Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 traitement herboriste

Aller en bas 
+15
sousou 27
oum en10
rana09
rose des sables
biche
amale9
kiki
avecesperance
micha
mimi75
RACHALINA
salima
Samia
jawhara
mouani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:48

ça serait tres grave tu en sure parce que j'ai l'impression vraiment de t'avoir accompagnée, nari biche essaie de te rappeler parce que sinon lundi rdv neurologue hada je crois zheimer approche .S'IL TE PLAIT BICHE RAPPELLE TOIPARCE QUE VRAIMENT JE TE VOIS ENCORE ME PARLER DE TON CAS.
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:22

mouani file vite chez ton neurologue traitement herboriste - Page 4 50228 c'est mon frére et moi qui avant dépose bichette ce jour la tu avait propose de nous déposer ma belle biche ne travaille pas du coté socrate c'est grave va te soigné lol!
tu a eu Marechelle Kibou pour ton baptême tu sur que tes parents son fassi traitement herboriste - Page 4 Hilariou
biche La3awniate j'adore c'est j'aurai un bébé je les ramenrai fi sbou3e traitement herboriste - Page 4 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 00:58

ALORS SI TU CONFIRMES C VRAIMENT GRAVE KAFFARTHA ; sinon ouallah laksara avec marechalkibbou kant bikhir les gens s'en souviennent encore alors tu vois pour le bapteme de ton bebe inchallah évite haifaa wahbi sic'est une fille oullah
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 00:12

Arretez les filles vous me faite vraiment trop traitement herboriste - Page 4 Hilariou traitement herboriste - Page 4 Hilariou traitement herboriste - Page 4 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:09

@ amale : Hamdo Lillah que t'es là pour témoigner, AL Batal sahelllllllllllllllllllll traitement herboriste - Page 4 Sad-smil
@ mouani : traitement herboriste - Page 4 Hilariou tu developpes des symptômes graves, entre autres :
- troubles de mémoire
- double personnalité (fassi/âroubi)
- hallicinations
j'espère que c'est juste l'effet des ovules de hajja Yamna, sinon raki chrafti bla wakt lol!
traitement herboriste - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:57

je remercie doctor whopour votre diagnostique hadak adoctor smitou la ménopause des cellules du cerveau nari kaffartha ménopause katabda aindi min lfouk ouhi habta.mok ya mok
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 09:36

@mouani traitement herboriste - Page 4 Hilariou traitement herboriste - Page 4 Hilariou traitement herboriste - Page 4 Hilariou traitement herboriste - Page 4 367791 traitement herboriste - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:38

SALUT Avecesperance contente de te revoir parmi nous,je ne sais pas encore manier les smileys mais je t'envoie moi aussi plein de bisous et te souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 11:41

bonjour Biche j'adore ta nouvelle photo de profil elle est magnifique!lahla yahramna ya Rabbi.mais ta photo était très jolie aussi,NE ME DIS PAS ENCORE HALLUCINATIONS parcequ'à mon souvenir tu es très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 13:54

Citation :
ménopause katabda aindi min lfouk ouhi habta.mok ya mok
traitement herboriste - Page 4 Hilariou traitement herboriste - Page 4 Sad-smil
je dirai plutôt que c'est l'effet de la fusée skoud (ovule de hajja Yamna) du bas vers le haut (man ltaht lalfouk) traitement herboriste - Page 4 50228
Pourquoi ne veux-tu pas avouer que ce sont ces ovules qui te mettent dans cet état traitement herboriste - Page 4 Wanna . Personne ne va plus croire ce que tu dis traitement herboriste - Page 4 Banana Kaffartiha, mchiti fihaaaaaaaa traitement herboriste - Page 4 Hilariou
Dis moi tu as fini la 3ème ovule ???
traitement herboriste - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 19:03

lhasoul mtab3aa lmousalsal mouna oua yamna mazyane .eh ben oui et j'ai commencé la 4 EME;fais vite demande moi de t'y accompagner avant que je n'oublie l'adresse!Skoud ouaamaylou.bises
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:22

biche bravo pour le diagnostique traitement herboriste - Page 4 Smiley_8
mouani imagine c'est je ramené haifa wahbi pour sbou3e d'une fille allahouma l3awniyate lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:38

tanti a amale koulchi wilwil bjoujou kihazzou lbout;llah ferhak oudiri imousam3iine chouia dialkouraan c mieux !
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 18:47

@ mouani :
Citation :
oudiri imousam3iine chouia dialkouraan c mieux !
très bien dit Allah Yaâtik assaha traitement herboriste - Page 4 2151 .
Citation :
mtab3aa lmousalsal mouna oua yamna mazyane
bien sûr que mtbaâ ach yahssab lik a khiti Wink et je prie pour toi oukhty du fond du coeur Rabbi Yssahal lik avec une belle grossesse avec ce traitement cheers
Avec la 4ème ovule, je crois qu'elle va te donner les âchoub à boire. Mets nous au courant pour qu'on te suive de près traitement herboriste - Page 4 2151
@ amale : ça m'étonnes bien que tu fasses âouniates traitement herboriste - Page 4 Hilariou , pourquoi pas âbidates rma traitement herboriste - Page 4 Hilariou
traitement herboriste - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:31

Oui Bichette depuis le 1erjour je bois alghallay 2 à3 fois par jour par contre ce que je trouve difficile à supporter c'est les dattes fourrées au achoub et touma rajlikiched hak simetre tellement çapue touma alors ça fait 2 nuits que je n'en mets plus.voila c unpetit resumé du traitement.Amine ysdak inchallah
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 19:39

Ya Rabbi cheers Inchallah avec Niya et hosn Dan Bi ALlah Sobhanou ça va aboutir.
Pour touma (ail) je trouve ça dégoûtant traitement herboriste - Page 4 Kotz
Elle va te dire je crois de mettre du sable bien chaud sur le ventre (ça rappelle Marzouga sunny ), ça c'est l'étape suivante traitement herboriste - Page 4 Notacroo
J'espère que tu vas te rappeler de moi car un sable chaud sur le ventre ça passe à l'utérus, monter et peut arriver aux neurones. Si tu as quelques chose à sauvegarder alors fait le maintenant sinon mandamnakch traitement herboriste - Page 4 Hilariou ton disque dur sera formaté, il n'aurait plus rien à récupérer traitement herboriste - Page 4 Hilariou
traitement herboriste - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 23:20

al hasoul a biche rak bikhbiztek tu rates pas une.YALLAH 1/0 je cherche et je trouverai de quoi faire 1 partout.WARAK WARAK OUIZZAMAN TAWIL.CHTI LAFLAM MISRIA TAHI FIL CARTE MEMOIRE.je t'embrasse et attendons Amal si elle va rajouter qlq chose tahia....
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 01:05

les filles vous me faites traitement herboriste - Page 4 Hilariou je vois darija partout et surtout hadra casawiya ca fait chaud au coeur. traitement herboriste - Page 4 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:35

merci jawhara pour ce petit coucou tardif mais qui fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:03

@ jamhara : lol!
@ mouani : traitement herboriste - Page 4 50228
Bon courage pour Marzouga sunny
traitement herboriste - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 21:04

bonsoir mouani, je voulais savoir tu on es ou avec ton suivi chez el haja, inchalah que du bien cheers
et c'est quoi l'histoire du sable chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 23:36

Salut KIKI ben écoute je crois que biche veut me taquiner sans plus alors jusque là pas encore de sable sinon c un traitement qui demande beaucoup de perseverance et je ne te cache qu'avec l'approche des vacances ça risque d'être un peu difficile alors je suis à cinquième ovule en attendant la fin du cycle.Merci de demander après moi et je te souhaite ainsi qu'à nous toutes un beau bebe yarabbi.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 00:30

a moi de te souhaiter inchalah terabhi a3la el hajja cheers comme sa inchalah tkoun saba pour visiter le maroc cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 01:14

Alors dans ce cas prends toi une mise en disponibilité du boulot ET Mrahba!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009, 13:56

@ mouani : je suis serieuse quand j'ai parlé du sable chaud sur le ventre traitement herboriste - Page 4 Wanna .
En tout cas, en 2002 lorsque j'ai fuis de chez elle traitement herboriste - Page 4 Notacroo , j'ai demandé des info' (comment ça se passer le traitement, les étapes....etc) et on m'a dit l'étape du sable sur le ventre qui est primordial. Tu n'as qu'à demander dans ta prochaine visite, si tu ne me crois pas lol!
Tu crois que j'ai fuis pour rien moi traitement herboriste - Page 4 Aaa , ovules vaginales affraid et marzouga affraid alors que je venais de faire une celio suite à une GEU !!! j'avais même pas cicatrisée affraid
traitement herboriste - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement herboriste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement herboriste
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'herboriste
» herboriste a blida?? qui le connais?? moi
» HERBORISTE A ALGER ET SA BANLIEUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser