Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour myna anti-coup de blues!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: pour myna anti-coup de blues!!!!!   pour myna anti-coup de blues!!!!! EmptySam 14 Juin 2008, 01:34

Ceux qui renferment de la vitamine B6 (pois chiches, bananes, produits laitiers, légumes verts…) permettent de lutter contre le stress. Ceux qui contiennent du magnésium (fruits et légumes secs, eaux minérales style Contrex, Hépar…) apaisent les angoissés et favorisent la détente.

Source : absolufeminin.nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour myna anti-coup de blues!!!!!   pour myna anti-coup de blues!!!!! EmptySam 14 Juin 2008, 14:59

et le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna anti-coup de blues!!!!! EmptySam 14 Juin 2008, 15:31

wallah ya nina toliti a3la kalbi,je suis vraiment trop stréssée en ce moment,je deviens susceptible et un rien me touche,alors je suis émue de savoir que tu as pensé à moi.et je te remercie du fond du coeur.en fait je comptais faire une petite cure de magnésium et commencer par qqs mouvements de gym pour faire baisser la pression.le chocolat j'en abuse,il me faut ma dose quotidienne,je crois que je suis chocolique...lol(comme alcoolique).
à part ça,donnez moi aussi des astuces beauté rapides,car tu verrai ma tête,n'khawaf!!!pas le tps de me coiffer ni maquiller.je crois ke je vais chercher une coiffeuse à domicile,je ne sais pas si ça existe à constantine.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour myna anti-coup de blues!!!!!   pour myna anti-coup de blues!!!!! EmptySam 14 Juin 2008, 15:47

Raki etkhawfi???? affraid affraid affraid pour myna anti-coup de blues!!!!! 807961 j'en doute pas une seule seconde que tu t'occupes trés bien de tes enfants pour myna anti-coup de blues!!!!! 367791 pour myna anti-coup de blues!!!!! 367791 mais occupe toi ma belle de toi aussi pour myna anti-coup de blues!!!!! 807961 essaie de demander a une soeur ou maman de te garder les bouts de choux et va au hammam ou chez la coiffeuse , un petit tour en ville ne te fera que le plus grand bien. allez prendre une galce toi et ton mari car faut pas oublier qu'il est là et même si c'est un papa comblé faut pas oublier que c'est un mari aussi qui a aussi besoin de ton affection Embarassed Je te pour myna anti-coup de blues!!!!! 2151 et te souhaite bon courage pour la suite pour myna anti-coup de blues!!!!! Banana inchallah que de belles choses pour myna anti-coup de blues!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna anti-coup de blues!!!!! EmptySam 14 Juin 2008, 16:07

ah avecesperance,impossible de faire ce que tu dis,vraiment impossible.d'abord parceque je n'ai pas de soeur pour me garder bb et ma mère est déjà débordée,entre mes neveux et mon père malade.vraiment à part ma belle-mère qui a la bonté de me dépanner qqs fois et encore,je suis toute seule,ce qui explique ma déprime.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour myna anti-coup de blues!!!!!   pour myna anti-coup de blues!!!!! EmptySam 14 Juin 2008, 22:32

Alors invite moi lol!
dis pourquoi tu ramenes pas une femme pour t'aider au moins a faire le ménage? comme ça tu auras un soucis en moins et un peu plus de temps pour toi. pour myna anti-coup de blues!!!!! 2151 Rabi am3ak ma belle pour myna anti-coup de blues!!!!! 2151 tout passe
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: pour myna   pour myna anti-coup de blues!!!!! EmptyDim 15 Juin 2008, 12:46

oui j'ai pensé à la femme de ménage mais de nos jours,c fou tu ne trouves personne,avant les gens s'entr'aidaient liwajhi lah,maintenant c chacun pour soi.heureusement que DIEU est pour tous.
bisous avecesperance,au fait tu viens à n'importe quel moment,ce sera avec un grand plaisi que je t'accueillerai,chiche!!constantine c pas trop loin aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour myna anti-coup de blues!!!!!   pour myna anti-coup de blues!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour myna anti-coup de blues!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIMENT ANTI COUPS DE BLUES!!
» p'tit coup de blues
» pour madame et monsieur coup de pouce
» pour madame et monsieur coup de pouce
» anti corps anti spermatozoides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser