Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 traitement herboriste

Aller en bas 
+15
sousou 27
oum en10
rana09
rose des sables
biche
amale9
kiki
avecesperance
micha
mimi75
RACHALINA
salima
Samia
jawhara
mouani
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:58

eh les filles vous connaissez l'adage : "zeâm takoul lhâm" qui aurait cru que lfouissia "djaj roumi"aurait plus de courage que vous! mokyamok .
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:59

traitement herboriste - Page 3 367791 traitement herboriste - Page 3 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:02

salut amoula fine lghiba
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:13

mouani a écrit:
eh les filles vous connaissez l'adage : "zeâm takoul lhâm" qui aurait cru que lfouissia "djaj roumi"aurait plus de courage que vous! mokyamok .
traitement herboriste - Page 3 Hilariou traitement herboriste - Page 3 Hilariou traitement herboriste - Page 3 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:52

Allah Yssahel mouani, j'espère que ça marchera pour toi et je vous assure que Nya est un facteur important.

Faisons Nya avec toi Sleep 20010
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 01:05

je ne sais si je dois vous encourager les filles à aller la voir, mais je vous propose de faire salatou al istikhara, peut etre que ALLAH yej3alha sabab bi dourriyyah. bise à bichette et amoula

mouani: je salue ton courage, j'avoue que personnellement je ne serai pas capable traitement herboriste - Page 3 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 02:31

salut micha tu me fais vraiment peur alors que tu m'as dit que ton amie a eu des résultats positifs avec elle;bien qu'elle aieeu une infection assez méchante. Quoi tu as eu d'autres echos sur elle,raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:24

Mouani, maintenant que tu es dans le tourbillont continue - sans wasswass traitement herboriste - Page 3 Rant - Inchalah cheers ca sera que du bonheur - tu es conscinente de l'état du cabinet - prends toutes tes précautions - Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:01

salut Samia,merci pour tes encouragements mais neme prends pasla tête j'attends toujours ton test ouallah alors jusqu'à quand tu vas nous laisser poiroter encore :llah ysam"ana khabar kheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:09

Coucou mouani !
j'ai appelé la secretaire de mon medecin ce matin - pas de RDV possible - je dois rappeler cette aprés midi pour demander à ma généraliste qu'elle me prépare l'ordonnance pour PDS.

Désolée je suis traitement herboriste - Page 3 Gaah mais je n'y peut rien traitement herboriste - Page 3 Nixweiss ----->Sa cogite fort là donc il est urgent pour moi de faire cette PDS - donc inchalah demain matin première heure je vais au Labo ! traitement herboriste - Page 3 Rant INCHALAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:22

Samia a écrit:
donc inchalah demain matin première heure je vais au Labo ! traitement herboriste - Page 3 Rant INCHALAH cheers
Allah isme3koum khir inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:35

C vrai Samia que vous avez plein d'avantages sociaux maislàje remercie Dieu de vivre ICI au moins nous le test on rentre au labo on fait des analyses et on paie et c'est fini.alors ous patienterons toutes ensembles llah ysma3nakheir unchallah
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:58

Oui...nous aussi on peut allez au labo...mais l'ordonnance permet de se faire embourser traitement herboriste - Page 3 50228
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:46

tu me diras que le remboursement surtout dans nos cas d'infertilité est un luxe dont rêveraient même les américaines!
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:23

non mouani, je ne te décourage pas, sauf que moi je ne suis pas trop Aachab ni "la médecine douce" traitement herboriste - Page 3 50228 , sinon aucun echo mauvais de cette dame, rabbi yejeib 3aliha assabab cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 01:33

merci beaucoup micha tu me rassures;embrasse mariama pour moi
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 13:53

@ mouani :
Citation :
eh les filles vous connaissez l'adage : "zeâm takoul lhâm" qui aurait cru que lfouissia "djaj roumi"aurait plus de courage que vous! mokyamok

mokyamok traitement herboriste - Page 3 Hilariou
traitement herboriste - Page 3 Hilariou traitement herboriste - Page 3 Sad-smil je suis morte de rire traitement herboriste - Page 3 Hilariou , dis donc t'as fait du progrès en darija âroubiya, j'espère que tu ne dis pas ça tout le temps sinon kaitaaaaaaaaa traitement herboriste - Page 3 Hilariou
@ micha : traitement herboriste - Page 3 2151 ça fait longtemps hein ? j'espère que traitement herboriste - Page 3 Smiles_8 mariam traitement herboriste - Page 3 Smiles_8 va bien. Promis je ferai salat Istikhara.
traitement herboriste - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:03

salut Biche,je parle aroubi plus que ma belle famille d'origine chtouki alors je fais gaffe de ne pas tenir lememe langage coté fassi. LLAH GHALEB je suis née àCasa donc khtek casaouia avant tout et je ne te dis pas que mesparents l'ont cherché :pour mon baptème ils ont ramené marechal kibbou
alors ils l'ont cherché tu es d'accord yak?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:15

@ mounani : sabah al nour sunny , après tout c'est la faute à tes parents lol! ...mais j'espère que quand tu auras un BB, tu ne va pas faire un baptème avec AL ÂWNIYATES traitement herboriste - Page 3 Hilariou .
C'est difficile de changer de langue entre fassi et âroubi, yahssan âwanak lol!
traitement herboriste - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:45

tu connais la chanson dial l3asri:"maghribouna ouahad chaaboua ouahad" koulchi meziane llahh yarzak sahha oualhafia; khtek comptatible et fière de l'être! sinon tu travailles toujours cote socrate ou je t'avais déposé une fois?
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:53

je ne la connais pas cette chanson Embarassed , mais les paroles sont traitement herboriste - Page 3 367791
c'est pas à Socrate que je travaille tu as dû déposer quelqu'un d'autres : traitement herboriste - Page 3 50228 peut être zalala lol!
j'espère que ce n'est pas un effet secondaires de ces ovules traitement herboriste - Page 3 50228
traitement herboriste - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:56

Ah ok mouani tu n'est pas "une nouvelle arrivée" Rolling Eyes jme disais bien Suspect comment Biche connais tous ca et délire avec elle comme si elle l'a connaissait depuis perperte scratch

Désolée je joue ma curieuse là...Mais votre discution est traitement herboriste - Page 3 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 16:02

oui c plutôt traitement herboriste - Page 3 Hilariou leur discution traitement herboriste - Page 3 50228 ...en voilà une 2ème fdoulia Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouani




Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : casablanca Maroc
Date d'inscription : 22/06/2007

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:22

effectivement les filles ,on s'était croisé un soir chez une amie mais je crois que les fiv ponctionnent un peu de la mémoire ;ouah lalla biche tu as oublié que je t'avais raccompagnée en sortant de chez Zalala llah yadkarha bikheir. A+
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:50

Citation :
les fiv ponctionnent un peu de la mémoire
traitement herboriste - Page 3 Hilariou traitement herboriste - Page 3 Sad-smil c'est possible mais pour cette fois, ce sont tes ovules je te l'assure traitement herboriste - Page 3 Hilariou . Ce n'est pas toi qui m'a raccompagné mais c'était traitement herboriste - Page 3 Smiles_8 amale traitement herboriste - Page 3 Smiles_8 , il y'avait son frère qui conduisait et sa traitement herboriste - Page 3 Smiles_8 maman traitement herboriste - Page 3 Smiles_8 , j'ai une bonne mémoire traitement herboriste - Page 3 Wanna , demande lui elle va te le confirmer traitement herboriste - Page 3 Banana
traitement herboriste - Page 3 50228
traitement herboriste - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement herboriste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: traitement herboriste   traitement herboriste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement herboriste
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'herboriste
» herboriste a blida?? qui le connais?? moi
» HERBORISTE A ALGER ET SA BANLIEUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser