| herboriste a blida?? qui le connais?? moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 00:36 | |
| hello copinettes voila, je voudrais vous parler d'un herboriste a l'entrée de blida plus précisément à beni tamou, c'est un algérien qui a fais ces études ds les pays d'orient, alors vs partez en couple ou bien seulement le mari ou la femme, vs lui rammener tt les examens (spermo, echo,radio... enfin tt ce que vous avez fais) et il vs donnera un mélange d'herbe+miel a prendre ( ça coute 600 DA), la boite pour le mari avec le mélange approprié a son cas et un autre pour la femme 1boite de mélange vs prend 1 mois et il vs dira que parexemple aprés six mois vs serais enceinte, ou 8 mois OU.... moi je connais un couple marié depuis 7 ans, ils ont tt éssayé et dépenser plus de 200 millions de centimes entre fiv, IAC.... puis elle a vu cet herboriste et il lui a dit tu prend le traitement pendant 9 mois et tu sera enceinte, eh bein elle l'était au bout de sa neuvième boite.mais entre temps elle suivais avec son gygy avec des traitements ( les injections je crois), mnt elle a acouché et à une fille de deux ans ou un peu plus je sais que ça parrais bizzare mais je connais pas mal de gens avec qui ça a marché. et puis au bout de trois mois de traitement vs refaite vos analyse (spermo ou autre) et il ya une amélioration pour ma part, je suis parti avec mon mari il ya un ans je crois, on a pris 1 boite chacun, il ma dit qu'au bout de six mois tu sera enceinte inchallah mais je n'étais pas sérieuse, car je suis une ma3yafa, je trichais, puis je l'ai laisser tombé, mon mari a términé sa boite mais je l'ai découragé. bref, je vais allez le voir et je vais le manger cette fois ci, car c bcp mieux que les médocs qui me font mal (utrogestan...) et mnt j'ai vraiment l'envie d'un bb et pas comme il ya 1 an, mais en meme temp je vais suivre mon gygy et PMA voila je pense que j'ai tt dit, pour plus de précision n'hésiter surtout pas. bisous tt le monde et bonne soirée | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 01:07 | |
| bonsoir croire en dieu, et bien je connais ce medecin et il est très bien et beaucoup on réussi d'avoir leur bb grace au bon dieu et a lui. moi meme j'ai pris son melange miel et herbe mais j'été pas sérieuse pour la prise du melange . je t'encourage a y allé un conseil je crois qu'il faut pas mélanger herboriste et PMA | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 09:46 | |
| Bonjour ma belle On a déja parlé de cet herboriste et moi même j'y suis allée avec une amie et on a ( les 2 couples ) pris le tt et il m'avait dit : bi ithni Allah ça marchera aprés 8 mois de tt et resultat ,Il avait dit a mon amie : bi ithni Allah resultat aprés 6 mois et Soubhana Allah ! a la fin de la 6 eme boite elle etait + ! Rabi iferedj inchallah a3la el jami3 mais tout comme kiki je te conseille de ne pas prendre un tt arabe avec les pics pics ( c 'est mauvais ) Rabi issahel | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 11:30 | |
| bonjour petite fée je n'ai pas l'adresse compléte mais il est a beni tamou, ds les villa dailleur il a une grande villa blanche avec un grand parking, il est trés connu, il s'appelle HMED, il faut aller a beni tamou et demander ça sera facile bon courage mais il faut etre sérieuse et pas una ma3yafa | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 11:40 | |
| eh bein pour vous dire les filles: on en parle de cet herboriste meme au sud!!! j'en ai entendu parler et aparemment beaucoup de couples dans ma region font le déplacement pour cet herboriste( 850km) mon mec croit qu'après les fiv ratés ça ne vaut pas le coup de s'y rendre mais si jamais l'occasion me sera présente je ne la raterais pas et je m'y renderais rabi yssahel lil jami3 attention ne pas melanger pma et ttt herboriste car très nocif | |
|
| |
croire en dieu
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 11:52 | |
| Croire en dieu, ne pas mélanger pma et herboriste, ca veut pas dire qu'il faut trancher - il faut tout essayer mais pas en même temps | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 11:53 | |
| ma chérie c'est nocif du moment que tu prennes les deux compositions en meme temps je m'explique: 1/les ttt herboristes sont à bases de plantes dont on ne connait pas vraiment les composantes ni les interactions avec les médocs 2/pour la pma les ttt sont lourds et à bases d'hormones et rien que ça , ça va te rendre le corps fatigué( la kadara allah) et simplement: ma tghaltich douawat!!!!!!!!!! | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi Jeu 03 Déc 2009, 15:55 | |
| Je vous donne plus d'explications : Vous devez imperativement prendre le dernier spermo de votre mari et vos dosages hormonaux sinon il vous dira de revenir aussi il y a un gros probleme : il a un monde fou ! et moi je partais avant salat el fadjer pour esperer avoir le N° 20 et encore !!! il y a une anarchie , l'ordre n'est pas toujours respecté et souvent je rentre chez moi a l'heure du crepuscule ... Mais soubhana allah j'en ai entendu des temoignages + Rabi issahel ! je peux vous expliquer ou c 'est et vous donner le N° de tel en mp Rabi issahel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi | |
| |
|
| |
| herboriste a blida?? qui le connais?? moi | |
|