Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin de conseil pour iac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMar 07 Mai 2013, 11:39

bonjour tout le monde,

après un long combat avec les gygys on a decidé moi et mon marie d'esseyer la PMA on a été orienter ver la clinique el bordj à bordj el kiffan la gygy nous a demandé de refaire les analyses besoin de conseil pour iac  778250 les résultats sont les suivants : pour mon marie formes normales typique 06%, vitalité 55% mobilité 00% pour moi FSH 4.98 LH 7.73 ESTRADIOL 40
donc elle nous a conseillé de faire une iac pour le mois prochain

svp quelqu'un entre vous connais cette clinique? sa réputation
la gygy qui a pris en charge notre dossier c dr tatar
j'attend vos témoignage avec impatience besoin de conseil pour iac  Grouphug
et merci d’avance besoin de conseil pour iac  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMar 07 Mai 2013, 12:43

bjr redoucheka et bienvenue parmis nous;je te dis bon courage pour ton parcours,mais appropot de cette clinique moi je te la déconseille;tous simplement c'est des charlatons,mais ça reste mon avis à moi
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMar 07 Mai 2013, 20:58

bon courage ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMer 08 Mai 2013, 11:25

merci omo rawaa wallah franchement je ne sais pas sur quelle porte je vais taper je suis vraiment désespéré Crying or Very sad peut être c mon destin besoin de conseil pour iac  Sad-smil

asmaT es-ce que tu peut m'orienté vers une bonne clinique ou la clinique ou tu as commencé ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMer 08 Mai 2013, 12:23

bonjour radeoucheka
on essaie tjr de chercher l'adresse des bon medcins et les cliniques mais tout dépend chaqu'un ou il se sens bien mais d'aprés ce que j'ai lu et l'expérience de ma soeur la clinique TIZIRI a alger et bien c'est vrai avant quand elle etait en face la grande poste c'etait vraiment petit et bcp de monde mais maintenanat apparament elle a changé d'adresse
c'est vrai que ma soeur elle na pas eu un résultat positif labas maintenanat hamdoulah a des jumeaux mais elle c'est dit que makatebache a la clinique TIZIRI mais a chaque fois je partais avec ma soeur l'accueil bien le infermieres gentilles meme les medcin des foi ma soeur si zaama le 3j de ces regle un vendrdi bain obligé que son medcin vien le vendredi
mais ya une chose c'est que koulache balmaktoub .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
éspoir76




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 11/03/2013

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMer 08 Mai 2013, 12:23

bonjour radeoucheka
on essaie tjr de chercher l'adresse des bon medcins et les cliniques mais tout dépend chaqu'un ou il se sens bien mais d'aprés ce que j'ai lu et l'expérience de ma soeur la clinique TIZIRI a alger et bien c'est vrai avant quand elle etait en face la grande poste c'etait vraiment petit et bcp de monde mais maintenanat apparament elle a changé d'adresse
c'est vrai que ma soeur elle na pas eu un résultat positif labas maintenanat hamdoulah a des jumeaux mais elle c'est dit que makatebache a la clinique TIZIRI mais a chaque fois je partais avec ma soeur l'accueil bien le infermieres gentilles meme les medcin des foi ma soeur si zaama le 3j de ces regle un vendrdi bain obligé que son medcin vien le vendredi
mais ya une chose c'est que koulache balmaktoub .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMer 08 Mai 2013, 12:59

bjr les filles sunny
espoire très contente pour ta sœur
redoucheka oui moi aussi j'ai bcp entendu du bien sur la clinique thiziri apparement c'est la meilleure,moi je ne me sius pas faite suivi dans une clinique, on m'a recomendé un gygy sur Alger centre ou hamdoullah,si tu es intressée je te passe ses cordonnées,je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyMer 08 Mai 2013, 16:24

merci les fille pour vos temoignages besoin de conseil pour iac  Grouphug
espoir76 merci bcp effectivement j'ai entendu bcp de gens parler sur cette clinique
asmaT merci ma chérie besoin de conseil pour iac  Annhe1fh c tu veux bien envoyer moi les cordonner de gygy
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:47

redoucheka je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
radoucheka

radoucheka


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/05/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:01

merci asma je l'ai vu es-ce que tu as reçu le mien
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:19

non j'ai riennnnnnnnnn reçu besoin de conseil pour iac  Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour iac  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour iac    besoin de conseil pour iac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour iac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-besoin de conseil!!
» Besoin de conseil!!
» j'ai besoin de votre conseil
» Demain 19 Joumada Al-Awwal 1431 !!!! Hijama inchALLAH !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser