Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui connais ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui connais ????? Empty
MessageSujet: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 17:03

connaissez vous les sens exacte des mot suivant ainis que les symptomes et que faire pour les soigner

EL3AINE (traduction integrale : l'oeil... scratch )et ETAB3A (traduction integrale : suivie ... scratch )
ELMESS (traduction integrale : le touché ... scratch )


BARAKA ALLAHOU FIKOUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 17:53

Concernant al 'ain c le mauvais oeil et la meilleure maniere de se se soigner cest de recité c invocation du matin et du soir pr etre protégé et se faire une roquia et réciter 100 fois apres fajr le verset 39 de sourate kahf la caverne n18.
Pr al mess c soit une sorcellerie,soit du mauvais oeil soit un djinn ki est rentré ds le corps car la personne n etait pas protégé pr cela une roquia est nécessaire pr se soigner et aussi faire hijama.
Allah oua 'alem pr plus de renseignements il faut plus de précision. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 18:03

Je sais que el3aynou 7a9 mais il ne faut pas rentrer dans le paranoïa de tout foutre sur le dos de el 3ayen et tab3a et compagnie Wink

Sinon pour se protéger il faut lire le coran c'est la seule et unique arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 18:28

El ayn: قل هو الله أحد، قل أعود برب الفلق، قل أعوذ برب الناس + دعاء" أعود بالله من كلمات الله التامة ومن كل شيطان وهامة ومن كل عين لامة" آمين
Matin et soir
Esshr ou Mess: kan une personne est tellement ensorcelé et elle ne lis ni coran ni douae donc les chayatines l'a métrise donc sa devient un mess.. il y a pas mieu ke roquya
El rokya: سور البقرة يوميا ولو بعض الأحزاب، آية الكرسي، الإغتسال بماء مرقى
Je px t'expliker ces choses là avec une grande précision mais je sais ke tu ne px pas tout faire a la fois alors je préfère te dire l'essentiel..
El tebaa: avant ke je t'xplike c quoi il faut ke tu lis ca: لا بد للمسلم من الاعتقاد الجازم بأن مقاليد الأمور بيد الله سبحانه وتعالى وتحت تقديره ومشيئته ، وكافة نواحي الإيذاء ا لا يمكن بأي حال من الأحوال أن تؤثر إلا بإذن الله سبحانه وتعالى 0
Bon je vais t'expliker ca en arabe:
بخصوص السؤال عن ( التابعة ) أو ما تعرف بـ ( أم الصبيان
والتابعة : الرئي من الجن ، ألحقوه الهاء للمبالغة أو لتشنيع الأمر أو على إرادة الداهية 0 والتابعة : جنية تتبع الإنسان
يختص بالمرأة فقط وادعاء السحرة بأن التابعة قد تدخل في كثير من مجالات الحياة فتفسد على الناس أحوالهم ومعايشهم ادعاء باطل ، والذي يعلمه المعالجون بالرقية الشرعية المتمرسون الحاذقون بخصوص هذه المسألة وبحثهم وتقصيهم لها ، بأن التابعة غالبا ما تكون نوع من أنواع إيذاء نساء الجن لنساء الإنس باتباع طرق شيطانية خبيثة تعتمد في مجملها على محاولة قطع الذرية والإنجاب ، أو محاولة إيذاء الجنين وحصول إسقاط لدى المرأة ، أو محاولـة إيذاء الوليد بطرق شيطانية متنوعة ، ويقتصر الإيذاء على هذا الجانب فقط دون أن يؤثر على كافة مجالات الحياة الأخرى كما يدعي السحرة والمشعوذون 0

وهذا الأسلوب قد يؤدي إلى إيذاء المرأة بإحدى الوسائل التالية :

أ)- منع الحمل من أساسه :
ب)- الإجهاض المبكر
ج)- الإجهاض المتأخر:
د)- إيذاء المولود
وقد يلجأ السحرة في علاج هذا النوع من أنواع الاقتران بالإيعاز للمريض بذبح حيوان أسود وغالبا ما يكون من الضأن أو الغنم ونحوه دون أن يذكر اسم الله عليه ويوضع في حفرة ويغطى بالتراب ، ومن ثم يتلو الساحر بعض العزائم الكفرية التي تحتوي على طلاسم فيها تقرب وعبادة للأرواح الخبيثة لرفع المعاناة والبلاء 0
*
إن طريق الخلاص من كافة تلك الأمراض - الأمراض الروحية - يعتمد أساسا على التوجه إلى الله سبحانه وتعالى والمحافظة على الفرائض والنوافل والذكر والدعاء ، وكذلك المحافظة على الطاعات والبعد عن المعاصي 0

5يجب على المسلمة التأكد أولا من سلامة الناحية الطبية وذلك من خلال مراجعة المستشفيات والمصحات والطبيبات المسلمات للتأكد ، بأن الأعراض الخاصة بمنع الحمل خارجة عن نطاق الطب العضوي المادي المحسوس
J'espère nass ke j'ai pu t'expliker certaines chose et pour n'importe kel kestion je suis là biensur si je px te répondre sinon les filles son là aussi!!!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 18:31

Petite fée ce n'est pas tt remettre sur cela ms il ya enormément de personne ki st touché par cela cest une réalité a lakel le prophete salla allah oua 'ali oua salem ns as mis en garde il a egalement di ka la fin des tps pkus de la moitié de la population sera touché. Il y a bcp de personne touché par cette maladie et ki n en on pas la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 18:35

c vrais la stérilité nété pas vraiment un grand souci pour les femmes musilmanes mais maintenant c courant
peut etre le climat ou les aliments ou le stress ouuuuuuuu!!
hamdoulilah ala kouli hal
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 19:05

mais quand une personne à ELMESS est ce que c quelqu'un qui lui a fait ça ?
où c l'effet du chaitan A3OUTHOU BILLAH MINHOU cheers
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 19:30

Il ya plusieurs possibilité par exemple
Ce sihr nété pas fait pour toi tu es juste marché sur ce MONKOR منكر ou bien tu a bu klke choz ou mangé ou gouter pas spécialement pour toi.. mais a force ke tu né pas محصنة بالقرآن الكريم donc l'effet se fait au moins 40%... aussi possible ke té ensorcelé faiblement mais tu ne fais rien contre ni coran ni douae donc tu deviens nerveuse, parfois pas tout le temps en mauvais humeur, tu contrôle pas tes faits et gestes voilà
Mais ta pas un djin en toi mais un sihr faible donc on le surnomme un mess…
Donc c l'effet de chaytane… surtout une personne stricte a sa religion et plusssssss atteinte k'une personne nulle dans sa religion donc il faut tt le temps lire sourate el bakara et All Imrane.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 19:51

Oukhti elle tte personne ki as une sorcellerie ou un ayn a automatikemt un djinn ki s occupe de faire cad si une personne a été ensorcelé pr pa enfanter il peu etre ds les ovaires ou autre pr empecher une fécondation
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 21:31

merci mes soeur pour vos eclaisissement

une autre question
est ce que le HARZ peut etre de la sorcellerie scratch

excusez car je n'y connais rien a ces choses là meme le 3ain c a peine si j'arrive a le diserner car je ne comprend pas que juste le faite de HASSAD a quelque peut le nuire

SOUBHAN ALLAH qui a créer le INS ET LE DJIN
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptySam 01 Oct 2011, 22:00

Okhty j ai vu ton topic voici un lien et kheir inchallah

https://fertilite.1fr1.net/t6109-dossier-roqya?highlight=roqya

à demain inchallah qui connais ????? 38
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptyDim 02 Oct 2011, 19:12

mariam a écrit:
Oukhti elle tte personne ki as une sorcellerie ou un ayn a automatikemt un djinn ki s occupe de faire cad si une personne a été ensorcelé pr pa enfanter il peu etre ds les ovaires ou autre pr empecher une fécondation
si elle est ensorceller gravvvvve Ok il ya un djin ki s'occupe de la géner mais ayn non!!! mais si cette sorcellerie n'été pas déstiné pour toi alors elle te faire mal on te génant c tout et par la suite au fil du temps elle te fera de plus en plus mal et la c un mess...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptyDim 02 Oct 2011, 19:31

nass a écrit:
merci mes soeur pour vos eclaisissement

une autre question
est ce que le HARZ peut etre de la sorcellerie scratch

excusez car je n'y connais rien a ces choses là meme le 3ain c a peine si j'arrive a le diserner car je ne comprend pas que juste le faite de HASSAD a quelque peut le nuire

SOUBHAN ALLAH qui a créer le INS ET LE DJIN
cela dépend Harz on te la donné ou c toi ki a demander a te le préparer
si tu l'a trouvé dans ta maison méfi toi!! pale
mais si ta demander a UN Raki de te préparer ca ... scratch certains chouyoukh sont contre ces choses là (HARZ ..ect)
normalement le raki te donne إغتسال+قراءة القرآن+أدعية+سعوط+استفراغ
mais Harz te le donne pour le garder sur toi je suis contre !!
bizou


Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptyDim 02 Oct 2011, 21:56

Elle :meme si cest un ayn la personne a un djinn inchallah je pourrai t apporter la preuve ke la semaine prochaine car la je suis chez ma mere et g pas m livres
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? EmptyLun 03 Oct 2011, 19:39

mariam a écrit:
Elle :meme si cest un ayn la personne a un djinn inchallah je pourrai t apporter la preuve ke la semaine prochaine car la je suis chez ma mere et g pas m livres
ok ma chère j'attends ou nous attendons tes explications

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





qui connais ????? Empty
MessageSujet: Re: qui connais ?????   qui connais ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connais ???????????
» qui connais dr bouzekrini
» herboriste a blida?? qui le connais?? moi
» qui connais docteur kharouf en tunisie??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser