEUX OVULES ET PAS UN SEUL traitement herboriste - Page 6 Icon_eek ah oui elle m'avait enfoncé deux ovules traitement herboriste - Page 6 Affraid traitement herboriste - Page 6 50228

Alors j'ai mis aprés un ovule polyginax que m'avait prescrit le gygy pour bien nettoyer le col !!!!!

Mais ça reste comme même une medecine "douce" si on peut l'appeller ainsi et qui a donner ses fruits pour certains mais le pb qui dérange bien c'est le manque de propreté !!!

Merci encore les filles je me sens trés soulagée HAMDOLELLAH traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:09

@ salima :hamdo Lillah âla slamtek traitement herboriste - Page 6 2151 mais 2 ovules à la fois pour la 1ère visite je vois que ça va vite !!! traitement herboriste - Page 6 793848
En plus ce que j'ai pas bien compris c'est le prix que t'as payé traitement herboriste - Page 6 Smiley_3
200 + 30 + 3 Dhs. J'imagine que t'as pas demandé le détail oral, depuis hier j'y pense pourquoi elle n'a pas arrondi, disons : 240 dhs ou 250, pourquoi les 233 dhs Suspect scratch , je flippe pourquoi ce chiffre exact ??? traitement herboriste - Page 6 Smiley_3
J'ai du respect pour cette dame car je sais qu'elle a pu aider Bi Idni Allah bcp de femmes à traitement herboriste - Page 6 Smiley_1 mais j'ai jamais pu avoir le courage de mettre des ovules dans mon utérus, tjs peur des infections et surtout son local est sale traitement herboriste - Page 6 793848 . Maintenant après ce qui vient de passer avec toi je suis terrifiée et dégoûtée pale .
Mais en y pensant je crois que Hajja Yamna répète les mêmes gestes pour ttes les femmes, c'est devenu chez elle un rituel, et c'est là où réside le danger : imaginez une femme avec une endometriose qui avale ses medocs et à qui elle met des ovules affraid . et on sait ttes que ça enflame et enrage l'endométriose affraid
Faîtes attention les filles car la santé passe avant BB flower
traitement herboriste - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:20

ALLAH YESELMEK ma chère traitement herboriste - Page 6 2151
Sincerement j'ai pas demandé le détail du montant je voulais partir de là le plus tôt possible et même si elle m'avait demandé plus je l'aurais payé traitement herboriste - Page 6 Icon_rolleyes traitement herboriste - Page 6 Icon_rolleyes mais pour le montant je pense aprés avoir relu les messages de mouani que les 3 sachets de plantes coutent 150dh (je sais pas comment elle a obtenu ce montant) et les ovules chacun coûte 43dh donc 43+43+150 donne 236DH et c'est exactement ce que j'ai payé 236dh et pas 233dh.

tu as raison elle donne un traitement standard à tout le monde, elle m'a même pas demandé à quel jour du cycle je suis !!! et si j'ai des kystes ou j'ai un pb ou mon mari a un pb rien du tout, en me voyant elle m'a dit qu'il me faut "ligates" des ovules !!!! et puis elle m'a donné les sachets à faire bouillir et boire et d'autre à mettre ds l'anus !!!!!! j'ai rien fait de tout ça!!!

ce traitement est dangereux aussi pour celles qui ont des kystes ovariens ça peut les developper encore et provoquer une torsion ovarienne ALLAH YEHFEDtraitement herboriste - Page 6 Icon_cheers

YA RABBI AHFEDENA WA FARREJ 3ANNA YA RABBI traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers


Dernière édition par salima le Mer 30 Sep 2009, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:29

affraid affraid affraid ya wili salima j'en revient pas elle t'enfonce des ovule sans ton accord on plus 2 Shocked Suspect
le tarif je suis de l'avis de biche pourquoi 233DH c'est le prix de quoi et quoi confused
l'essentielle que tu les a enlever c'est vrai que c'est une medecine douce mais c'est l'hygiène qui peut causé des grave dégât allah yhfad une fois ma mère a insisté sur moi pour voir une femme comme yamina qui fait des ovule + 3choub a prendre avec la soupe+ tisane et des infusion pour lavage vaginale ma mère l'a ramené a la maison elle m'a enfoncé un ovule que j'ai enlevé tous de suite aprés sans le dire a ma mère traitement herboriste - Page 6 50228 et aussi les solution pour lavage vaginale ils sont attiré aux toilette lol! on plus 1000 dh honoraire pour cette femme Suspect je l'ai fait juste pour faire plaisir a ma mère et aussi pour qu'elle me laisse tranquille traitement herboriste - Page 6 50228
biche c'est un femme qu'ya l'endométriose ou a des kyste ou fibrome ça aggrave son cas faite attention les filles
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:33

salima a écrit:

ce traitement est dangereux aussi pour celles qui ont des kystes ovariens ça peut les developper encore et provoquer une torsion ovarienne ALLAH YEHFEDtraitement herboriste - Page 6 Icon_cheers

YA RABBI AHFEDENA WA FARREJ 3ANNA YA RABBI traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers
on a posté on méme temps effectivement c'est dangereux si la femme a des kyste fibrome adonemyose endometriose....... allah yhfad wi safi
salima prend bien soin de toi ma chérie et lhamdoulillah que tu a pu les enlever
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:36

@ amale merci ma belle traitement herboriste - Page 6 2151 oui ma chère des fois on se retrouve dans des situations incroyables malgré nous traitement herboriste - Page 6 Icon_eek traitement herboriste - Page 6 Icon_eek traitement herboriste - Page 6 Icon_eek traitement herboriste - Page 6 Icon_eek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RABBI YEHEFDENA AJMA3INE traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 14:46

@ amale :
Citation :
elle m'a enfoncé un ovule que j'ai enlevé tous de suite aprés
traitement herboriste - Page 6 Smiley_8 Hamdo Lillah que tu l'a fait sinon avec ton endométriose affraid
@ salima : donc 236 dhs et pas 233 dhs merci pour le détail car sinon ma tête allait s'éxploser, pire qu'une équation à 3 inconnus lol! mais je me demande maintenant pouquoi le chiffre 43 et pas 40 ou 45 ou 50 Dhs !!! traitement herboriste - Page 6 Smiley_3 ça n'en finira pas !!!
tu l'as remarqué toi même aucun questionnaire à l'avance car ce type de médication repose sur le traditionnel qui accuse la femme d'être tjs responsable de l'infertilité du couple Evil or Very Mad , la dame ne fait que répéter un rituel et standariser les préparations pour ttes les femmes, or chacune est un cas particulier.
traitement herboriste - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009, 15:29

Elhamdou lelleh 3ala slamtek salima traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers
Je suis contente qui tu ais pu retirer ces ovules...Maintenant oublie toute cette malheureuse histoire..Inch'allah ton hystero va bien se passer traitement herboriste - Page 6 Icon_cheers
Les filles faut vraiment faire très attention....Notre quête de bb ne doit pas nous retirer notre bon sens et nous pousser à faire des choses qui peuvent détruire notre santé...Comme les enfants, la santé est un don de DIEU et il faut la préserver traitement herboriste - Page 6 638100
traitement herboriste - Page 6 Grouphug traitement herboriste - Page 6 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement herboriste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement herboriste
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» l'herboriste
» herboriste a blida?? qui le connais?? moi
» HERBORISTE A ALGER ET SA BANLIEUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser