Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 anti corps anti spermatozoides

Aller en bas 
+7
salima
RACHALINA
amoura
amale9
nadia2003
lola
moumoun
11 participants
AuteurMessage
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyLun 11 Jan 2010, 13:23

voilà les filles je viens vous faire un cocou
bon en premier l'état de mon mari c'est nettement amélioré depuis la dernière fois mais reste beaucoup a y faire mais alhamdoulah ala kol chay
voila on a été a londre chez son frère et là il a passé tous les examens possible et imaginaire en outre ceux des zozos( avec ponction) et là il ont découvert qu'il a des anti corps anti spermatozoïdes, oui il ce sont formés apparemment après son intervention du varicocèle.
en tous les cas quand je suis rentré sur alger j'ai parler avec une copine a moi qui elle son mari est OATS serves = presque azoospermie avec 98% de terato.
elle a fait faire le test à son mari et là le verdict (présence d'anti corps anti spermatozoîdes) le gygy lui a donné un traitement immunosuppresseur (pour réduire l'immunité) et la deviné quoi elle m'appelle hier elle est enceinte de 2,5 mois et naturellement (elle a fais 4 icsi et ca na jamais marché).
les filles qui sais faites le teste il coute 2000DA vu ce que vous avez débourssé en temps et en argeant ca c'est rien et inchalah rabi yharahkom kima farah ma copine.
moi je dois attendre que mon mari ce remet sur pied après on verra.
bisous les filles et a +.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyLun 11 Jan 2010, 13:46

c bon a savoir j'en ai jamais entendu parlé, je pensai que seul les femme pouvaient fabriquer des anticorp anti zozo
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyLun 11 Jan 2010, 14:05

oui moi aussi je ne connaisait pas!

en tt cas alf mabrouk a ta copine, apres 4 icsi , elle est enceinte naturellement, alf hamd lik ya rabbi cheers cheers

ET AMOURA SECHE TES LARMES ET VIENS LIRE CE POST
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyLun 11 Jan 2010, 16:05

moumoun que je suis contente de te lire et savoir que ton mari va mieux rabi ykhalih lik cheers
merci pour l'info j'ai une amie son mari est azoospermie je lui en parlerai
félicitation a ta copine inchallah un++ pour toi aussi anti corps anti spermatozoides 38
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyMar 12 Jan 2010, 14:47

je viens de lire ce post nadouchanti corps anti spermatozoides Icon_wink anti corps anti spermatozoides 2151
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyMar 12 Jan 2010, 19:19

heureuse de te lire moumoun,lhamdolillah que ton mari va mieux ,j ai prier tjs a lui cheers flower

merci pour l info moumoun anti corps anti spermatozoides 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyMer 13 Jan 2010, 14:18

anti corps anti spermatozoides Icon_cheers je suis trés contente de te lire moumoun AL HAMDOLELLAH que ton mari va mieux anti corps anti spermatozoides Icon_cheers anti corps anti spermatozoides Icon_cheers anti corps anti spermatozoides Icon_cheers
BONNE CONTINUATION ma belle anti corps anti spermatozoides Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyMer 13 Jan 2010, 19:38

merci moumoune pour l'info et rabi yechfi ton mari amine, qu'est ce que je peux dire sauf que chaque jour on apprend kek choz de new!!!!!!!
j'ignorais que l'homme puisse fabriquer des anti-corps contres ses propre zozo?? sobhane allah confused
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyMer 13 Jan 2010, 20:33

merci moumounanti corps anti spermatozoides 2151
inchallah labes pour ton mari moumounanti corps anti spermatozoides Icon_cheers anti corps anti spermatozoides Icon_cheers
on apprend tout les jours des choses nouvelles sur cette infertilitéanti corps anti spermatozoides Icon_scratch anti corps anti spermatozoides Icon_study
elle ne finit pas de nous surprendreanti corps anti spermatozoides 793848
allah yjib echiffaanti corps anti spermatozoides Icon_cheers anti corps anti spermatozoides Icon_cheers anti corps anti spermatozoides Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyMer 13 Jan 2010, 22:18

Merci Mammoun anti corps anti spermatozoides 2151
Nchallah un bon rétablissement à ton chéri et une anti corps anti spermatozoides 589178 pour bientôt cheers
Bonne chance ma sœur anti corps anti spermatozoides Action-3
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyLun 18 Jan 2010, 14:56

je suis heureuse de te lire moumoune, et heureuse de savoir que ton mari va mieux allahomma laka alhamdo,
c'est la premiere fois que j'entends parler de ce cas!! allah yjib tissir
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides EmptyMer 20 Jan 2010, 17:51

Très contente de te lire ma chère moumou....Elhamdou lelleh anti corps anti spermatozoides Icon_cheers que ton mari va mieux anti corps anti spermatozoides Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti corps anti spermatozoides Empty
MessageSujet: Re: anti corps anti spermatozoides   anti corps anti spermatozoides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti corps anti spermatozoides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rognons bons pour les spermatozoides
» Les soins du corps
» Gommage du corps
» AUGMENTER LE NOMBRE DE SPERMATOZOIDES-SOIGNER L'INFERTILI
» Mesures anti cystite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser