Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
+8
biche
aziza
k
avecesperance
rafika
nadram
nounou
micha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptySam 22 Juil 2006, 19:33

salam les filles,

je viens de consulter un prof à Rabat pour voir la possibilité de faire une FIV. (c'est le prof Fikri pour les FIVEuse du MAroc). il est parti droit au but et il m'a dit un truc ét onnant: et bien il veut que je fasse une ceolioscopie en même temps qu'une hysterscopie et un drilling ovarien. Je n'ai rien compris : la ceolio et plus performante q'une hysteroscopie? je ne sais plus ce que je dois faire. Ma question est ce que vous en pensez? est ce quil y a entre vous qui ont fait une coelio? et comment s'était? pour une 1ère prise de contact on me dit que je dois faire une intervention chirurgicale me parraît vraiement passer à la vitesse extr^me.

Allez les filles j'attends vos avis

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptySam 22 Juil 2006, 20:57

bonjour micha,

Je ne peux pas te renseigner mais c'est courant que les gygy veulent intervenir avant de faire une fiv c'est pour te donner toutes tes chances.
Le mien dit que j'ai une muqueuse épaisse qui peut empecher l'implantation et pense à faire un curetage (qui est aussi intervention )

c vrai que je prefère pas mais je ne l'exclus pas Rolling Eyes

dans tous les cas, bonne chance ibchallah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptySam 22 Juil 2006, 22:03

salut Micha
pour mon cas : moi j'ai déja fait une ceolio à casa il y'a 2ans car j'avais les trompes bouchée Evil or Very Mad résultat bien d'aprés mon gygy, mais insémination --,et ici le prof en Algérie m'as dit si c'était lui il me dommendait pas l'opération car mon mari pb de mobilité donc directement FIV à koi cere les déponses d'argent et je cois k' il a tt à fais réson .
tu sais j'ai perdu bc d'argent avec mon gygy de casa ,a chaque fois il me demande une chose Rolling Eyes , la dériere ds la salle de transfert pr l'insémination il m'a dis ke j'ai le col de l'utérus sérré dc c'est pas sur la réussite de l'insé Rolling Eyes Sad et effictivement c'était --, et juste aprés j'ai fais l'opération et aprés il m'as donné un médicament Fémara il est seulement en france je l'ai acheté à 170euro, j'ai pris ke 6 retard des régle aprés Eco des kistes No et aprés j'ai décidé de s'arretter j'ai pris un repos de 2ans et me voila.
donc ma chéri je sais pas koi te dire , d'aprés tt ce k'il m'a arrivé (perte de presque (3500 EURO) avec lui ss résultat tu passeras directement FIVVVVVVVVVV OLLAH YKAMAL 3LA JAMI3 cheers ot3abna mayamchich blach ya rabi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rafika




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyDim 23 Juil 2006, 11:30

salut micha

a la limite l'hysteroscopie oui c'est un examen qui te renseigne sur l'etat de ton endometre sa te permettera de mettre toutes les chances de ton coté et encore l'avis est tres partagé il en ya qui la font d'emblée et d'autres pas spécialement
mais mais la coelioscopie :?: je ne comprend pas on l'a fait pas comme sa ton gyn doit argumenté son examen se sont des indications bien précises franchement pour les opk !!!!!
si tu estimes k'il est bon dans la pma repart discuter avec lui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyDim 23 Juil 2006, 15:41

Merci les filels pour vos réponses.

Au fait pour ce gygy il veut pousser les investigations avant de faire la FIV. C'est à dire faire la ceolio et hystero pour vois si y a pas un probleme genre endométriose qui se cache. C à D on fait la ceolio, s'il n'y a rien on ferme si y a quqlques chose on essaye de nettoyer. Moi je suis pour ça, mais ce qui me tracasse c'est le drilling en lui même. ça m'a semé un peu les doutes. il veut me faire trois à quatre acions en même temps. je ne sais plus koi faire!!! j'attends à ce que les autres filles se manifestent: Salima, Biche, et toutes celles qui a une idée

Bisous mes grandes
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyDim 23 Juil 2006, 17:31

Salut ma belle ! flower
Je te comprends , on a toutes peur de l'inconnu , donc ,c'est une chance unique notre sauveur " notre forum" !!! et là tu as plus d'1 avis. Alors moi , personelement j'ai jamais fait ni hysteroscopie(mon gygy me l'a demandé avant de faire icsi) ni celioscopie mais je connasi des filles qui l'ont faite et c'est vrai qu'on voie tout ! polype , fibrome , endometriose , ou quoi que ce soit .une fille que je connai de loin a fait ça et avait trés peur qu'on la tripote (c'est ses termes) et croies moi que aprés des années de mlariage elle a eu une adorable fille et ce suite à sa celio.et elle a aussi étét courageuse de dire que son mari avait de faibles zozos. voilà, je sais qu'en Algérie on peut la demander pour pouvoir explorer toute la cavité uterine et surtout de pratiquer une ou des gestes de chirurgie.donc ça revient à dire qu'on nettoie .voilà, je t'ai dit ce que j'ai entendu autours de moi.bisou et bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyDim 23 Juil 2006, 23:28

Salut Micha,

Le drilling est destiné aux filles qui sont OPK, ovaires polykystiques. On perce les ovaires pour leur permettre de laisser passer les follicules.

Voici un lien qui explique bien le processus.
www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/drill_drilling.html

Mais encore faut-il que tu sois sujette à ce syndrôme! Pour cela, il faut voir ton bilan hormonal, les filles dans ce cas ont une testostérone élevée, de même que la LH.

www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/dystrophie_ovarienne_sopk.html

Carmosa
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyDim 23 Juil 2006, 23:33

Bonjour carmos bienvenue parmi nous flower flower flower

@micha : le mieux peut être est que tu en parles à ton gygy pour demander de plus amples informations. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
k




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyDim 23 Juil 2006, 23:41

Merci Nounou pour ta bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 24 Juil 2006, 11:48

Merci les filles pour vos réponses, je ne sais plus koi faire, les avis des gygy sont tout à fait contradictoire vu qu'il y a 2 écoles concernant les OPK. Soit on fait le drilling et ensuite on attends des mois avant de se prononcer de son echec et passé au FIV, soit passé au FIV et si echec on pousse les recherches un peu plus loins .
Je crois que je vais voir un autre gygy et je ferai des statistiques sur la question ( hhihi)

Pour les marocaines, connaissez vous un gygy qui s'appelle Dr Slaoui?

Bizz à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 24 Juil 2006, 11:49

oups!!! le gygy est sur casa
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 24 Juil 2006, 13:50

Salut ma chérie,
J'agis un petit peu tard, mais je ne peux m'empêcher de t'ecrire, pour mon cas la cellio m'était proposée, lors de l'echec de ma 2ème FIV, par ma gygy, mais je l'ai pas fait...et après l'échéc de ma 3ème fiv, mon gygy m'a proposé l'hystéro, et il m'a confirmé que cette dernière est plus efficace pour l'exploraton de la cavité utérine, et qu'elle peut remplacer la ceillio..ce qui est sûr aussi qu'on ne peut assimler un cas à l'autre à chacune de nous sa spécificité de problème et c'est relatif...ce que je te conseille par contre, c'est de te livrer à ton instinct et si t'es sentis en confiance avec ce medecin n'hésites pas à le suivre et rabbi ykamel le reste..quand même on peut pas contrarier nos gygy pour la simple raison c qu'on est pas medecin ...dommages aussi qu'il y a pas de medecin parmi nous.

Je te souhaite bon courage ma chère micha, et j'espère entendre de bonnes nouvelles de toi dans le futur prochain inchallah.

Bisooooo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 24 Juil 2006, 16:02

Salut Micha
excuse moi j'ai pas vu ton e-mail que DABA mais je t'ai répondu daba
Je vais te donner mon avis :
Ce GYG c'est le 7ème si je compte bien, apparemment ma Micha tu n'as pas trouvé un GYG qui t'inspire confiance. Toutefois si tu pense qu'il est bien alors moi je te conseille d'éviter la coelio et de commencer par l'hystéroscopie et de ne pas te jetter à la FIV qu'après avoir tenté d'autres IAC post-hystero, si cela marche tant mieux sinon tu l'inévitable coelio pourvu qu'elle soit la fin de ton parocurs et qu'elle résoud INCHALLAH ton problème et pour le drilling moi je pense que c'est la dernière chose à tenter. Mais ma Chérie conseil d'une amie :heart: :heart: moi je vois que tu dois chercher un bon GYG en PMA et ne pas en changer tout le temps car je touve que tu te lasses vite et cela n'est pas bien car tu te trouves perdue entre plusieurs avis surtout qu'il faut du temps pour qu'un GYG donne un bon diagnostic en matière d'infertilité ! ! !
J'ai eu recours à la coelio après ma GEU c'était pas terrible, et l'hystéroscopie (par voie basse) c'était l'année dernière pour enlever la synechie post-celio. Toutes sous anesthesie G.
Et puis Micha je te répéterai toujours ce que je t'ai dis avant : des mamans OPK ça existent. KOLCHI ÂLA ALLAH
Bisou
A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 24 Juil 2006, 18:17

Merci ma biche pour ta réponse. Au fait, je n’ai toujours pas trouvé le bon gygy. J’étais vraiment suivi par 3 seulement, mais j’ai consulté en total 4 de plus juste pour me vérifier le diagnostique ( il est vrai que le total est de 7 en 3 ans).
La 1ère gygy n’était jamais disponible et au 1er coup elle me propose la ceolio (j’ai paniqué car en 3ème cycle d’essai c’était un peu fort pour moi).
Le 2ème me faisait des IAC sans aucune stimulations ovarienne (chose qui ne se fait jamais). Le 3ème gygy partage son travail avec son père ( je ne sais plus pour la consultation avec qui j’ai affaire). Il m’a proposé implicitement de passer au drilling chose que son père n’est pas d’accord, puis il m’a proposé la FIV.
C’est pour cela que je suis partie voir ce prof à Rabat qui a une bonne réputation (pour la fameuse FIV) , et là j’ai eu droit à un vrai coup au nez : pas de FIV mais plutôt une coelio. Car je pourrai bien avoir une endo ou fibrome ou je ne sais plus koi d’autre. Et puisque on va faire une intervention, autant troué un peu mes ovaires.
Donc re-belote, je dois refaire ma tournée pour voir d’autres gygy et d’autres avis.

Je suis entrain de me justifier, car on voyant le chiffre que tu m’a donné je suis restée un peu sans voix. Ce texte n’est juste qu’une petite séance de psycho thérapie pour me libérer un peu de la tension ( hihihi)

Merci d’avoir supportées mon blabla, sunny

Je suis d'accord avec toi ma biche, des mamans OPK ça existe, mais le temps ne te laisse pas énormément de choix. En plus quand on goute un peu de la PMA, on est droguée, et on y est accros afro donc on doit tout essayer avant de baisser les bras.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rafika




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 24 Juil 2006, 22:05

salem

je veux juste donner une précision
la coelio est tout a fait differente de l'hysteroscopie

la coelioscopie se fait tout le temps au bloc opératoire consisite a explorer les trompes les ovaires et le peroitoine

parcontre l'hysteroscopie explore uniquement l'endometre
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 24 Juil 2006, 23:35

bonsoir ma chère micha,

je viens de lire ton message et je vois que t'es vraiment indécise pour l'opération que t'as proposé ton nouveau gygy je vois qu'il a tout à fait raison moi même j'avais fais une ceolio et il a trouvé une endo minime qui ne peut empêcher une grossesse l'essentiel c qu'il était sûr que j'avais pas un vrai pb et puis ap^rés il est passé à la FIV.

dc pour toi je vois que jusqu'à maintenant t'as pas fais des examens approfondis qui peuvent detecter d'autre pbs à part l'opk et si tu fais la ceolio vaut mieux que tu fasse un drilling parceque ça va se faire sous AG alors vaut mieux en profiter puisque t'as le pb de OPK et si ALLAH veut bien tu seras inchallah enceinte aprés qlqs mois de traitements sans passer par la FIV

ce que je peux te dire c'est d'essayer de passer par tous les examens et surtout la celio avant de faire FIV surtout que t'as le pb des ovaires "OPK" et ton mari n'a aucun pbs, alors ne te lance pas rapidement ds la FIV parceque si ça réussi pas ça pourra avoir des conséquences nefastes sur ton moral ... pale pale

BISOU MA BELLE ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyMar 25 Juil 2006, 11:46

Bonsoir ma Salima

J'attendais ta réponse aussi avec impatience. Je suis tout à fait d'accord pour le principe. le problème c'est que en faisant le drilling, il y a un grand risque d'adhésions. donc j'ai peur de créer un nouveau problème.

Je dois chercher c'est koi la solution aux adhésions. Si en faisant la FIV en est une des solutions, donc je donnerai ma tête au hajjam ( comme dit le proverbe). Je vais comme même consulter pour avis medical sur le sujet

Bisous mes chéries et merci pour tout

PS: Salima je n'ai pas ton mail, peux tu me l'envoyer par MP ou demander à biche de le faire

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyMar 25 Juil 2006, 17:21

http://ampcochin.paris.free.fr/hysteroscopie.html#1
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyMer 26 Juil 2006, 10:39

écoute micha si on fait un petit calcul :

si tu fais pas cette opération -------> risque de ne pas tomber enceinte ------>= 0 alors tu passe à FIV pale

si tu fais cette opération ---------> grande chance de tomber enceinte naturellement inchallah dc------> = 1 sunny Very Happy

ou bien ça peut te donner des adherences (ou cas ou tu ne tombe pas enceinte) alors à ce moment là tu passe à la FIV

Dc je vois que puisque t'as une forte chance de tomber enceinte naturellement alors ne te decourage pas et essaies de demander l'avis d'un autre gygy ou 2 pour avoir le coeur net...

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE MA CHERIE flower [/list]
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:44

Bonjour Salima

Merci pour ta réponse, on effet je suis allée voir un autre gygy. le type est de CHU et exerce 2 jours par semaine dans une clinique. il m'a confirmé que je dois passer au drilling. Il m'a même donné les analyses à faire pour faire l'intervention la semaine prochaine . Moi j'hésite encore non pas que je ne suis pas confiante sur la solution. au contraire je suis bien convainque , mais chez qui je vais faire le suivie, et chez qui je vais faire cette intervention. je ne peux pas faire le drilling chez un gygy et retourné voir mes anciens gygy pour le suivi. pour être plus claire, pour l'intervntion, il y a le gygy de rabat et ce gygy de CHU. les deux ne peuvent pas me faire des suivis chaque cycle. le 1er est à distance et le 2ème exerce dans un hopital publique ( donc pas d'echo et autres..). Je fais koi ? je suis convaincue par la compétence des 2, mais pour la suite qu'est ce que je pourrai faire? devrez je faire cet chirurgie et voir un nouveau gygy ( pas de ceux que j'ai déjà vu) comme pour un nouveau début?

Help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: POUR MICHA   j'ai besoin de votre aide EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:06

Salam ma douce
D'abord je souhaite que ton Drilling soit une réussite totale sunny INCHALLAH et je vais encore te répéter l'avoeu que j'ai tjs eu pour toi (tu te rappelle autrefois)qui est : une grossesse INCHALLAH normal à l'instar de nos mamans et grand-mères. J'aimerais bien qu'un Drilling t'épargnes des incertitudes, craintes et stress de la PMA :arrow: . Je prie tjs pour que cela t'arrives (grossesse normale)ma Micha. ALLAH MAÂk
Ensuite, ma Micha je trouve un bon GYG sur CASA et n'essaie pas d'en changer à chaque fois :!: et tout ira au mieux INCHALLAH
e t'embrasse fort
A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyJeu 27 Juil 2006, 18:00

Allah yessaoub, koul chi fi yadi Allah. Mais je te jure que pour trouver un gygy bon et qui va me plaire est un vrai casse tête.

Bon on verra par la suite. j vois que tu sort en congé la semaine prochaine. profite bien, oublie tout et fait toi une nouvelle lune de miel avec Jule. Qui sait, tout est dans l'air flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:20

c vrai que c pas facile d'aller à n'importe quel gygy ou de retourner chez les anciens mais je peux te proposer de demander à ton gygy de rabat de te recommander un gygy sur casa en lui expliquant que tu peux pas aller à rabat chaque 2 jours, ou bien au gygy de l'hopital qui connait des gygys ds le privé et qui peut te conseiller un gygy avec qui il travaille en collaboration...

A MON AVIS TU FAIS LE DRILLING CHEZ LE GYGY DE RABAT ET LE SUIVI TU LE FERA SUR CASA CHEZ UN MEDECIN RECOMMAND2 PAR CELUI DE RABAT ET BONNE CHANCE MA CHERE


BISOUUUUU sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:53

Micha, pour être moi-même passée par là, je te donne mon avis tout en sachant qu'à toi seule revient de faire ou pas de coelio.

Donc, en principe avant de faire une coelioscopie, le gynéco te fait une hystéroscopie pour voir si vraiment c'est utile de faire la coelio. Sachant que pour la coelioscopie l'anesthésie est assez lourde, vaut mieux éviter si ce n'est pas nécessaire.

Ensuite pendant la coelio, il peut faire en même temps une hystéroscopie, c'est ce que j'ai eu moi même.
1 hystéroscopie
2 hystéroscopie ambulatoire + coelioscopie
Et encore après la coelioscopie, en principe ils font une hystéroscopie de contrôle.
Ca c'est pour la France.

Je pense quand même que ton gynéco accélère la procédure.

A toi de voir et de prendre un autre avis médical.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide EmptyLun 07 Aoû 2006, 17:57

Salam Fafa,

Merci pour te réponse et que Allah ye3aoudek Khayr de ton echec.

Je vais faire la ceolio pour explorer et aussi pour faire un drill afin de faire chuter mes hormones.
Pour toutes celles qui ont fait cette colio, combien d'arrêt de malaide faudrait il prévoir?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide en informatique ...
» nouvelle sur ce site
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser