Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 traitement herboriste

Aller en bas 
+15
sousou 27
oum en10
rana09
rose des sables
biche
amale9
kiki
avecesperance
micha
mimi75
RACHALINA
salima
Samia
jawhara
mouani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 15:54

Rabi issahel ma soeur traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
@ bichette : arrete de faire peur a notre soeur traitement herboriste - Page 5 Fouetaa traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 16:48

avec esperene
jtai mpppppppppppppppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009, 19:26

je t'ai repondu ma belle traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 01:20

Bonjour, j'ai fait un poste dans ce site que je fais des recherches sur le sujet de l'infertilité au Maroc... et j'ai lu "traitement herboriste" avec l'intérêt.

Je suis à Fès et pas Casa, mais j'ai une question-- cette femme qui prescrit les ovules, et les autres recettes pour l'infertilité, est-ce qu'elle aussi qabla ou sage-femme, ou seulement une femme qui prescrit achaab pour différents buts? (santé, amour, etc) Et comment va-t-elle différente de "showafa," ou est-elle la même chose?

Et connaissez-vous les herboristes a Fes, ou je doit aller a la medina?

Merci.. et veuillez excuser mon français, ceci n'est pas ma première langue. (walaykan tnhadar darija) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 12:22

bonjour ,non ce n'est pas une chawafa LLAH YASTAR.C'est une dame qui traite pleins de maladie chez la femme ,l'enfant et l'homme.J'ai assisté à des séances de décongestionnement respiratoire chez des bébés et ça marche ;mais mon expérience dans le domaine est très limitée alors je ne peux t'aider plus et j'habite casa alors fes et environs aucune idée.A+
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 19:43

@ avecesperence : traitement herboriste - Page 5 Aaa aieeeeeeeee
lol!
@ rachel :
Citation :
est-ce qu'elle aussi qabla ou sage-femme, ou seulement une femme qui prescrit achaab pour différents buts? (santé, amour, etc) Et comment va-t-elle différente de "showafa," ou est-elle la même chose?
je ne sais pas si elle est sage femme (kabla) ou non.
elle n'est pas "showafa," ou voyante ou sorcière , non cette femme soigne différentes maladies y compris l'infertilité, par des préparations à base de plantes sans aucun rites ni autres. Et ça donne de bons résultat traitement herboriste - Page 5 367791
Je suis de Casa, je ne peux pas t'aider dans tes recherches à Fès.
traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009, 20:26

MOUANI allah issehel lik cheers
dis moi hajja yamna kayna f sbata??? confused j ai deja consulter une fem a sbata mais je ne me souviens pas de son prenom scratch


y a des nouvelle de zalala les filles????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2009

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 01:01

Oui, je n'ai pas pensée qu'elle est comme chawafa, mais j’etais curieuse si les herboristes ont aussi les autres roles. Ma belle-mere est Marocaine, et quand je l'ai demandé si elle connait un "tabib” ou “tabiba taqlidi" qui fait cette traitement, elle m'a dit que non, il y a seulement les gens qui vendent les herbes en la medina. Mais aujourd’hui sa sœur m’a dit qu’elle connait une herboriste içi a Fes, donc je vais voir, in cha allah.
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:56

bonjourLES FILLES
Rachalina,non hajja yamna est sur bournazel c'est à cote de hay mohammadi
.
Sinon premier jour des règles hashakoum c'était hier avec 7 jours de retard alors psychottage toute la semaine du style:je voyage ou je voyage pas car ça pourrait être dangereux de voyager en début de grossesse;hay hay ghir aji ouhazz lkarch(lol)
mais la meilleure les filles,pour nous marrer unpetit peu:c qu'hier à 3 h je me présente au labo habituel et la bonne femme me voit alors je lui dits"comme d'habitude un test de grossesse stp" et dès que je rentre à la maison je vais aux toilettes et plaf elles sont là!htta houma fihoum lkwaleb
et mon pauvre mari qui garde espoir "non c'est peut etre que des pertes de début de grossesse"et insiste pour avoir les résultats du labo et au bout du fil c "négatif".
LHAMDOULILLAH je me disais ouaou peut etre que ça marche pour certaines du premier mois et que j'en faisais partie ;mais non .
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 20:55

Désolée mouani pour ce test négatif Neutral c'est trés dur à supporter aprés un faux espoir dû au retard mais INCHALLAH le prochain cycle sera le bon cheers COURAGE !!!!

mais j'ai pas bien compris ton traitement, normalement tu nous a dit que la dame donne des ovules à mettre et interdit de faire des rapports scratch scratch alors je pense que le 1° cycle on doit pas s'attendre à une grossesse évidement !!!! n'est ce pas. Donc il faut continuer avec elle pour qu'elle te change le traitement et biensure avec des cra cra ça pourra marcher cette fois-ci !!!!!!

est ce que tu as déjà eu un retard ???? sinon ça pourrait être une FC trés précoce ???
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:04

Salima, Wallah tu es traitement herboriste - Page 5 367791

mouani, Icha'Allah la prochaine fois sera la bonne flower
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:05

MOUANI DESOLe POUR CE TEST NEGATIF traitement herboriste - Page 5 Action-s
mais on a qu a garder espoir rebbi kbir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 21:33

Désolée ma chérie No Dur dur un retard surtout quand on a des cycles réguliers....Mais bon salima a bien analysé ton cas traitement herboriste - Page 5 367791 Inchalla le prochain cycle sera le bon cheers
Courage traitement herboriste - Page 5 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009, 23:45

Désolée ma soeur pour ce --- mais inchallah la prochaine fois ça sera un beau + cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009, 00:32

ouani3ma billah
tu sais Salima entre ce qu'elle dit et ce que tu fais;c'était impossible ne rien faire durant tout le cycle on a quand meme triché mais c l'espoir que ça marche du premier coup et de faire partie des exceptions et puis le retard était quand meme considérable alors l'espoir .Sinon mon cycle tourne autour de 29,30 mais là je crois que ça commence à changer.MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS LES FILLES ET GARDONS ESPOIR;bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009, 01:20

désolée mouani traitement herboriste - Page 5 Action-2 mais continue a esperer cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009, 12:36

@ mouani : Ne sois pas déçue traitement herboriste - Page 5 Action-2 , tu sais bien que tu n'es qu'en début de traitement, et normalement Hajja Yamna t'as interdit les rapports, alors ??? . Les vacances approchent alors profite en avec ton mari et ton fils repose toi bien et oublie un peu ces ovules et laisse Kolchi Bi Yadi Allah, décompresse à fonds, et Inchallah tu nous ramenera un beau +++.
Alli fiha al khayr Ijibha Allah cheers
je t'embrasse fort O fakki âliha had al ghobacha lol!
traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009, 12:46

Désolée pour ce – mouani, c’est tjr dur après un retard, l’espoir s’installe puis pouffff tout s’envole mais khir inchallah. Mais aussi arrête de tricher petite vilaine, essaye de suivre ton traitement comme il faut, fait sabab walkamal 3ala lah.
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:23

hatta ltghobich magadda 3 alihA
qui c'est qui a regardé l'émission hier sur F2 sur le don d'organes? NAHMADOUKA YARABBI OUANASTAGHFIROUK.Un petit garçon de 7ans qui fait face à l'idée de la mort aussi petit et sa maman qui lui explique avec une telle maturité comme si c'était un adulte en attente d'un nouveau coeur et de nouveaux poumons et ce jeune papa qui attend un don d'organes pour pouvoir profiter de ses enfants alors qu'il passe toute sa journée à les regarder sans pouvoir ni jouer ni porter ses enfants vraiment lhamdoulillah.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:42

coucou mouani traitement herboriste - Page 5 Icon_biggrin à mon tour je suis partie hier chez cette hajja yamna, je voulais qu'elle me fasse un massage du petit ventre (mssid) pour faire remonter mon uterus !!!!!!!!!!!!!!!!! mais à ma grande surprise elle m'a fait le toucher et m'as fait trés trés mal en me disant que mon uterus était dévié à gauche et il falait le rendre à sa place et c'est la cause de ma stérilité et elle m'a introduit un ovule que je dois laisser 2jours traitement herboriste - Page 5 Icon_rolleyes traitement herboriste - Page 5 Icon_rolleyes je suis restée embarassée parceque je voulais pas faire ces ovules mais elle me les enfoncé sans attendre mon accord et m'a donné des plantes à faire bouillir et les boire !!!!!!!!!!!!

alors maintenant je sais plus quoi faire ??? j'ai une radio à faire lundi l'hysteroscopie et je dois pas avoir ces ovules !!! alors je pense arrêter son traitement et le reprendre aprés si je peux !!!!

olallala ce qu'on endure traitement herboriste - Page 5 793848 YA RABBI FEREJE 3LENA O KHEFFEF 3LENA YA RABB traitement herboriste - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:49

@ salima : affraid elle a la main rapide lhajja heureusement que j'ai fuis avant de la voir.
si tu as une hystéro' enlève ça tout de suite et commence tes ovules polyginax aujourd'hui même pour nettoyer ton utérus, l'hystéroscopie est plus savante que les mains de lhajja yamna, ohhhhhhhhhh laaaaaaa vas vite enlever cette ovule traitement herboriste - Page 5 Action-2
traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:53

salima : tu m'a bien parlé de massage et je t'ai bien conseillé la gym, je ne pensais pas que tu allais vite t'y attaquer traitement herboriste - Page 5 Smiles_6
traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:54

oui t'as raison et j'ai tjrs cette ovule ce matin j'ai voulu l'enlevé mais j'ai pas réussi traitement herboriste - Page 5 793848 je sais comment elle l'a enfoncé traitement herboriste - Page 5 Icon_eek traitement herboriste - Page 5 Icon_eek maintenant je suis au bureau je vais essayer ce soir pour l'enlever sinon je vais demander l'aide de mon mari traitement herboriste - Page 5 Icon_redface traitement herboriste - Page 5 Icon_redface j'ai vraiment peur traitement herboriste - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 13:56

biche a écrit:
salima : tu m'a bien parlé de massage et je t'ai bien conseillé la gym, je ne pensais pas que tu allais vite t'y attaquer traitement herboriste - Page 5 Smiles_6
traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh


oui biche je sais mais je voulais faire juste un massage on m'avait dit que c'est efficace mais comme tu dis lhajja yamna a la main rapide traitement herboriste - Page 5 Rant rt tu sais combien j'ai payé !!! 233 dh c'est pas donné comme même traitement herboriste - Page 5 Gaah
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 14:24

@ salima : non mais je rêve t'as payé 233 dhs affraid pour souffrir, mais t'aurais jamais dû écarter tes jambes traitement herboriste - Page 5 Rant , pour un massage utérin je ne vois pas l'utilité de ceci traitement herboriste - Page 5 Rant , et ta collègue elle aurait dû te sauver traitement herboriste - Page 5 Rant .Bon ce qui est fait est fait, mais enlève cet ovule à la pause déj', tu vas y arriver tte seule j'en suis certaine c'est juste que Lhajja t'as terrorisée Evil or Very Mad
Si tu n'y arrive pas essaie le soir quand tu seras plus à la l'aise traitement herboriste - Page 5 Action-2
J'espère que tu puisses vite oublier cet incident traitement herboriste - Page 5 2151
Hajja Yamna Wanted morte ou vivante

aller fais moi un beau sourire, j'en ai besoin traitement herboriste - Page 5 Action-2
traitement herboriste - Page 5 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement herboriste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement herboriste
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'herboriste
» herboriste a blida?? qui le connais?? moi
» HERBORISTE A ALGER ET SA BANLIEUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser