Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 nouveau gygy et nouveau traitement

Aller en bas 
+8
lylas
sabra
avecesperance
shams
salima
fafa
rose des sables
phoenix
12 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMar 25 Mar 2008, 15:52

après mes 4 stimulations simples qui n'ont abouti à rien j'ai décidé de changer de gygy et de voir un autre avec lequel je me sentirai plus confiante et à l'aise; je pensais effectivement à entamer une deuxième insémination artificielle.Alors je suis partie visiter mon ancien gygy ( celle que j'avais avant de me marier et qui est dans une autre ville à 160 km de chez moi). cette dernière m'a recommandé de perdre du poids et m'a donné le traitement suivant : glucophage pendant 3 mois et lutenyl du 16J au 25J. et d'après son expression elle veut préparer le terrain pour bien le cultiver.
alors me revoilà qui recommence un nouveau traitement en espérant que ça soit le bon chemin et que ça ne sera pas trop long ou trop dur (j'ai eu toujours horreur de ce qui nouveau lol ) .
qu'en pensait vous les filles ? avez vous déjà suivi ce traitement pour les OPK ?
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMar 25 Mar 2008, 16:04

enréalité je ne peux pas beaucoup t'aider car je ne connais pas ce nouveau gygy et nouveau traitement 771791 traitement, mais je suis contente nouveau gygy et nouveau traitement 367791 que tu as pris la décision de te battre.
je suis d'accord avec toi, il faut avoir confiance en son gygy et être à l'aise avec sinon la relation ne sera pas établie et le traitement ne peut qu'être défavorisé.
J'éspère qu'avec ce nouveau 'ancien' gygy te sera d'un grand soutien et qu'il te permettra d'avancer dans ton parcours PMA et que très prochainement tu nous annonceras une bonne nouvelle nouveau gygy et nouveau traitement 589178
je suis de tout coeur avec toi. nouveau gygy et nouveau traitement Notacroo
tiens nous au courant nouveau gygy et nouveau traitement Comp10
gros bisous
nouveau gygy et nouveau traitement 2151 nouveau gygy et nouveau traitement 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMar 25 Mar 2008, 16:25

Ravie de voir que tu es en confiance avec ton nouveau-ex gygy Very Happy
je ne connais pas ton nouveau traitement mais j'espère qu'il va bien préparer le terrain pour mieux le cultiver, j'adore cette expression cheers

Alors bonne chance à toi Phoenix, et dans quelques mois j'espère que tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle nouveau gygy et nouveau traitement 589178
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMar 25 Mar 2008, 17:16

je savais que glucophage est déstiné pour les diabétiques Wink alors cé la 1° fois que j'apprends qu'il est utilisé en PMA alors j'ai trouvé ça :

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/prend-glucophage-pour-sujet_170818_1.htm

en tout cas trés bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMar 25 Mar 2008, 20:03

Moi aussi je ne connais pas ce traitement mais je te souhaite une très bonne chance et inchalla cette fois sera la bonne et tu auras ton plus avec ce gygy sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMar 25 Mar 2008, 21:35

ALLAH ISSAHEL MA BELLE nouveau gygy et nouveau traitement 2151 ET INCHALLAH QUE ça DONNERA UN + nouveau gygy et nouveau traitement Banana NATURELLEMNT CAR WALLAH QUE TOUT EST POSSIBLE ! nouveau gygy et nouveau traitement 2151
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMar 25 Mar 2008, 23:16

salam
une amie qui a fait isci et qui a maintenant un garçons de 6 mois,je sais que parmis le traitement quelle a eu elle avait le glucofage,chedi fi rabi et twekli 3lih ,inchallah un bo ++++++++++++++++++++++++++++ tres bientot nouveau gygy et nouveau traitement Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMer 26 Mar 2008, 00:47

salut phonix , moi aussi j'ai deja enttendu parler de tt de diabete, pour les resultat je ne peu rien affirmer
raby isahel oukhti
et bon courage
inchallah çe pas sera ton premier pas vers une grossesse tres bineot
amine
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMer 26 Mar 2008, 00:48

coucou phonix hadi wahcha
je te souhaite un beau ++++++++ incha allah
rabi yeferhek we yekemelek ya rabi nouveau gygy et nouveau traitement 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMer 26 Mar 2008, 12:13

on donne du glucophage pour des problemes de opk et pour un surpoids
en plus ça aime des ovaires atravailler
mon gygy me l'a donné et c ce qu'il m'a dit mais et en effet j'ai eu une amelioration mais le probleme je n'ai pas supporté le produit ça me fatigué enormement
si je trouve commen faire pour supporter ce medo je vais le reprendre mais malheureusement je ne l'ai pas supporté dommage
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMer 26 Mar 2008, 17:35

merci beaucoup les filles pour vos réponses et vos Douaa allahouma amine.
@brise: tu prenais quelle dose du glucophage ? est ce que tu as demandé à ton doc de diminuer la dose. moi c'est le glucophage 1000 1cp/j
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyMer 26 Mar 2008, 20:33

j'ai tj pensé que changer pouvait faire du bien nouveau gygy et nouveau traitement 638100
alors bonne chance phoenix nouveau gygy et nouveau traitement 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyJeu 27 Mar 2008, 13:54

j'espère phoenix que tu as eu des réponses aux questions que tu te poses concenant ton traitement. nouveau gygy et nouveau traitement 2151
Je suis de tout cœur avec toi sunny nouveau gygy et nouveau traitement 367791
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:36

il faut avoir confiance en ta gygy
moi je ne suis opk mais j'ai deja sur des forum (francais) qu'on donne du glucophage en cas opk.
alors tu ne perd rien d'assayer et surtout il faut y croire
bon courage nouveau gygy et nouveau traitement 2151 nouveau gygy et nouveau traitement 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau gygy et nouveau traitement Empty
MessageSujet: Re: nouveau gygy et nouveau traitement   nouveau gygy et nouveau traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau gygy et nouveau traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau gygy.......!!!!!!!
» RDV DU NOUVEAU GYGY
» RDV gygy
» gygy de RABAT
» Gygy de rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser