| j'ai besoin de votre aide | |
|
+8biche aziza k avecesperance rafika nadram nounou micha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Lun 07 Aoû 2006, 18:14 | |
| salut micha, alors t'es decidée inchallah tout se passera bien et tu tombera enceinte naturellement "ya rabbi amine" enfin de compte chez qui tu vas faire cette coelio??? pour le repos, moi j'avais pris une semaine aprés avoir passée une nuit ds la clinique, mais tu peux prendre juqu'à 15 jour si t'as besoin de te reposer du boulot bisou ma belle et trés bonne chance | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Lun 07 Aoû 2006, 18:17 | |
| bonne chance micha, rabbi yeferhek inchallah je pense que c'est une bonne décision, on dit qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Lun 07 Aoû 2006, 19:21 | |
| Merci les filles
j'ai décidé de la faire à Rabat. Comme ça personne de ma belle famille ne saura que j'ai subi koi que se soit et je vais faira ma convalecence chez ma mère.
15 jours d'arrêt est super cool, ça leur apprendrait de ne pas me donner de congé cette année ( je vais me venger hihihi) | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Lun 07 Aoû 2006, 19:59 | |
| Salut ma micha, JE suis contente d'apprendre que t'as pu finalement prendre une décision en avant, vas y fonces maikoun ghir lkhir inchallah rabbi kbir w rhamto was3a, ça va coller du premier coup, tu vas voir allez courage... Et prends le temps qui te faut pour te reposer c'est important dans notre cas.. Bon courage, j'espères entendre de bonnes nouvelles de toi très bientôt.
Bisou. :heart: | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Lun 07 Aoû 2006, 21:33 | |
| coucou Aziza
ça fait longtemps qu'on n 'a pas chat chat, comment va al a7wal, j'espère que le moral est remonté. Comment va ta maman?
Bisous ma grande | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Lun 07 Aoû 2006, 21:40 | |
| Re micha, Ma mère va un petit peu mieux lhamdoulilha, merci ma chérie, malgrés qu'on est toujours entre les mains des medecins...on arrive pas encore à diagnostiquer tout ce qu'on dit que c'est L3ASAB!!!!! Pour moi tout va bien il ya lontemps que j'ai pas vu la fameuse "" Dieu merci, ca fait moins de stress..le congés c'est vers le 22, et je prévois faire ma 4ème tentative en France inchallah, je prévois consulter en Septembre si tout va bien.. Voilà c'est tout pour l'instant. Je t'encourage encore une fois à foncer dans tes démarches LAH M3AK. Bisous. | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Mar 08 Aoû 2006, 11:45 | |
| hihihi tant mieux que t'as plus les fantômes à la maison.
je souhaite un bon rétablissement pour ta maman ( faites lui une cure deu coran) Ayat alkourssi est très efficace après chaque prière une fois et trois fois après la prière du Maghreb et Fajr.
Pour les vacances, profite au max et bon courage pour ta 4ème FIV allah yijib Attissir
bizzz ma grande | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Mar 08 Aoû 2006, 14:04 | |
| Salut ma belle !!! je iens a te dire : ALLAH ikemel et je prie pour que ton intervention se passe bien et comme disent les filles il y a des chances e grossese naturelle !!!AMINE ça serait super !!! je te le souhaite du fond du coeur !!! tiens nous au courant ! desolée je ne suis pas tre presente ces jours ci car je suis en vacances ... et dés que j'ai une petite minute je ,e connecte mais j'ose pas laisser le famille ... et je voudrais surtout pas qu'on m'espionne ... allez bisou et INCHALLAH YA RABI ça sera que du KHIR !!!!! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Mar 08 Aoû 2006, 16:28 | |
| je te souhaite que du bonheur apres cette initiative bravo d'voir pris la bonne decision micha | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Mar 08 Aoû 2006, 17:40 | |
| Merci les filles pour votre soutiens. au fait les chance de réussite de cette methode reste presque les même qu'une FIV. Concevoir naturellement par la suite me parrait un peu loin. Il faut attaquer avec des stim dès les 1er cycle, car avec cette intervention, même s'elle est réussie, elle a un cycle de vie assez courte (6 mois) et par la suite j'aurai mon trouble hormonal.
Bref, on va voir par la suite comment ça va se passer.
Merci pour tout | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
myna
| Sujet: j'ai... Mar 08 Aoû 2006, 20:09 | |
| | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide Mer 09 Aoû 2006, 11:44 | |
| je suis de l'avis de nina, 6 mois c pas mal déjà, Bonne chance ma chère micha, rabbi yeferhkoum inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de votre aide | |
|