Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
+19
amat allah
Cerrine
michoudeux
lola
aldjia
atouk
malili
biche
Sameh09
RACHALINA
kiki
petite fée
nounou
mimi83
nadia2003
rose des sables
roumeyssa
ommed
Samia
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 13:01

Les filles, bientot une semaine que j'ai appris ZE bonne nouvelle - El Hamdoulilah wa Choukroulilah cheers

Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas à être pleinement contente.(Allah I smahli)
Ca ne fini pas, aprés l'attente ponction, nombre d'ovocytes, fécondation d'embryons ou pas, transfert, attente...PDS + OK,,,,,mais de nouveau attendre 15 jours..... Crying or Very sad c'est vraiment difficile, je peux paraitre egoiste en disant ca. Je devrai m'estimer heureuse et ne pas avoir le droit de me plaindre quand vous autres n'avez pas la chance d'avoir un + Embarassed Mais WAllah, je suis pas bien au possible Neutral
Ces films me hantent toute la journée FC, GEU, OEUF CLAIR, et autres... Pourquoi ? 793848

jdois aps être normal Pourquoi ? Nixweiss

Pourquoi ? Gaah Pourquoi ? Gaah
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 13:09

samia apres cette attente d'avoir le ++++++ sois confiante à allah et empeche ces pensées de ton cerveau ecoute prie beaucoup et esteghfiri
lis le coran c notre seule source de soulagement
ya rab comme il etait capable de t'offrir l+++ il peut aussi t'offrir un beau bébé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 13:18

Eh bien on va de mettre avec le club de Lola lol! lol! lol! ne t'inquiète pas y koune que du kheir inchALLAH

Prière et dou'a et tu ne seras pas déçu inchALLAH

ALLAH y keme by kheir inchALLAH !!!

Pourquoi ? Action-s Pourquoi ? Action-s Pourquoi ? Action-s
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 13:28

Non samia tu n'es pas anormale du tout ...je t'assure qu'avec un parcours comme le notre l'anxiété est devenue omniprésente dans notre vie...Pas facile de s'en débarrasser même après un ++++....Par contre, tu ne dois pas gâcher ce moment que tu as tant attendu en pensant à des choses négatives et qui plus est ne t'avancent à rien...Elhamdou lelleh ton taux est excellent mach'allah...Lis du coran et laisse tout entre les mains d'allah...Il saura préserver ta grossesse mieux que quiconque Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers
Inch'allah une grossesse épanouie et à terme Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers
Pourquoi ? 2151 Pourquoi ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:06

Pourquoi ? Smiles_7 tu n'est pas dingue! quoi de plus normale que de psychotter sur cette grossesse qui a mis tant de temps a arriver? tt est normal madame, vous allez bien! Very Happy

tt nous mine et nous stress ds la vie alors ça t inkiete ma belle tu peut encore stresser, mais tempère un peu pour vivre pleinement ta grossesse ma soeur! tu sera mieux qd t aura entendu le coeur , et tu verra ta petite crevette a l echo.

rabbi y kamel bel kheir ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:10

je suis ds le meme cas que toi samia malgré que je suis dans mon 7ème mois de grossesse pale pale j'ai tjr une peur qui m'empeche d'etre totalemenet contente Pourquoi ? Nixweiss j'essay de vivre ma grossesse normalement mais impossible , je me dis toujours que le cauchmard ne se repète pas deux fois mais No Pourquoi ? Sad-smil désolé samia je t'ai pas aidé mais j'avais besoin de me vidé un peu , je suis de nature calme et je ne parle pas de mes peurs a mon entourage , voila mes soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:14

courage mimi!
ton cas est encore différent , et les souvenirs refont surface quoi de plus naturel, allah ma3k, bientot t aura ton bb ds les bras et tt le reste passer au second plan!
attention !! je dit pas t oubliera! Pourquoi ? Annhe1fh


Dernière édition par nadia2003 le Ven 18 Juin 2010, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:15

On en parle pas souvent, mais les grossesses PMA sont chaotiques pale

Moi le premier trimestre, je ne compte pas les jours, mais les heures pale en gros il est "15h" super le soir c'est dans 4 heures, il est 22h, chouette je dors et un jour de moins youppi .... pale
Et plus je saigne Suspect et vas-y au toilettes "ah non c plus abondants j'ai l'impression", "ou peut être pas, va savoir ... je sors des toilettes "rabbi yester" ...

Et le même rituel, les 10 premières semaines ...... affraid

Après la tension baisse d'un cran, le deuxième trimstre c plus cool ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:17

Ma poulette on sait tous que les grossesses PMA ce n'est point comme une grossesse "naturelle",c'est des grossesses difficiles, ou la futur maman est toujours stressé vu le tout le long chemin parcouru pour arriver à ce plus tant désiré...mais on s'en fou grossesse difficile ou pas l'essentiel au bout de 09 mois le bébé sera là dans les bras.

Stresser c'est normal dans nos cas toutes Wink juste il faut pas s'affoler et chasser toutes idées noires qui vient pénétrer ta tite cervelle et essaies de la vivre le plus pleinement possible, on faisant tout plein de photos Pourquoi ? Smiles_8 Pourquoi ? Smiles_8

Gros bisous Pourquoi ? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:20

Citation :
mais on s'en fou grossesse difficile ou pas

Oui petite fée, on s'en fout completement, stress ou pas, le principal c'est de l'avoir cette grossesse, et une fois bébé là on oublie ... seul bémol on peut transmettre ça au foetus, mais allah ghaleb, ça fera partie de son patrimoine génétique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:42

En effet, bébé va être stressé pendant les premiers mois de sa naissance, sa maman gardera une tite mauvaise image, mais vite disparue avec les premiers eureuhhhhhh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 14:47

sa c'est ashitane alah yakhzih, atwaswiss, samia, nounou et toutes celles qui sont enceinte vous dites non au lwaswass et dire astaghfiro rabi et que alah me vienne en aide et me donne de l'assurance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 15:32

Ommed Pourquoi ? 2151 : Oui je vais beaucoup plus prier, qu'Allah entente nos douaas cheers
Maryama Pourquoi ? 2151 : Club de lola lol ! mais c'est une sensation bizarre, avant le + on se dit si seulement c'était + meme pour 5 minutes et aprés le + bah on repars de plus belle en stressant plus qu'avant le + !! je m'y attendais pas !!!
Rose Pourquoi ? 2151 : Anxieté, même en se disant, non ca va, je suis enceinte c'est vrai, bah rien de m'empêche de passer de longues journées interminables !
Nadia : Incha Allah j'attends que ca, la 1ere echo Wink
Mimi83 Pourquoi ? 2151 : comme j'imagine ton angoisse Neutral Mais Incha Allah saura récompenser ta patience ma chérie et bientot tu mettras au monde un beau bébé en trés trés bonne Santé AMiiiiiNE !
Nounou Pourquoi ? 2151 : ouiiiiiiiiiiii, c'est tout a fait ce que tu décrit, ce que je vis chaque heure est une angoisse, au boulot, a la maison, dans les magasin, sauf quand je dors....au reveille, jme lève vite du lit, pour aller au toilette et vérifier Suspect Avec toute les deceptions et les ttt qu'on a eu, COMMENT VIVRE SEREINEMENT NOTRE GROSSESSE confused c'est bizarre et flippant pale
Kiki Pourquoi ? 2151 : oui, wasswass du Shaytane ! Pourquoi ? Cheeky-s
Petitefée Pourquoi ? 2151 : ouais, les photos on va attendre Neutral

[b]QU'ALLAH NOUS PARDONNE ET NOUS ACCORDE A CHACUNE UN BEBE EN BONNE SANTE
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 15:43

amiiiiiiiiiiiiine

reste zen samia et inchallah le dieu tt puissant qui t a donner ce ++ et capable de te donner une grossese a terme et un bb en bonne sante
alors l istighfar et dou333a sont la solution d avoir l air calm
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 17:14

t'en fais pas samia Pourquoi ? 2151
quand tu auras BBs dans les bras tu vas tout oublier flower
moi aussi j'ai passé 35 semaines de grossesse en stress mais hamdoullah tu vois maintenant maryoumti est avec moi flower
alors profite ma belle Pourquoi ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 17:21

Pourquoi ? Action-2 INCHALLAH tout ce steress passera et gyg va te rassurer, mais d'ici là Pourquoi ? Fou Pourquoi ? Fou Pourquoi ? Fou
samia Pourquoi ? Hilariou excuse moi mais j'imagine d'ici ce que ton pauvre chéri endures Pourquoi ? Fou .
Que du bonheur Inchallah
Quand c'est une grossesse trèèèèèèèèèèèèèèèèèès désiré et surtout PMA alors c'est LEGITIME ce stress.
Prend bien soin de toi et de Pourquoi ? Smiley_1
On continue tjs de prier pour toi RABBI YKAMMAL LIK BELKHAYR toi, Micoudoux et ttes les filles ++++++++++.
Pourquoi ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 18 Juin 2010, 17:35

Toute a fait normal, moi personnellement j'ai passer les 37 semaines a faire des idée,j'été touts le temps strssé, El hamdoulah 3ala kouli hal,

lors de ta premiere Echo tu sera plus rassurer

rebi ithebet el haml, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 19 Juin 2010, 00:31

Pourquoi ? Smiles_7 Pourquoi ? Smiles_7 no stress, c'est pas bon ça samia, mais si ça peut te consoler on passe toutes par ces moments là , moi les 3 premiers mois de ma grossesse je rentrais toutes les 2 ou 3 h au petit coin, juste pour vérifier si je saignais , (j'avais fais 5 FC avant cette grossesse), donc y avait de quoi stresser !!!!! bref juste aprés le 3eme mois , gygy m'a prescrit progesterone en injection et ça m'a beaucoup calmé, c'est vrai qu'on croit qu'aprés le ++ c'est la belle vie, mais le stress va continuer à nous envahir encore quelques mois, mais ça passera , alors courage et si tu as besoin de te défouler et d'en parler tes copinettes du forum sont là à ton écoute et ne t'en fait pas on ne t'en voudras pas , c'est permis de stress meme avec un ++ Pourquoi ? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 19 Juin 2010, 00:39

Pourquoi ? Annhe1fh Pourquoi ? Annhe1fh

C'est que du bonheur Samia mais je comprends ce que tu ressens Pourquoi ? Icon_wink
Ne pense pas à ça et savoure paisiblement cette grossesse!

Kheir inchallah pour la suite
Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers Pourquoi ? Icon_cheers

Pourquoi ? Hola
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptySam 19 Juin 2010, 23:58

nchalah tkouni bkheir samou cheers Pourquoi ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 20 Juin 2010, 11:47

samia moi avant la premiere echo je fesai des crises de larme j'avai peur de GEU eouf claire etc mais c'été que des film, la rebelotte je flippe à mort pour mon echo de demain je me di ceci est une reve qui bientot finir , désolé mais moi aussi je suis de nature hyper angoissé, inchalah khir flower
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 20 Juin 2010, 12:49

tu sais samia moi aussi jai le meme sentiment mais rebbi maana jai peur de la 1 ecoPourquoi ? Confused Pourquoi ? Confused Pourquoi ? Confused Pourquoi ? Confused Pourquoi ? Confusedinchallah khir lit le coran et istahfir allal
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 20 Juin 2010, 14:39

Ma pauvre SAMOU, je sais comme c est dur, la PMA laisse des séquelle !!! Crying or Very sad

Fur et a musure du temps tu sera peut etre plus seraine !!

Je sais que moi apres le +++ j'été tres stressé après des la 1ere echo, un peu plus rassuré !!
puis apres de nouveau angoissé,et apres la visite chez medecin, rassuré que tout va bien, on est de soulagé, puis ainsi de suite!!!

Alors il faut essayé d etre patiente meme si c est pas facile

Une grossesse a therme inchallah, et confiance en dieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 20 Juin 2010, 18:16

reste calme ma soeur e dis toi que le bon dieu qui m'a donné un beau + est rahim et inchallah je verrai mes ptits Pourquoi ? 778530 Pourquoi ? 778530 bientot inchallah
je sais que c'est pas facile attendre mais essaie de lire le coran ou prier à chaque fois que t'as ces angoisses
inchallah une grossesse a terme ma soeur Pourquoi ? 2151 Pourquoi ? 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyLun 21 Juin 2010, 00:03

coucou samia j'espere que tu vas mieux
fais bcp de salet et lis bcp de coran
mais sur tt ne fais pas d'effots
inchallah rabi itabet hamlek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas...
» Euhhhhhhhhhhhh POURQUOI ?
» pourquoi ne pas essayer
» mais pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser