Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+10
mimi 82
lyndam
sawssen5
Moon Light
fifi68
samdubai
nass
espoir94
lola
la malheureuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 17:50

merci sawssen.. je vais faire une ptite recherche dans les pharmacies aussi dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:07

bon courage les filles et rabi y sahal lel jami3 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 08:52

salem
je suis vraiment touchée par ton histoire et tes désespoirs ,ma chère tu a tapé sur le bon forum,ici on est toutes a la recherche du réconfort,et on est toutes a la recherche d'une étincelle d'espoire qui pourrai nous aidée a surmonté cette maudite infertilité.

pourkoi tu n'a pas pensée a l'adoption peut étre ça pourrai soulagé tes peines, c ce que je compte faire avec mon mari si jamais sa biopsie est négatif


garde espoir ma soeur et accroche toi a allah c lui le seul qui pourra nous aidée,de plus il a plusieurs filles du forum leurs mari était comme ton mari et elles on réussi a avoir une grosses,

je te dit la vérité si mon mari était comme le tien je serai soulagé et j'aurai plus d'éspoire
cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 10:20

sawssen5 a écrit:
ELLE a écrit:

bonjour sawsen5 (joli prénom flower ) en fait pour le testeur d'ovulation je trouve pas chez tous les pharmaciens aussi je crois ke il ya le bon et il ya le mauvais ? puis je savoir lekel tu utilise stp? et eske il é efficace? bizouuuuu
la malheureuse: je te souhaite une nouvelle vie avec des bo enfants Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 04 , il fo pa baisser les bras ,concernant ton pseudo té libre biensur nos amies Voulaient juste te remonter le moral en changeant ton pseudo ca sera le premier pas vers un avenir saint et sur inchalah Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Notacroo

ELLE merci flower , pour le testeur d'ovulation je l'ai commandé de France c le fameux "clear blue" je ne sais pas s'il se vent ici (j'en doute fort) mais pour son efficacité c du top Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 367791 [ cher mais efficace], mais il y a certaines filles qui ont utilisé ces tests de chez nous, et elles ont même parlé dans le forum , si je trouve l'info je te la raporte Wink

Je confirme sousou, je l'ai déja essayé il est super, mais reste cher quand même, je l'avais acheté 39Eur la boite qui contient 7 tests. en cycle j'ai tué 5 tests déja, donc pas évident de les acheter tout le temps. mais je reconnais que c'est catégorique et ne laisse aucun doute. c'est un petit bonhomme sur l'écran, quand il est vide comme un cercle c négatif et quand il sourit comme un smiley c'est positif. voilà
Bonne chance à nous toutes les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
la malheureuse

la malheureuse


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:08


Bonjour les filles,

Espoir82 : tout d'abord pour ta compassion et ton soutien Embarassed ... Pour répondre à ta question, je ne te cache pas, l'adoption ne m'intéresse pas du tout car vois-tu, je n'aimerais en aucun cas être injuste envers cet enfant adopté et envers moi-même ... je ne me sentirais pas maman car même si je mentirais au monde entier (et ça, ça n'arrivera pas car je n'aime pas mentir), je ne pourrais jamais me mentir à moi-même car je sais indéniablement que ce n'est pas l'enfant de ma chair, tu vois !!! et aussi, je sais bien que je ne pourrais être une bonne mère pour cet être innocent, tu vois !! qu'on le veuille ou non, ce ne sera pas le MIENS, ce sera un bébé d'autres personnes !!!

Peut-être que pour d'autres filles, c'est du n'importe quoi ce que je raconte mais pour moi c'est très important et je ne pourrais jamais être hypocrite avec moi-même ou avec cette âme innoncente ...

Voilà !! dis, au fait !! toi, tu tenteras, inchallah, ta première fiv, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin   Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:52

bonsoir
j'ai bcp souffert par le passé et même maintenant il m'arrive de me souvenir des moments de galère et de désespoir mais j'aime tellement les enfants que je n'ai pas pu rester sans.je n'ai pas hésité longtemps avant de prendre cette décision et le destin a guidé mes pas.DIEU m'a offert 2 énormes boules de tendresse et d'affection;je les aime de tout mon coeur et même plus.
ta façon de parler d'un enfant adoptif m'a chagriné( triplement je dirai:pour moi-même,pour mes enfants et pour toi qui ignore le bonheur de cette aventure).
une foule d'idées se bouscule dans me tête,une marée de ressentiments et de la tristesse celle de l'incompréhension des gens.tu as le droit de penser ce que tu veux mais surtout il faut se libérer des préjugés.en fait je ne veux pas trop parler dans la tristesse et la colère( car ya aussi bcp de colère vis à vis de tes propos) mais j'ai trouvé un lien qui pouvait répondre à qqs intérrogations( si tu veux vraiment te poser ces intérrogations)

http://www.psychologies.com/Famille/Etre-parent/Mere/Articles-et-Dossiers/Qu-est-ce-qu-une-bonne-mere/Adoption-aimer-l-enfant-d-une-autre[url][/url]

ne m'en veux pas si je réagis ainsi, je ne te juge pas ,je veux seulement que tu aies le point de vue de qq'1 qui a vécu l'expérience de l'adoption.
inchaallah tu trouveras le bonheur et l'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 10:03

Bonjour les filles,
On a toutes un problème d'infertilité, et je pense qu'il faut avoir de l'espoir d'avoir ce bébé un jour c'est clair, et je pense aussi qu'il ne faut pas écarter l'éventualité de jamais en avoir. Je parle pour ma part, je sais que j'ai un problème et que je risque de ne jamais avoir d'enfants, mais il faut malheureusement se faire à l'idée et essayer de prévoir d'autres solutions comme l'adoption. En plus de ton cas myna, je connais des filles qui ont adopté dans ma famille, et alhamdoullah elles mènent une vie équilibrée.
L'essentiel est d'accepter la volonté d'Allah telle qu'elle soit, et qu'Allah accorde à nous toutes ce qu'on souhaite.
Myna tu es adorable, et notre amie la malheureuse n'a pas cherché à offenser les gens qui ont adopté, loin de là, elle a uniquement exprimé sa position par rapport à ce sujet. Allah ybarek lik f tes deux bouts de choux.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin   Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 01:54

merci espoir pour ta gentillesse, en fait c toi l'adorable et inchaallah issahalek rabi.
pour notre amie la malheureuse,je ne doute pas un instant qu'elle ait voulu offenser qq'1 mais je dois la mettre en garde contre les préjugés et les schémas stéréotypés, ce sont des processus qui emprisonnent l^'individu et l'empêchent de bouger librement.
bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous    Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ... SVP ! Je suis nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @ brise ....!!!
» je suis nouvelle parmi vous les filles
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser