Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+10
mimi 82
lyndam
sawssen5
Moon Light
fifi68
samdubai
nass
espoir94
lola
la malheureuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:42

Bonjour à vous toutes,

Je ne sais vraiment pas où cliquer !!! Il y a tellement de sujets qui se rapprochent de ma préoccupation !!!!

Voilà ! je suis nouvelle ici et j'aimerais bien, si ça ne vous dérange pas de compter une nouvelle venue parmi vous, partager avec vous ma peine et d'ailleurs mon pseudo veut dire beaucoup ....

J'ai 36 ans et mariée depuis 9 ans et toujours pas d'enfants ... j'ai déjà essayé 1 icsi mais échec de nidation puis suivie de son Tec et résultat similaire ...

Y a t-il parmi vous dont leur icsi n'a pas marché du premier coup !!

Ah, j'oubliais ! le problème de mon couple est que mon mari souffre d'une OATS sévère ...

Merci de bien vouloir m'apporter un tant soit peu de votre compréhension et votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:31

bienvenue parmis, please change de pseudon c trop triste flower
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:48

tu as raison Lola, change de pseudo et garde espoir en allah avant tout et en la science aussi.
je suis dans le même cas que toi, je commence bientôt le parcours des FIV donc je ne peux rien te dire, mais si tu regarde le forum il y'a des filles qui ont eu un résultat aprés plusieurs tentatives ou carrément d'une amnière naturelle meme si leurs maris était OATS.
Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut s'armer de patience dans ce parcours, et inchallah kheir.
ton mari prend un traitement pour son oats? sinon, pkoi n'essaies-tu pas la ICSI-IMSI?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:01

bonjour et sois la bienvenu parmi nous
36 ans tu as encore du tps devant toi
mais dis nous d'où es tu , tes origines ...
est ce que pour toi ça va ou est ce que tu as aussi un probleme ...

pour repondre a ta question une fiv ne réussit pas à chaque coup sistematiquement mais il arrive que ça marche au premier ou au deuxieme ou quelque fois il fo en faire beaucoup

mais je te conseille avant d'entamer une autre de verifier si tout va bien

tu dis il n'y a pas eu de nidation donc il y a eu de fecondation
ce qui signifie que les zoz de ton mari ont etait bon et compatoble avec tes ovules

il ne fo pas s'inqueté de ton premier echec
il fo esperer que la prochaine sera la bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:06

Salut et marhba bik parmis nous.

Je suis tout a fait d accord avec espoir et lola, garder espoir, rabbi kbir.

Moi aussi je suis dans le meme cas, mais au lieu d un echec et comme mentionne dans ma signature, j ai surmente 5 echecs, un de FC apres ICSI a 5 sg et les autres tentatives ICSI et TEC.

Maintenant je compte a faire ICSI-IMSI et je vais jamais baisser les bras, tant qu il ya de la vie, il y a de l espoir, rabbi kbir brahmtou.

En plus il ya pas mal des filles qui tembent enceintes dans ce forum, donc pourquoi pas nous Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  367791 Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  367791



Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:36

marhaba bik parmis nous la .........!!!!je prefere ecrire la combattante
car on es ttes ici des vraies combattantes et on garde tjrs ESPOIR
et comme est indiquée dans notre coran يا أيها اللدين آمنوا لا تقنطوا من رحمة الله


"ان بعد العسر يسرا"
moi personnellement j'ai fait 5 icsi
la 2eme etait+ mais fc apres 9sg et je garde tjrs espoir ,car allah est grand (krim wa hnin) je sais ce que le mot echec veut dir mais il faut s'alarmer de patience et courage ;
je vois que tu as 36 ans tu a encore du temps ne te desespere pas et bat toi inchaallah le meileur est a venir
on es ttes avec toi et n'oublie pas de faire elestighfaire wa douae inchaallah el faraj karib karib
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyDim 10 Avr 2011, 12:13

Bienvenue parmi nous ma chère

Please change de pseudo

Comme on dit تفائلوا خيرا تجدوه c'est à dire espérez le bien vous l'aurez donc soyez optimistes les filles

Dieu nous a créer pour l'adorer et dans cette vie là pour nous tester, tester notre patiente donc patientez et dieu nous exaucera inchallah

Parfois on ne peut comprendre la sagesse de dieu tellement elle est grande, parfois il nous prive de quelque chose pour que l'on se rapproche de lui et parfois plus on est proche plus les testes sont durs car il teste encore et encore

N'oubliez pas aussi que dieu aime que ses créatures l'invoque et prie pour lui soubhanou
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyDim 10 Avr 2011, 15:31


Bonjour les filles,

Chères amies, je tiens sincèrement et de tout mon coeur à remercier toutes celles qui ont bien voulu répondre à mon appel et, ainsi, me réconforter et me donner une petite lueur d'espoir ... A vous toutes, un grand merci Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Smiles_8

Je suis d'accord avec vous pour ne pas baisser les bras (moi, je dis toujours non pas tant qu'il y a la vie y a espoir mais plutôt tant que notre foi en Rabbi soubhanou est grande tant qu'on peut espérer car Allah H'nine krim) mais le hic est que la douleur est toujours là même si on s'efforce de faire semblant que tout va bien, qu'on tient le coup et qu'on est forte mais je vous assure qu'entre vous et vous-même (du moins, c'est ce que je ressens !), on craque souvent (pour ne pas dire tout le temps Crying or Very sad ) et spécialement quand on voit des enfants ou pire encore des femmes enceintes autout de nous (qu'elles soient proches ou étrangères .... de la famille, c'est encore plus douloureux !) ...

Tout autant avec vous de prier et de multiplier El-istighfar à plein temps mais ... en voyant le temps passer (je ne parle pas là des plus jeunes, celles ayant la vingtaine ...) - et à quelle vitesse Shocked Shocked -, je vous assure que la douleur et la peine ne font que s'accentuer ...

Vous savez quoi !! en me voyant, tout le monde croit que j'ai 28 ans au maximum !! alors là, ceux qui ne me connaissent pas, ils ont vraiment du mal à croire que j'ai 10 ans de mariage !!!!!! mais croyez-moi, ces dix dernières années sont passées tellement vite que j'aurais dit 10 mois ...

Les filles !!! pour celles qui ont déjà tenté une icsi à Tunis (et que ça n'a pas marché) ou celles qui sont en cours ou sur le point d'en faire, pourrais-je connaître le nom de votre médecin (le miens était Dr Kharouf), d'ailleurs, je pense bien que si je dois refaire une autre tentative, ce serait bien chez lui car je me sens en confiance ave lui ... Sauf si vous me conseillez quelqu'un d'autre !!

Encore une fois, merci infiniment de m'avoir lu et répondu ...

رب لا تذرني فردا و أنت خير الوارثين
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyDim 10 Avr 2011, 15:48

Re,

Les filles, je viens tout juste de lire ceci sur le net que je voulais vraiment partager avec vous :

[center] بسم الله الرحمن الرحيم
رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِين



فضيلة الشيخ (صالح المغامسي) حفظه الله تعالى
في يوم الثلاثاء الموافق 14 من شهر ذي الحجة 1428هـ

وكان يقول فيما معنى قوله
إن من ابتلي بالعقم .. عليه وهو ساجد أن يتلو تلك الآية العظيمة

{ رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً و! َأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ }
الأنبياء89 ويرددها (40) مرة

وهو ساجد في صلاة النافلة ...... ويردد ذلك بنية طلب رزق الذرية..ويستمر عليها كل يوم
لماذا بالتحديد (40) مرة؟
لأن ا! لله تعالى ذكر ذلك العدد في بعض الآيات القرآنية ومنها وعده سبحانه تعالى لموسى عليه السلام
وَ وَاعَدْنَا مُوسَى ثَلاَثِينَ لَيْلَةً وَأَتْمَمْنَاهَا بِعَشْرٍ فَتَمَّ مِيقَاتُ رَبِّهِ أَرْبَعِينَ لَيْلَةً ) الأعراف142 )
وحيث قال الشيخ المغامسي حفظه الله.. التجارب كثيرة .. وذكر أنه أوصى اثنان من الرجال بهذا الدعاء.. و اتصلوا عليه وبشروه بأن الله رزقهم بالذرية فسبحان الله

و الله أعلم
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyDim 10 Avr 2011, 17:22

bonjour ma chère, je suis tt à fait d’accord avec les filles pour que tu changes ton pseudo Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  793848
en plus je suis vraiment touchée par ton état , tt ce que tu as dit est vrai , personne ne peut se mentir à lui même quand il s'agit de ses propres sentiments , mais on fait ce qu'on peut pour surmonter notre douleur à fin d'aller de l'avant...et personnellement je refuse de succomber à la tristesse et au désespoir , NON et mille NON ...

je t'envoie un MP Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  2151
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 09:43

Bonjour,

je ne suis pas sure si c est possible d indiquer les noms des doc, je pense que c est interdit dans notre forum.
Donc, je vais t envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 13:21

Bonjour,

Merci à vous toutes ...

Sawssen5 : j'ai répondu à ton mp !

Samdubai : je n'ai rien reçu de privé de ta part !

Dites !! , j'aurais aimé vous poser une question !! j'ai un cycle court (entre 21 et 23 jours), et d'après ce que j'ai compris les cycles normaux de 28 jours ont leur date d'ovulation vers le 14ème jour ... qu'en est-il des cycles courts alors !! ce n'est pas le même jour, je présume, c'est bien avant, hein !!!

Meeeeeeeeeeeeeeeeerci encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 13:55

salam ma soeur , inchaallah rabi yferej an karib et quallah exauce nos voeux cheers
pour la date dovulation :

Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles
une petite methode
21-14 = 7 ;23-14=9 ;25-14=11;...............................
c simple Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  638100
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 14:04

Fifi68 : je te remercie de m'avoir éclairer sur ce point car, je ne te cache pas, même si je sais bien que les chances de tomber enceinte sont extrêmement minimes, je garde toujours au plus profond de mon coeur un tout petit espoir ... ceci dit, apparemment, je me suis trompée pendant toutes ces années sur la période d'ovulation (pour moi, même si j'avais un cycle court, je calculais toujours ma date d'ovulation autour du 14ème jour de mon cycle ... j'étais Out carrément Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) ...

De toutes les manières, mieux vaut tard que jamais sunny

Inchallah Rabbi soubhanou yerzakna bi thouria essaliha

AMINE YA RABBI AL ALAMINE

Mais dis-moi !! toi aussi, tu souffres d'une stérilité inexpliquée tout comme Espoir2011 ! tout va bien pour les deux et Rabbi mazel ma k'tebch ?
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 15:39

salam
pour repondre a ta question concernant la date d'ovulation pour un cycle court
a mon avis et walah a2lam un cycle est divisé en deux phase plus ou moins egales separées par une ovulation dc le cycle tu le divise ton cycle en deux
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 16:05

Merci Lyndam d'avoir essayé de répondre à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 16:28


Mes chères amies,

La plupart des filles m'a demandé de changer mon pseudo Rolling Eyes j'aimerais bien évidemment sunny mais ... Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  793848 Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  793848 ce sera qu'un masque que je porterai, croyez-moi, car mon état d'âme est bel et bien celui d'un malheureux qui espère encore que le Bon Dieu exauce mon voeu le plus cher, et j'en suis persuadée celui de pas mal d'entre vous : celui de devenir MAMAN

ALLAHOUMMA AMINE

Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 16:59

et ben j'ai eu pendant une année un cycle court de 24-25jours et pendant cette periode là je calculais ma date d'ovulation avec un test d'ovulation, et c t entre le 9 et 10eme jour du cycle, maintenant mon cycle a changé je suis à celui de 28 et ma date d'ov est le 13-14 où on accentue les TP Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  638100
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 17:19

Sawssen5 : Merci encore pour ces précisions Very Happy , ça confirme, en effet, que durant ces dernières années, j'étais carrément à côté de la plaque Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

Maaliche !! et comme je l'ai dit plus haut, mieux vaut tard que jamais Wink

Et BONNE CHANCE pour ta première tentative, je te souhaite de tout coeur un + (on s'en fout qu'il soit beau ou pas, l'essentiel un + Wink ).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 17:28

salut , écoute ma belle toute les méthode que les filles t'ont donné ne sont pas fausse mais je te conseille com même de faire une courbe de température ou d'avoir recours au test d'ovulation ou bien de faire un monitorage d'ovulation pas l'echo chez gygy.....
bonne chance ma sœur

rabi la taderni ferdin wa anta kheiro el waritin Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 17:39

[/b]Mimidoc[b] : merci à toi aussi d'essayer d'éclairer ma lanterne ... Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 17:43


Dites, les filles !!! de mémoire comme ça, vous vous rappelez de filles qui ont pu tomber enceintes après de longues années d'attente ?

J'ai su pour Rachalina (de passage, je la félicite cheers ) qui avait 10 années de mariage (et dont le principal hic était son mari) ...

Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 18:44

sawssen5 a écrit:
et ben j'ai eu pendant une année un cycle court de 24-25jours et pendant cette periode là je calculais ma date d'ovulation avec un test d'ovulation, et c t entre le 9 et 10eme jour du cycle, maintenant mon cycle a changé je suis à celui de 28 et ma date d'ov est le 13-14 où on accentue les TP Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  638100
bonjour sawsen5 (joli prénom flower ) en fait pour le testeur d'ovulation je trouve pas chez tous les pharmaciens aussi je crois ke il ya le bon et il ya le mauvais ? puis je savoir lekel tu utilise stp? et eske il é efficace? bizouuuuu
la malheureuse: je te souhaite une nouvelle vie avec des bo enfants Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  04 , il fo pa baisser les bras ,concernant ton pseudo té libre biensur nos amies Voulaient juste te remonter le moral en changeant ton pseudo ca sera le premier pas vers un avenir saint et sur inchalah Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 19:08

ELLE a écrit:

bonjour sawsen5 (joli prénom flower ) en fait pour le testeur d'ovulation je trouve pas chez tous les pharmaciens aussi je crois ke il ya le bon et il ya le mauvais ? puis je savoir lekel tu utilise stp? et eske il é efficace? bizouuuuu
la malheureuse: je te souhaite une nouvelle vie avec des bo enfants Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  04 , il fo pa baisser les bras ,concernant ton pseudo té libre biensur nos amies Voulaient juste te remonter le moral en changeant ton pseudo ca sera le premier pas vers un avenir saint et sur inchalah Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Notacroo

ELLE merci flower , pour le testeur d'ovulation je l'ai commandé de France c le fameux "clear blue" je ne sais pas s'il se vent ici (j'en doute fort) mais pour son efficacité c du top Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  367791 [ cher mais efficace], mais il y a certaines filles qui ont utilisé ces tests de chez nous, et elles ont même parlé dans le forum , si je trouve l'info je te la raporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahlem

ahlem


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : gabes
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: bonjour   Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  EmptyLun 11 Avr 2011, 21:21

salut la combattante (c'est beaucoup mieux) je voit que les filles ont tous dit
c'est que j'ajoute et j’insiste là c'est de garder l’espoir et de croire toujours en allah
ma chère ce qui se passe pour nous c'est un examen et on doit réussir et tu doit savoir qu'il y a toujours des situation plus pire que la tienne
( il y a des filles par exemple qui ne sont pas marier )
alors on dit hamdollah et on avance ensemble
nous somme tous avec toi Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Grouphug

(si tu croit à la médecin traditionnelle alors tu chercher des traitement sur le net )
je te conseille aussi de
القيام بالصلوات في اوقاتها
الاستغفار كل يوم مائة مرة
قيام الليل
الصوم
قراءة القران
ثم الدعاء
والله يرزقنا جميعا
امين يا ربي


Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Annhe1fh Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Annhe1fh Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Annhe1fh Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Annhe1fh Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ brise ....!!!
» je suis nouvelle parmi vous les filles
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser