Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
+8
biche
aziza
k
avecesperance
rafika
nadram
nounou
micha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:14

salut micha,

alors t'es decidée inchallah tout se passera bien et tu tombera enceinte naturellement "ya rabbi amine" flower

enfin de compte chez qui tu vas faire cette coelio???

pour le repos, moi j'avais pris une semaine aprés avoir passée une nuit ds la clinique, mais tu peux prendre juqu'à 15 jour si t'as besoin de te reposer du boulot

bisou ma belle et trés bonne chance sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 18:17

bonne chance micha, rabbi yeferhek inchallah sunny

je pense que c'est une bonne décision, on dit qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:21

Merci les filles

j'ai décidé de la faire à Rabat. Comme ça personne de ma belle famille ne saura que j'ai subi koi que se soit et je vais faira ma convalecence chez ma mère.

15 jours d'arrêt est super cool, ça leur apprendrait de ne pas me donner de congé cette année ( je vais me venger hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 19:59

Salut ma micha,
JE suis contente d'apprendre que t'as pu finalement prendre une décision en avant, vas y fonces maikoun ghir lkhir inchallah rabbi kbir w rhamto was3a, ça va coller du premier coup, tu vas voir allez courage...
Et prends le temps qui te faut pour te reposer c'est important dans notre cas..
Bon courage, j'espères entendre de bonnes nouvelles de toi très bientôt.

Bisou. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 21:33

coucou Aziza

ça fait longtemps qu'on n 'a pas chat chat, comment va al a7wal, j'espère que le moral est remonté. Comment va ta maman?

Bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyLun 07 Aoû 2006, 21:40

Re micha,
Ma mère va un petit peu mieux lhamdoulilha, merci ma chérie, malgrés qu'on est toujours entre les mains des medecins...on arrive pas encore à diagnostiquer tout ce qu'on dit que c'est L3ASAB!!!!!
Pour moi tout va bien il ya lontemps que j'ai pas vu la fameuse "" Dieu merci, ca fait moins de stress..le congés c'est vers le 22, et je prévois faire ma 4ème tentative en France inchallah, je prévois consulter en Septembre si tout va bien..
Voilà c'est tout pour l'instant.
Je t'encourage encore une fois à foncer dans tes démarches LAH M3AK.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:45

hihihi tant mieux que t'as plus les fantômes à la maison.

je souhaite un bon rétablissement pour ta maman ( faites lui une cure deu coran) Ayat alkourssi est très efficace après chaque prière une fois et trois fois après la prière du Maghreb et Fajr.


Pour les vacances, profite au max et bon courage pour ta 4ème FIV allah yijib Attissir

bizzz ma grande
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:04

Salut ma belle !!! je iens a te dire : ALLAH ikemel et je prie pour que ton intervention se passe bien et comme disent les filles il y a des chances e grossese naturelle !!!AMINE ça serait super !!! je te le souhaite du fond du coeur !!! tiens nous au courant ! desolée je ne suis pas tre presente ces jours ci car je suis en vacances ... et dés que j'ai une petite minute je ,e connecte mais j'ose pas laisser le famille ... et je voudrais surtout pas qu'on m'espionne ... allez bisou et INCHALLAH YA RABI ça sera que du KHIR !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:28

je te souhaite que du bonheur apres cette initiative bravo d'voir pris la bonne decision micha cheers
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:40

Merci les filles pour votre soutiens. au fait les chance de réussite de cette methode reste presque les même qu'une FIV. Concevoir naturellement par la suite me parrait un peu loin. Il faut attaquer avec des stim dès les 1er cycle, car avec cette intervention, même s'elle est réussie, elle a un cycle de vie assez courte (6 mois) et par la suite j'aurai mon trouble hormonal.

Bref, on va voir par la suite comment ça va se passer.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:51

en 6 mois il peut arriver beaucoup de choses.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai...   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:09

bon courage,rabi ikamel.
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:41

ALLAH YKAMAL 3LIK INCHALLAH cheers cheers bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 11:44

je suis de l'avis de nina, 6 mois c pas mal déjà,
Bonne chance ma chère micha, rabbi yeferhkoum inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide en informatique ...
» nouvelle sur ce site
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser