Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 nouveau test de prolactine

Aller en bas 
+6
nass
pluie_de_diamant
nahrawed
ruby71
kiki
amat allah
10 participants
AuteurMessage
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptyVen 17 Juil 2009, 18:26

slt les filles nouveau test de prolactine Fahne24 nouveau test de prolactine Fahne24 nouveau test de prolactine Fahne24
je viens de faire ,il y a qq jours , un test de prolactine et elle est a 32 tjrs élevée nouveau test de prolactine Nixweiss nouveau test de prolactine Nixweiss nouveau test de prolactine Nixweiss
le gygy ne veut pas augmenter les doses 2 comprimés par jour c'est suffisant le soir c'est par voie orale et le matin par voie vaginale afin d'éviter ts les effets secondaires nouveau test de prolactine Smiley_3 nouveau test de prolactine Smiley_3 nouveau test de prolactine Fou nouveau test de prolactine Fou yallah rabbi yssahal.
ce qui ma parait bizarre les filles ,c'est que ces 2 derniers mois juste après les règles je sens parfois des ptites douleurs pareille a ceux des règles et ce mois ci mes seins ont commencé a se gonfler au jour 15 du cycle
voila je ne sais plus quoi faire c'set du a quoi a votre avis
ce mois j'ai pas vu mon gygy car je me ss dis puisque jé une prolactine élevée c'est pas la peine de le consulter il faut encore attendre
voila j'ai vider mon sac allah yssahal

j'attends vos avis emes soeurs et merci nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptyVen 17 Juil 2009, 19:56

ya eu beaucoup de copinette qui ont eu prolactine élevée et c'est rentrée dans l'ordre alhamdoulah cheers comme kasiham, elle pourra te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Il faut demander l'avis d'un autre du médecin   nouveau test de prolactine EmptyVen 17 Juil 2009, 20:24

Il faut demander l'avis du gygy ou médecin traitant inchallah raby yachfik aminé
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptyVen 17 Juil 2009, 23:21

la prolactinémie est une chose trés trés facile à soigner (C ce que dit le gygy) scratch , donc n'ayes pas peur, juste il faut savoir quel genre de tt te convient flower
qu'est ce ke tu utulise comme tt?? , moi j'ai utilisé avant dostinex (il fait abaisser la prolact trés vite mais elle revient aussi trés vite avec ce genre de tt nouveau test de prolactine 793848 )!!
C une affaire pas complexe!! et nchallah elle se résoudra trés vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 02:12

merci les filles pr les reponses
le gygy m'a dit qu'il faut pa s'inquiéter pr les douleurs des seins mé ce qui m'a dérangé ce sont ces ptites douleurs qui ressemblent a ceux des regles dès le jour 10 du cycle nouveau test de prolactine 793848 hamdoulilah 3ala kouli hal
yallah allah yssahal oumour
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 02:22

inchALLAH Tabraye khti cheers nouveau test de prolactine Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 02:24

merci adorable pdd nouveau test de prolactine 2151 nouveau test de prolactine 2151 nouveau test de prolactine 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 10:54

sois patiente et surtout eviter de toucher a tes seins quand ils te font mal tu fera augmenter encore plus la prolactine et pourquoi pas prendre des tisane de aklil en parallelle puisque ta prolactine ne veut pas descendre
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 16:10

peut-être que les douleurs sont dues aux kystes wallah a3lem, pour la prolactine, y a une recette pour la faire baisser sur la rubrique remèdes https://fertilite.1fr1.net/bio-fertilit-dwa-3rab-homo--f7/recette-pour-faire-baisser-la-prolactine-t4317.htm
Allah ichafi oukhti amat allah !
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 17:31

merci les adorables mimi et nass ,wallah je touche pas mes seins mais ils sont gonflés comme ça a partir du j 15
je prends parfois de la marjolaine mais la tisane non on dit qu'elle n'est pas bonne pr les opk ou ompk et moi je le ss
nouveau test de prolactine 793848 nouveau test de prolactine 793848 nouveau test de prolactine 793848
merci nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 19:12

avec un taux de prolactine élevé, le gonflement et les maux de seins sont normales.......ne t'inquiète pas pour ça, ça va se réduire inchallah
allah ysehel pour le rreste
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptySam 18 Juil 2009, 19:25

amat allah je comprends ton inquietude je peux pas malheureusement faire quelque chose our toi car ce n'est pas mon cas mais ce que je peux te coneiller c'est d'essayer al a3chab.Fini medicament essaie autre chose .. allah ychafi cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptyDim 19 Juil 2009, 02:42

merci siham ,merci jawhara vos m'aidez énormément, je vs adore nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh
je dois peu etre me patienter j'anticipe les choses et ce ttt ça prend du tps
merci a ttes les filles nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh nouveau test de prolactine Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine EmptyDim 19 Juil 2009, 13:58

bjr amat allah flower
prolactine élévée n'est pas un grand pbl scratch donc inchallah labèss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau test de prolactine Empty
MessageSujet: Re: nouveau test de prolactine   nouveau test de prolactine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau test de prolactine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau taux de prolactine
» Quand faire le test prolactine?
» nouveau gygy et nouveau traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser