Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je suis allee a un autre medecin un autre avis

Aller en bas 
+11
amat allah
aziza-09
pluie_de_diamant
fifi68
salima
nass
biche
nahrawed
Sameh09
oum en10
michoudeux
15 participants
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 11:10

les filles jai rien compris vous avez je suis allée le samedi au medecin un autre medecin pour prendre dautre avis avant de commencer une autre icsi car je crois que je vais changer de clinique malgres que jai une pailette de sperme a la clinique mais je crois que je vais la laisser le medecin ilma dit madame tu sais apres 5 icsi- il faut que je te fasse une celioscopie peut etre tu as une petite inflammation et cest elle qui ne laisse pas les embryons en vie car toute les fois tu a des beaus embryons et ca ne tiens pas car pour avant de commencer il faut que le terrain soit bien donc pour lui il veut que je fasse une colioscopie avant de refaire vous savez je suis perdu je vais prendre un autre avis je suis allee a un autre medecin un autre avis 793848
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 11:27

coucou michou,

Je suis de l'avis de ton gy, quand ça marche pas à plusieurs essais , il faut aller plus loin et chercher les causes...Donc à mon avis faire un examen plus profond ne peut etre que benefique pour toi...Dis moi elle etait à combien la taille de ton endomètre à chaque essai?

Allah yssahel cheers


Dernière édition par oum en10 le Lun 06 Juil 2009, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 11:35

bjr michou flower
comment vas tu ma chère sunny inchallah labèss cheers
tu as bien fait d'aller voir un autre gygy je suis allee a un autre medecin un autre avis 367791 c'est formidable je suis allee a un autre medecin un autre avis 367791
une celioscopie scratch pourquoi pas confused comme ça tu seras de plus en plus rassurée flower
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 11:37

tu veux dire chère michoudeux que tu as passé à la PMA sans faire une ceilo affraid ?? je suis tt à fait d'accord avec ce nouveau gygy car j'ai entendu dire par un professeur de stérilité à la faculté: il ne faut jamais passer à la PMA ss faire des celios, car la celio examine l'utérus et les trompes (les ovaires aussi) de prés et s'il y a un petit pb (la9adar allah) il sera visible!! Wink
en tt cas moi mon gygy m'a proposé une ceilo et il m'a dit qu'elle est devenue un examen classique(comme les radios) et indispensable pr le diagnostic de la stérilité cheers
bonne chance michoux flower
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 12:31

le jour du declenchement 7 ou bien 7.5
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 12:31

le jour du declenchement 7 ou bien 7.5
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 12:39

A mon avis demande lui de te faire juste une hystéroscopie opératoire et non une celio' car le risque d'avoir des synéchies (adhésion) utérines et tjs présent avec les célio'.
Un endomètre de 8 mm le jour du transfert est correct, et je pense que le tien l'a été je suis allee a un autre medecin un autre avis 638100 .
Rabbi yssaahal lik oukhty cheers
je suis allee a un autre medecin un autre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 13:48

je suis de l'avis des filles il n'y a que la celio qui peut tout voir comment auqu'un medecin ne t'a proposer ça avant
moi j'ai fait une hystero qui a montré que mes trompe n'etaient pas aleur place et je devait faire la celio rien que pour ça quand le medecin a commencer l'exploration il atrouver une endometriose qui ne se voyait pas des radio un kyste et un fibrome et il a tout enlever il a meme decouvert la salpingite qui ne se voyait pas à la radio
alors je te conseille de ne pas esiter a faire la celio de plus tot possible tu pourra ensuite meme tomber enceinte naturellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 14:56

Je me demande pourquoi ton gygy qui t'avait fait 5ICSI n'a pas demandé à faire une celio ?? s'il voyait que c'était necessaire il l'aurait fait Wink en tout cas va voir l'avis d'un autre gygy et décides toi aprés.
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 15:27

salut michou:flower:
moi à ta place j'irais vite faire coelio
il faut tout tenter pour pouvoir comprendre où est le probleme
et peut etre que tu va trouvé la cause et en mm temps inchallah la salution
aller fonce rabi maak
bonne chance je suis allee a un autre medecin un autre avis 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 15:31

coucou michou

je suis de l'avis des filles, fait une coelio et inchALlah prochaine ICSI sera la bonne ya rabi amin je suis allee a un autre medecin un autre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 16:34

normalement, le gyg ne demande une celio' que quand il suspecte une endometriose, et ça m'étonne que ton ex-gyg ne l'ai pas suspectée. Ne la fais pas si tu n'as pas l'endometriose et demande une hystéroscopie opératoire. Je ne vois pas l'utilité d'une celio je suis allee a un autre medecin un autre avis 793848 scratch
Demande un autre avis Suspect
je suis allee a un autre medecin un autre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 17:19

Bonne chance Michoux

Rabbi maâk ma sœur je suis allee a un autre medecin un autre avis 12
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: RE   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 18:26

salut ma belle Smile ,la celio peut te montrer ou est le problème et comme ça tu seras rassurer
allah yssahal oumour cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 18:54

j'en suis à ma 5ème fiv et je n'ai pas fait de celio mais just 2 hystéros et les deux gygys qui me suivaient me l'avaient demandé(celio) comme un examen complémentaire puisqu'ils n'ont rien détecté d'autres et j'ai refus'é affraid !!!! parceque j'ai déjà été opéré d'un fibrome extra utérin en 2005 Embarassed et que malgrès ça j'ai eu 1e grossesse en 2007 hamdoullah flower
aucun cas ne ressemble à un autre consulte un autre gygy je suis allee a un autre medecin un autre avis Annhe1fh je suis allee a un autre medecin un autre avis Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 19:17

coucou michou

qui ne tente rien a rien fonce ma soeur ta bien faite de prendre un autre avis courage pour la suite Wink

je suis allee a un autre medecin un autre avis 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyLun 06 Juil 2009, 20:20

Ben je suis de l'avis de certaines copinettes , a ta place je demanderais une hysteroscopie diagnostique qui comme son nom l'indique detectera une eventuelle anomalie ( fibrome , synechie , polype etc...) inchallah khir
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyMar 07 Juil 2009, 13:39

avecesperance tu as raison ELLE DOIT FAIRE HYSTERO ET CELIO AVANT de passer à fiv je suis allee a un autre medecin un autre avis Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptyVen 17 Juil 2009, 17:16

alors michou quoi de neuf t'as vu autre gygy ou bien tu a pris l'avis de ton gygy et op Wink pour la celio? je suis allee a un autre medecin un autre avis 2151
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis EmptySam 18 Juil 2009, 02:43

michou des nouvelles de l'avsi du nouveau gygy?


rabi isahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty
MessageSujet: Re: je suis allee a un autre medecin un autre avis   je suis allee a un autre medecin un autre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis allee a un autre medecin un autre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau test de prolactine
» traite la sterilite par les plante
» on arrete le tt !
» RECHERCHE DE MEDECIN EN FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser