Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 herboriste a blida?? qui le connais?? moi

Aller en bas 
+2
kiki
croire en dieu
6 participants
AuteurMessage
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:36

hello copinettes cheers

voila, je voudrais vous parler d'un herboriste a l'entrée de blida plus précisément à beni tamou, c'est un algérien qui a fais ces études ds les pays d'orient,

alors vs partez en couple ou bien seulement le mari ou la femme, vs lui rammener tt les examens (spermo, echo,radio... enfin tt ce que vous avez fais) et il vs donnera un mélange d'herbe+miel a prendre ( ça coute 600 DA), la boite pour le mari avec le mélange approprié a son cas et un autre pour la femme

1boite de mélange vs prend 1 mois et il vs dira que parexemple aprés six mois vs serais enceinte, ou 8 mois OU....

moi je connais un couple marié depuis 7 ans, ils ont tt éssayé et dépenser plus de 200 millions de centimes entre fiv, IAC.... puis elle a vu cet herboriste et il lui a dit tu prend le traitement pendant 9 mois et tu sera enceinte, eh bein elle l'était au bout de sa neuvième boite.mais entre temps elle suivais avec son gygy avec des traitements ( les injections je crois), mnt elle a acouché et à une fille de deux ans ou un peu plus

je sais que ça parrais bizzare mais je connais pas mal de gens avec qui ça a marché.

et puis au bout de trois mois de traitement vs refaite vos analyse (spermo ou autre) et il ya une amélioration

pour ma part, je suis parti avec mon mari il ya un ans je crois, on a pris 1 boite chacun, il ma dit qu'au bout de six mois tu sera enceinte inchallah mais je n'étais pas sérieuse, car je suis une ma3yafa, je trichais, puis je l'ai laisser tombé, mon mari a términé sa boite mais je l'ai découragé.

bref, je vais allez le voir et je vais le manger cette fois ci, car c bcp mieux que les médocs qui me font mal (utrogestan...) et mnt j'ai vraiment l'envie d'un bb et pas comme il ya 1 an, mais en meme temp je vais suivre mon gygy et PMA

voila je pense que j'ai tt dit, pour plus de précision n'hésiter surtout pas.

bisous tt le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:07

bonsoir croire en dieu, et bien je connais ce medecin et il est très bien et beaucoup on réussi d'avoir leur bb grace au bon dieu et a lui. cheers moi meme j'ai pris son melange miel et herbe mais j'été pas sérieuse pour la prise du melange Embarassed .
je t'encourage a y allé herboriste a blida?? qui le connais?? moi Banana
un conseil scratch je crois qu'il faut pas mélanger herboriste et PMA flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 09:46

Bonjour ma belle sunny
On a déja parlé de cet herboriste et moi même j'y suis allée avec une amie et on a ( les 2 couples ) pris le tt et il m'avait dit : bi ithni Allah ça marchera aprés 8 mois de tt et resultat No ,Il avait dit a mon amie : bi ithni Allah resultat aprés 6 mois et Soubhana Allah ! a la fin de la 6 eme boite elle etait + ! Rabi iferedj inchallah a3la el jami3 mais tout comme kiki je te conseille de ne pas prendre un tt arabe avec les pics pics ( c 'est mauvais ) Rabi issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:12

J'ai jamais entendu parlé de lui.

J'irai bien le voir alors car je ne me sens prête pour la PMA encore

Pouvez-vous me donner l'adresse complète?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:30

bonjour petite fée

je n'ai pas l'adresse compléte mais il est a beni tamou, ds les villa dailleur il a une grande villa blanche avec un grand parking, il est trés connu, il s'appelle HMED, il faut aller a beni tamou et demander ça sera facile

bon courage mais il faut etre sérieuse et pas una ma3yafa Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:40

eh bein pour vous dire les filles: on en parle de cet herboriste meme au sud!!!
j'en ai entendu parler et aparemment beaucoup de couples dans ma region font le déplacement pour cet herboriste( 850km)
mon mec croit qu'après les fiv ratés ça ne vaut pas le coup de s'y rendre mais si jamais l'occasion me sera présente je ne la raterais pas et je m'y renderais flower
rabi yssahel lil jami3 cheers cheers cheers
attention herboriste a blida?? qui le connais?? moi Smiles_7 ne pas melanger pma et ttt herboriste car très nocif affraid
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:46

ah bon, je ne savais pas que c'étais nocif, merci les filles, et moi qui compte commencer la pma, donc je laisse tomber la pma ou l'herboriste??? Rolling Eyes Embarassed Neutral herboriste a blida?? qui le connais?? moi 793848 confused confused confused

DONNER MOI VOTRE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:52

Croire en dieu, ne pas mélanger pma et herboriste, ca veut pas dire qu'il faut trancher - il faut tout essayer mais pas en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:53

ma chérie c'est nocif du moment que tu prennes les deux compositions en meme temps
je m'explique:
1/les ttt herboristes sont à bases de plantes dont on ne connait pas vraiment les composantes ni les interactions avec les médocs
2/pour la pma les ttt sont lourds et à bases d'hormones et rien que ça , ça va te rendre le corps fatigué( la kadara allah)
et simplement: ma tghaltich douawat!!!!!!!!!! herboriste a blida?? qui le connais?? moi 2151 herboriste a blida?? qui le connais?? moi 2151 herboriste a blida?? qui le connais?? moi 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:54

croire en dieu a écrit:
bonjour petite fée

je n'ai pas l'adresse compléte mais il est a beni tamou, ds les villa dailleur il a une grande villa blanche avec un grand parking, il est trés connu, il s'appelle HMED, il faut aller a beni tamou et demander ça sera facile

bon courage mais il faut etre sérieuse et pas una ma3yafa Wink

D'accord merci beaucoup, la semaine prochaines j'y passerai faire le tour avec le spermo de mon mari. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:55

Je vous donne plus d'explications :
Vous devez imperativement prendre le dernier spermo de votre mari et vos dosages hormonaux sinon il vous dira de revenir herboriste a blida?? qui le connais?? moi Gaah aussi il y a un gros probleme : il a un monde fou ! herboriste a blida?? qui le connais?? moi Gaah et moi je partais avant salat el fadjer pour esperer avoir le N° 20 et encore !!! il y a une anarchie , l'ordre n'est pas toujours respecté et souvent je rentre chez moi a l'heure du crepuscule ... Mais soubhana allah j'en ai entendu des temoignages + Rabi issahel ! je peux vous expliquer ou c 'est et vous donner le N° de tel en mp
Rabi issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty
MessageSujet: Re: herboriste a blida?? qui le connais?? moi   herboriste a blida?? qui le connais?? moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
herboriste a blida?? qui le connais?? moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connais ???????????
» qui connais ?????
» qui connais dr bouzekrini
» qui connais docteur kharouf en tunisie??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser