rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Mesures anti cystite Lun 20 Oct 2008, 15:52 | |
| La cystite, plus connue sous le nom d’infection urinaire, concerne une femme sur trois, à tout âge de la vie. Une mauvaise hygiène, un nombre important de partenaires sexuels, la grossesse ou encore la ménopause sont autant de facteurs favorisant l’apparition de germes dans la vessie. Pour prévenir ces démangeaisons et brûlures (en allant aux toilettes), les médecins conseillent de boire 1,5 litre d’eau par jour, d’uriner après chaque rapport et d’éviter les pantalons trop serrés. L’Afssaps* propose, elle, un remède gourmand : consommer des canneberges (ou airelles rouges). Ces petits fruits, très prisés outre-Atlantique, offriraient une très bonne protection ! * Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé Date de parution : 17/10/2008 | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mesures anti cystite Lun 20 Oct 2008, 15:54 | |
| Merci ROSE Bon à savoir... Perso j'aime pas aller aux toilette aprés TP en période d'ovu... Mais bon... | |
|
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mesures anti cystite Lun 20 Oct 2008, 15:59 | |
| tout a fait d'ac avec toi sam il est conseillé pour les femmes qui désirent tomber enceinte de rester allongée sur le dos après les rapports, mettre un oreiller sou le dos, lever les pieds, et après dormir un peu sur le coté droit puis le gauche: ceci favorise la mobilité des zozos; mais bien c'est uniquement pendant les jours xxx, sinon je retiens ce que dit rose | |
|
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mesures anti cystite Mar 21 Oct 2008, 15:38 | |
| merci rose c est interessant
mais comme dis samia et ksiham les jour xxx il est deconseiller d uriner juste apres le raport
mais les autre jour c est bon a savoir q il fo uriner | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mesures anti cystite Mar 21 Oct 2008, 16:03 | |
| qu'est -ce qu c'est désagréable la cystite, je l'ai eue y a pas si longtemps que ça, j'allais devenir dingue tjr cette envie d'aller aux toilettes mais rien qui sort merci rose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesures anti cystite | |
| |
|