Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mais pourquoi

Aller en bas 
+4
malili
amale9
oum en10
sam2504
8 participants
AuteurMessage
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

mais pourquoi Empty
MessageSujet: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:26

No la femme de mon frere en algérie a eu un arret de grossesse a presque 3 mois, elle n'as que 19 ans , rabi ye3awedeha ya rabi
elle a eu une hémoragie la pauvre , elle est a l'hopital, on doit lui faire une ivg je crois.
quand je l'ai su j'etais triste et j'ai Sad , c pas parce qu'elle a perdu le bébé maketebech parce que j'a tres peur pour elle , elle est jeune et elle a une anémie , ih elghorba c tres difficile dans ces moment
ya rab wa selekha 3la kheir.
alors ma belle mere m'a appelé pour me dire que c rien et de ne pas m'inquietter....etc et elel arjouté une phrase qui m'as tué mais ma3liche rabi kheir
elle m'as dit en claire :' ta belle soeur est tres jeune elle en aura d'autre , l'essentiel hzamha tefetah, edour 3likoum eli en dirais vous avez un baton dans les roues ...et ....et "
je me suis tu j'etais choqué je lui est dis elmaktoub, de toute façon je dois raccroché "
cette phrase tourne dans ma tete comme une cartouche Sad
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:41

Sam j'enttends très bien ta tristesse,inchaallah rabi yakhlaf sur ta belle soeur et toi aussi, ma belle tu parles d'elghrba, moi je suis dans une double ghorba car ceux qui ont des enfants vivent une seule ghorba.

Pour ta belle mère rabi yahdiha et toi rabi inchaallah yafteh hzamek pour bientôt.

Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:39

salut sam tu a abordé un sujet tres douleureux pour moi je t'ecrit et je ne peut empeché mes larmes :114: les reflexion de belle femille surtout la belle mére tout ce que je peut te dir yssabr yssabr allah yhdi 3ibadou moi ma belle mére m'a dit clairment que un homme peut enfentait à toutes age et pas la femme comme quoi son fils il peut avoir des enfant meme à 60 et pas moi
allah ychafi ta belle soeur wi 3awdah inchallah t'inquite pas ma belle inchallh rien de grave pour elghrba on est là nous mais pourquoi Grouphug mais pourquoi 38
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:17

je suis désolé sam , pour t'as belle seour, inchallah rebi isselkeha 3al khir,

pour t'as belle mere, rebi yahdiha, ou yahdi edjmi3 ce qui il controle pas leur parole, par ce que eux iil savent paas le degré de notre souffrance et comment ont essaye de faire le possible du possible, mais je pense que personne ne peut nous comprendre a part nous meme, que peut ton dire de plus - rebi issaberna 3ala koulch , par ce que lazem nessbbrou pour plusieur chose, c pas juste pour infetilité -

Hassbiya ellah wa ni3ema el-wakil

Franchement je suis fatigué............................................................ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyLun 27 Aoû 2007, 12:04

bonjour ma cherie!

comme je suis peinée,par ces paroles aussi blessantes que tranchantes mais malgré tout
tu as été une grande dame et tu as repondu avec sagesse bravo samira!!!!

comme si la vie n'etait pas assez dure comme ca ,il faut que nos belles meres en rajoutent...

moi -meme je suis passée par là ,et j'ai des tonnes de recits de ce genre à raconter
si je peux te conseiller ,sois ferme avec elle et ne te laisse pas faire...et surtout ne lui montre jamais ton impuissance ni ta faiblesse ( il n'y a de raison...)
moi je repondais souvent par:" l'heure n'est pas venue et dieu n'a pas encore decidé!"


bien sur tout ca dans la limite de la politesse et du respect pour que les choses n'empirent pas...

et je ne te cache pas le nombre de fois ou elle me glissait que le probleme doit surement venir de moi et que son fils est tres fertile...
bref,rabi yehdihoum et il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu car c'est des epreuves et dieu est là qui nous observe...

encore une fois bravo ma puce pour ton courage et je suis desolée pour ta belle soeur rabi yechfiha inchallah!!!

bious ma grande mais pourquoi Annhe1fh mais pourquoi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyLun 27 Aoû 2007, 13:42

Je suis dsl pour ta belle soeur RABBI YÂWADHA. Quant à ta belle mère, elle n'a aucun droit de te harceller comme elle l'a fait, ne te laisse pas mener sous prétexte qu'elle est la maman de ton chéri, ou qu'elle est une dame d'un certain âge. Si elle a pu te lancer en plein figure ces mots blessants c'est parce que tu es trop gentille avec elle. Il et temps qu'elle sache qu'il y'ait une ligne rouge à ne pas dépasser. RABBI INCHALLAH va te donner le BB tant attendu. Essaie d'oublier ça et répète souvent :
HASSBIYA ALLAH WA NIÏMA AL WAKIL. ALLAHOMA INNI MADLOUM FANTASSIR.
حسبي الله و نعم الوكيل
اللهم اني مظلوم فانتصر

mais pourquoi Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:05

merci mes chéries pour votre soutien
ma belle soeur a fait son ivg alhamdolah elel est sauvé , elle reste quelque jour a l'hopital de peur qu'elle rechute .
si non ça va bpc mieux , heursement que j'oublie vite .
je suis trse contente de vous avoir, ce forum représente bcp pour moi, il fait parti de mon quotidien.
le fait de pouvoir vous parler a vous ça me soulage, parce que certaine de trouver comprehension et ecoute et sincérité dans chacune ce vous .
je vous aimes mes soeurs mais pourquoi 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:08

el hamdoulilah pour ta belle soeur sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:02

t'aurais pu lui rajouter "je suis toujours jeune, et T'es vielle " mais pourquoi Cheeky-s
echib ouel 3ib.

elhamdoulah que ta belle soeur va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:05

nounou tu m'a sfais rire mais pourquoi Hilariou
wla la prochaine je vais tenir ma mais pourquoi Gaah langue
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyMar 28 Aoû 2007, 00:44

hamdoulah que ta belle-soeur s'en est bien sorti . allah yekhlef .
et inchallah yeferadj alik bientot pour clouer le bec à toutes ces langues bien pandues ( mais pourquoi Cheeky-s ) mais pourquoi Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi EmptyMar 28 Aoû 2007, 01:30

merci mais pourquoi 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais pourquoi Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi   mais pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas...
» Pourquoi ?
» Euhhhhhhhhhhhh POURQUOI ?
» Pourquoi est-ce interdit!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser