| besoin de conseil pour iac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radoucheka
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: besoin de conseil pour iac Mar 07 Mai 2013, 11:39 | |
| bonjour tout le monde, après un long combat avec les gygys on a decidé moi et mon marie d'esseyer la PMA on a été orienter ver la clinique el bordj à bordj el kiffan la gygy nous a demandé de refaire les analyses les résultats sont les suivants : pour mon marie formes normales typique 06%, vitalité 55% mobilité 00% pour moi FSH 4.98 LH 7.73 ESTRADIOL 40 donc elle nous a conseillé de faire une iac pour le mois prochain svp quelqu'un entre vous connais cette clinique? sa réputation la gygy qui a pris en charge notre dossier c dr tatar j'attend vos témoignage avec impatience et merci d’avance | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Mar 07 Mai 2013, 12:43 | |
| bjr redoucheka et bienvenue parmis nous;je te dis bon courage pour ton parcours,mais appropot de cette clinique moi je te la déconseille;tous simplement c'est des charlatons,mais ça reste mon avis à moi bonne chance | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Mar 07 Mai 2013, 20:58 | |
| | |
|
| |
radoucheka
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : alger Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Mer 08 Mai 2013, 11:25 | |
| merci omo rawaa wallah franchement je ne sais pas sur quelle porte je vais taper je suis vraiment désespéré peut être c mon destin asmaT es-ce que tu peut m'orienté vers une bonne clinique ou la clinique ou tu as commencé ton parcours | |
|
| |
éspoir76
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Mer 08 Mai 2013, 12:23 | |
| bonjour radeoucheka on essaie tjr de chercher l'adresse des bon medcins et les cliniques mais tout dépend chaqu'un ou il se sens bien mais d'aprés ce que j'ai lu et l'expérience de ma soeur la clinique TIZIRI a alger et bien c'est vrai avant quand elle etait en face la grande poste c'etait vraiment petit et bcp de monde mais maintenanat apparament elle a changé d'adresse c'est vrai que ma soeur elle na pas eu un résultat positif labas maintenanat hamdoulah a des jumeaux mais elle c'est dit que makatebache a la clinique TIZIRI mais a chaque fois je partais avec ma soeur l'accueil bien le infermieres gentilles meme les medcin des foi ma soeur si zaama le 3j de ces regle un vendrdi bain obligé que son medcin vien le vendredi mais ya une chose c'est que koulache balmaktoub . bon courage | |
|
| |
éspoir76
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Mer 08 Mai 2013, 12:23 | |
| bonjour radeoucheka on essaie tjr de chercher l'adresse des bon medcins et les cliniques mais tout dépend chaqu'un ou il se sens bien mais d'aprés ce que j'ai lu et l'expérience de ma soeur la clinique TIZIRI a alger et bien c'est vrai avant quand elle etait en face la grande poste c'etait vraiment petit et bcp de monde mais maintenanat apparament elle a changé d'adresse c'est vrai que ma soeur elle na pas eu un résultat positif labas maintenanat hamdoulah a des jumeaux mais elle c'est dit que makatebache a la clinique TIZIRI mais a chaque fois je partais avec ma soeur l'accueil bien le infermieres gentilles meme les medcin des foi ma soeur si zaama le 3j de ces regle un vendrdi bain obligé que son medcin vien le vendredi mais ya une chose c'est que koulache balmaktoub . bon courage | |
|
| |
asma T
| |
| |
radoucheka
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Mer 08 Mai 2013, 16:24 | |
| merci les fille pour vos temoignages espoir76 merci bcp effectivement j'ai entendu bcp de gens parler sur cette clinique asmaT merci ma chérie c tu veux bien envoyer moi les cordonner de gygy | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Jeu 09 Mai 2013, 12:47 | |
| redoucheka je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
radoucheka
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac Jeu 09 Mai 2013, 14:01 | |
| merci asma je l'ai vu es-ce que tu as reçu le mien | |
|
| |
asma T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour iac | |
| |
|