Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas essayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer EmptyMer 31 Jan 2007, 14:39

*une grand-mère qui disait qu'il fallait faire une cure de fenouil pendant trois mois, et à priori ca devrait marcher après. Donc manger du fenouil cru (bien lavé) tous les 3 jours

* Prendre 8 jours par mois, 1 cuillere à café par jour de blé germé.

*il fallait se retourner les fesses contre le mur avec les jambes levées bien droites contre le mur

je sais que c éficace pourquoi ne pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer EmptyMer 31 Jan 2007, 15:35

c'est pourquoi faire???? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer EmptyMer 31 Jan 2007, 15:48

Mais ma chère nini pour pourquoi ne pas essayer Smiley_1 pourquoi ne pas essayer Wanna pourquoi ne pas essayer Wanna pourquoi ne pas essayer Wanna
Je crois que les fenouilles pour bien ovulé et ainsi que le blé
pour les jambe etc... c pour faciliter le transport du sperme pourquoi ne pas essayer Hola
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer EmptyMer 31 Jan 2007, 16:08

merci kiki! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer EmptyMer 31 Jan 2007, 17:04

COUCOU,merci kiki pourquoi ne pas essayer 2151
moi, je suis au courent du ble et de mettre les gambes en l'air bien droites , mais pas du fenouil!!! les 8 jrs /mois c a quelle période (1ere, 2eme ou 3eme 10ene de jrs) ? c efficace ? pourquoi ne pas essayer Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer EmptyMer 31 Jan 2007, 20:20

:@: kiki : pourquoi ne pas essayer 38 thanks.
Pour les jambes levés contre le mur, on fait ça aussi contre les jambes lourdes.
Pour le "transport" des zozos Suspect confused confused confused
Je crois que ni jambes contre le mur, ni poiret (gym = position debut mais inversée : sur la tête pourquoi ne pas essayer 50228 ) ne peuvent pourquoi ne pas essayer Nixweiss favoriser le "transort" des zozos : d'après son modeste savoir : ce sont des substances chimiques contenues dans la glaire qui se chargent de leur.... scratch glissade pourquoi ne pas essayer Hilariou pourquoi ne pas essayer Hilariou pourquoi ne pas essayer Hilariou donc pas la peine de se fatiguez avec ces positions ma fois difficiles pourquoi ne pas essayer Nixweiss . Parfois la glaire peut être de mauvaise qualité ou même criminelle ="tueuse de zozos" d'où unutile de se fatiguer mais chercher la cause chez votre GYG.
:@: kiki : je demanderai à mon GYG pour le sel mais.... pour les jambes levées contre le mur je peux pas, c'est trop 2 questions à la fois pourquoi ne pas essayer 50228
pourquoi ne pas essayer Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essayer
» Pourquoi ?
» Pourquoi pas...
» Euhhhhhhhhhhhh POURQUOI ?
» mais pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser